Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a 130e??
a 130e??
-
zx9r_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: fra
- Pays: France
Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po
Soyons clair : les PSJ en vente sont des faux et ultra faux. Les gens qui pensent et disent le contraire sont soit naïfs soit malhonnêtes. Dans le cas de revendeurs, c'est automatiquement la deuxième option sachant qu'ils ne peuvent pas être naïfs.
Ou alors des restes de dongles preview, qui sait.
-
Mikratek Gamer Pro
zx9r Wrote:allo??
à l'huile ?
je pense avoir, indirectement, répondu un message au dessus à ta question.

Je plussoie (ouh le mot moche) azertyxpp qui exprime exactement ce qui doit être dit et répété.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
mikratek t'es naif lol
-
Gz_ Gamer Argent
Cette escapade au pays de Don Quichotte, nous a valu pas moins de 27 heures de voiture, une belle nuit blanche sur une plage, et une autre à Barcelone mais nous n'avons pas peur de souffrir pour vous faire plaisir.
J'espère que vous avez pu prendre le temps de visiter le Camp Nou si vous êtes fan de foot, et les monuments de Barcelone... Merci a vous ^^
-
Superpaf Gamer du Dimanche
mikratek Wrote:Soyons clair : les PSJ en vente sont des faux et ultra faux. Les gens qui pensent et disent le contraire sont soit naïfs soit malhonnêtes. Dans le cas de revendeurs, c'est automatiquement la deuxième option sachant qu'ils ne peuvent pas être naïfs.
Ou alors des restes de dongles preview, qui sait.
peu de chance quand même. De plus, si c'est le cas, c'est donc un sample et il n'est pas upgradable (dixit les diverses news à ce sujet).
Superpaf Wrote:Cette escapade au pays de Don Quichotte, nous a valu pas moins de 27 heures de voiture, une belle nuit blanche sur une plage, et une autre à Barcelone mais nous n'avons pas peur de souffrir pour vous faire plaisir.
J'espère que vous avez pu prendre le temps de visiter le Camp Nou si vous êtes fan de foot, et les monuments de Barcelone... Merci a vous ^^
Heuuuuu...
Nous sommes arrivés à Barcelone à 23H30 et nous avons visité des endroits forts sympathiques mais pas celui dont tu parles

-
MaGiXieN Wrote:kmart Wrote:Le tracking normalement c'est le suivi d'un colis, d'une commande par la société de transport qui indique où se situe ce colis. Et donc implicitement un tracking signifie que l'expéditeur a bien donné la commande à la société de transport (et donc que ca va être livré).
Alors la c'est des conneries! Soit Chipspain sait que la commande lui est envoyée et donc la il peut suivre le tracking et le confirmer.
Soit, comme ici, l'expéditeur (le fabriquant du psj) dit qu'il a envoyé la commande, mais ce n'est pas confirmé par le tracking. Juste par une autre boite. Bref...vu que le fabriquant a déjà du retard non justifié, pour le moment c'est que du flan cette histoire.
Après bien joué Chipspain, évidemment défendre un truc qui se vend 150 euros au lieu de 50 et qui permet de faire 3 fois plus de marge que le reste, c'est pas étonnant.
Et la politique de l'autruche pour dire que c'est pas illégal ni un produit de piratage...ok si on veut. N'empêche que si procès il y a (et il devrait y avoir), ca risque de pas suffire si Sony parvient à démontrer qu'il y a une fraude aux droits de propriété intellectuelle.
- Le PSJ est vendu 99 euros chez Chipspain et non 150.
- Pour ta gouverne, il coute très cher à acheter pour les revendeurs et la marge reste la même que pour les autres produits (voir peut-être moins ici puisque CP le vend moins cher que le prix officiel)
- Sony ne pourra pas démontrer ce qui n'est pas. Nous avons déjà expliqué qu'il n'y a pas un poil de code Sony dans ce PSJ et la mise en ligne du code est là pour le prouver
.
Ok pour le prix, je ne compte pas l'acheter, donc à part le 150€ initial, je ne me renseigne pas pour voir l'évolution du prix, même s'il semble être le dispositif le plus cher en vente à ce jour.
Après dire que la marge est la même que pour tous les produits franchement j'y crois moyen.
Et après je vois pas pourquoi démontrer qu'il y a du code Sony serait le seul moyen de faire déclarer le produit illégal.
Il n'y a aucune jurisprudence certaine en France! Un arrêt de TGI, même celui venant de Paris ne vaut rien! Nintendo a fait appel, l'affaire va être rejugée. De plus, Nintendo a gagné plusieurs procès en Angleterre et aux Pays bas notamment.
Donc je vois pas avec quelle certitude on peut déclarer que le PSJ est légal, ou même illégal.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Dit MaGiXieN, tu as la version beta de PSJailbreak, tu ne serai pas quelle puce est utilisée dessus, s'il te plait ?
-
azertyxpp Gamer Or
magixien si tu veu je peu t envoyer une photo de ma puce
-
zx9r_1 Gamer du Dimanche
kmart Wrote:Ok pour le prix, je ne compte pas l'acheter, donc à part le 150€ initial, je ne me renseigne pas pour voir l'évolution du prix, même s'il semble être le dispositif le plus cher en vente à ce jour.
Après dire que la marge est la même que pour tous les produits franchement j'y crois moyen.
Comme tu le dis (en gras), ton message indique que tu ne te renseigne pas. Pour ta gouverne, le prix de chipspain a toujours été le même donc ce n'est pas une évolution mais cela prouve bien que tu parles sans savoir et que tu exprime juste des convictions personnelles basées sur aucune base solide.
Quand à ta conviction sur le fait que la marge est énorme, comme pour le reste, tu n'as pas de base de travail à part le fait que tu penses clairement que les revendeurs sont des arnaqueurs. Ta remarque me fait penser à ceux qui m'accuse de m'en mettre plein les poches avec les sites sans même avoir une idée de ce coute la gestion globale de notre groupe. Je pense que la notion de marge vous obsède au point d'en oublier les charges, les frais, les impôts, etc...
zx9r Wrote:magixien si tu veu je peu t envoyer une photo de ma puce
Je t'en prie : magixien@pspgen.com
-
je te l'ai poster en mp
-
zx9r_1 Gamer du Dimanche
Vu, je regarde ça de plus près et je e dis quoi demain.
Là, le jet lag commence à me faire du mal lol
Là, le jet lag commence à me faire du mal lol
-