Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po

Message non lupar chipspain » 29 Sep 2010, 12:27

metalnodeug Wrote:Il aura fallu a peu près 14 mails pour enfin voir le bout de l'affaire pour ma part (voir mon post ici: post983754.html#p983754)
Enfin c'est clair que quand ca sera fini même si Ariel est très sympa je ne commanderais plus sur chipspain trop de problème a mon gout.
bon courage pour les autres qui bataille comme j'ai bataillé.Pour ma part il m'envoie le ps3key de remplacement jeudi et par UPS donc vendredi je devrais enfin le recevoir... croisons les doigts

Cher,
Je regrette que vous n'ayez apprécié le service personnalisé que vous avez reçu de la part de Chipspain et de moi même. Comme exprimé de maintes fois il arrive souvent que des emails soient directement envoyé dans les spams et nous recevons aussi énormément d'emails de clients et nous essayons de répondre a tout le monde correctement et avec calme. Il est malgré tout, aussi possible de nous joindre sur skype et par téléphone au 0970444792. De plus si nous essayons de répondre a l'instant, malgré le faite que nous voulons pouvoir avoir répondu et résolu le souci sous 24h-48h, nous nous accordons un maximum d'une petite semaine dans les cas extrêmes. Nous travaillons non stop pour donner satisfaction a nos clients. De plus beaucoup d'entreprise se permettes des temps de réponses beaucoup plus longues que les nôtres. Toutefois, nous essayerons de mieux faire a partir d'aujourd'hui et vos critiques positives sont notés et appliqué.
C’est ma responsabilité que vous receviez dorénavant une réponse rapide et satisfaisantes.
En ce qui concerne le PS jailbreak nous regrettons de devoir encore annulé encore une fois la date de réception. C’est dommage. Nous devions le recevoir demain ! Toutefois nous l’avons reçu aujourd’hui. Comme quoi de bonne surprise aussi nous apporte le PS jailbreak ! C’est officiel le PS Jailbreak est en stock et en livraisons a nos clients.
Donc, nous l’avons bien et c’est bien l’original et confirmé par le fabricant. Serions nous les premiers en Europe, en France et Navarre a vous les livrés ? C’est très possible !
Vérifiez bien si vous disposez du PS Jailbreak avant aujourd’hui qu’elles ne soient pas des clones. Bien entendu, nous sommes enfin rassuré et satisfait de les avoir reçu et nous voulons bien entendu dire un grand merci a Gen et tous nos clients pour la patience démontré envers le produit et ChipSpain. Toutes les infos concernant le produits seront expliqué demain.

En espérant vous redonnez confiance en notre magasin et nos services

Ariel Arden
Chipspain
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip
Pays: France

Message non lupar oxygene8 » 29 Sep 2010, 12:30

oui je confirme.
j'ai dejas mon numero de tracking :)
j'ai bien fait d'etre patient !!!!!
oxygene8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jay54 » 29 Sep 2010, 12:41

ON verra bien moi j'ai toujours pas eu de réponse quand a ma modification de commande et mon psjailbreak est toujours en état de préparation alors que j'ai demandé une livraison sous 24h ( que j'ai payé ) donc affaire à suivre ...
jay54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar illuminati » 29 Sep 2010, 12:51

chipspain Wrote:
metalnodeug Wrote:Il aura fallu a peu près 14 mails pour enfin voir le bout de l'affaire pour ma part (voir mon post ici: post983754.html#p983754)
Enfin c'est clair que quand ca sera fini même si Ariel est très sympa je ne commanderais plus sur chipspain trop de problème a mon gout.
bon courage pour les autres qui bataille comme j'ai bataillé.Pour ma part il m'envoie le ps3key de remplacement jeudi et par UPS donc vendredi je devrais enfin le recevoir... croisons les doigts

Cher,
Je regrette que vous n'ayez apprécié le service personnalisé que vous avez reçu de la part de Chipspain et de moi même. Comme exprimé de maintes fois il arrive souvent que des emails soient directement envoyé dans les spams et nous recevons aussi énormément d'emails de clients et nous essayons de répondre a tout le monde correctement et avec calme. Il est malgré tout, aussi possible de nous joindre sur skype et par téléphone au 0970444792. De plus si nous essayons de répondre a l'instant, malgré le faite que nous voulons pouvoir avoir répondu et résolu le souci sous 24h-48h, nous nous accordons un maximum d'une petite semaine dans les cas extrêmes. Nous travaillons non stop pour donner satisfaction a nos clients. De plus beaucoup d'entreprise se permettes des temps de réponses beaucoup plus longues que les nôtres. Toutefois, nous essayerons de mieux faire a partir d'aujourd'hui et vos critiques positives sont notés et appliqué.
C’est ma responsabilité que vous receviez dorénavant une réponse rapide et satisfaisantes.
En ce qui concerne le PS jailbreak nous regrettons de devoir encore annulé encore une fois la date de réception. C’est dommage. Nous devions le recevoir demain ! Toutefois nous l’avons reçu aujourd’hui. Comme quoi de bonne surprise aussi nous apporte le PS jailbreak ! C’est officiel le PS Jailbreak est en stock et en livraisons a nos clients.
Donc, nous l’avons bien et c’est bien l’original et confirmé par le fabricant. Serions nous les premiers en Europe, en France et Navarre a vous les livrés ? C’est très possible !
Vérifiez bien si vous disposez du PS Jailbreak avant aujourd’hui qu’elles ne soient pas des clones. Bien entendu, nous sommes enfin rassuré et satisfait de les avoir reçu et nous voulons bien entendu dire un grand merci a Gen et tous nos clients pour la patience démontré envers le produit et ChipSpain. Toutes les infos concernant le produits seront expliqué demain.

Ariel Arden
Chipspain

Pas de chance car moi je suis toujours en mode "preparation de colis" de plus le PSJ est repasser en mode "pré-commande"..... je souhaite le recevoir au plus vite ???

Je confirme que ni mails ni telephone n'a donner de reponses et que jamais personne n'a degner decrocher votre telephone.

Commande n° 351666, merci Ariel de faire le necessaire ;)
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mimi-eme » 29 Sep 2010, 13:08

Bonjour,

j'ai commander mardi sur le site de chipsain une ps3key,
je voudrai savoir quand es-ce qu'elle sera réapprovisionnée?

J'ai vus sur d'autre site que chipsain envoyer des avrkey a la place ?
Es-ce vrai ?

Numéro de Commande n° 357732.

Merci de l'aide.
mimi-eme Gamer Débutant

Message non lupar jay54 » 29 Sep 2010, 13:09

ok bon là ça devient du foutage de gueule ( excusez mon expression grossière )
jay54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar metalnodeug » 29 Sep 2010, 13:32

chipspain Wrote:

Cher,

Ariel Arden
Chipspain

Oui je peu comprendre le nombre de client et de mail envoyé et je sais que lorsqu'on a pu discuter ensemble vous avez mis tout en oeuvre pour résoudre le problème et je ne remet pas en cause vos compétences et votre professionalisme car appeler a 20h30 sur mon téléphone pour me dire ce qu'il en est de ma commande ma vraiment agréablement surpris, donc la dessus je vous félicite. Mais c'est le faite de ne pas avoir informé les clients qui me gène , devoir attendre une réponse... ne serait il pas plus simple d'avoir un mail automatique pour informer les clients qu'une réponse sera donné en 24/48h histoire de ne pas s'inquiéter... n'aurait il pas été possible d'informer dans les suivis de commande les différents problème avec le psjailbreak directement ?

Enfin je veux dire que je pense qu'il y a un manque de communication avec les clients et c'est ce qui dérange le plus en fin de compte et je sais très bien que si vous êtes seul a tout gérer c'est difficile mais dans ce cas pourquoi ne pas embaucher une autre personne pour vous aider si vraiment vous êtes débordé de travail ?

Enfin bon je vous remercie car vous avez vraiment été très sympa et rapide lorsqu'on a pu discuter ensemble et j'espère que ma clé arrivera dans les temps comme convenue ;)

Hate de voir enfin la tête du vrai psjailbreak et savoir quels sont les nouvelles fonctionnalité qui va la démarquer de la concurrence moins cher.
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chipspain » 29 Sep 2010, 14:07

mimi-eme Wrote:Bonjour,

j'ai commander mardi sur le site de chipsain une ps3key,
je voudrai savoir quand es-ce qu'elle sera réapprovisionnée?

J'ai vus sur d'autre site que chipsain envoyer des avrkey a la place ?
Es-ce vrai ?

Numéro de Commande n° 357732.

Merci de l'aide.

Cher,
ceci est impossible car le avrkey n'est pas encore disponible sur le marché et sur chipspain.com
Peut etre pourriez vous partager le nom de ces sites avec nous pour que nous puissions corriger cette information ou rumeures navrantes.
Votre commande faites le 28 pourrait partir aujourd'hui mais je ne pourrais le confirmé avant ce soir. Le produit est repassé en pre commande aujourd'hui pour le haut nombre de commande confirmé et reactivé. Il se peut que nous puissions envoyé les nouvelles commandes aujourd'hui. Toutes les commandes qui ont pu etre envoyé receverons confirmations aujourd'hui par email.
Toute commandes annulés non remboursés peuvent etre reactivé. Toutes les commandes annulés et remboursés ont ete desactivé.
merci

Ariel Arden
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

Message non lupar bignoze1 » 29 Sep 2010, 14:12

ça fait du biens d' avoir des infos sur ce psjailbreak !
merci Ariel, j'espère que tout les client pas content vont reprendre confiance en chipspain...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar oxygene8 » 29 Sep 2010, 14:22

perso pour moi, mon psj est en transit :)
soyé patient le gars, au vu de vos numero de commande, en le comparent au mien, il ont eu beaucoup beaucoup de commande de psj ;)
je suis sur que vous allez recevoir un mail dans l'apres midi . :)
Je tien a remercier Ariel personellement pour m'avoir pris au telephone en debut de semaine, d'avoir été lui aussi patient pour m'ecouté avec toute les question que je lui ai posé .
a mon avis il a du entendre 1000 fois les meme , et il m'a quand meme répondu avec bonne humeur !.
Merci donc a toi Ariel. et a bientot pour une prochaine commande .
oxygene8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar illuminati » 29 Sep 2010, 14:23

metalnodeug Wrote:
chipspain Wrote:

Cher,

Ariel Arden
Chipspain

Oui je peu comprendre le nombre de client et de mail envoyé et je sais que lorsqu'on a pu discuter ensemble vous avez mis tout en oeuvre pour résoudre le problème et je ne remet pas en cause vos compétences et votre professionalisme car appeler a 20h30 sur mon téléphone pour me dire ce qu'il en est de ma commande ma vraiment agréablement surpris, donc la dessus je vous félicite. Mais c'est le faite de ne pas avoir informé les clients qui me gène , devoir attendre une réponse... ne serait il pas plus simple d'avoir un mail automatique pour informer les clients qu'une réponse sera donné en 24/48h histoire de ne pas s'inquiéter... n'aurait il pas été possible d'informer dans les suivis de commande les différents problème avec le psjailbreak directement ?

Enfin je veux dire que je pense qu'il y a un manque de communication avec les clients et c'est ce qui dérange le plus en fin de compte et je sais très bien que si vous êtes seul a tout gérer c'est difficile mais dans ce cas pourquoi ne pas embaucher une autre personne pour vous aider si vraiment vous êtes débordé de travail ?

Enfin bon je vous remercie car vous avez vraiment été très sympa et rapide lorsqu'on a pu discuter ensemble et j'espère que ma clé arrivera dans les temps comme convenue ;)

Hate de voir enfin la tête du vrai psjailbreak et savoir quels sont les nouvelles fonctionnalité qui va la démarquer de la concurrence moins cher.

A chaque fois "Ariel de Chipspain" repond aux commentaires des autres internautes mais jamais aux miens alors que c'est moi qui pose la question....ce serait sympa d'y repondre, car mon colis est toujours en preparation depuis le 03/09/2010 et aucune reponses a mes questions, le statut de ma commande ne bouge pas .

Merci
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bignoze1 » 29 Sep 2010, 14:25

il peut pas non plus répondre à tout le monde...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news