Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : Backup Manager 1.1 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : Backup Manager 1.1 est disponible

Message non lupar zizino » 31 Oct 2010, 17:22

Ça ne m'étonnerai pas que la MAJ sorte mercredi, ils ont toujours sorti les news importantes ce jour là... :-\
zizino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar micka8912 » 31 Oct 2010, 18:13

Pff,il n'y aura pas de maj aujourd'hui,faut pas rêver |:(
micka8912 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mickael

Message non lupar illuminati » 31 Oct 2010, 19:59

Déja que le Psjailbreak est cher par rapport aux clones...mais en plus si il faut payer pour avoir les MAJ c'est de l'arnaque.

Promesse jamais tenues....MAJ sensationnelles jamais sorties et en plus MAJ peut etre payantes ...mais c'est se foutre de la gueule du monde, jamais ils n'arriveront a en vendres (peut etre quelques unes ....mais pour tout les possesseur du dongle c'est se faire avoir...Ca va revenir au final a un prix exhorbitant tout cela.

Si cela avait ete preciser des le debut, quasi personne ne l'aurait acheter, perso si c'est ça, je fou mon dongle au tiroir et achete un PS3Key beaucoup abouti niveau des MAJ.

Ont est des pigeons, voila tout, c'est HONTEUX.

Plus jamais je ne leur ferai confiance, et si cela s'avere vrai, j'espere qu'il couleront
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yaggO » 31 Oct 2010, 20:11

micka8912 Wrote:Pff,il n'y aura pas de maj aujourd'hui,faut pas rêver |:(

mdr il n'y aura pas de mise a jour du tout
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mimo

Message non lupar azertyxpp » 31 Oct 2010, 20:19

asmonaco34 Wrote:Déja que le Psjailbreak est cher par rapport aux clones...mais en plus si il faut payer pour avoir les MAJ c'est de l'arnaque.

Promesse jamais tenues....MAJ sensationnelles jamais sorties et en plus MAJ peut etre payantes ...mais c'est se foutre de la gueule du monde, jamais ils n'arriveront a en vendres (peut etre quelques unes ....mais pour tout les possesseur du dongle c'est se faire avoir...Ca va revenir au final a un prix exhorbitant tout cela.

Si cela avait ete preciser des le debut, quasi personne ne l'aurait acheter, perso si c'est ça, je fou mon dongle au tiroir et achete un PS3Key beaucoup abouti niveau des MAJ.

Ont est des pigeons, voila tout, c'est HONTEUX.

Plus jamais je ne leur ferai confiance, et si cela s'avere vrai, j'espere qu'il couleront

Perso je conseillerai de prendre un programmateur (EEPROM) au lieu d'un clone déjà c'est encore moins cher généralement et les MAJ PSGroove sortent avant tous pour ces programmateurs, c'est ensuite la team PS3Key voir d'autres qui convertissent ces versions de PSGroove pour leur dongle avec une semaine et demi voir deux de retard (voir jamais pour certaines team qui dorment sur la v2 d'Hermes, quant il en est à la v4b). D'ailleurs concernant PS3Key, ils ne s'en cachent même pas, ils annoncent ouvertement qu'il s'agit du travail d'Hermes. De plus rien dit que ces team finissent par lâcher leur projet, sur les EEPROM tu n'auras pas se genre de soucis.

C'est déjà plus honnête que PSJailbreak et beaucoup plus fairplay vis à vis de leurs clients, mais avec les EEPROM tu as une longueur d'avance tu peux tester tous ce qui sort dès la sortie sans attendre après une team, de plus c'est moins cher (10 à 30 euro grand max) et la qualité de finition est au RDV.

Perso je conseil la Minimus v1 qui est de très bonne qualité, a une très bonne puce et bénéficie d'une promo de -33% chez modtraders sachant que de base elle fait 30 euro elle tombe à 20 euro.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zizino » 01 Nov 2010, 22:03

Quelqu'un a essayer de leur écrire ?
zizino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar illuminati » 02 Nov 2010, 00:07

On va attendre alors...ont ne sait faire que cà avec eux.
quelques informations de leurs part "de temps en temps" pour expliquer l'etat d'avancement et le retard pris appaiserait les possesseurs (comme moi) du PSJailbreak.

Rester sans nouvelles, n'arrange rien et ne fait qu'amplifier les commentaires negatifs sur cette Team.

Malgré la reconnaissance qu'on leurs doit pour hack, faut pas non plus qu'on nous prennent pour des pigeons. la reconnaissance a des limites que la patience nappaise plus (je me fait philisophe... mdr)

En attendant (desesperement)

Bonne nuit
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zizino » 02 Nov 2010, 00:46

Merci beaucoup pour l'info RoRo2610 :)
zizino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zizino » 04 Nov 2010, 09:51

On est jeudi, rien est arrivé mercredi :(
Je commence sérieusement a être désespéré...
zizino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar illuminati » 04 Nov 2010, 11:47

Comme d'habitude....ont est des pigeons...t'achete un original et puis paf...tu te fait n.....r , (pas de signe de vie , pas de reponse quand tu leur envoi un mail, faut pas deconner, ils auraient quelquechose il laisserait un minimum de signe de vie)

La , ont attend comme des dindons, sans le moindre signe de vie de leur part.

Pour moi c deja decider, PS3 mise a jour ce matin et merde a cette team , plus jamais,.

Plus qu'a attendre le seul jeu qui me fait envie de jouer a la PS3...GT5, le reste c'est des jeu sortient a l'arrache pour faire du fric vite fait bien fait donc ca n'en vaut pas la peine.

Mon PSJailbreak (cette daube) est a vendre depuis ce matin
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news