Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : Backup Manager 1.1 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : Backup Manager 1.1 est disponible

Message non lupar yaggO » 21 Oct 2010, 23:55

Plutot quue de raler pk ne pas acheter un clone a 13 euros comme dis plus haut et tout le monde sera trankill comme ca vous revendez vos merde de psj (merde = ce que jen conclu au dire des gens).
Je trouve vraiment quil y a une tchach totalement inutile sur ce topic ( la mienne y compris)
Sur ceux bonne nuit les gens.
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mimo
Pays: France

Message non lupar frtt » 22 Oct 2010, 00:03

Ils attendent peut-être la sortie de gros titres...
frtt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: A

Message non lupar frtt » 22 Oct 2010, 00:24

Au hasard GT5, mais il va falloir être patient....Patient.....Patient
frtt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: A

Message non lupar cyberjuju » 22 Oct 2010, 11:15

J'ai un question est ce que je peu installe le manager open ou celui du pskey sur mon Psjailbreak ?
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar john83300 » 22 Oct 2010, 11:26

la reponse est oui car tout les cle usb ( dongle) ps3 fonctionne pareille au moment que les fichiers est un fichier en .pkg c'est bon il fs'installera et fonctionne sur toutes les cles ps3 que sa sois psjailbreak, ps3key, ps3break etc....... sans probleme car j'ai une cle usb eclips3 et j'ai put installer n'importe quel manager exemple le backup manager 1.0 et 1.1 , open manager toutes version sans probleme et l'utiliser au moment que c'est un fichiers en .pkg et tout logiciel qui sont en .pkg
voila j'espere que j'airai repondu a question
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar john83300 » 22 Oct 2010, 12:04

j'ai tester le backup manager 1.1 en mode no blu-ray et sa fonctionne niquel je l'est tester avec resident evil install erreur j'ai du refaire la manip pour l'installer ( l'installer dans la console et ensuite faire le backup via le backup manager mais sa il s'installe pas correctement inserrer le disque et installer juste le jeux sans jouer pour regler le probleme) ensuite lancer le backupmanager 1.1 selectionner le jeux et rester appuyer sur carré juste au lancement du jeux si sa vous met erreur de trophée etc..... faite quitter le jeux et ensuite selectionner app-ps3/game /gamez et selectionner et appuyé sur croix et la le jeux se lancera comme si vous avez le disque dans le lecteur alors qui y'a pas le disque dedans le lecteur ( j'ai effectuer le backup via le backup manager 1.1 en intern a mon avis c'est pour sa que sa m'a mis une erreur pour les trophéé etc.....) mais je vais reessayer avec le disque dur extern voir si sa me fait les meme erreur que en intern voir se que sa donnera
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar yaggO » 22 Oct 2010, 12:48

Javous. Quand meme que c ce faire chi...r pour rien

Perso j'au essayé hier et bien je prefere laisser gaia manager qui copie d'une par plus vite et plus jolie visuellement avec plus de renseignement sur le backup et dd externe

Javoue aussi que si il n'avez rien sortie ca aurais etait ayssi buen
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mimo

Message non lupar brandondu93100 » 22 Oct 2010, 12:55

Bonjour , j'aurais une question a vous demander , Pour faire un back up d'un jeu cela vient de la sauvegarde du jeu par exemple si l'on prend fifa 11 quand on fait une carriere on nous demande de sauvegarder notre carriere ; c'est de cette sauvegarde la ou celle que l'on installe le jeu sur le disque dur interne de la PS3 ?
Avatar de l’utilisateur brandondu93100 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cyberjuju » 22 Oct 2010, 12:56

Tu a teste gaia cela veux dire que je peu installe n'importe quel manager depuis mon Psjailbreak si j'ai bien compris mais est ce que je peu installe le manager du pskey sur Psjailbreak
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar maxime62_1_1 » 22 Oct 2010, 13:13

salut a tous voila j'ai reçu mon psjaibreak aujourd'hui je l'ai acheté chez disco azul j'aurais voulu savoir si il y a une liste de disque dur externe comme pour la wii et es que que je peut mettre un autre backup manager d'un clone (gaia...) lequel me conseillez vous sachant que backup manager 1.1 était nul d'apres ce que j'ai lu.
merci pour toutes vos reponse.
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news