Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : Backup Manager 1.1 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : Backup Manager 1.1 est disponible

Message non lupar john83300 » 22 Oct 2010, 20:00

ben la methode que j'ai utiliser est valable pour ceux qui vont avoir leur lecteur de leur ps3 bientot ou vont etre hs c'est pour aidez et vous aidez tous a titre d'information biensur a vous de utilisez mon astuce et technique avous de voire mais ceux qui acheteront la cle il pourron plus lancer et faire le ou les backup si leur lecteur est hs
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar yaggO » 22 Oct 2010, 20:02

jeffs06 Wrote:salut a tous
http://www.psjailbreak.com/ le site ne repond pas comme c'est bizare lol :-X

Peut etre en ont il marre de ce faire lincher et du coup il tout lacher
Ou tout simplement un pb de site
Ou alors il sen son mis plein les poches et du coup il se sont barrer
Ou alors leur site a etait ferme par sony
Ca aussi ca va faire parler
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mimo

Message non lupar yaggO » 22 Oct 2010, 20:04

john83300 Wrote:ben la methode que j'ai utiliser est valable pour ceux qui vont avoir leur lecteur de leur ps3 bientot ou vont etre hs c'est pour aidez et vous aidez tous a titre d'information biensur a vous de utilisez mon astuce et technique avous de voire mais ceux qui acheteront la cle il pourron plus lancer et faire le ou les backup si leur lecteur est hs

Le miey a l'heure actuel est de ce faire ca propre cle je pense non ?
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar maxime62_1_1 » 22 Oct 2010, 20:25

salut a tous voila j'ai reçu mon psjaibreak aujourd'hui je l'ai acheté chez disco azul j'aurais voulu savoir si il y a une liste de disque dur externe comme pour la wii et es que que je peut mettre un autre backup manager d'un clone (gaia...) lequel me conseillez vous sachant que backup manager 1.1 était nul d'apres ce que j'ai lu.
merci pour toutes vos reponse.
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Message non lupar Bubble_1_1 » 22 Oct 2010, 20:50

Plus le temps passe plus j'ai l'impression que ce dongle est basé sur un vol industriel. Il ont promis une compatibilité 3.42 on a rien eu, il ont promis un 3.50 le 20 quedal. Bref cette team commence à perdre toute crédibiliter. Plutôt des promesses pour vendre leurs dongles.

Et ce n'est pas parce qu'il ont ouvert la porte aux hacks qu'on a pas le droit de les critiquer. Faut pas oublier qu'il ont vendu des milliers de dongles basé sur de fausses promesses pour le moment et cela s'appelle de la pub mensongère.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar cyberjuju » 22 Oct 2010, 23:32

ouai on s'est fait aboir en beauté en plus le site est fermé
mais est ce que l'on peu installe la mise a jor et le manager du pskey sur le psjailbreak
histoire de quand même l'utilise ou sinon le psjailbreak est destiné a rester un objet design qui sert a rien pendant que le pskey lui va être rentable
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar madmaxf » 22 Oct 2010, 23:41

le mieux c'est d'acheter un dongle type avrkey ou autre qui ne dépend pas d"un cite pour faire les mises a jour car le psgrouve ce développe plus vite car open source enfin c'est mon avis
madmaxf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thierri » 23 Oct 2010, 09:39

Bonjour,

Ou alors peut être ils implantent une connexion sécurisée (https) pour jailbreaké un fw3.50 ???

http://dukio.com/ps3-jailbreak/psjailbr ... pport.html
thierri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zizino » 23 Oct 2010, 10:41

woodpeker Wrote:Bonjour,

Ou alors peut être ils implantent une connexion sécurisée (https) pour jailbreaké un fw3.50 ???

http://dukio.com/ps3-jailbreak/psjailbr ... pport.html

Je pense que tu as raison, ils prennent toutes les mesures de sécurité possible sur leur site afin de ne pas être copier...
Je fais entierement confiance a cette team. :) et je pense que la compatibilité tant attendu arrivera dans les prochains jours....
zizino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar yaggO » 23 Oct 2010, 10:45

Sur quoi te base tu pour leur faire entierement confiance ?
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zizino » 23 Oct 2010, 10:50

yaggO Wrote:Sur quoi te base tu pour leur faire entierement confiance ?

Tout simplement parce que si il avait voulu nous "couiller", ils auraient pu partir depuis longtemps mais ils ont quand meme pris le temps de sortir un backup manager 1.1 (qui est vraiment pourri au passage).

Et que c'est grace a eux que les clones existent et c'est le seul dongle qui dérange beaucoup SONY pourquoi a votre avis ??

De toute façon, rien ne sert de débattre, tant que la compatibilité n'est pas arriver, personne n'a raison et personne n'a tort...

On verra bien... ;)
zizino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news