Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po

Message non lupar ONCLE RICO » 23 Sep 2010, 09:40

Greg59750 Wrote:ONCLE RICO : Ont le sais ca , sur tout les topic tu l'annonce donc fraudai peut être arrêter ce genre de poste et évite d'engendré de nouveaux conflits

ok désolé
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar ftorama » 23 Sep 2010, 09:45

princedelu Wrote:Sinon contrairement à ce qui est écris chipspain ne perdra pas d'argent même si c'est une arnaque, les grossistes payent à reception, et souvent a J+30 ou J+60 et jamais à la commande ...

Pour une première commande, c'est généralement paiement d'avance, et certains fournisseurs maintiennent ça pour les commandes suivantes.
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar chipspain » 23 Sep 2010, 09:53

ftorama Wrote: En tout cas un produit qui n'arrive pas, qui passe en 1 semaine de 150 à 100 euros alors qu'il en vaut 30 ou 50 (avec un prix de revient autour de 10 euros et encore), ou des caractéristiques futures sont annoncées et datées sans aucune argumentation technique (compatibilité 3.42), je persiste à dire que c'est une arnaque. Chipspain n'est peut être pas l'arnaqueur, mais il y en a un et un beau.

Cher,
Le produit qui coute chère en lui même n'est pas le dongle. Le dongle a prix ridicule mais n'est lui même qu'un accessoire. Un accessoire au PS jailbreak qui lui est un programme. Le Programme qui doit faire marcher le système.

4 ans de travail de la part du fabricant qui réalise un exploit incroyable
Une équipe pas connu qui arrive a faire un revers engineering de la console.
Combien de hackers et de team qui avaient annoncé travailler sur le hack et qui n'on jamais réussi a sortir des codes utiles.

Sont prix a toujours été de 99.95€. Nous avons été accusé par des confrères de brisé le marché parce que certains le revendais a 130€ ou 150€--- La question est pourquoi? Pourquoi revendre le produit plus cher que le prix officiel du fabricant?

Oui, certes 99,95€ de nos jours est peut être toujours un prix est élevé, mais ce prix inclus un dongle, un programme unique, un exploit et travail de 4 années, un support technique, une garantie de 1 an, actualisation, continuité du programme...

Quel est le prix réel de cet exploit? Aux clients de décidé et a nous d'essayer d'offrir le meilleur service que possible.
Et aux clients de décidé ce que coute vraiment un clone qui est une copie exacte du sample.
Rappelé vous que le psgroove et autre clone n'utilisent qu'un code qui fut recopié du sample sans autorisation du team original.
Reste à voir qui a du mérite dans tout le travail qui a été effectué!

Autre information:
PSjailbreak.com back online
Le site web du fabricant est de retour en ligne, lui même nous confirme toujours l'envoi. Nous attendrons ce vendredi pour vous donner de bonne nouvelle!

Ariel
chipy de chipspain
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

Message non lupar chipspain » 23 Sep 2010, 09:57

Albgas Wrote:
MaGiXieN Wrote:Edit MaGiXieN : et pourquoi donc ? Chipspain a remboursé intégralement tous ceux qui en ont fait la demande. Je suppose que les revendeurs FR ont fait de même... non ?

En tout cas pas moi ;D
Aprés deux courriers demandant de modifier pour 3 PS3Key ou de rembourser ma commande, je n'ai même pas recçu un mail de leurs part.

Cher,
Il semblerait juste que nous n'ayons pu repondre lire votre email ou activé votre commande pour le moment.
N'hesitez pas a nous renvoyer votre email au plus vite.
Merci pour la patience!

Chipspain
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar k-limes » 23 Sep 2010, 10:01

C'est un comble quand même que le site PS3GEN recois des messages d'insultes à ce sujet, vous nous donnez l'actualité de la PS3 dans son intégralité et certain frustrés s'en prenne au premier venu car ils ne sont pas livré !!!
En tout cas, merci PS3GEN pour toute ces news ainsi qu'a Chipspain pour leur bon prix ^^
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chipspain » 23 Sep 2010, 10:07

princedelu Wrote:Faire un communiqué avec autant de fautes ... c'est pas la honte ...
Sinon contrairement à ce qui est écris chipspain ne perdra pas d'argent même si c'est une arnaque, les grossistes payent à reception, et souvent a J+30 ou J+60 et jamais à la commande ...

Cher,
Je vous remercie pour cette information. Parler et écrire dans une langue maternelle qui n'est pas la sienne n'est pas souvent commode, surtout à 4 du matin après 16h de lourde labeur. La jolie langue de Molière n'est ni ma première ni ma seconde langue. Toutefois, ne voulant offusquer à quiconque je prendrais le temps ce soir pour pouvoir corriger ma copie.
Thank you, Gracias and merci pour votre patience et confiance
Chipy
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sanches » 23 Sep 2010, 10:10

Bonjour, j'ai lu les 7 pages de commentaires, ce qui m'a mis un moment, et je m'étonne de toutes ces critiques vis à vis de chipsain. Personne n'a été obligé d'acheter. A ma connaissance ont est majeur et de ce fait on savait ce qu'on fesait. Ceux qui comme moi ont acheté à ce prix 99€ ont pris le risque d'être les premiers et de payer cher le produit.
On pouvait attendre et payer mois cher. On trouve aujourd'hui des clones à partir de 14€, il suffit de chercher sur internet. Pour ma part j'ai choisi ce site car j'ai déjà acheté chez eux et qu'ils sont sérieux. Au moins on peut se faire rembourser et le site ne vient pas d'être créer juste pour vendre un produit nouveau.
Il y a peut être une arnaque mais elle ne vient pas de chipsain mais plutôt du fabricant. Car si un remboursement doit être fait à tous le perdant se ne sera pas nous ( à condition d'avoir acheté chez des vendeurs honnêtes ).
Pour ceux qui achètent à l'étranger et surtout en chine quand on à un tracking il faut attendre quelques jours pour voir si ce numéro est vrai ou non, alors attendons.
Pour les fautes d'orthographe de chipsain qui n'en fait pas, et surtout que cela doit être une traduction de l'espagnol si je me trompe pas.

Pour ma part en attendant j'ai commandé un ps3break 3x moins chère qui eux sont distribués en attendant. Je l'ai commandé à l'étranger car quand on parle d'arnaque sur le prix ou de marge il faudrait regarder les français qui se font des marges bien plus importante.

Alors Wait an See, un peu long mais on a déjà attendu longtemps avant d'avoir quelque chose qui marche.

Et bonne continuation à PS3GEN, on est quand même dans le pays des râleurs, alors ne faite pas attention à eux.

Dernière chose Sony suit de près je pense l'évolution du hack de sa console aussi s'il peut faire de la désinformation ou jeter une pierre dans la marre il ne s'en privera pas. Alors ne prenez pas pour argent comptant toutes les infos.
;)
sanches Gamer Débutant

Message non lupar princedelu_1_1 » 23 Sep 2010, 10:16

chipspain Wrote:
princedelu Wrote:Faire un communiqué avec autant de fautes ... c'est pas la honte ...
Sinon contrairement à ce qui est écris chipspain ne perdra pas d'argent même si c'est une arnaque, les grossistes payent à reception, et souvent a J+30 ou J+60 et jamais à la commande ...

Cher,
Je vous remercie pour cette information. Parler et écrire dans une langue maternelle qui n'est pas la sienne n'est pas souvent commode, surtout à 4 du matin après 16h de lourde labeur. La jolie langue de Molière n'est ni ma première ni ma seconde langue. Toutefois, ne voulant offusquer à quiconque je prendrais le temps ce soir pour pouvoir corriger ma copie.
Chipy

Bah alors pèpère sans vouloir te vexer, quand on est un pro on fait un minimum d'efforts.
Quand pour le travail je dois faire des communiqués, des documents ou autres en anglais ou en japonais (ma langue maternelle étant le français), je me dois de me relire, de corriger les fautes etc...
Je vais pas venir dire aux clients "désolé pour les fautes ce n'est pas ma langue maternelle etc..."

EDIT MaGiXieN :

Ta façon de parler est insultante et mérite donc un avertissement. De même, sachant que tu plantes encore des fautes dans ce message, tu sembles vraiment mal placé pour ce genre de remarque.
Donc, monsieur "pépère", au prochain écart de langage, nous nous verrons obligé de couper la parole pendant quelques jours, le temps que tu prennes des cours de politesse et de respect.
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 10:32

Et bien dit donc ici ont voir qu'il n'y a aucun respect ça en devient lamentable

princedelu : C'est pas ton pote il me semble, donc respect un peut les gens, car appelé une personne "Pépère" alors que l'ont ne connais pas est un manque total de respect , et ont dit toujours , respecté les plus vieux que soit ;) je doute que tu soit âgé pour parlé de cette manière.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 172sp » 23 Sep 2010, 10:33

Non mais je rêve !
Chipspain qui aura tout fait pour satisfaire ses clients est la cible principale !

Alors qu'ils n'y sont pour rien et en plus on voit encore des gens qui critiquent l'orthographe alors qu'ils ne sont même pas en mesure de faire de la ponctuation

Réfléchissez un peu !

1 Vous avez achetez le produit vous assumez qu'il peut avoir du retard
2 Chipspain ne fait que attendre que les PSJ soient livrées
3 Chipspain est un revendeur d'origine ESPAGNOLE donc ne les critiquez pas sur sa car je suis sur que plus de 70% de ce forum ne savent pas parler aussi bien l'espagnol que Chipspain parle le français !
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar metalnodeug » 23 Sep 2010, 10:43

chipspain Wrote:

Cher,
Chipy

Bravo Ariel pour l'effort de communication que vous avez fait et en plus en Français.

Je trouve ca ridicule et même stupide de critiquer quelqu'un pour des fautes. Qui n'en fait pas ? arrêter avec votre hypocrisie?

Yen a vraiment qui ont de sacré mentalité ici, ca commence a ressembler a JVC et bientôt on aura droit aux même imbécile qui pourrissent le forum (d'ailleurs ca commence déjà).

Cette mentalité de gamin commence a m'exaspérer au plus haut point et il serait temps de murir un peu et de respecter les autres car c'est véritablement un manque de respect.

Ariel fait un communiqué, il communique avec les client pour les avertir, et encore il y a des mécontents... vous connaissez beaucoup de société qui font ca ? et qui viennent répondre sur un forum ?

Moi je pense que si vous êtes pas contents alors annulez votre commande et allez ailleurs, payer plus cher, sans communications, et au risque de vous retrouver donc avec un clone et après ne venez pas pleurer.

Voila mon coup de gueule et heureusement que je ne suis pas modo :D
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news