Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : Backup Manager 1.1 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : Backup Manager 1.1 est disponible

Message non lupar yaggO » 22 Oct 2010, 13:36

cyberjuju Wrote:Tu a teste gaia cela veux dire que je peu installe n'importe quel manager depuis mon Psjailbreak si j'ai bien compris mais est ce que je peu installe le manager du pskey sur Psjailbreak

Du moment que ton manager est en .pkg tu peux essayer
Moi g tester pour le moment backup manager 1 et 1.1 ainsi que gaia manager (voir poste au dessus)
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mimo
Pays: France

Message non lupar Shakru » 22 Oct 2010, 15:25

HS
bonjour, je sais que c'est HS mais je voudrais vous demandez si vous connaissez un site fiable qui vend un psjailbreak original :(
Car tout les sites auquel je souhaitais l'acheter (chipspain,etc) ils n'en n'ont plus :S
Shakru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tupac

Message non lupar dtyuiop » 22 Oct 2010, 16:00

tech-4u.fr en attend une livraison, tu peux les contacter, ils sont très réactifs.
Quand au sérieux, pas de problème : j'y ai pris des linkers, une dingoo, une Wiikey et à chaque fois rien à redire, envoie dans la journée avec N° de suivit et réception rapide vu qu'ils ont un centre d'expéditions depuis la France.
dtyuiop Gamer Débutant
Prénom: leon

Message non lupar yaggO » 22 Oct 2010, 16:24

Shakru Wrote:HS
bonjour, je sais que c'est HS mais je voudrais vous demandez si vous connaissez un site fiable qui vend un psjailbreak original :(
Car tout les sites auquel je souhaitais l'acheter (chipspain,etc) ils n'en n'ont plus :S

Moi j'en vends mais je connais pas le prix g demandé une estimation dans la section mais pas de reponse encore :(
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shakru » 22 Oct 2010, 16:53

dtyuiop Wrote:tech-4u.fr en attend une livraison, tu peux les contacter, ils sont très réactifs.
Quand au sérieux, pas de problème : j'y ai pris des linkers, une dingoo, une Wiikey et à chaque fois rien à redire, envoie dans la journée avec N° de suivit et réception rapide vu qu'ils ont un centre d'expéditions depuis la France.

Ok merci c'est gentil j'espère que tu as raison je vais peut être passer une commande dans ce cas. En faite j'ai vu qu'il y avait aussi PS3key donc je vais l'acheter !
Shakru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tupac

Message non lupar azertyxpp » 22 Oct 2010, 17:54

Moi je dis essayer un EEPROM de préférence un AT90USB162 (10 à 30 euro) flashé avec Hermes v4.B ou bien PL3 au choix, et pour le manager opter pour Open Manager 2.1E et toutes ces options.

Les essayer c'est les adopter et ceci étant 1000x plus fonctionnel que le PSJailbreak et leur BM officiel.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jeffs06 » 22 Oct 2010, 18:39

salut a tous
http://www.psjailbreak.com/ le site ne repond pas comme c'est bizare lol :-X
jeffs06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 22 Oct 2010, 19:34

je vous tien informer que j'ai effectuer plusieurs test sur le backup manager 1.1 et j'ai fait le backup de resident evil 5 sur le disque dur intern et extern j'explique mettez le jeux originaux dans la ps3 quittez le jeux aussito et lancer le backup manager 1.1 la faite o pour effectuer le backup du jeux de votre choix et selectionner sur hdd intern ou extern a vous de choisir ensuite o pour effectuer le backup ensuite quittez le backup manager ou non sa ne change rien ensuite ejecter le cd de votre jeux ensuite relancer le backup manager la selectionner votre jeux ensuite rester appuyer sur carré juste au lancement du jeux la installer le jeux comme pour le cd si vous avez une erreur deux foix faite quittez le jeux et ensuite selectionner le fichier toute en haut supprimer leu et ensuite aller sur app-game/Gamez ou game ps3/ et la il va se relancer et s'installer comme si il y'avait le disque alors que le disque du jeux n'est plus dans le lecteur de la ps3 je l'est fait avec resident evil 5 et donc sa marche avec les autres jeux ps3donc le mode no cd du backup manager 1.1 fonctionne niquel
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar vigimarko » 22 Oct 2010, 19:34

Peut-être pour la grosse MAJ pour les 3.42 et 3.50 :p 8) qui sait ? :D
Iphone 3Gs blanc 32gb jailbreak 4.0.1
Iphone 4 noir 32 gb jailbreak 4.0.1 :D
vigimarko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: azrtyuiop

Message non lupar yaggO » 22 Oct 2010, 19:49

john83300 Wrote:je vous tien informer que j'ai effectuer plusieurs test sur le backup manager 1.1 et j'ai fait le backup de resident evil 5 sur le disque dur intern et extern j'explique mettez le jeux originaux dans la ps3 quittez le jeux aussito et lancer le backup manager 1.1 la faite o pour effectuer le backup du jeux de votre choix et selectionner sur hdd intern ou extern a vous de choisir ensuite o pour effectuer le backup ensuite quittez le backup manager ou non sa ne change rien ensuite ejecter le cd de votre jeux ensuite relancer le backup manager la selectionner votre jeux ensuite rester appuyer sur carré juste au lancement du jeux la installer le jeux comme pour le cd si vous avez une erreur deux foix faite quittez le jeux et ensuite selectionner le fichier toute en haut supprimer leu et ensuite aller sur app-game/Gamez ou game ps3/ et la il va se relancer et s'installer comme si il y'avait le disque alors que le disque du jeux n'est plus dans le lecteur de la ps3 je l'est fait avec resident evil 5 et donc sa marche avec les autres jeux ps3donc le mode no cd du backup manager 1.1 fonctionne niquel

Le but est de ne pas se prendre la tete donc autant laisser un original et continurr comme avant ca va pas nous tuer de laisser un originale dans la ps3 quand meme
Et pour ce qui ont le lecteur hs soit vous patienter soit vous acheter un eeprom pour faire votre propre cle ce qui n'est pas tres honnereux selon ce que j'ai pu voir
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar john83300 » 22 Oct 2010, 19:55

je pense a la compatibiliter des jeux ps2 et psx avec le backup manager 1.1 qu'il ont annoncer avec la nouvelle et futur mise a jour 3.42 et 3.50 esperont le car sinon il aurai menti sur la compatibiliter des jeux ps2 et psx pour les ps3 60 go seulement pour le backup manager 1.1 ( backup manager 2.0 ou backup manager 2 )
ont verra bien ?
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news