Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : Backup Manager 1.1 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : Backup Manager 1.1 est disponible

Messagepar yaggO » 25 Oct 2010, 09:18

darkfury07 Wrote:salut à tous !!!

je viens de tester ce logiciel BM 1.1 et vraiment c'est de l'arnaque pur et simple. En le désinstallant il m'a effacer tout le contenu de mon disque interne.

Tu es sur de ne pas avoir fais une fausse manip ?
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mimo
Pays: France

Messagepar azertyxpp » 25 Oct 2010, 10:09

yaggO Wrote:
darkfury07 Wrote:salut à tous !!!

je viens de tester ce logiciel BM 1.1 et vraiment c'est de l'arnaque pur et simple. En le désinstallant il m'a effacer tout le contenu de mon disque interne.

Tu es sur de ne pas avoir fais une fausse manip ?

Ba c'est normale le répertoire GAMEZ est à l'intérieur de Backup Manager donc si tu efface BM tu efface aussi ton répertoire GAMEZ, si tu aurai fait tes backup avec Open Manager son répertoire de backup de base étant OMAN truc muche si tu aurai effacé Open Manager sa t'aurai fait la même chose tu aurai effacé aussi le répertoire de backup de OM au complet soit OMAN truc muche.

Cela dit avec Open Manager tu peut avoir accès au répertoire GAMEZ de Backup Manager pour plus de simplicité ce qui évite d'avoir à refaire tous ces premières backup et tu peux changer le répertoire de backup via une touche pour retourner sous le vrai répertoire de OM (OMAN) donc si tu fait toutes tes backup sous le GAMEZ de BM avec OM et que tu laisse vide le vrai répertoire de OM tu peux effacer tranquille OM.

Attention tous le monde n'effacés pas vos manager sans faire attention, regarder faite "triangle" sous votre manager sur le XMB et cliquer "information", regarder la taille de votre manager ^^", n'est ce pas évident ??
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar darkfury » 25 Oct 2010, 11:00

ok d'accord il me semblais que c'était louche de voir + de 100go en désinstallation avec BM 1.1, mais bon c'était déjà trop tard, impossible d'arrêter la désinstallation.
darkfury Gamer Débutant

Messagepar belzebut89 » 25 Oct 2010, 13:53

Bonjour a tous,

je viens de recevoir ma clef PSJailbreak et le site ne fonctionne plus. Estc-e que je peux me servir de n'importe quel Backup Manager ou Open Manager ou alors y'en a t-il un special pour chaque clef ?
Merci pour vos reponses, je ne veux pas faire n'importe quoi, ca n'a pas l'air tres simple... :-\
belzebut89 Gamer Débutant
Prénom: stef

Messagepar Prouteuh » 25 Oct 2010, 21:15

J'ai pas lu tout le forum ou tout les post de cette convers mais en rapport à psjailbreak.com, le site est en maintenance pour ajouter la fonctionnalité de mettre notre psjailbreak à jour via une connection HTTPS.

En prévision, de la mise à jour de psjailbreak compatible avec la 3.50.

Il avait annoncé d'ici la fin du mois donc sa devrait arriver cette semaine.
Prouteuh Gamer Débutant

Messagepar yaggO » 25 Oct 2010, 21:22

belzebut89 Wrote:Bonjour a tous,

je viens de recevoir ma clef PSJailbreak et le site ne fonctionne plus. Estc-e que je peux me servir de n'importe quel Backup Manager ou Open Manager ou alors y'en a t-il un special pour chaque clef ?
Merci pour vos reponses, je ne veux pas faire n'importe quoi, ca n'a pas l'air tres simple... :-\

oui tu peu mettre n'importe quelle manager du moment qu'il est en .PKG

Par contre regarde le poste juste au dessus qui parle de ne pas supprimer les manager a la legere.
Prouteuh Wrote:J'ai pas lu tout le forum ou tout les post de cette convers mais en rapport à psjailbreak.com, le site est en maintenance pour ajouter la fonctionnalité de mettre notre psjailbreak à jour via une connection HTTPS.

En prévision, de la mise à jour de psjailbreak compatible avec la 3.50.

Il avait annoncé d'ici la fin du mois donc sa devrait arriver cette semaine.

L'espor fais vivre

esperons alors
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar belzebut89 » 25 Oct 2010, 21:29

Merci Yaggo pour ta reponse. Effectivement, j'ai vu que lorsqu'on supprime les manager, tous les jeux sont supprimés aussi. A priori, il vaut mieux que je prenne l'open manager qui me permettrait de changer le repertoire et de pouvoir garder les jeux...
En ce qui concerne le site, je veux bien y croire mais ca m'etonne un peu. Chaque fois q'un site est en maintenance, il y a (en principe) un message qui nous avertit, c'est pour ca que je suis un peu septique...
Bonne soiree a tous

Messagepar azertyxpp » 25 Oct 2010, 22:21

belzebut89 Wrote:Merci Yaggo pour ta reponse. Effectivement, j'ai vu que lorsqu'on supprime les manager, tous les jeux sont supprimés aussi. A priori, il vaut mieux que je prenne l'open manager qui me permettrait de changer le repertoire et de pouvoir garder les jeux...
En ce qui concerne le site, je veux bien y croire mais ca m'etonne un peu. Chaque fois q'un site est en maintenance, il y a (en principe) un message qui nous avertit, c'est pour ca que je suis un peu septique...
Bonne soiree a tous

Attention cependant le PSJailbreak permet de lancer aussi Open Manager certes, mais ce manager étant avant tout en conséquence du playload Hermes v4B beaucoup d'options ne seront pas disponible sous PSJailbreak, avec la mention "version playload not compatible" soit: le patch L1 pour des soucis de reconnaissance manette, les installations données de jeu sur DD externe pour faire passer certains jeux récalcitrants, la copie de DD int à DD ext et vise versa, la signature de toute les permissions d'un jeux, installer les mises à jours de ces jeux, un mode No-BR moins abouti, un nouveau type de patch arrivé depuis la dernière version "Open Manager 2.1G" dont je n'ai pas encore bien saisi l'utilité... Bref autant d'options qui seront bridées avec OM sous PSJailbreak servant normalement à améliorer les compatibilités. Mais sous Hermes v4B toutes ces options sont fonctionnelles ^^".
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar belzebut89 » 26 Oct 2010, 14:12

Re bonjour,

Hermes V4B, je viens de le trouver mais c'est une extension ".hex" alors que les Manager doivent avoir une extension ".pkg" (si j'ai bien tout compris... ??? ). Donc comment utiliser l'Hermes ?

Désolé pour ces questions, mais je n'y comprends pas trop, je pensais que c'etait simple, j'allais recevoir ma clef puis ensuite mettre le fichier telechargé sur le site (pffff, il fonctionne toujours pas) et voila... mais ce n'est pas le cas... :'(

Messagepar yaggO » 26 Oct 2010, 16:26

belzebut89 Wrote:Re bonjour,

Hermes V4B, je viens de le trouver mais c'est une extension ".hex" alors que les Manager doivent avoir une extension ".pkg" (si j'ai bien tout compris... ??? ). Donc comment utiliser l'Hermes ?

Désolé pour ces questions, mais je n'y comprends pas trop, je pensais que c'etait simple, j'allais recevoir ma clef puis ensuite mettre le fichier telechargé sur le site (pffff, il fonctionne toujours pas) et voila... mais ce n'est pas le cas... :'(

Tu ne peu pas utiliser hermes avec le psj
Car il faut un dongle vierge pour l'installer et le faire fonctionnner

Azert t'en dira plus je pense je suis encore novice la dedans
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Yoyop_1 » 26 Oct 2010, 19:31

J'ai trouvé cette adresse pour le site Psjailbreak :
http://psjailbreak2.com/news.asp
Mis a jour le 26/10