Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po

Message non lupar metalnodeug » 28 Sep 2010, 20:39

J'étais dans le même cas que vous il y a un grand manque d'information de la boutique et j'ai réussi a contacter Ariel (le responsable clientèle) grâce a cette adresse: ariel@chipspain.com

Il aura fallu a peu près 14 mails pour enfin voir le bout de l'affaire pour ma part (voir mon post ici: post983754.html#p983754)

Donc pour les ps3key ils doivent en recevoir Jeudi tout comme le psjailbreak (il vient de me le confirmer par téléphone a l'instant) mais bon pour le psjailbreak c'est a prendre avec des pincettes car on a déjà eu tellement d'annonce fausse.

Enfin c'est clair que quand ca sera fini même si Ariel est très sympa je ne commanderais plus sur chipspain trop de problème a mon gout.

bon courage pour les autres qui bataille comme j'ai bataillé.

Pour ma part il m'envoie le ps3key de remplacement jeudi et par UPS donc vendredi je devrais enfin le recevoir... croisons les doigts
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jay54 » 28 Sep 2010, 20:50

metalnodeug Wrote:J'étais dans le même cas que vous il y a un grand manque d'information de la boutique et j'ai réussi a contacter Ariel (le responsable clientèle) grâce a cette adresse: ariel@chipspain.com

Il aura fallu a peu près 14 mails pour enfin voir le bout de l'affaire pour ma part (voir mon post ici: post983754.html#p983754)

Donc pour les ps3key ils doivent en recevoir Jeudi tout comme le psjailbreak (il vient de me le confirmer par téléphone a l'instant) mais bon pour le psjailbreak c'est a prendre avec des pincettes car on a déjà eu tellement d'annonce fausse.

Enfin c'est clair que quand ca sera fini même si Ariel est très sympa je ne commanderais plus sur chipspain trop de problème a mon gout.

bon courage pour les autres qui bataille comme j'ai bataillé.

Pour ma part il m'envoie le ps3key de remplacement jeudi et par UPS donc vendredi je devrais enfin le recevoir... croisons les doigts

tu as bien de la chance moi il m'a laissé dans le vent ^^ première et dernière fois que je commande chez eux aussi
jay54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar metalnodeug » 28 Sep 2010, 21:00

Courage :-\
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nathanad » 28 Sep 2010, 21:04

Bonsoir,

J'ai longtemps défendu Chipspain mais aujourd'hui je ne vois plus d'arguments pour le faire...

Nous sommes le 28 septembre, un mois après la présentation de ps3gen dans les locaux de chipspain du ps jailbreak et à ce jour rien de livré alors que le produit est encore réservable sur leur site. Je veux bien comprendre qu'ils soient dépendant de leur fournisseur mais la on est dans le malhonnête complet.

Pour les acheteurs je ne voit pas l'intérêt d'acheter ce produit aujourd'hui, comment vont se passer les mises à jours alors que la concurrence avance, je ne suis pas certain que le terme clone s'applique aux autres.

Arnaque commerciale ? oui, même si le produit existe..........
nathanad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Message non lupar jay54 » 28 Sep 2010, 21:27

Bah disons qu'ils ont mal gérer le coup ... Ils n'auraient jamais dut proposer le dongle en précommande sans en avoir reçu un de " seconde génération "
Fallait pas faire confiance à la team c'est pas comme une précommande de jeux vidéos où là on est sûr que le jeux va sortir. Et nous client aussi on s'est bien fait avoir ( je regrette d'avoir commandé ce dongle maintenant ). Comme quoi la patience est une vertu :) J'espère cepandant que chipspain saura me donner une réponse d'ici là car maintenant le psjailbreak j'en veux plus ! La team a eu sa chance, je l'ai soutenue, elle s'est moquée de moi, de nous tous clients et je pense qu'à moins qu'il réussissent une grosse innovation dans leur dongle, il ne servira pas plus que les autres qui sont même peut être de meilleur qualité. De toute façon ils ont déjà perdu la part du marché y'a qu'à regarder le nombre de ps3key qui se vendent !
jay54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Starscream » 29 Sep 2010, 10:09

Les gars, soyez cool.

Dans une relation commercial entre un distributeur officiel et son fournisseur, il existe une confiance sans faille, c'est à dire:
Quand le fournisseur dit envoyer un colis à tel date, c'est qu'il arrivera sous 5 jours (excepté force majeure) et à partir de là, le revendeur (ChipSpain et les autres) sont en confiance puisqu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Le souci, c'est qu'apparemment les fournisseurs n'ont pas assurés de leur côtés, ça c'est répercuté sur les revendeurs et au final, c'est le client qui est lésé.

Dans cette chaîne personne n'est gagnant, et les boutiques qui restent en confiance continue de laisser le produit en pré-commande (ils ne peuvent pas faire autrement).

Vous aurez beau en vouloir aux revendeurs officiels, ils ne peuvent pas faire autrement...

Concernant vos appels et vos messages, vous êtes plusieurs à vous plaindre, jusqu'à là c'est tout à fait normal et légitime mais de l'autre côté, il n'y a qu'Ariel qui doit s'occuper de tous les clients Français...
Vous imaginez!?
En supposant qu'il travail 8H/jour à 5 min par client, ça le permettra dans gérer 96 par jour maximum!
96! Ce qui est ridicule par rapport au nombre de client qui se plaignent...

Comprenez donc que c'est normal que vos requête ne soient pas traitées dans l'immédiat.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar bignoze1 » 29 Sep 2010, 11:12

et ouai 8) moi j' ai rien commander :D
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar illuminati » 29 Sep 2010, 11:21

PSJailbreak "disponible" sur Chipspain.... :)
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar metalnodeug » 29 Sep 2010, 11:29

Effectivement il est marqué comme disponible alors qu'ils disent le recevoir demain ou vendredi ;D

Enfin moi j'aimerais bien avoir une photo du produit et surtout savoir ce qu'il apporte de plus aujourd'hui par rapport aux autres dongle moins cher ?

Car je crois bien qu'il ne fait rien de mieux et en plus de ca je n'aurais pas confiance pour les futures maj du produit vu leur trèssssss grande rapidité (mode ironique ON) ;D
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar illuminati » 29 Sep 2010, 11:34

metalnodeug Wrote:Effectivement il est marqué comme disponible alors qu'ils disent le recevoir demain ou vendredi ;D

Enfin moi j'aimerais bien avoir une photo du produit et surtout savoir ce qu'il apporte de plus aujourd'hui par rapport aux autres dongle moins cher ?

Car je crois bien qu'il ne fait rien de mieux et en plus de ca je n'aurais pas confiance pour les futures maj du produit vu leur trèssssss grande rapidité (mode ironique ON) ;D

J'attend de le recevoir pour voir effectivement ce qu'il apporte de plus, mais je suis rester fidele au PSJailbreak car c'est grace a lui que l'on en est la avec l'avancé du hack PS3 meme si on aurait tous preferer un prix aux alentours des 50 à 60 € mais bon, je l'attend avec GRANDE IMPATIENCE.

En esperant qu'il me sera envoyer au plus vite.
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mimoi » 29 Sep 2010, 11:35

ces des clone :D :D :D
ps:je rigole mais a suivre :)
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar illuminati » 29 Sep 2010, 11:45

mimoi51 Wrote:ces des clone :D :D :D
ps:je rigole mais a suivre :)

Mercredi 29 septembre 2010

PS Jailbreak pour Playstation 3 (Original),en stock! Bonne surprise, le produit est arrivé 24h en avance! PSJB Original et marche parfaitement! Les UPS 24 seront chez nos clients demain!

Ils auraient put envoyer la clef en UPS a tous leurs client pour le temps d'attente

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news