Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : interdiction à la vente en Australie confirmée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ça qu'on les appelle les Austères Aliens

SimonBHB Wrote:Pourquoi Sony fait ca quand AustralieIl faut le faire dans le reste du monde.
Parce que la loi interdit l'utilisation d'un périphérique/ modification/... de la console dans le but unique de lancer des ISOs. Or, comme c'est encore récent, aucun homebrew n'existe pour l'heure (ce qui d'après ce que j'ai compris le rendrait légal là-bas) et Sony en a probablement profité pour prétendre que ça ne servait qu'aux ISOs.
Je ne sais plus sur quel site j'ai lu que les vendeurs semblaient avoir encore une carte à jouer et je pense que c'est justement celle de prouver que les hombrews peuvent se lancer avec ce modchip.
Dernière édition par ptittaz56 le 03 Sep 2010, 10:15, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSJailbreak : interdiction à la vente en Australie confirmée
SimonBHB Wrote:Pourquoi Sony fait ca quand AustralieIl faut le faire dans le reste du monde.
peut etre parcequ'en Australie, ils font leur boulot plus vite qu'ailleurs.
on peut donc bien affirmer sereinement que le dongle a une légalité "douteuse" étant donné cette interdiction confirmée par la justice australienne.
c'est bien beau de m'insulter à ce sujet, mais il n'empeche que j'avais raison ^^
le dongle est "illégal". En australie uniquement pour le moment.
mais bon, je crois qu'a part 2-3 illuminés, il faudra bien un jour que ça soit affiché et reconnu: le dongle est un objet de piratage, certainement pas de homebrew, point.
C'est encore différent des R4 et autres linkers qui ont exploités un support existant et dont l'utilisation peut etre légale ou non.
Le dongle, c'est pas ça du tout du tout..
Parce que la loi interdit l'utilisation d'un périphérique/ modification/... de la console dans le but unique de lancer des ISOs. Or, comme c'est encore récent, aucun homebrew n'existe pour l'heure
eh beh oui ! c'est bien ce que je disais aussi! il n'y a même pas une façade propre.
Dernière édition par Anonyme4 le 03 Sep 2010, 10:19, édité 1 fois.
-
Anonyme4
Le cassos est de retour -_-
-
Nielle Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
ariakas Wrote:[...]
mais bon, je crois qu'a part 2-3 illuminés, il faudra bien un jour que ça soit affiché et reconnu: le dongle est un objet de piratage, certainement pas de homebrew, point.[...]
Tu aimes les trolls au petit déjeuner toi!

C'est sûr que c'était vraiment nécessaire d'en rajouter une couche limite insultante.
-
megaloute Gamer Bronze
On peut dire qu'il est légal ou illégal en France, mais ca change suivant les lois des Pays.
Donc c'est pas par ce qu'il est reconnus illégal dans un pays qu'il est dans le notre.
Donc c'est pas par ce qu'il est reconnus illégal dans un pays qu'il est dans le notre.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le retour du Troll

-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
Chaud comment que j'ai ris à à la photo du kangourou