Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po

Messagepar larkin » 23 Sep 2010, 00:59

nathrakh Wrote:moi ce que je vois, c'est que d'un coté a braille que sony nous prends pour des pigeon, mais de l'autre coté ca vends des outils de hack à des prix exorbitants...

avant de crier sur les editeurs style EA, regardez leurs investissements annuel et leurs marge... ca donne pas envie de se lancer dans le business, a moins d'etre pret à devenir un Activision bis.

Toute cette histoire me conforte dans l'idée que je suis contre le hack. les hackers semblent être encore de plus gros entubeurs que les sociétés qui nous vendes des produits. Au moins elles, elles font évoluer les techno...

+1000
D'ailleur j'adore le deuxieme dessins! Il traduit bien ce que je pense! ;)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Eric de Brocart » 23 Sep 2010, 01:03

kmart Wrote:Le tracking normalement c'est le suivi d'un colis, d'une commande par la société de transport qui indique où se situe ce colis. Et donc implicitement un tracking signifie que l'expéditeur a bien donné la commande à la société de transport (et donc que ca va être livré).

Alors la c'est des conneries! Soit Chipspain sait que la commande lui est envoyée et donc la il peut suivre le tracking et le confirmer.
Soit, comme ici, l'expéditeur (le fabriquant du psj) dit qu'il a envoyé la commande, mais ce n'est pas confirmé par le tracking. Juste par une autre boite. Bref...vu que le fabriquant a déjà du retard non justifié, pour le moment c'est que du flan cette histoire.

Après bien joué Chipspain, évidemment défendre un truc qui se vend 150 euros au lieu de 50 et qui permet de faire 3 fois plus de marge que le reste, c'est pas étonnant.
Et la politique de l'autruche pour dire que c'est pas illégal ni un produit de piratage...ok si on veut. N'empêche que si procès il y a (et il devrait y avoir), ca risque de pas suffire si Sony parvient à démontrer qu'il y a une fraude aux droits de propriété intellectuelle.

- Le PSJ est vendu 99 euros chez Chipspain et non 150.
- Pour ta gouverne, il coute très cher à acheter pour les revendeurs et la marge reste la même que pour les autres produits (voir peut-être moins ici puisque CP le vend moins cher que le prix officiel)
- Sony ne pourra pas démontrer ce qui n'est pas. Nous avons déjà expliqué qu'il n'y a pas un poil de code Sony dans ce PSJ et la mise en ligne du code est là pour le prouver

.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar zx9r_1 » 23 Sep 2010, 01:05

magicien tu pense quoi de ma clee ? je peu poster des photo démonter du socle si tu veut
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 01:09, édité 1 fois.
zx9r_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fra
Pays: France

Messagepar Eric de Brocart » 23 Sep 2010, 01:05

sephichris Wrote:Je n est j aimais aimer acheter dans les site de vente étranger tous sa me conforte dans l' idé que je vais continuer.

et pourquoi donc ? Chipspain a remboursé intégralement tous ceux qui en ont fait la demande. Je suppose que les revendeurs FR ont fait de même... non ?
Administrateur principal

Messagepar Hitsugaya87 » 23 Sep 2010, 01:07

Gz_ Wrote:bah ecoute fallait quand meme s'en douter vu que depuis le debut ils promettent des capacites assez enorme sans avoir sorti le produit fini qui a ete repousse tout le temps ...

et c'est pour ca que je mets donc en garde tout le monde car le PSJ n'est JAMAIS sorti et on en trouve plein de net meme ici sur le forum qui ne sont que des contre facon ( 80€ le fake c fait pas cher pour toi ? Oo )

edit : par contre je precise que si toute fopis je me trompe consernant la team PSJ et leur vrais produit je ne me genrerai pas pour revenir sur ce que j'ai dis

Juste pour information, nos confrères de chez PS3GEN ont tapé 27h de route je cite, une nuit blanche à la plage et à BARCELONA pour tester pour nos beaux yeux la véracité des propos de ce fameux psjailbreak et du miracle qu'il a apporté...
donc au nom du staff ps3gen, ce psjailbreak existe bel et bien!
Et comme il est très bien décrit et libre à ceux qui le souhaitent, le remboursement est possible sur ChipSpain, alors voilà, je vois pas ce qu'on peut dire de plus à part se plaindre et se plaindre comme un bon français bien râleur!

Voilà :D
Hitsugaya87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gz_ » 23 Sep 2010, 01:11

Mimou87 je ne dis pas qu'il n'existe pas je dis que pour le moment seul quelques sample ont été envoyés pour avoir des commande et que pour le moment AUCUNE commandes de n'importe quel revendeur n'a été honorée ...
c'est sans arrêt repousse pour des raison X ou Y et tu ne pourra pas dire le contraire

comme je t'ai dis :

Gz_ Wrote:edit : par contre je precise que si toute fopis je me trompe consernant la team PSJ et leur vrais produit je ne me genrerai pas pour revenir sur ce que j'ai dis

donc n'interprète pas ce que je dis.
merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar zx9r_1 » 23 Sep 2010, 01:11

allo??
zx9r_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Eric de Brocart » 23 Sep 2010, 01:12

Gz_ Wrote:je l'avais vu venir gros comme une maison surtout que leur site officiel est hs depuis un moment :p
ca fait mal au cu.l non ? ^^

quand je vois que certains membres sur le forum prétendent vendre des " psjailbreak originaux " parce qu'ils connaissent quelqu'un dans la chaine de fabrication .. LOL trop grillée l'arnaque ^^

- le site de PSJ a été fermé suite à la demande de certains revendeur en ayant marre d'attendre des nouvelles. Nous avons ici un début de bras de fer qui devrait faire bouger les choses, ou les empirer.

- Soyons clair : les PSJ en vente sont des faux et ultra faux. Les gens qui pensent et disent le contraire sont soit naïfs soit malhonnêtes. Dans le cas de revendeurs, c'est automatiquement la deuxième option sachant qu'ils ne peuvent pas être naïfs.
Administrateur principal

Messagepar Gz_ » 23 Sep 2010, 01:13

MaGiXieN c'est exactement ce que je dis ...
Gamer Argent

Messagepar azertyxpp » 23 Sep 2010, 01:14

larkin Wrote:
nathrakh Wrote:moi ce que je vois, c'est que d'un coté a braille que sony nous prends pour des pigeon, mais de l'autre coté ca vends des outils de hack à des prix exorbitants...

avant de crier sur les editeurs style EA, regardez leurs investissements annuel et leurs marge... ca donne pas envie de se lancer dans le business, a moins d'etre pret à devenir un Activision bis.

Toute cette histoire me conforte dans l'idée que je suis contre le hack. les hackers semblent être encore de plus gros entubeurs que les sociétés qui nous vendes des produits. Au moins elles, elles font évoluer les techno...

+1000
D'ailleur j'adore le deuxieme dessins! Il traduit bien ce que je pense! ;)

Tu peut utiliser le PSGroove en open source sur un EEPROM, dont les hackers n'ont aucuns bénéfices à tirer vu que le logiciel est en open source, tu trouve des EEPROM au moins cher pour 3.99 euro, donc avant de crier au scandale, il faudrait être un peu plus calé en la matière pour ne pas dire des choses qui ne tiennent pas la route une seconde.

Les hackers qui sont derrières le PSJailbreak n'ont rien à voir avec le reste de la scène hack qui travaille sur le PSGroove en open source.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar zx9r_1 » 23 Sep 2010, 01:14

le site remarche

http://psjailbreak.com/
zx9r_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gz_ » 23 Sep 2010, 01:15

MaGiXieN Wrote:- Soyons clair : les PSJ en vente sont des faux et ultra faux. Les gens qui pensent et disent le contraire sont soit naïfs soit malhonnêtes. Dans le cas de revendeurs, c'est automatiquement la deuxième option sachant qu'ils ne peuvent pas être naïfs.

c'est exactement ce que je dis ...

perso je trouve que cette histoire sent TRES mauvais pour les gros revendeurs.
MAIS comme je l'ai deja dis 2 fois SI je me trompe je ne me generai pas pour le dire et revenir sur ce que j'ai dis.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 01:16, édité 1 fois.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news