Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po

Message non lupar bignoze1 » 23 Sep 2010, 10:56

de toute façon c' est toujours comme ça, les gens se jettent vite sur un produit pour être les premier et quand ils voient qu'il y a un problème etc... ils crient.
Et là je suis sûr que ceux qui crient sont ceux qui se sont inscrit juste à la vue d' une annonce de hack, et pour faire entendre leur mécontentement, ils font quoi ?
ils envoient des messages à magixien, chipspain ou même sarkozy ???
mais voilà c' est ça ils ont joué, ils ont pas perdu mais s'impatiente, ils sont comme des bébé, ils ont faim !

perso je fais confiance, je ne l' ai pas commander ce satané dongle mais je fais confiance, chipspain a de l' expérience, j' ai déjà acheté une manette avec le code de réduction de notre chère site et je l' ai reçus en deux jours, de plus malgré que chipspain rembourse votre commande à votre demande (ça rime) vous n' êtes pas content mais bon sang OU VIT-ON ?

allé t'ciao
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar rocco45 » 23 Sep 2010, 11:03

pour ma part chipspain est une boite sérieuse je vais recevoir mon ps3key aujourd'hui .Il faut etre juste patient.
J'ai fait confiance au ps3key car l'équipe derriere a déja fait ses preuves et de nombreux avis sur le net persiste et signe que ce sont les memes composants dans tous les dongles .
80 % des français parlent très mal l'anglais et certains d'entre eux font la leçon à des étrangers qui en parle au moins 3 couramment .........pitoyable. ???
rocco45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Itsuka Nanoka » 23 Sep 2010, 11:03

Je suis mort de rire.
Les mecs viennent faire des menaces et insultes, il faut savoir que PS3Gen et Chipsain nous vous mettes pas de couteau sous la gorge pour passer une pré-commande du PS Jailbreak.
Puis c'est pas en faisant des menaces et insultes que le problème s'arrangera.
Vous auriez du être plus patient que les stocks soit disponible.

Le site ne perdra pas en crédibilité car le PS Jailbreak est réel, PS3Gen à prouvé que cela été fonctionnel. C'est le mec du PS Jailbreak qui n'est pas sérieux ou qui a un problème.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathanad » 23 Sep 2010, 11:05

bignoze1 Wrote:de toute façon c' est toujours comme ça, les gens se jettent vite sur un produit pour être les premier et quand ils voient qu'il y a un problème etc... ils crient.
Et là je suis sûr que ceux qui crient sont ceux qui se sont inscrit juste à la vue d' une annonce de hack, et pour faire entendre leur mécontentement, ils font quoi ?
ils envoient des messages à magixien, chipspain ou même sarkozy ???
mais voilà c' est ça ils ont joué, ils ont pas perdu mais s'impatiente, ils sont comme des bébé, ils ont faim !

perso je fais confiance, je ne l' ai pas commander ce satané dongle mais je fais confiance, chipspain a de l' expérience, j' ai déjà acheté une manette avec le code de réduction de notre chère site et je l' ai reçus en deux jours, de plus malgré que chipspain rembourse votre commande à votre demande (ça rime) vous n' êtes pas content mais bon sang OU VIT-ON ?

allé t'ciao

La génération généralisation ..... des bébés, Sarkozy, confiance... tu es en train de faire exactement ce que tu critiques ...

La vie est plus compliquée que cela et tu le sais, il y à des gens qui ne râlent pas, d'autres qui ne savent pas faire autrement mais évitons les comparaisons. si tu veux savoir ou tu vis je te conseil de sortir 5 minutes et de regarder les manifestations mais aussi d'écouter les gens qui s'y opposent et le tout fait un ensemble que l'on appel le genre humain qui est juste très compliqué a comprendre et qui ne se suffit pas à lui même.
nathanad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Message non lupar Medrea » 23 Sep 2010, 11:09

princedelu Wrote:
chipspain Wrote:
princedelu Wrote:Faire un communiqué avec autant de fautes ... c'est pas la honte ...
Sinon contrairement à ce qui est écris chipspain ne perdra pas d'argent même si c'est une arnaque, les grossistes payent à reception, et souvent a J+30 ou J+60 et jamais à la commande ...

Cher,
Je vous remercie pour cette information. Parler et écrire dans une langue maternelle qui n'est pas la sienne n'est pas souvent commode, surtout à 4 du matin après 16h de lourde labeur. La jolie langue de Molière n'est ni ma première ni ma seconde langue. Toutefois, ne voulant offusquer à quiconque je prendrais le temps ce soir pour pouvoir corriger ma copie.
Thank you, Gracias and merci pour votre patience et confiance
Chipy

Bah alors pèpère sans vouloir te vexer, quand on est un pro on fait un minimum d'efforts.
Quand pour le travail je dois faire des communiqués, des documents ou autres en anglais ou en japonais (ma langue maternelle étant le français), je me dois de me relire, de corriger les fautes etc...
Je vais pas venir dire aux clients "désolé pour les fautes ce n'est pas ma langue maternelle etc..."

Je suis impressionné par la 'petitesse' de ce post 'princedelu' !!!

=1 === Peu importe ce que tu fais à ton travail je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait faire pareil. Encore heureux d'ailleurs car on fait pas le même travail que toi...

=2 === Ici on est sur un forum il ne s'agit en aucun cas d'une communication officielle, chipspain n'était même pas obligé de venir répondre ici.
Alors tu devrais plutôt être content au lieu de faire du HS en critiquant le français de 'chipspain'.

=3 === Ici c'est un forum ou on discute de JV.
Tu (et pas mal d'autres d'ailleurs...) te (vous) croit(croyez) ou là ? Si vous avez des problèmes avec chipspain faites leur un mail, arrêtez de nous saouler avec vôtre vie ! (énorme la petite anecdote sur ton travail et que ta langue maternelle est le Fr etc... magnifique 3615MaLife !).

=4 === Tu parles de respect, c'est bien. Mais à quel moment tu respectes qui que ce soit ici dans ton post ? Tu es total HS, prend un ton familier/suffisant alors qu'en vrai personne ne t'oblige ni à acheter de PSJ ni même à venir faire des leçons ici.

Au final tu auras compris que, pour moi, c'est toi qui déconne sur ce coup.

+
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar fth57 » 23 Sep 2010, 11:10

C'est ainsi que la grosse noire peut maintenant se faire déflorer par des bien plus petits qu'elle. ??? c'est limite la hein!!
fth57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kangiten » 23 Sep 2010, 11:11

Cette histoire confirme ce qu'on savait déjà : il ne faut jamais acheter une console ou un accessoire avant les 3 ou 4 mois suivant la sortie (sauf si on aime avoir des problèmes).

Sinon, je pense que les mecs du PSJ ont fait une grave erreur : ils auraient dû bétonner le truc au lieu d'envoyer des samples à tout va. Non seulement ils se sont fait doubler par les cloneurs chinois, mais en plus, ils sont la cible de toutes les attaques judiciaires de Sony. Pas glop pour eux...

Pour moi, jailbreaker ma console ne présente pas le moindre intérêt pour l'instant : je trouve que les côtés négatifs dépassent largement les côtés positifs.
Maintenant, s'ils nous sortent une clé upgreadable pour fonctionner avec les mises à jour de FW, là c'est une autre histoire. ;)
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bojugo » 23 Sep 2010, 11:17

Pour ma part j'étais pressé de l'avoir (pré-commandé le 31 aout sur chipspain) et j'ai fais une demande de remboursement hier, si il sort et que le produit est si fantastique que prévu pourquoi pas, sinon merci a la team PSJ grâce à vous j'ai appris a être patient!
J'ai attendu jusqu'à maintenant donc je vais attendre encore un peu pour voir comment la scène évolue :D (et j'ai l'impression que ça va plutôt rapidement entre la dreamcast, les lancements d'isos psp, le mode noBR, on aura bientôt une news CF ^^)

Voila, sinon peace les mecs arrêtez de faire vos ados boutonneux a chialer insulté et s'énerver sur tout le monde des que vous êtes contrarié ^^
bojugo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar surcula » 23 Sep 2010, 12:42

En tout cas j'aime beaucoup que chipsain vienne sur ce forum !

Faut être logique, si vous êtes ici , c'est que vous aimiez ps3gen et que vous estimiez qu'ils donnent de bonnes informations donc il soutiendrait pas chipsain si c'était des arnaqueurs :)

" Je sais pas si soutenir est le bon verbe, mais bon j'ai vu un lien vers leur site dans une des news HACK alors que pour les autres sites ou autres dongles non "
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Sep 2010, 13:20

princedelu Wrote:Faire un communiqué avec autant de fautes ... c'est pas la honte ...
Sinon contrairement à ce qui est écris chipspain ne perdra pas d'argent même si c'est une arnaque, les grossistes payent à reception, et souvent a J+30 ou J+60 et jamais à la commande ...

Ton message est truffé de fautes (voir les mots en rouge) alors qu'il ne fait que quatre lignes et que tu sembles français ? Et tu viens te moquer d'un revendeur espagnol qui fait l'effort d'écrire en français pour être compris ? "No more comments", tu es une caricature à toi tout seul.

A ce sujet, il me semble que le communiqué publié sur PS3gen a été corrigé justement pour que cela soit plus correct mais je vais faire regarder cela de nouveau.

Enfin, ton accusation de mensonge sur le paiement est infondée et si, en général, c'est effectivement un paiement différé qui est pratiqué dans le commerce, ici, cela n'a pas été le cas. Le gars de PSJ a demandé un paiement comptant et immédiat afin de livrer les dongles. Je te dirais même qu'il y a des revendeurs qui ont emprunté de l'argent (et pas qu'un peu) pour pouvoir payer le minimum requis afin de pouvoir recevoir la bête.

Pour conclure, avant de venir insulter et accuser les autres, essaye de faire le ménage dans ta tête, va prendre quelques cours de français et de politesse avant de revenir poster ici. Merci.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar yassin93 » 23 Sep 2010, 13:24

MagiXien en profitant de ta présence toi tu y croit vraiment a la compatibilité 3.42 ? Et si elle sort effectivement tu pense qu'elle pourra également être inclue dans le PS3 Key ?
yassin93 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news