Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po
[code]Bonjour chipy
Donc si je comprend bien malgré les 14 mails que j'ai envoyé a chipspain, malgré le fait que j'ai demandé a avoir l'adresse e-mail d'un responsable, malgré le fait qu'on ma dit qu'on m'appellerait et que je n'ai jamais eu de coup de téléphone, je n'ai toujours aucune réponse de votre part mais il faudrait encore vous faire confiance ?
En plus de ca, j'ai envoyé ma ps3key défectueuse a mes frais et si je comprends bien vous n'avez plus de stock donc je vais devoir attendre le réaprovisionnement pour avoir ma commande ?
Cela fait 2 commandes que je fais chez vous et les 2 commandes se sont mal passé voir même très mal en ce qui concerne celle ci.
Donc il serait peut être temps de vous occuper de vos clients au lieu de venir donner des infos qui ne servent a rien ici (dsl de dire ca mais la je parle au noms de tous les clients qui sont dans mon cas sans avoir de réponses).
Donc maintenant peut être qu'on va enfin pouvoir me donner une réponse ? ou bien faut il aller plus loin pour en avoir une ?
Je souhaite simplement avoir une clé fonctionnel ou me faire rembourser tous les frais.
Merci[/quote]
Bonjour,
il semblerait que je n'ai pu lire votre email, ou que vous soyez malheureusement passé ou oubliette des spam ou de mon manques de temps. Nous tentons sans repis de repondre le plus rapidement a nos clients. Quoi qu'il en soit c'est ma responsabilité de servir en un temps raisonnable tout nos clients. Veuillez bien accepter mes regrets sincère pour l’attente que vous aurez jugé trop long. Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande par email a cette adresse:
ariel@chipspain.com
Sachez que toute annulation peuvent être traité entre 24h et 96h même si nous tentons de tous faire le plus rapidement possible.
Heureusement que ps3gen nous permets cette fenêtre de discussion avec nos clients et utilisateurs ps3gen pour amélioré notre communications.
Je peux d'ailleurs recommandé l'utilisation de cette email pour toute modification ou annulation de commande.
merci
Ariel Arden
Donc si je comprend bien malgré les 14 mails que j'ai envoyé a chipspain, malgré le fait que j'ai demandé a avoir l'adresse e-mail d'un responsable, malgré le fait qu'on ma dit qu'on m'appellerait et que je n'ai jamais eu de coup de téléphone, je n'ai toujours aucune réponse de votre part mais il faudrait encore vous faire confiance ?
En plus de ca, j'ai envoyé ma ps3key défectueuse a mes frais et si je comprends bien vous n'avez plus de stock donc je vais devoir attendre le réaprovisionnement pour avoir ma commande ?
Cela fait 2 commandes que je fais chez vous et les 2 commandes se sont mal passé voir même très mal en ce qui concerne celle ci.
Donc il serait peut être temps de vous occuper de vos clients au lieu de venir donner des infos qui ne servent a rien ici (dsl de dire ca mais la je parle au noms de tous les clients qui sont dans mon cas sans avoir de réponses).
Donc maintenant peut être qu'on va enfin pouvoir me donner une réponse ? ou bien faut il aller plus loin pour en avoir une ?
Je souhaite simplement avoir une clé fonctionnel ou me faire rembourser tous les frais.
Merci[/quote]
Bonjour,
il semblerait que je n'ai pu lire votre email, ou que vous soyez malheureusement passé ou oubliette des spam ou de mon manques de temps. Nous tentons sans repis de repondre le plus rapidement a nos clients. Quoi qu'il en soit c'est ma responsabilité de servir en un temps raisonnable tout nos clients. Veuillez bien accepter mes regrets sincère pour l’attente que vous aurez jugé trop long. Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande par email a cette adresse:
ariel@chipspain.com
Sachez que toute annulation peuvent être traité entre 24h et 96h même si nous tentons de tous faire le plus rapidement possible.
Heureusement que ps3gen nous permets cette fenêtre de discussion avec nos clients et utilisateurs ps3gen pour amélioré notre communications.
Je peux d'ailleurs recommandé l'utilisation de cette email pour toute modification ou annulation de commande.
merci
Ariel Arden
-
chipspain Gamer Averti
- Prénom: chip
- Pays: France
Ah merci beaucoup Ariel pour donner enfin une réponse de la part de chipspain.
On va peut être enfin pouvoir avancer un peu je vais de ce pas vous envoyer un email
On va peut être enfin pouvoir avancer un peu je vais de ce pas vous envoyer un email
-
metalnodeug Gamer Averti
chipspain Wrote:[code]Bonjour chipy
Merci
Bonjour,
ariel@chipspain.com
merci
Ariel Arden[/quote]
Je me suis permis d'utiliser cette adresse mail aussi on fera si c'est bénéfique
-
jay54 Gamer du Dimanche
metalnodeug, je comprends ta frustration mais je comprends aussi chipspain vis-à-vis de ce problème. Ils doivent être submergé par cette affaire.
Je tiens à préciser que j'ai déjà commandé 2-3 fois chez eux pour la Suisse et que tout ce passe bien et surtout ils sont très rapide.
Je pense que c'est un peu dur de se faire une opinion sur eux juste sur cette affaire de dongle qui est un casse-tête pour tout le monde.
Je tiens à préciser que j'ai déjà commandé 2-3 fois chez eux pour la Suisse et que tout ce passe bien et surtout ils sont très rapide.
Je pense que c'est un peu dur de se faire une opinion sur eux juste sur cette affaire de dongle qui est un casse-tête pour tout le monde.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
En tout cas moi je pleins les revendeurs ... ça sent l'arnaque de la part de la team psjailbreak ...
-
jay54 Gamer du Dimanche
Ce n'est pas juste sur le dongle c'est une impression général mais peut être qu'avec la réponse d'Ariel je vais pouvoir changer d'opinion est être moins dur. On verra bien
-
metalnodeug Gamer Averti
chipspain Wrote:Bonjour,
Le ps3key etait en stock et est aujourd'hui une nouvelle fois hors de stock. Ceci car toutes les commandes faites avant aujourd'hui 9am ont ete expedié ou seront expedié aujourd'hui. Nous recevrons plus de stock cette semaine!
Nous esperons aussi les fameuses PSjailbreak en stock cette semaine!
chipy de chipspain!
Ayant commandé vendredi (confirmé et payé), je devrais donc voir mon statut de commande comme expédié, mais ce n'est pas le cas... Dois-je m'inquiéter ?

-
pelicandre Gamer Débutant
- Prénom: Elvis
Vous avez plus de chances d'avoir la PlayStation 4 cette semaine que le PSjailbreak
Non c'est de la vaste blague ce truc...

-
Anonyme_30
chipspain Wrote:asmonaco34 Wrote:mail du 25/09 de la part de ces voleurs de .......... :
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles vendredi soir (24/09/2010)
La puce PS3 Jailbreak est interdite à la vente en France.
Merci de nous confirmer votre annulation de commande par retour de mail ou un échange contre une PS3Key à 50.00 €.
Cher,
Malgré que ceci vienne d'un site concurrent, je suis sur que foxchip est une boutique honnete. Je comprend votre deception de ne pas recevoir votre commande de leur part mais il semblerait que cela soit juste une decision de justice qui affecte seulement la france. Je suis sur que si vous pourrez demander un remboursement de votre produit complet. Toutefois, il est tres possible que leur offre du clone soit genial aussi. Le mieux serai de les contacté directement.
Je ne faisait que transmetre un mail d'un client de foxchip, pour ma part depuis 1 mois j'attend mon PSJailbreak de chez Chipspain et je leur fait toujours confiance, je ne souhaite pas le remboursement et prefere attendre

-
illuminati Gamer Averti
pelicandre Wrote:chipspain Wrote:Bonjour,
Le ps3key etait en stock et est aujourd'hui une nouvelle fois hors de stock. Ceci car toutes les commandes faites avant aujourd'hui 9am ont ete expedié ou seront expedié aujourd'hui. Nous recevrons plus de stock cette semaine!
Nous esperons aussi les fameuses PSjailbreak en stock cette semaine!
chipy de chipspain!
Ayant commandé vendredi (confirmé et payé), je devrais donc voir mon statut de commande comme expédié, mais ce n'est pas le cas... Dois-je m'inquiéter ?
Le statut vient de changer la PS3key vient de m'être expédiée. Je ne pensais pas qu'ils travaillaient si tard. Mille excuses pour mon mail précédent.
-
pelicandre Gamer Débutant
- Prénom: Elvis
chipspain Wrote:EXTRAIT: ""mais il semblerait que cela soit juste une decision de justice qui affecte seulement la france""
chipspain
ce détail me turlupine, si le ps3jailbreak est interdit en France, celà ne va pas vous poser de problème de nous les expédier d'Espagne ?
c'est un peu comme le canabis interdit en france c'est pas vraiment conseiller de se le faire envoyer par la poste de holande !

-
sletter Gamer Averti
D'apres ariel le psjailbreak sera dispo jeudi.
-
klemant_1