Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Sep 2010, 13:29

princedelu Wrote:Bah alors pèpère sans vouloir te vexer, quand on est un pro on fait un minimum d'efforts.
Quand pour le travail je dois faire des communiqués, des documents ou autres en anglais ou en japonais (ma langue maternelle étant le français), je me dois de me relire, de corriger les fautes etc...
Je vais pas venir dire aux clients "désolé pour les fautes ce n'est pas ma langue maternelle etc..."

Ta façon de parler est insultante et mérite donc un avertissement. De même, sachant que tu plantes encore des fautes dans ce message, tu sembles vraiment mal placé pour ce genre de remarque.
Donc, monsieur "pépère", au prochain écart de langage, nous nous verrons obligé de couper la parole pendant quelques jours, le temps que tu prennes des cours de politesse et de respect.

Avertissement envoyé : notez bien que c'est sur la forme et non le fond que celui-ci est donné. Critiquer est possible quand les formes sont mises.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar jordanm71 » 23 Sep 2010, 13:30

yassin93 Wrote:MagiXien en profitant de ta présence toi tu y croit vraiment a la compatibilité 3.42 ? Et si elle sort effectivement tu pense qu'elle pourra également être inclue dans le PS3 Key ?

Magixien est webmaster, personne ne peut réellement savoir la sincérité des créateurs du PSJ. Sinon, j'ai cru comprendre que la ps3Key utilisait le PSgroove, donc elle sera normalement plutôt bien suivit. Reste à attendre une nouvelle trouvaille pour JB le 3.42 ;)
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kenshironanto » 23 Sep 2010, 13:34

Ptain, bienvenue en france quoi....

Quand je vois le nombre de plaintes... Je me dis quel pays formidable, on nous offre la possibilité, pardon, l'IMMENSE possibilité de hack sur la ps3, il s'est passé plus de chose ces 3 derniers mois, que ces 4 dernieres années sur la scène PS3.

Et les types à la place de se réjouir de l'arrivée de la boite de pandore, non, les mecs ils hurlent aux scandales. Pire, le code source a été laissé!

Merde quoi, PS3gen & Chipspain nous collent aux 1ere loge pour assister aux tests du fameux hack, ils ont taffés, ils se sont bougés pour l'info, en streaming, et nous? on a juste a attendre la gueule ouverte pour que ça rentre.... et derrière ça t'en a qui se plaignent?

Le pire de tout.... les mécontents peuvent se faire intégralement rembourser.

Malgré toute la bonne foie et un point de vue complètement objectif, vous poussez trop là.
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar tba77 » 23 Sep 2010, 13:42

Je n'ai pas tout lu j'ai eu la flemme, mais ayant lu la première page uniquement, je trouve que plusieurs personnes veulent le beurre et l'argent du beurre, tout le monde s'ést rué sur le PSJailBreak et après on accuse le revendeur, et on crie à l'arnaque, faut apprendre à assumer ces actes, le PSJailBreak est encore à ses premiers jours, normal qu'il nécessite pas mal de réajustement, de mises à jour afin d'avoir un produit qui marche, déjà Sony a réussi à contrer le JailBreak via ses deux mises à jour firmware, si je PSJ a été livré dès son annonce, il n'aurait pas fonctionné, en plus on a promis ou du moins on essai de livrer un produit compatible avec le FW 3.42 et sans lecteur Blu Ray.

En plus Chipsain n'y est pour rien, comme tout le monde ils attendent et eux investissent plus que les consomateurs, en plus leur politique de communication est correct malgré le manque de concrêt, encore à cause de pas mal de modification et de retournement de situations, apparition de clone etc....

Donc soit on attend patiemment et on sera récompensé si tout marche comme il faut par la suite soit faites vous rembourser et arrêtez de râler. Les Chips PS1 et PS2 n'avaient pas évolué entre leur début et ce qu'on a eu à la fin ?

Quand même le PSJ a quel âge 3 mois ?
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar wwAGHww » 23 Sep 2010, 13:59

Donc personne n'a ressue son PSJ ??
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hitsugaya87 » 23 Sep 2010, 14:00

172sp Wrote:Non mais je rêve !
Chipspain qui aura tout fait pour satisfaire ses clients est la cible principale !

Alors qu'ils n'y sont pour rien et en plus on voit encore des gens qui critiquent l'orthographe alors qu'ils ne sont même pas en mesure de faire de la ponctuation

Réfléchissez un peu !

1 Vous avez achetez le produit vous assumez qu'il peut avoir du retard
2 Chipspain ne fait que attendre que les PSJ soient livrées
3 Chipspain est un revendeur d'origine ESPAGNOLE donc ne les critiquez pas sur sa car je suis sur que plus de 70% de ce forum ne savent pas parler aussi bien l'espagnol que Chipspain parle le français !

+1 ;)
Hitsugaya87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss » 23 Sep 2010, 14:13

Je suis sûr que ce n'est pas du arnaque, ceci est dû au PSGroove. Les fabriquants sont obliger d'attendre de voir ce que cela va donner aux mains des Dev (surtout le Mode No-Bluray...). Peut-être voudrait-il surpasser tout ce que les autres ont fait a partir de leur fichier (PSJailbreak)...

Je suis sûr qu'ils attendent le bon moment ...

C'est mon avis, je pense ...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar tioludo93160 » 23 Sep 2010, 14:27

je n'ai qu'une chose a dire: bien fait pour tous ceux qui on commandé la "PSJ" première punition pour les hackeurs! ahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!
tioludo93160 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chewbisounours » 23 Sep 2010, 14:32

Y a des posts vraiment inutiles
On se croirait a l epoque de "droit de reponse" ( pour ceux qui connaissent) ou alors dans un bar au comptoir en train de refaire le monde.
Cela ne sert à rien de se prendre la tete.
On est là pour discuter GENTIMENT ( comme dans le monde des bisounours)

Mon post aussi est inutile :)

Vive les bisounours
Chewbisounours Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 14:33

tioludo93 Wrote:je n'ai qu'une chose a dire: bien fait pour tous ceux qui on commandé la "PSJ" première punition pour les hackeurs! ahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien fait pour ceux qui l'ont commander ? Mais ils se sont fait remboursé , ou alors la demande est en cours,, donc voila hein? désolé d'avoir mis à nénant ton coup de gueul ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Sep 2010, 14:34

adeltt Wrote:Donc personne n'a ressue son PSJ ??

Je vois que tu as bien résumé lol

Le PSJ n'ont pas été livrés et les seuls sur le marché sont des faux, des clones ou des copies.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar bignoze1 » 23 Sep 2010, 14:35

j' espère que c' est pas chipspain qui va subir pasque la team a l' air sympa :)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news