Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po
j'avais un doute sur ne livraison le 5 octobre comme j'ai peu lire quelque pars sur le forum maintenant j'exige le remboursement intégral de chipspain
je suis déguoute moi qui voulais encourager la création de devoir me rabatre sur une copie ps3key qui serra certainement mieux que l'original
mais c'est surtout l'attitude de chipspain a prendre les client pour des cons qui me dégouté
je me doutais bien que leur super annonce de vendredi c'était du flanc
de toute façon si psjailbreak existe pour sortir du lot il faudrait être capable de hack le 3.5
et pour ça il faudrait faire croire a la ps3 que la clef est un accessoire sony
ou comme je l'ai toujours dit a partir du 3.1 faire croire que l'on est en 3.5
je suis déguoute moi qui voulais encourager la création de devoir me rabatre sur une copie ps3key qui serra certainement mieux que l'original
mais c'est surtout l'attitude de chipspain a prendre les client pour des cons qui me dégouté

de toute façon si psjailbreak existe pour sortir du lot il faudrait être capable de hack le 3.5
et pour ça il faudrait faire croire a la ps3 que la clef est un accessoire sony
ou comme je l'ai toujours dit a partir du 3.1 faire croire que l'on est en 3.5
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
Tu oublies que dans cette histoire Chipspain est aussi client vis a vis de PSJailbreak. Si quelqu'un prend les gens pour des cons c'est bien PSJAilbreak et non pas Chipspain, il serait pas la pour s'expliquer s'il avait quelques chose a ce reprocher.
Tu te rend compte que Chipspain vient jusqu'ici donner les dernieres infos, en precisant que n'importe qui peut ce faire rembourser integralement ou commander autre chose, et toi c'est sur eux que tu crache !
Dit toi une chose, si le PSJailbreak est bien une arnaque et que tu as précommandé sur Chipspain tu recupereras ton argent, par contre Chipspain non

-
Mikratek Gamer Pro
eh bien moi j'ai demandé un remboursement pour ma précommande du PSJ et je viens de passer commande pour une PS3Key on verra bien si chipspain me remboursera 

-
MiCk_eXe Gamer Averti
tout a fais d'accord avec toi chipspain perd de l'argent dans l'histoire et j'espère pour eux qu'i on une bonne assurance
mais je ne peu m'empêche de pensé qu'ils nous prenne pour des cons quand il nous font des annonces bidon et continu de prendre des réservation
tout va bien semaine prochaine on aurra des news surtout continuer de réservé
pas besoin d'annuler ça va s'arranger ...
chipsain devrais une bonne fois pour toute dire bon on va arrêter de prendre des reservation on est pas sur d'honore toute les pre comande et nous n'avons aucun éléments sur le psjailbreak
mais je ne peu m'empêche de pensé qu'ils nous prenne pour des cons quand il nous font des annonces bidon et continu de prendre des réservation
tout va bien semaine prochaine on aurra des news surtout continuer de réservé
pas besoin d'annuler ça va s'arranger ...
chipsain devrais une bonne fois pour toute dire bon on va arrêter de prendre des reservation on est pas sur d'honore toute les pre comande et nous n'avons aucun éléments sur le psjailbreak
mikratek Wrote:mais c'est surtout l'attitude de chipspain a prendre les client pour des cons qui me dégouté
Tu oublies que dans cette histoire Chipspain est aussi client vis a vis de PSJailbreak. Si quelqu'un prend les gens pour des cons c'est bien PSJAilbreak et non pas Chipspain, il serait pas la pour s'expliquer s'il avait quelques chose a ce reprocher.
Tu te rend compte que Chipspain vient jusqu'ici donner les dernieres infos, en precisant que n'importe qui peut ce faire rembourser integralement ou commander autre chose, et toi c'est sur eux que tu crache !
Dit toi une chose, si le PSJailbreak est bien une arnaque et que tu as précommandé sur Chipspain tu recupereras ton argent, par contre Chipspain non
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Perso j'en avais marre d'attendre des nouvelles de ce psjailbreak !
J'ai modifié ma commande sur chipspain pour un ps3key ainsi qu'un gros DD de 500go qui me laissera de quoi faire et je pense faire une affaire ! pour le prix du psjailbreak, on se retrouve avec un dongle de qualité ( ils l'ont prouvé récemment avec une mise à jour ) plus une amélioration de stockage non négligeable. Alors ça me désole car je faisais confiance à cette team surtout que c'était elle qui avait fourni tout le travail mais comme le sérieux n'a pas l'aire d'être leur fort voilà où on en est arrivé ... J'espère juste que chipspain pourra se sortir de cet enfer car ça sent vraiment pas bon tout ça ...
J'ai modifié ma commande sur chipspain pour un ps3key ainsi qu'un gros DD de 500go qui me laissera de quoi faire et je pense faire une affaire ! pour le prix du psjailbreak, on se retrouve avec un dongle de qualité ( ils l'ont prouvé récemment avec une mise à jour ) plus une amélioration de stockage non négligeable. Alors ça me désole car je faisais confiance à cette team surtout que c'était elle qui avait fourni tout le travail mais comme le sérieux n'a pas l'aire d'être leur fort voilà où on en est arrivé ... J'espère juste que chipspain pourra se sortir de cet enfer car ça sent vraiment pas bon tout ça ...
-
jay54 Gamer du Dimanche
bonjour a tous es une arnaque et que pensez vous de la ps3 key merci.
http://magichip.com/puce-ps-jailbreak-p-1597.html
-
maxime62_1_1
Sinon est ce que quelqu'un connaît la réputation de ce site (consoles-mobiles.com) ?
Est ce qu'ils sont sérieux ?
Leur histoire de psjailbreak est-elle plausible
Est ce qu'ils sont sérieux ?
Leur histoire de psjailbreak est-elle plausible

-
tizz Gamer du Dimanche
maxime62 Wrote:bonjour a tous es une arnaque et que pensez vous de la ps3 key merci.
c'est louche ça comment y peuvent l'avoir en stock alors que personne d'autre ne l'as??
-
MiCk_eXe Gamer Averti
Salut, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais la PS3KEY que tu as acheté absolom91, a t elle les même fonctionnalités que la "psjailbrek" ? Sert elle aussi a copier des jeux?
Merci de vos Réponse
(nouveau sur le site, n'a jamais été dans un forum, soyez cool svp, merci)
Merci de vos Réponse
-
Hamtaro58 Gamer Débutant
- Pays: Nouvelle-Caledonie
Hamtaro58 Wrote:Salut, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais la PS3KEY que tu as acheté absolom91, a t elle les même fonctionnalités que la "psjailbrek" ? Sert elle aussi a copier des jeux?
Merci de vos Réponse
et bien commence par allez te présenté .
-
oxygene8 Gamer du Dimanche
Hamtaro58 Wrote:Salut, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais la PS3KEY que tu as acheté absolom91, a t elle les même fonctionnalités que la "psjailbrek" ? Sert elle aussi a copier des jeux?
Merci de vos Réponse
Je t'ai envoyé un mp, mais je vais répondre également ici. Pour mon PS3KEY tout frais de ce week end j'ai testé red dead redemption et cela fonctionne nickel. J'ai pas testé la fonction de copie via le bluray.
Ce qui est bien avec la mise à jour du PS3KEY, c'est le mode No bluray. Par contre pour savoir si le PS3KEY a les mêmes fonctions que le psjailbreak et bien euuhhh

Maintenant j'aimerai tester en reseau mais je sais pas trop comment faire pour être en stealth, je vais chercher sauf si quelqu'un connait déjà un tuto (j'ai deux consoles donc pas grave si une est bannie

-
absolom91_1
Normalement je devrais recevoir la PS3Key aujourd'hui, enfin si la Poste travaile car c'est la fête de la communauté française en Belgique...
-
Anonyme_30