Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po

Message non lupar Gamespirit » 23 Sep 2010, 18:11

djverbalkint Wrote:mais comme on m'as dit et assuré car je ne suis pas un simple joueur , je suis un vendeur aussi , a peine la copie du dongle insérée , tu es banni directement et tu parles d'une mise a jrs 3.50 foireuse en carton , et bien c'est la que tu te trompes , c'est fait exprés de la part de sony justement pour que ce procédé soit impossible, maintenant c sur que si vous passez par autre chose ( psp , i phone, ou autre ) peut etre qu'il le voient pas mais j'espére honnétement que ça changera assez vite. et je te remercie au moins tu m'as apporté une réponse constructive .

Et bien je te conseille de commencer par ne plus croire ce que ce genre de personne peut te dire, qu'elle te l'assure ou pas elle n'y connait rien du tout pour affirmer une chose pareille, déjà il n'y a pas eu de banissement à ce jour, et pour que Sony voit si on a utilisé ou non un dongle il faudrait encore qu'on puisse see connecter au PSN, hors c'est impossible si on a pas la dernière version logicielle (3.50), sous laquelle.. On ne peut pas utiliser le dongle.

Pour ton histoire avec Modnation, le SAV s'est bien foutu de toi, il voulait se débarrasser de ton problème donc ils l'ont mis sur le dos du hack mais ils t'ont raconté n'importe quoi, ça travaille peut-être chez Sony mais c'est pas toujours honnête apparemment, crois moi que si un hackeur pénétrait dans ta PS3 il aurait autre chose à faire que mettre 13 joueurs au lieu de 12 dans ta partie...

De plus merci de faire un effort sur l'orthographe, ne met pas de "g" au lieu de "j'ai" le langage SMS est proscrit sur le forum.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar djverbalkint_1 » 23 Sep 2010, 18:11

pour les jeux peut etre mais pas pour le matériel qui ne fonctionne plus , tels que certain volant logitech , des adaptateurs de manettes ps2, leur manoeuvre de ce coté la était volontaire, maintenant c'est sur qu'il vont ressortir une mise a jour qui reglera les problémes que vous rencontrez , perso je n'en ai aucun, mais dis toi que si les ports usb ne fonctionne pas bien en ce moment , c'est volontaire de leur part, justement pour contrer le piratage.

EDIT : est ce que mon message en entier est en language sms???? non ça m'arrive parfois de pas faire attention a ce que j'ecrit :) et puis dis toi bien qu'en tant que vendeur je ne me tourne pas vers le SAV pour poser mes questions "mon frère a sonner au SAV oh pardon services aprés vente" et moi par aprés je me suis renseigné bcp plus haut et je t'assure qque des ps3 ont bien été bannies via leur adresses IP certain de mes clients ayant voulu jouer aux plus malin se sont fait avoir.

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MaTTaW_1 » 23 Sep 2010, 18:18

N'ayant rien acheté encore entre le PSJ et les clônes, j'attends avec impatience le test du PS3Key.
J'étais à deux doigts de l'acheter et, pb dû à la saturation du site, j'ai été invité à recommencer ultérieurement. Du coup j'ai toujours rien fait et je crois que je a vais attendre encore un peu ...
MaTTaW_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar megaloute » 23 Sep 2010, 18:20

djverbalkint Wrote:est ce que mon message en entier est en language sms???? non ça m'arrive parfois de pas faire attention a ce que j'ecrit :) et puis dis toi bien qu'en tant que vendeur je ne me tourne pas vers le SAV pour poser mes questions "mon frère a sonner au SAV oh pardon services aprés vente" et moi par aprés je me suis renseigné bcp plus haut et je t'assure qque des ps3 ont bien été bannies via leur adresses IP certain de mes clients ayant voulu jouer aux plus malin se sont fait avoir.

Megaloute Wrote:Quand je dis "bannie", je parle d'une exclusion de la machine, pas du compte et pas uniquement par l'adresse MAC (qui pourrait à terme être modifiée).
Si je parle également de la mise à jour 3.50 partiellement en carton c'est justement parce que tu soulevais dans ton coup de gueule une incohérence:
la MAJ 3.50 de Sony empêche les clefs, les dongles, le hack, le piratage, tout ce que tu veux ET actuellement, AUCUNE clef ne fonctionne en 3.50 il est donc facile de comprendre que le problème, au demeurant fort désagréable, qu'a pu avoir ton frère n'est en aucun cas dû à un piratage mais bien a un problème de firmware, surtout sur MNR puisqu'il faut être avec le dernier firmware en date pour pouvoir jouer ET que ce firmware 3.5 empêche le moindre hack (et donc piratage).
Une rustine viendra certainement réparer le problème que tu as eu mais même en 3.41 j'ai déjà eu des trucs bizarres sur MNR et ce, bien avant la sortie des dongles et autres copies ;)

Bannir par IP est totalement idiot vu que les FAI sont nombreux à changer l'IP d'un utilisateur chaque 24h ;)
Ainsi nombreux sont les joueurs qui, en étant "bannis" par IP pourraient en 30 secondes revenir sur le PSN, le temps de redémarrer leur modem ADSL (et nombreux seraient ceux qui seraient bloqués parce qu'ils auraient récupéré l'IP bannie justement) ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar loupgriss » 23 Sep 2010, 18:30

absolom91 Wrote:Bonjour,

J'ai une PS3 fat en 3,42 et j'envisage de me prendre une seconde PS3 slim chez un revendeur de jeux video type micromania. Ma question est comment savoir quel firmware est installé de base sur la console. Mon objectif étant de tombé sur un PS3 slim avec une version antérieur au 3.42 vous aurez compris pourquoi

Y a til un numéro de série a vérifier sur la boite ?

Merci d'avance

Salut, j'ai acheté une ps3 se matin le pack avec le Move , la version était de 3.40 je l'ai mise en 3.41; Si tu veux absolument une version antérieur à la 3.42 je te conseil se pack, pour les autres pack je ne sais. Pour moi le plus important se n'ai pas être un pirate mais de pouvoir jouer sur le disc dur, temps de chargement plus rapide ta lentille et préservé retrouver ses jeux PS2, la boite de mais jeux dors tranquille dans la vitrine. Si SONY avait fait une mise à jour de se même type, je suis sûr que les jailbreak et compagnie n'aurai pas eu autant de succès, microsfoft la compris mais trop tard, et sony dépassé par les évènement et nous fait des mises à jour à la va vite ils vont s'en mordres les doigts d'avoir rendu obsolète les anciens accès. En tout cas ne perd pas temps si tu veux une version 3.41 tu sais se qu'il te reste à faire. :) :) :)
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar absolom91_1 » 23 Sep 2010, 18:51

loupgriss Wrote:
absolom91 Wrote:Bonjour,

J'ai une PS3 fat en 3,42 et j'envisage de me prendre une seconde PS3 slim chez un revendeur de jeux video type micromania. Ma question est comment savoir quel firmware est installé de base sur la console. Mon objectif étant de tombé sur un PS3 slim avec une version antérieur au 3.42 vous aurez compris pourquoi

Y a til un numéro de série a vérifier sur la boite ?

Merci d'avance

Salut, j'ai acheté une ps3 se matin le pack avec le Move , la version était de 3.40 je l'ai mise en 3.41; Si tu veux absolument une version antérieur à la 3.42 je te conseil se pack, pour les autres pack je ne sais. Pour moi le plus important se n'ai pas être un pirate mais de pouvoir jouer sur le disc dur, temps de chargement plus rapide ta lentille et préservé retrouver ses jeux PS2, la boite de mais jeux dors tranquille dans la vitrine. Si SONY avait fait une mise à jour de se même type, je suis sûr que les jailbreak et compagnie n'aurai pas eu autant de succès, microsfoft la compris mais trop tard, et sony dépassé par les évènement et nous fait des mises à jour à la va vite ils vont s'en mordres les doigts d'avoir rendu obsolète les anciens accès. En tout cas ne perd pas temps si tu veux une version 3.41 tu sais se qu'il te reste à faire. :) :) :)

Ok merci de ton retour, je vais en prendre une demain soir ou samedi
Avatar de l’utilisateur absolom91_1

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 19:00

djverbalkint Wrote:pour les jeux peut etre mais pas pour le matériel qui ne fonctionne plus , tels que certain volant logitech , des adaptateurs de manettes ps2, leur manoeuvre de ce coté la était volontaire, maintenant c'est sur qu'il vont ressortir une mise a jour qui reglera les problémes que vous rencontrez , perso je n'en ai aucun, mais dis toi que si les ports usb ne fonctionne pas bien en ce moment , c'est volontaire de leur part, justement pour contrer le piratage.

EDIT : est ce que mon message en entier est en language sms???? non ça m'arrive parfois de pas faire attention a ce que j'ecrit :) et puis dis toi bien qu'en tant que vendeur je ne me tourne pas vers le SAV pour poser mes questions "mon frère a sonner au SAV oh pardon services aprés vente" et moi par aprés je me suis renseigné bcp plus haut et je t'assure qque des ps3 ont bien été bannies via leur adresses IP certain de mes clients ayant voulu jouer aux plus malin se sont fait avoir.

Tes client sont en 3.50 , Si tel est le cas , alors je ne sais pas comment tu a pu croire qu'il se sont fait bannir. ou alors il mettent la faut sur ce dongle, alors qu'ils ont était sur le playstation Home pour insulté je ne sais qui , utilisé un glitch dans un jeu, et encore pas mal de chose que je pourrai te cité.

De plus ban une ip? Sony sont fort alors ? dit toi qu'il savent autant que moi et toi que bannir les Ip ne sert à rien ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar djverbalkint_1 » 23 Sep 2010, 21:15

tu as peut etre raison je n'ai pas la science infuse mais tjrs est-il des heckeurs mal intentionnés existent , j'entend tt le monde dire c'est impossible de t'etre fait hacker a moins que tu aies le groove ou je sais pas quoi , ben non mon frère n'as pas hacker sa ps3 et il est tt a fait possible qu'un hackeur assez balaises viennent visiter les données sur votre consoles, il existent certainement des gens beaucoup plus balaises que ceux que nous connaissons sur certain site et qui bossent sans rien dire juste pour se faire de la tunes, mais dis toi bien que chez sony il savent verifier certaine choses rien qu'en connaissant le pseudo de la console , je l'ai constaté aujourd'hui
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bignoze1 » 23 Sep 2010, 21:36

djverbalkint Wrote:tu as peut etre raison je n'ai pas la science infuse mais tjrs est-il des heckeurs mal intentionnés existent , j'entend tt le monde dire c'est impossible de t'etre fait hacker a moins que tu aies le groove ou je sais pas quoi , ben non mon frère n'as pas hacker sa ps3 et il est tt a fait possible qu'un hackeur assez balaises viennent visiter les données sur votre consoles, il existent certainement des gens beaucoup plus balaises que ceux que nous connaissons sur certain site et qui bossent sans rien dire juste pour se faire de la tunes, mais dis toi bien que chez sony il savent verifier certaine choses rien qu'en connaissant le pseudo de la console , je l'ai constaté aujourd'hui

tu dis n'importe quoi arrête la paranoya, si la ps3 a mis 4 ans pour se faire hacker c' est pas pour rien...
et le hack récent ne permet en aucun cas de se faire hacker par un gars qui doit pour pouvoir hacker mettre 2 ans à programmer ...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Sep 2010, 21:58

bignoze1 Wrote:
djverbalkint Wrote:tu as peut etre raison je n'ai pas la science infuse mais tjrs est-il des heckeurs mal intentionnés existent , j'entend tt le monde dire c'est impossible de t'etre fait hacker a moins que tu aies le groove ou je sais pas quoi , ben non mon frère n'as pas hacker sa ps3 et il est tt a fait possible qu'un hackeur assez balaises viennent visiter les données sur votre consoles, il existent certainement des gens beaucoup plus balaises que ceux que nous connaissons sur certain site et qui bossent sans rien dire juste pour se faire de la tunes, mais dis toi bien que chez sony il savent verifier certaine choses rien qu'en connaissant le pseudo de la console , je l'ai constaté aujourd'hui

tu dis n'importe quoi arrête la paranoya, si la ps3 a mis 4 ans pour se faire hacker c' est pas pour rien...
et le hack récent ne permet en aucun cas de se faire hacker par un gars qui doit pour pouvoir hacker mettre 2 ans à programmer ...

Le type il a sans doute simplement balancé les informations sur un site de phishing gros comme une maison et il accuse la console comme un gros couillon xD
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar SLiiiiiiM » 24 Sep 2010, 06:33

azertyxpp Wrote:1) En 3.50 tu voulais dire plutôt, non PSJ/ PSG ne sont pas compatible avec ce Firmware, ni même le 3.42, désolé.

2) Pour l'instant c'est tout à fait ça oui, à moins d'avoir deux PS3, tu choisi de rester en 3.41 pour hacker ta PS3 et tu ne peux pas te connecter au PSN, ou bien tu fais la dernière MAJ pour le Online et tu dis adieu au hack. Peut être à l'avenir le hack sera exécutable sur ces firmwares mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Désolé, je ne pense que c'est ce que tu espérais comme réponse.

Yes merci pour ta réponse !
Se séparer du online ça peut faire mal pour certains (dont moi), soyons donc patients...
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar megaloute » 24 Sep 2010, 10:56

Pour la énième fois, ce que tu as constaté est un bug de MNR dû à l'arrivée d'un nouveau firmware.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news