Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po

Message non lupar Albgas_1 » 23 Sep 2010, 14:36

chipspain Wrote:
Albgas Wrote:
MaGiXieN Wrote:Edit MaGiXieN : et pourquoi donc ? Chipspain a remboursé intégralement tous ceux qui en ont fait la demande. Je suppose que les revendeurs FR ont fait de même... non ?

En tout cas pas moi ;D
Aprés deux courriers demandant de modifier pour 3 PS3Key ou de rembourser ma commande, je n'ai même pas recçu un mail de leurs part.

Cher,
Il semblerait juste que nous n'ayons pu repondre lire votre email ou activé votre commande pour le moment.
N'hesitez pas a nous renvoyer votre email au plus vite.
Merci pour la patience!

Chipspain

Merci, on va attendre la super nouvelle de Vendredi avant de re re re annuler ;D ;)
Si elle arrive je la prendrais de toute façon, et ce rien que pour le quiz qu'elle aura pu faire autour d'elle cette maudite clé.

ps: dans tous les cas, entant que profiessionnel dans le monde du jeu vidéo, une chose est sur je n'e souhaite jamais être commercialement dans votre cas... BOn courrage !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 14:40, édité 1 fois.
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar medykal » 23 Sep 2010, 14:39

faut se reveiller avec le 3.42 mtn ses le 3.50 alor mtn la question que tout le monde se pose ses à quand un Custom Firware comme sa bye bye la clé usb et vive le cf
medykal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aure

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 14:41

medykal : Salut, non ;) le CF en cours de conception (Je suppose) ne sera pas à installé directement dans le flash de la console comme sur la PSP , mais la ont utilisera une clé USB et lancé le dit CF ;)

Par contre évite le SMS ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Sep 2010, 14:45

Et, je peux vous dire que une PS3 briquée ca fait mal (la team a perdu une PS3 hir.. RIP lol).

Donc le CFW sur carte, c'est le top :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar medykal » 23 Sep 2010, 14:47

oui j'avoue j'écrie souvent en sms, mes pourquoi le cf serat sur usb est pas dans la memoire méme de la ps3 comme pour la psp elle ont presque le méme systeme de conception ??
medykal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aure

Message non lupar bignoze1 » 23 Sep 2010, 14:48

une ps3 briquée c' est comme une ps3 avec un ylod ?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 14:51

Non une PS3 brické et que le flash est complètement corrompu , et vu que ce n'est pas une PSP, pour récupéré une console PS3 brické (A l'heure actuel) c'est impossible

Et effectivement le mieux et d'avoir un CF sur USB c'est largement mieux que dans le flash , pas de brick et pour la revente de celle ci pas de souci ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar megaloute » 23 Sep 2010, 14:55

bignoze1 Wrote:une ps3 briquée c' est comme une ps3 avec un ylod ?

Presque.
mais au moins sur la YLOD tu as une manip à tenter pour la ressusciter.
Et une PSP brickée peut s'en sortir avec un batterie Pandora.
Une PS3 brickée sert de presse-livre dans une bibliothèque tant qu'on n'aura pas inventé la manette Pandora ou le dongle du même nom. :P
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Sep 2010, 15:02

yassin93 Wrote:MagiXien en profitant de ta présence toi tu y croit vraiment a la compatibilité 3.42 ? Et si elle sort effectivement tu pense qu'elle pourra également être inclue dans le PS3 Key ?

A cette heure, je ne crois rien. Je ne valide que ce que je teste ou vois en personne. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait 27h de voiture pour aller chez Chipspain. Un simple "ca marche" de leur part m'a suffit à titre perso, mais je voulais bien que cela soit clair pour tout le monde.

Pour les "miracles features" du PSJ... wait and see mais, des informations persos via des contacts divers m'ont confirmé que le gars faisait travailler du monde sur une mise à jour. C'est donc du domaine du crédible mais, rien de plus qu'une simple conjoncture pour le moment.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar bignoze1 » 23 Sep 2010, 15:02

ok merci pour l' idée de la manette pandora lol je m' y met ;)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Sep 2010, 15:26

chipspain Wrote:Cher,
Le produit qui coute chère en lui même n'est pas le dongle. Le dongle a prix ridicule mais n'est lui même qu'un accessoire. Un accessoire au PS jailbreak qui lui est un programme. Le Programme qui doit faire marcher le système.

4 ans de travail de la part du fabricant qui réalise un exploit incroyable
Une équipe pas connu qui arrive a faire un revers engineering de la console.
Combien de hackers et de team qui avaient annoncé travailler sur le hack et qui n'on jamais réussi a sortir des codes utiles.

Sont prix a toujours été de 99.95€. Nous avons été accusé par des confrères de brisé le marché parce que certains le revendais a 130€ ou 150€--- La question est pourquoi? Pourquoi revendre le produit plus cher que le prix officiel du fabricant?

Oui, certes 99,95€ de nos jours est peut être toujours un prix est élevé, mais ce prix inclus un dongle, un programme unique, un exploit et travail de 4 années, un support technique, une garantie de 1 an, actualisation, continuité du programme...

Quel est le prix réel de cet exploit? Aux clients de décidé et a nous d'essayer d'offrir le meilleur service que possible.
Et aux clients de décidé ce que coute vraiment un clone qui est une copie exacte du sample.
Rappelé vous que le psgroove et autre clone n'utilisent qu'un code qui fut recopié du sample sans autorisation du team original.
Reste à voir qui a du mérite dans tout le travail qui a été effectué!

Autre information:
PSjailbreak.com back online
Le site web du fabricant est de retour en ligne, lui même nous confirme toujours l'envoi. Nous attendrons ce vendredi pour vous donner de bonne nouvelle!

Ariel
chipy de chipspain
Le produit que vous payez si "cher" n'est pas le dongle en lui-même, mais tout le travail de recherche et de développement qu'il y a derrière. Le dongle n'est qu'un support physique pour le hack. C'est un peu comme quand vous achetez 20€ le dernier album d'un artiste: ce que vous payez principalement n'est pas le CD, mais bien l'oeuvre qu'il y a dessus. Dans le cas du PSJ, environ 4 années de travail de la part du fabricant qui réalise un exploit incroyable là où d'autres ont échoué. Beaucoup d'autres ont fait beaucoup de bruit pour rien, et un beau jour cette team inconnue au bataillon arrive avec ce formidable exploit.

Son prix de vente conseillé a toujours été de 99.95€. Nous avons été accusés par des confrères de briser le marché parce que certains le revendaient a 130€ ou 150€ or c'est bel et bien ces concurrents qui vendaient le PSjailbreak a un prix bien plus élevé que le prix officiel du fabricant afin d'avoir une plus grande marge bénéficiaire, et non ChipSpain qui le vendait moins cher.

Oui, certes 99,95€ de nos jours est peut être un prix qui n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais ce prix inclus un dongle, un exploit unique, un an de garantie et par dessus tout un support technique derrière visant à s'assurer à la longévité du produit par le biais de mises à jours régulières.

Que vaut vraiment le PSjailbreak? Vaut-il son prix? C'est au client d'en décider.
Rappelez-vous simplement sur le PSgroove et les clones ne font qu'exploiter le code du prototype du PSjailbreak et n'ont donc aucun mérite!

Autre information:
PSjailbreak.com fonctionne à nouveau
Le site web du fabricant est à nouveau en ligne. Lui-même nous confirme toujours l'envoi. Nous attendons jusqu'à vendredi (demain) pour vous donner de bonne nouvelle!

Corrigé/éclairci par Steve301187

Pour ma part, je maintiens la commande du PS3key car j'ai perdu confiance en la Team PSjailbreak. Dans le cas où la PS3key venait à ne pas pouvoir suivre dans les mises à jour, je la revendrais et opterais pour le dongle original.

MaGiXieN Wrote:Et, je peux vous dire que une PS3 briquée ca fait mal (la team a perdu une PS3 hir.. RIP lol).

ça sera possible de le laisser sur carte SD ou autre afin de garder mes 4 ports USB libres? :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar surcula » 23 Sep 2010, 15:40

MaGiXieN Wrote:Et, je peux vous dire que une PS3 briquée ca fait mal (la team a perdu une PS3 hir.. RIP lol).

ça sera possible de le laisser sur carte SD ou autre afin de garder mes 4 ports USB libres? :)[/quote]

Théoriquement ce qui va sur usb va sur une carte sd (pour le fonctionnement!)

c'est vrai que ça devient limite avec les ports usb surtout pour ceux qui en ont que 2 pfffff déjà une dans le vent parce qu'il faut le dongle ensuite le dd externe .... obligé de racheter un multi usb snif snif vivement un cf permanent (bave)

@Magix : la ps3 qui est RIP c'est parce que vous testez des CF?
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news