Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : Backup Manager 1.1 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : Backup Manager 1.1 est disponible

Message non lupar frtt » 21 Oct 2010, 17:01

Albgas Wrote:Vue le nombres de nouveautées, maintenant je suis sur que les gars de cette Team arrivent de chez Sony.
Ca ne fait plus aucun doute!! ;D ;D

Moi je suis convaincu que c'est des fuites volontaires et officieuses de chez Sony, pour booster leur vente de consoles...
frtt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: A
Pays: France

Message non lupar noman » 21 Oct 2010, 17:34

frtt Wrote:
Albgas Wrote:Vue le nombres de nouveautées, maintenant je suis sur que les gars de cette Team arrivent de chez Sony.
Ca ne fait plus aucun doute!! ;D ;D

Moi je suis convaincu que c'est des fuites volontaires et officieuses de chez Sony, pour booster leur vente de consoles...

Disons que le concours de circonstance est plutôt bizarre au moment ou la ps3 commence à être rentable pour sony un "vraie" hack pointe le bout de son nez.

Mais de la à dire que sony est impliqué je ne sais pas, j'opterais plus pour un employé qui a été soudoyé un truc du genre.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tonio272 » 21 Oct 2010, 17:43

Ya un endroit ou ont peux acheter ste clé ou j'ai raté le coche?
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Message non lupar frtt » 21 Oct 2010, 17:57

Tu peux essayer là
(perso pas testé)
www.foxchip.com
www.arcalide.com
www.siliteo.com
frtt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: A

Message non lupar juliof33 » 21 Oct 2010, 17:59

salut les gars! J'ai une simple question, j'ai deja le Backup MANAGER en 1.0 , ca amrche nikel , 20 jeux qui marchent, mais comment ca se passe quand j'orai installer la version 1.1...??
On peut toujours se servir des isos kia dans le disque dur interne de la play??
Ca efface rien??
merci d'avance pour vos reponsses.....

Play3 fat 500giga .DD externe 500 . Calculette TI 84 plus pour le jailbreak....je kiff ecrire ca......merci au team pour l'exploit!!!
juliof33 Gamer Débutant

Message non lupar cyberjuju » 21 Oct 2010, 18:27

Moi je voudrais savoir si l'on peu installe le manager du pskey sur le Psjailbreak j'ai un doute car je sais pas si Psjailbreak est compatible psgroove depuis la mise a jour
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Oct 2010, 18:31

Bref la MAJ améliore le bidule, mais n'apporte pas ce que vous vouliez: comptabilité avec les dernier Firmware(3.42 & 3.50) ce qui n'est pas plus mal^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar melipon » 21 Oct 2010, 18:57

Bref la MAJ améliore le bidule, mais n'apporte pas ce que vous vouliez: comptabilité avec les dernier Firmware(3.42 & 3.50) ce qui n'est pas plus mal^^.

Non cette maj n'apporte rien. BM1=BM1.1 meme le mode no-BD ne fonctionne pas, je n'ai vu que 3 jeux sur plus de 30 qui se lance sans probleme.

Aucun jeux qui ne passe pas avant fonctionne avec ce BM. Bref il n'y a rien, c'est le meme, et en plus ils mentent, MW2 est cense passer avec selon eux, mais c'est faux.
melipon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Interlope Junior » 21 Oct 2010, 18:57

MaGiXieN > Dans le vidéo live ou tu fesait une démonstration du PS Jailbreak, tu n'avait pas dit que ps3gen ne diffuserai pas de new sur les logiciel pirate et plus particulierement le backup manager ???? !!!!!

Je me souviens tu avait même dit, "Il faudra que vous le chercherez tout seul sur le net"

Trés déçu....
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yaggO » 21 Oct 2010, 18:58

Quoi qu'il en soit a ce qui se plaignent la prochaine fois vous patienterez

Moi par exemple je possede 2 psjailbreak mais la faute a qui ? Je vous laisse deviner ? Non tout simplement la faute a chipspain qui a voulu ce debarasser des dongle qui leur resté car a lq base ce sont 2 ps3 key que j'ai commandé donc voila j'assume d'avoir commandé sur un site peu serieux a mon gout (ont pourra me dire ce quon veux sur ce site ca changera rien) envers les nouveaux clients et jespere que les pas content du psjailbreak ferons comme moi qui est de ne pas refaire la meme erreur
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mimo

Message non lupar beavis_1 » 21 Oct 2010, 19:25

Faut pas se leurrer, les gars de chez PS3Jailbreack n'ont rien inventé, leur dongle est issu d'un leak, point barre!

Bien content d'avoir acheté un clone

Je garde pretty manager, aucune raison de changer pour cette version.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bouineur_Fou » 21 Oct 2010, 19:46

jack95440 Wrote:Le JIG etst un dongle utilisé par le SAV de sony pour passer les ps3 en mode debug
(tu debranche puis rebranche l'alimentation, allume la console et appuie sur éjecte, ça doit te rappeller quelque chose ^^) afin de lancer du code non signé.

Pourquoi sony voudrait il lancer du code non signé sur ses machines... Le psjailbreak utilise bien une FAILLE dans un système normalement prévu pour exécuter du code signé afin d'exécuter du code NON signé.
Bouineur_Fou Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news