Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
metalnodeug Gamer Averti
Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po
bignoze1 Wrote:il peut pas non plus répondre à tout le monde...
je comprend mais qu'elle arrete de repondre aux commentaires laisser sur ma question par d'autres internautes sans repondre la question initiale que je lui posait, ca devient enervant a force
-
illuminati Gamer Averti
metalnodeug Wrote:Envoie lui un message privé peut être que ...
deja fait naturellement .....sans reponses comme toujours
-
illuminati Gamer Averti
asmonaco34 Wrote:bignoze1 Wrote:il peut pas non plus répondre à tout le monde...
je comprend mais qu'elle arrete de repondre aux commentaires laisser sur ma question par d'autres internautes sans repondre la question initiale que je lui posait, ca devient enervant a force
qu'IL c' est un garçon ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
oui j'allais justement le dire mdrr 

-
metalnodeug Gamer Averti
CA Y EST J AI RECU MON NUMERO DE COLIS HIHAAAAAAAA !!! J'EN REVIENS TOUJOURS PAS !!!!!
-
shin-elric Gamer du Dimanche
shin-elric Wrote:CA Y EST J AI RECU MON NUMERO DE COLIS HIHAAAAAAAA !!! J'EN REVIENS TOUJOURS PAS !!!!!
Felicitation

En attente toujours du mien...

-
illuminati Gamer Averti
Bonjour, Ariel je suppose que vous avez testé les dongles donc j'aurais une questions les nouveautés annoncés par la Team PSJ sont véridiques car pour les personne comme moi ayant fait la Maj 3.42 c'est très important.
Merci de votre réponses.
Merci de votre réponses.
-
yassin93 Gamer Averti
Bonjour Chipspain
Serait il possible de repondre AUX QUESTIONS, entre les mails a chipspain les mails a Ariel et le telephone qui sonne dans le vide y'a de quoi peter les plombs, 20 tentatives de contact et aucun n'a abouti.
MERCI
Serait il possible de repondre AUX QUESTIONS, entre les mails a chipspain les mails a Ariel et le telephone qui sonne dans le vide y'a de quoi peter les plombs, 20 tentatives de contact et aucun n'a abouti.
MERCI
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2010, 17:04, édité 2 fois.
-
illuminati Gamer Averti
A chaque fois "Ariel de Chipspain" repond aux commentaires des autres internautes mais jamais aux miens alors que c'est moi qui pose la question....ce serait sympa d'y repondre, car mon colis est toujours en preparation depuis le 03/09/2010 et aucune reponses a mes questions, le statut de ma commande ne bouge pas .
Merci
Cher,
Ceci est tout a fait l'impression que nous avons. Il semble que nous repondions toujours au meme ou plutot que cela soit toujours les memes qui ne recoivent jamais de reponse. Ceci est peut etre le mauvais sort ou une coincidence quoi qu'il en soit, nous devons vous repondres comme aux autres clients.
Et oui c'est vrai, nous devons amiliorer notre communication et je tiens a remercié encore une fois a GEN pour nous permettre de comuniqué avec vous. Toutefois, je ne tiens pas a rendre ps3gen en chipspain.com2. La famille Gen est une comunauté independante et pour cela je repondrais pour le moment a toute demande ou requetes en MP sauf exeptions.
merci

-
chipspain Gamer Averti
- Prénom: chip
asmonaco34 Wrote:Bonjour Chipspain
Je sens que je vais peter un plomb
Commande n°351666
MERCI
Cher,
Je vous appel sur le telephone fournis sur votre compte depuis plusieur jour. Toutefois, le telephone donne directement sur le repondeur. Veuillez verifier vos donné sur le site chips et pain ou de m'envoyer un MP.
Merci
-
chipspain Gamer Averti
- Prénom: chip
chipspain Wrote:asmonaco34 Wrote:Bonjour Chipspain
Je sens que je vais peter un plomb
MERCI
Cher,
Je vous appel sur le telephone fournis sur votre compte depuis plusieur jour. Toutefois, le telephone donne directement sur le repondeur. Veuillez verifier vos donné sur le site chips et pain ou de m'envoyer un MP.
Merci
En effet le telephone n'etait pas a jour (chose faite) mais vous aviez mon mail au cas ou...cherchez l'erreur.
Je vous ait envoyé hier un mail privé a laquelle vous ne m'avez pas repondu.
J'ai eu mes reponses aux questions que j'avais poser mais pas part chipspain ni par vous, ce que je trouve regrettable.
Neamoins je reste satisfait du site CHIPSPAIN et ne m'empechera pas de recommander chez vous
Cordialement
Jerome Vallet
-
illuminati Gamer Averti