Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : interdiction à la vente en Australie confirmée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Désolé de te dire sa comme ça mais elles ne sont pas très crédible tes réponses question maturité tes arguments sont faiblard, je te dit sa en tous respect.
Comparer le travail d'un hacker à pauser des fenêtres avec ou sans rideaux pour le piratage, le parallèle est tous simplement du nawak, en revanche je pourrait te trouver des parallèles sur le fait de rendre un produit légal illégal par des puissants pour cause d'une utilisation qui sortirai du cadre de base:
Interdire les clopes et feuilles à rouler parce que certains mettent du shit dedans, interdire les couteaux de cuisine car certains s'en servent comme d'arme, interdire la colle à papier peint parce que certains se droguent avec, interdire l'alcool parce que certains deviennent alcoolique, encore faudrait il que des puissants y trouvent un intérêt financié ce qui n'est pas le cas pour ces exemples mais croit moi que si se serai le cas si il y aurait de bénéfices à en tirer se serait fait depuis longtemps pour l'instant c'est plutôt l'inverse donc sa les arrange bien...
L'alcool et les clopes sont considérés comme des drogues légales vu que l'état prend son billet dessus pour le cannabis dans certains pays c'est la même chanson. Donc si quelqu'un est assez futé pour sortir une nouvelle drogue, si il propose à l'état en question un bon pourcentage comme pour les clopes et l'alcool moi je dit il y a toujours moyen contrairement à ce que tu dit. D'ailleurs certaines nouvelles drogues de substitutions disponible en pharmacie en sont déjà l'exemple en France et servent principalement aux drogués à décupler l'effet de la vrai drogue en question et bien que conscient de cela ces drogues sont vendues avec comme argument de sevrage et l'arrêt de ces drogues mais malheureusement la majorité l'utilise pour ce défoncer encore plus et sa l'état en a conscience mais ils s'en foutent, ils se cachent derrière l'argument de vente et ramasse leur gros %.
Il serait judicieux de se rendre compte que les lois dépendent de l'état et que les lois de type copyright et autres n'ont pas été votées parce que c'est pas bien, mais seulement car l'état ne touche pas les taxes des produits qui sont DL illégalement ou certaines drogues, en gros c'est le même principe que les MAC c'est interdit si il ne font pas leurs beurres dessus. Il s'en care complet de la morale et compagnie tu crois que le cannabis fait plus de dégât que l'alcool ? Non c'est le contraire seulement l'alcool est surtaxé donc c'est tous bénéf pour eux aussi.
Les lois pour ce qui concerne le hack sont très vague, si il n'y a pas de copyright dans des matériaux de type hack sa passe légalement pour une utilisation de type hack (faire ces propres backups...) après que l'utilisateur l'utilise à d'autres fins (piratage) la c'est sa responsabilité comme les exemples cités plus haut c'est le même schéma. Je remarque que tu fait un amalgame entre moralité et légalité, donc légalement parlant c'est ce qui est dit plus haut et même pour l'état c'est beaucoup plus rentable sur le long terme que de sanctionner des utilisateurs dans la durée plutôt que d'interdire le dongle et faire une croix sur toutes ces amendes bien salées ^^', c'est comme les radars qui croiraient que c'est pour limiter les accidents LoL, c'est un gros bizness tous sa.
Bref maintenant dans ce contexte bien différencier le hack du piratage surtout par rapport au point de vu de hackers reconnus comme GeoHot et MathieuLH qui sont contre le piratage et comme beaucoup de hackers, ils font des hautes études en informatique après si c'est une passion pour eux de hacker se qui est inhackable ils en ont le droit surtout que se genre de défi rentre dans le cadre de leurs études, au même titre pour faire encore un parallèle qu'un étudiant au beau art fasse des peintures et cherche à travers cela de la reconnaissance et se faire un nom, bien entendu dans ce milieu la c'est beaucoup moins problématique que le hack de console, moi je respect leur travaille qui pour eux représente avant tous un exploit dans le cadre de leur passion et que la chose n'est nullement fait pour rendre accessible le piratage même si malheureusement c'est indirectement le cas. Donc tes parallèles avec Dexter même si j'adore aussi cette série c'est encore une fois du nawak complet désolé de te dire sa.
Après ce serai bien que tu ne mélange pas tous dans mes propos quand je parle de légalité si GeoHot était attaquable quant il a rendu public sont hack "Reverse Engeering" qui a servi au PSJB il aurait été assigné en justice depuis longtemps par Sony ce qui n'est pas le cas, et rien dans le dongle n'est sous copyright de Sony sinon MathieuLH n'aurait pas pris le risque de sortir le PSgroove basé sur le dump du PSJB et dans le doute il ne l'aurait pas fait par peur de se mettre en porte à faut avec Sony et d'être pénalement répréhensible je te laisse chercher dans le récentes news son avis sur DemonHades qui aurait rendu public le SDK officiel de Sony qui est sous copyright, donc les motifs avancé par Sony sont une utopie et si sa passe au USA il y aura de quoi se pauser des questions sur la corruption chez Sony.
Quant je dit que si un hackers rend publique un hack sous son blaze qu'il a intérêt de se cacher dans un bomker avec toute sa famille c'est de l'ironie bien entendu ^^', se que je voulez dire par la c'est qu'au même titre que l'abus qui se fait sur le PSJB le hacker en question aurait surement pris chère prison et amende pour faire un exemple avec bien entendu avec comme motif les mêmes stupidités de copyright avancé par Sony qui sont totalement bidon.
Si sa aurai été le cas et que l'auteur du PSJB aurai été connu sa aurai été encore plus scandaleux selon moi, mais je suis sur que sur ce forum il y aurai eux je ne sais combien de "bien fait pour lui", "qu'il s'en prenne plein l'os la bas" et compagnie, par des jeunes immatures aveuglés, lobotomisés par les jeux vidéos qui ne réalisent pas qu'il s'agirai d'un être humain injustement emprisonnés et que sa vie serai gâchées par les séquelles pour laisse de longues années de prison tous sa pour préserver les bénéfices de Sony sur de fausses accusations sa aurai été du moins l'offensive de Sony qu'elle porte ou non ces fruits, alors qu'il s'agit surement d'un petit jeune étudiant doué en informatique qui se passion pour le hack au même titre que beaucoup d'autres hackers même si il cherche à ce faire un bénéf, après tous qui ne chercherait pas à tirer profit d'un de ces talents surtout que ce hack a du lui couter un bon paquets d'heures, de mois, de nuits blanches sponsorisées par coca cola ^^'.
Donc j'ai raison et pi c'est tous:

Désolé de te dire sa comme ça mais elles ne sont pas très crédible tes réponses question maturité tes arguments sont faiblard, je te dit sa en tous respect.
Comparer le travail d'un hacker à pauser des fenêtres avec ou sans rideaux pour le piratage, le parallèle est tous simplement du nawak, en revanche je pourrait te trouver des parallèles sur le fait de rendre un produit légal illégal par des puissants pour cause d'une utilisation qui sortirai du cadre de base:
Interdire les clopes et feuilles à rouler parce que certains mettent du shit dedans, interdire les couteaux de cuisine car certains s'en servent comme d'arme, interdire la colle à papier peint parce que certains se droguent avec, interdire l'alcool parce que certains deviennent alcoolique, encore faudrait il que des puissants y trouvent un intérêt financié ce qui n'est pas le cas pour ces exemples mais croit moi que si se serai le cas si il y aurait de bénéfices à en tirer se serait fait depuis longtemps pour l'instant c'est plutôt l'inverse donc sa les arrange bien...
Demain, j'te sors une nouvelle drogue, AHHH, mais c'est pas interdit par la loi celle là dis donc !
L'alcool et les clopes sont considérés comme des drogues légales vu que l'état prend son billet dessus pour le cannabis dans certains pays c'est la même chanson. Donc si quelqu'un est assez futé pour sortir une nouvelle drogue, si il propose à l'état en question un bon pourcentage comme pour les clopes et l'alcool moi je dit il y a toujours moyen contrairement à ce que tu dit. D'ailleurs certaines nouvelles drogues de substitutions disponible en pharmacie en sont déjà l'exemple en France et servent principalement aux drogués à décupler l'effet de la vrai drogue en question et bien que conscient de cela ces drogues sont vendues avec comme argument de sevrage et l'arrêt de ces drogues mais malheureusement la majorité l'utilise pour ce défoncer encore plus et sa l'état en a conscience mais ils s'en foutent, ils se cachent derrière l'argument de vente et ramasse leur gros %.
Il serait judicieux de se rendre compte que les lois dépendent de l'état et que les lois de type copyright et autres n'ont pas été votées parce que c'est pas bien, mais seulement car l'état ne touche pas les taxes des produits qui sont DL illégalement ou certaines drogues, en gros c'est le même principe que les MAC c'est interdit si il ne font pas leurs beurres dessus. Il s'en care complet de la morale et compagnie tu crois que le cannabis fait plus de dégât que l'alcool ? Non c'est le contraire seulement l'alcool est surtaxé donc c'est tous bénéf pour eux aussi.
Les lois pour ce qui concerne le hack sont très vague, si il n'y a pas de copyright dans des matériaux de type hack sa passe légalement pour une utilisation de type hack (faire ces propres backups...) après que l'utilisateur l'utilise à d'autres fins (piratage) la c'est sa responsabilité comme les exemples cités plus haut c'est le même schéma. Je remarque que tu fait un amalgame entre moralité et légalité, donc légalement parlant c'est ce qui est dit plus haut et même pour l'état c'est beaucoup plus rentable sur le long terme que de sanctionner des utilisateurs dans la durée plutôt que d'interdire le dongle et faire une croix sur toutes ces amendes bien salées ^^', c'est comme les radars qui croiraient que c'est pour limiter les accidents LoL, c'est un gros bizness tous sa.
Bref maintenant dans ce contexte bien différencier le hack du piratage surtout par rapport au point de vu de hackers reconnus comme GeoHot et MathieuLH qui sont contre le piratage et comme beaucoup de hackers, ils font des hautes études en informatique après si c'est une passion pour eux de hacker se qui est inhackable ils en ont le droit surtout que se genre de défi rentre dans le cadre de leurs études, au même titre pour faire encore un parallèle qu'un étudiant au beau art fasse des peintures et cherche à travers cela de la reconnaissance et se faire un nom, bien entendu dans ce milieu la c'est beaucoup moins problématique que le hack de console, moi je respect leur travaille qui pour eux représente avant tous un exploit dans le cadre de leur passion et que la chose n'est nullement fait pour rendre accessible le piratage même si malheureusement c'est indirectement le cas. Donc tes parallèles avec Dexter même si j'adore aussi cette série c'est encore une fois du nawak complet désolé de te dire sa.
Après ce serai bien que tu ne mélange pas tous dans mes propos quand je parle de légalité si GeoHot était attaquable quant il a rendu public sont hack "Reverse Engeering" qui a servi au PSJB il aurait été assigné en justice depuis longtemps par Sony ce qui n'est pas le cas, et rien dans le dongle n'est sous copyright de Sony sinon MathieuLH n'aurait pas pris le risque de sortir le PSgroove basé sur le dump du PSJB et dans le doute il ne l'aurait pas fait par peur de se mettre en porte à faut avec Sony et d'être pénalement répréhensible je te laisse chercher dans le récentes news son avis sur DemonHades qui aurait rendu public le SDK officiel de Sony qui est sous copyright, donc les motifs avancé par Sony sont une utopie et si sa passe au USA il y aura de quoi se pauser des questions sur la corruption chez Sony.
Quant je dit que si un hackers rend publique un hack sous son blaze qu'il a intérêt de se cacher dans un bomker avec toute sa famille c'est de l'ironie bien entendu ^^', se que je voulez dire par la c'est qu'au même titre que l'abus qui se fait sur le PSJB le hacker en question aurait surement pris chère prison et amende pour faire un exemple avec bien entendu avec comme motif les mêmes stupidités de copyright avancé par Sony qui sont totalement bidon.
Si sa aurai été le cas et que l'auteur du PSJB aurai été connu sa aurai été encore plus scandaleux selon moi, mais je suis sur que sur ce forum il y aurai eux je ne sais combien de "bien fait pour lui", "qu'il s'en prenne plein l'os la bas" et compagnie, par des jeunes immatures aveuglés, lobotomisés par les jeux vidéos qui ne réalisent pas qu'il s'agirai d'un être humain injustement emprisonnés et que sa vie serai gâchées par les séquelles pour laisse de longues années de prison tous sa pour préserver les bénéfices de Sony sur de fausses accusations sa aurai été du moins l'offensive de Sony qu'elle porte ou non ces fruits, alors qu'il s'agit surement d'un petit jeune étudiant doué en informatique qui se passion pour le hack au même titre que beaucoup d'autres hackers même si il cherche à ce faire un bénéf, après tous qui ne chercherait pas à tirer profit d'un de ces talents surtout que ce hack a du lui couter un bon paquets d'heures, de mois, de nuits blanches sponsorisées par coca cola ^^'.

xD
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: PS Jailbreak : interdiction à la vente en Australie confirmé
c'est ton droit, je le respecte.
je ne comprend pas très bien ce que tu entends par maturité, m'enfin c'est ton droit.
perso, je trouve que le trip X-files, Sony faisant partie de la Triade, assassin de familles, perso, je suggère un médecin, mais c'est juste moi et c'est vraiment sans arrière pensée.
Comparer le travail d'un hacker à pauser des fenêtres avec ou sans rideaux pour le piratage, le parallèle est tous simplement du nawak
parce que tu n'as pas cherché à comprendre
en revanche je pourrait te trouver des parallèles sur le fait de rendre un produit légal illégal par des puissants pour cause d'une utilisation qui sortirai du cadre de base:
les "puissants" déja ^^.
et le cadre de base, tu entends par là, le cadre "légal" ?
ça c'est "nawak" ^^
. Donc si quelqu'un est assez futé pour sortir une nouvelle drogue
ce qui arrive tout le temps voir à peu près tout les jours.
si il propose à l'état en question un bon pourcentage comme pour les clopes et l'alcool moi je dit il y a toujours moyen contrairement à ce que tu dit.
mhhh, et non
D'ailleurs certaines nouvelles drogues de substitutions disponible en pharmacie en sont déjà l'exemple en France et servent principalement aux drogués à décupler l'effet de la vrai drogue en question et bien que conscient de cela ces drogues sont vendues avec comme argument de sevrage et l'arrêt de ces drogues mais malheureusement la majorité l'utilise pour ce défoncer encore plus et sa l'état en a conscience mais ils s'en foutent, ils se cachent derrière l'argument de vente et ramasse leur gros %.
sur ce sujet là, tu es en terrain très glissant et que tu ne maîtrises pas.
en plus c'est insultant pour les centres de sevrages et les nombreux intervenants qui y travaillent.
en plus "comme argument", c'est pas des arguments.
ce sont des faits. en plus, cela ne rapporte rien à l'etat vu que c'est remboursé.
et donc, cela "coûte" de l'argent.
L'Etat comme tu dis, les puissants, comme tu dis, en france, font bien plus pour le sevrage des toxicomanes, que bien d'autres. cela coute une somme folle à la société.
les pharmacies sont ultra réglementées et si des toxiques sont présentes, cela ne leur fait absolument pas plaisir 1 seule petite micro seconde.
Avoir des toxicos comme clientèle, c'est terrible pour eux. Avec les risques de délinquance, cambriolage, et réputation auprès de la population environnante.
mais seulement car l'état ne touche pas les taxes des produits qui sont DL illégalement
vu que c'est illégal, c'est logique.
mais le dongle est soumis à des taxes d'etat comme toute transaction commerciale.
Il s'en care complet de la morale et compagnie tu crois que le cannabis fait plus de dégât que l'alcool ? Non c'est le contraire seulement l'alcool est surtaxé donc c'est tous bénéf pour eux aussi.
j'ai plusieurs exemples en tête qui prouvent aussi le contraire.
et d'ailleurs, si l'etat le voulait, il pourrait très bien le laisser en vente libre et aussi le surtaxer. ça casserais le marché illégal, et une enorme manne financière arriverait dans les poches de l'etat.
seulement il existe un mot, en france, qui s'appelle "la santé publique".
Les lois pour ce qui concerne le hack sont très vague,
manifestement, pas tant que ça. au vu des procès qui se multiplient.
i il n'y a pas de copyright dans des matériaux de type hack sa passe légalement pour une utilisation de type hack (faire ces propres backups...)
je n'ai pas fait des recherches approfondis étant donné que je nai pas la science infuse et les connaissances partout.
mais faire des backups de jeux, ce n'est pas légal dans certains cas.
certains cas voulant dire: "La PS3"
après que l'utilisateur l'utilise à d'autres fins (piratage) la c'est sa responsabilité comme les exemples cités plus haut c'est le même schéma.
c'est l'interprétation que TU en fais. Pas sony, et probablement pas la justice.
de toute façon, à partir du moment que utilses la console à des fins autres que celles autorisé par le constructeur, c'est illégal.
y a pas à chercher midi à 14h
Je remarque que tu fait un amalgame entre moralité et légalité
pas vraiment. je dis que si tu pirates, tu asssumes et tu ne cherches pas d'excuse bidon car c'est immoral.
et le piratage, c'est illégal.
c'est comme les radars qui croiraient que c'est pour limiter les accidents LoL, c'est un gros bizness tous sa.
pourtant c'est le cas. l'un n'empeche pas l'autre, mais le fait est que ça limite et que ça a une incidence.
Bref maintenant dans ce contexte bien différencier le hack du piratage surtout par rapport au point de vu de hackers reconnus comme GeoHot et MathieuLH qui sont contre le piratage et comme beaucoup de hackers
moi je suis contre la glace au chocolat (et je le dis avec la bouche pleine d'un magnifique sorbet avec du caco).
ils font des hautes études en informatique
ah bah je veux bien croire oui !
ça la dessus, personne n'a dit le contraire.
après si c'est une passion pour eux de hacker se qui est inhackable ils en ont le droit
et j'ai déja dit plus haut, qu'ils peuvent tout autant soumettre leur recherche à Sony et les moyens de combler les failles.
c'est du hack, ils assouvissent leur passion également.
Tiens d'ialleurs, question intéréssante à poser à MathieuHL and cie:
pourquoi ne pas proposer le fruit de leur travail à Sony AVANT de le publier, et trouver une solution ensemble pour combler cette faille.
hein, pourquoi ?
je respect leur travaille qui pour eux représente avant tous un exploit dans le cadre de leur passion et que la chose n'est nullement fait pour rendre accessible le piratage
ah mais c''est un exploit, mais le rentre accessible pour le piratage, c'est moins noble d'un coup.
Donc tes parallèles avec Dexter même si j'adore aussi cette série c'est encore une fois du nawak complet désolé de te dire sa.
pourquoi donc

faut respecter la passion des gens mec !
Dexter a fait de très hautes études lui aussi.
mais ce qui n'est pas en accord avec ta pensée, c'est nawak.
comme tu voudras !
mais le hack, c'est pas obligé que ça serve au piratage !
ils auraient pu et du s'en servir pour aider Sony si ils étaient "contre" le piratage.
faut etre logique dans la vie.
Si je suis pour le piratage, je vais diffuser ça à tout le monde, je file les codes au voisin pour qu'il puisse en faire un machin pour pirate, et Hop !
je garde mon coté hackeur génialissime tout en ayant un coté propre sur moi.
si je suis contre le piratage et que je hack, alors je montre d'abord mes résultats à Sony et je leur propose mon aide pour combler les failles.
si sa passe au USA il y aura de quoi se pauser des questions sur la corruption chez Sony.
ouais, donc si ça passe, tu as raison depuis le début, tous pourris, tous corrompu.
si ça passe pas, tu as raison depuis le début: sony n'a aucun droit.
ouais, donc grosso modo, tu as raison sur tout tout le temps quoi !
génial.
c'est qu'au même titre que l'abus qui se fait sur le PSJB le hacker en question aurait surement pris chère prison et amende pour faire un exemple avec bien entendu avec comme motif les mêmes stupidités de copyright avancé par Sony qui sont totalement bidon.
nan, mais c'est toi qui trouve ça bidon.
à priori y a pleins d'avocats, et de textes de lois qui n'ont pas l'air d'accord avec toi.
après je sais pas, mais à ta place, je me poserais quand même quelques questions.
"qu'il s'en prenne plein l'os la bas" et compagnie
ah bah ouais, oui oui, sur et certains, tête de liste bibi.
lobotomisés par les jeux vidéos qui ne réalisent pas qu'il s'agirai d'un être humain injustement emprisonnés et que sa vie serai gâchées par les séquelles pour laisse de longues années de prison
ah bah en même temps ça serait le comble du pirate de jeu vidéo d'être jugé par des gens lobotomisés par les jeux vidéos

j'adore le "injustement". bon, soit tu es en fait d'accord avec moi et tu te moques gentillement.
soit tu es franc, et bon, bah ecoutes, non, ça va pas.
y a des lois et des règles dans la vie.
préserver les bénéfices de Sony sur de fausses accusations
qui te permet de dire que "fausses"?
elles me paraissent réelles.
et merde, la prochaine fois, je lirais jusqu'a la fin avant de répondre au coup par coup.

sur ce bonne fin de semaine à toi, je prend 2 jours de congés

bon courage à toi en tout cas et à bientot

merci entk pour ce moment

-
Anonyme4
c'est ton droit, je le respecte.
je ne comprend pas très bien ce que tu entends par maturité, m'enfin c'est ton droit.
perso, je trouve que le trip X-files, Sony faisant partie de la Triade, assassin de familles, perso, je suggère un médecin, mais c'est juste moi et c'est vraiment sans arrière pensée.
Reli bien la fin de mon précèdent post le trip X-files comme tu dit, tu as tous simplement mal compris s'était de l'ironie, reli bien.
les "puissants" déja ^^.
et le cadre de base, tu entends par là, le cadre "légal" ?
J'entend par la quiconque en politique verrait un intérêt à faire passer une loi qui viserai à faire des bénéfices sur de la répression, après sur ce point ont commence à s'écarter du sujet de base mais malheureusement avec le nouveau gouvernement c'est de plus en plus le cas après les exemples que tu as cité en disant que s'était nawak visait à trouver des exemples vraiment tirer par les cheveux pour ironiser la chose, malheureusement parfois sa s'en rapproche beaucoup:
azertyxpp Wrote:Interdire les clopes et feuilles à rouler parce que certains mettent du shit dedans, interdire les couteaux de cuisine car certains s'en servent comme d'arme, interdire la colle à papier peint parce que certains se droguent avec, interdire l'alcool parce que certains deviennent alcoolique, encore faudrait il que des puissants y trouvent un intérêt financié ce qui n'est pas le cas pour ces exemples mais croit moi que si se serai le cas si il y aurait de bénéfices à en tirer se serait fait depuis longtemps pour l'instant c'est plutôt l'inverse donc sa les arrange bien...
sur ce sujet là, tu es en terrain très glissant et que tu ne maîtrises pas.
en plus c'est insultant pour les centres de sevrages et les nombreux intervenants qui y travaillent.
en plus "comme argument", c'est pas des arguments.
ce sont des faits. en plus, cela ne rapporte rien à l'etat vu que c'est remboursé.
et donc, cela "coûte" de l'argent.
L'Etat comme tu dis, les puissants, comme tu dis, en france, font bien plus pour le sevrage des toxicomanes, que bien d'autres. cela coute une somme folle à la société.
les pharmacies sont ultra réglementées et si des toxiques sont présentes, cela ne leur fait absolument pas plaisir 1 seule petite micro seconde.
Avoir des toxicos comme clientèle, c'est terrible pour eux. Avec les risques de délinquance, cambriolage, et réputation auprès de la population environnante.
Malheureusement sur ce sujet j'aurai préféré avoir tord et ne pas maitriser la chose comme tu dis, parce que c'est très triste pour moi de me dire que j'ai appris ces choses suite au deuil de oncle touché par ce genre de problème. J'ai notamment appris ces choses car j'ai accompagné mon cousin à des conférences anti drogue pour le soutenir dans son deuil et j'y est appris se que tu as cité plus haut à savoir que l'état taxe à mort sans mauvais jeu de mot ces drogues de substitutions vu que vis à vis de la lois se sont des drogues donc surtaxées (quand je te dit plus que des lois sont votées avec comme seul objectif le bénéfice), et qu'elle sont en parti remboursées par sécu pas par l'état c'est donc nous citoyen qui cotissons ceci, l'état lui ramasse sa par du gâteau.
Ce qui est plus embêtant avec ces drogues de substitutions c'est que certes dans un premier temps sa sert à aider quelqu'un à ce sortir de la drogue seulement les gens qui en sont à ce stade ont tendance à avoir des rechutes, et avec ces drogues de substitutions il se rendent vite compte que mélangé à la vrai drogue les effets sont décuplés et la l'overdose arrive dans le mois qui suit dans 90% des cas pour les gens qui auraient rechuté, selon une étude menées par l'institut que fréquentait mon cousin qui sert principalement à soutenir les familles en deuil. Donc je soutiens mon:
azertyxpp Wrote:si il propose à l'état en question un bon pourcentage comme pour les clopes et l'alcool moi je dit il y a toujours moyen contrairement à ce que tu dit
Si la chose est subtilement tournée comme les drogues de substitutions qui est pour moi la même chose que d'amener un drogué à l'abattoir, même certains s'en sortent tous de même, je précise. Même si tu me dis "mhhh, et non" je pense se schéma en est l'exemple parfait.
j'ai plusieurs exemples en tête qui prouvent aussi le contraire.
et d'ailleurs, si l'etat le voulait, il pourrait très bien le laisser en vente libre et aussi le surtaxer. ça casserais le marché illégal, et une enorme manne financière arriverait dans les poches de l'etat.
seulement il existe un mot, en france, qui s'appelle "la santé publique".
"la santé publique" se mot me fait bien rire après se qu'on a vécu dans la famille mais surtout se qu'on n'a appris à travers cela comme dit plus haut. Je ne pense pas t'apprendre que l'alcool comparé au cannabis est beaucoup plus grave question dépendance, décès, maladies graves, problèmes mentaux lié à de forte consommation... et pourtant l'alcool est légal. Seulement un mot vient prendre plus de sens en France "la rentabilité", et le cannabis reste très rentable en France en restant illégal ne serais se que par rapport aux répressions de ce marché pour les consommateurs et les dealers.
je n'ai pas fait des recherches approfondis étant donné que je nai pas la science infuse et les connaissances partout.
mais faire des backups de jeux, ce n'est pas légal dans certains cas.
certains cas voulant dire: "La PS3"
Ba si c'est légal si tu as ton original et que tu fais ton backup à partir de ton BR.
c'est l'interprétation que TU en fais. Pas sony, et probablement pas la justice.
de toute façon, à partir du moment que utilses la console à des fins autres que celles autorisé par le constructeur, c'est illégal.
y a pas à chercher midi à 14h
Ba désolé tu as encore tous faux, si un accessoire "X" de type hack ne contient pas de copyright de l'éditeur donc ici Sony, et que sa pub et description sur les sites de ventes n'a pas comme argument le piratage mais le hack sa reste tous à fait légal, sinon tous procès contre les linkers R4, les différentes puces (PSX, PS2, Xbox, Xbox360, NGC, Dreamcast, Saturn) ou encore les loader CD auraient abouti, pourtant sa n'a jamais abouti et c'est pas les procédures et rappel qui manquaient crois moi. La justice c'est pas l'Australie qui est apparemment très pointilleux sur certains sujets et c'est un cas isolé, c'est d'ailleurs notamment pour cette raison que l'Australie a été la 1ère cible de Sony.
pas vraiment. je dis que si tu pirates, tu asssumes et tu ne cherches pas d'excuse bidon car c'est immoral.
Ba si tu fait un amalgame entre moralité et légalité, et même entre hack et piratage donc c'est dure de suivre le fil de ton discours et même de simplement communiqué avec toi, c'est simple quant on t'explique que c'est techniquement légal tu te réfugie dans une pseudo morale- légale et quand on t'explique que beaucoup de hackers sont anti hack et que moi et y compris d'autres sur ce forum soit pro hack et anti piratage la tu te réfugie dans un "oui mais c'est cautionner le piratage" et tu continu à débattre sur le piratage c'est illégal alors que ce n'était pas la question. Se qui frusque par contre c'est que tu as cité certaines de mes phrases en isolant du paragraphe et quel ont été complètement sorties de leur contexte, et qu'il t'a apparemment semblé judicieux d'y répondre se qui t'arrangais. Bref passons.
pourtant c'est le cas. l'un n'empeche pas l'autre, mais le fait est que ça limite et que ça a une incidence.
Non aucunement certains politiques ce sont ventés du fait qu'il y ai moins d'accidents depuis qu'ils y avaient mis des radars, seulement une étude a prouvé que ces politiques faisaient volontairement un amalgame en effet un mois avant l'arrivée des radars le permis à point est apparu et c'est à cette date précise qu'il y a eu un changement radical et un mot après à l'arrivée des radars aucuns changements n'a été constaté selon la même étude.
Je rajouterai qu'un spécialiste du comportement a étudié le fait, que quelqu'un qui roule trop vite, si il voit un radar au dernier moment marque un temps mort de 3 à 4 secondes et qu'à peine vitesse sur l'autoroute un blanc de 4 sec peut s'avérer mortel. Donc je le fait pas exprès mais c'est encore un non.
moi je suis contre la glace au chocolat (et je le dis avec la bouche pleine d'un magnifique sorbet avec du caco).
Voila quand je te parle de maturité la c'est tous à fait sa, quand j'essaye de t'expliquer qu'un hacker est avant tous un passionné qui passe des nuits blanches pour réussir l'exploit d'hacker se qui est réputé inhackable, c'est vraiment pas compliqué à comprendre sachant qu'ils sont étudiant en informatique normal qui se passionne pour ce genre de chose et le fait que le piratage soit dissociable de ceci viens prendre tous son sens vis à vis de sa, c'est une certitude se n'est pas le piratage qui les motivent mais l'exploit et la reconnaissance qui en découle au même titre qu'un artiste cherche de la reconnaissance à travers ces oeuvre d'art. A par de la mauvaise foi.
et j'ai déja dit plus haut, qu'ils peuvent tout autant soumettre leur recherche à Sony et les moyens de combler les failles.
c'est du hack, ils assouvissent leur passion également.
Tiens d'ialleurs, question intéréssante à poser à MathieuHL and cie:
pourquoi ne pas proposer le fruit de leur travail à Sony AVANT de le publier, et trouver une solution ensemble pour combler cette faille.
hein, pourquoi ?
pourquoi donc c'est une passion qu'il a !!
faut respecter la passion des gens mec !
Dexter a fait de très hautes études lui aussi.
mais ce qui n'est pas en accord avec ta pensée, c'est nawak.
comme tu voudras !
mais le hack, c'est pas obligé que ça serve au piratage !
ils auraient pu et du s'en servir pour aider Sony si ils étaient "contre" le piratage.
faut etre logique dans la vie.
Si je suis pour le piratage, je vais diffuser ça à tout le monde, je file les codes au voisin pour qu'il puisse en faire un machin pour pirate, et Hop !
je garde mon coté hackeur génialissime tout en ayant un coté propre sur moi.
si je suis contre le piratage et que je hack, alors je montre d'abord mes résultats à Sony et je leur propose mon aide pour combler les failles.
Parce qu'il faut une certaine reconnaissance pour être pris au sérieux par Sony, reconnaissance qui ne peut s'obtenir que en étant actif sur la scène hack. Après cela libre à eux de choisir de quel coté il vont, si ils préfèrent rester actif sur la scène hack c'est leurs choix et sa se respect si cette reconnaissance dite "underground" leur correspond plus. De toute façon les scènes underground que se soit dans différents style de musique, le cinéma ou des mouvements, ont toujours été de grand incompris par les gens d'autres milieu. Maintenant quand je dis que ton parallèle avec Dexter c'est du nawak même si j'adore cette série et qu'on arrive à s'attacher au personnage alors que c'est tueur, bref je m'égard, comparer un hacker à un tueur en série c'est vraiment stupide comme parallèle il n'y pas d'autre mot désolé.
maintenant arrête de faire un amalgame de fou avec le piratage, le hack de la PS3 amène beaucoup de solution que Sony n'a jamais osé regarder.
Premièrement, les lecteurs BR sont très fragile et beaucoup sur ce forum ne sont plus en mesure de faire tourner leurs jeux convenablement, c'est à dire des temps de chargement 3x plus long et des plantages régulier une à deux fois par heures autant dire qu'en pratique c'est tellement stressant d'attendre et d'avoir la hantise du plantage avant de sauvegarder que sa retire tous plaisir au jeu, de plus les lecteurs BR dans cet état son pour ainsi dire bientôt HS.
Deuxièmement, les BR sont très très fragile surtout les double couche et si est un gros joueur un BR double couche a une durée de 1 an et demi après c'est direction poubelle c'est assez frustrant, MGS4 en est l'exemple pour moi je suis très soigneux avec mes jeux pourtant j'en suis à moi 3e MGS4 parce que je jouais beaucoup à MGO et mes amis en ligne à se jeu ont été aussi concerné par ce problème de double couche, en pratique se qui se passe c'est que les hautes température de la PS3 brule les info sur le BR donc tu as beau être aussi soigneux que tu veut sa n'y changera rien, à savoir quant général les meilleurs jeux PS3 sont en double couche.
Troisièmement, tu déjà dut entendre parler du YLOD, donc techniquement si ton lecteur BR ne tourne pas ta PS3 montera beaucoup moins haut en température donc ta PS3 sera plus sécurisé contre un YLOD, à savoir le YLOD c'est le CPU de la PS3 ou GPU je suis pas sur qui se décolle avec les hautes température de la PS3, et dans l'ensemble la PS3 a en moyenne une durée de vie de 3ans.
Quatrièmement, profiter d'émulateurs, homebrew ou fonctionnalité beaucoup réclamé par les joueurs qui n'ont jamais été attendus.
Donc voila un hacker préfère en général rester sur la scène hack pour avoir une reconnaissance underground et pour proposer ce que Sony n'a jamais daigner porter le moindre intérêt, alors que certaines choses sont vitale pour simplement conserver sa console ou BR en état de marche. Mais si certains ne s'en rendent pas compte qu'ils jetent directement leur PS3 et leurs jeux à la poubelle ils gagneront plus temps xD. A coté de sa GeoHot c'est retiré de la scène hack même sur Iphone je crois bien, donc va savoir si il n'a pas été recruté.
nan, mais c'est toi qui trouve ça bidon.
à priori y a pleins d'avocats, et de textes de lois qui n'ont pas l'air d'accord avec toi.
après je sais pas, mais à ta place, je me poserais quand même quelques questions.
ah bah en même temps ça serait le comble du pirate de jeu vidéo d'être jugé par des gens lobotomisés par les jeux vidéos
j'adore le "injustement". bon, soit tu es en fait d'accord avec moi et tu te moques gentillement.
soit tu es franc, et bon, bah ecoutes, non, ça va pas.
y a des lois et des règles dans la vie.
qui te permet de dire que "fausses"?
elles me paraissent réelles.
Je te recite se que j'ai mis plus haut:
azertyxpp Wrote:Ba désolé tu as encore tous faux, si un accessoire "X" de type hack ne contient pas de copyright de l'éditeur donc ici Sony, et que sa pub et description sur les sites de ventes n'a pas comme argument le piratage mais le hack sa reste tous à fait légal, sinon tous procès contre les linkers R4, les différentes puces (PSX, PS2, Xbox, Xbox360, NGC, Dreamcast, Saturn) ou encore les loader CD auraient abouti, pourtant sa n'a jamais abouti et c'est pas les procédures et rappel qui manquaient crois moi. La justice c'est pas l'Australie qui est apparemment très pointilleux sur certains sujets et c'est un cas isolé, c'est d'ailleurs notamment pour cette raison que l'Australie a été la 1ère cible de Sony.
Et je développe encore en disant ou plutôt en répétant que MathieuLH n'a pas seulement dit après analyse que le dongle ne présentait aucun copyright de Sony, il a proposé un portage du PSJB appelé PSGroove basé sur le dump du PSJB, à savoir que si il n'aurait pas eu la certitude que le dongle ne présentait pas copyright, il n'aurai jamais proposé ce PSGroove publiquement sinon Sony se serai rabattu sur lui à défaut d'avoir le vrai auteur du PSJB.
Et non on n'enferme pas les gens en prison sans preuves légalement valable, juste pour des raisons "morale piratage" encore une fois tu un amalgame morale, légale, hack, piratage. Encore heureux que l'on enferme pas les gens sur des préemptions il y a assez d'innocent en prison et on n'ai au 21e siècle enfin ^^', même les plus grand criminels ont plus de droit que cela. Vaudrait arrêter avec tes parallèles avec un tueur en série, sous entendre que les hackers n'ont aucun droit direct en taule, il y a beaucoup grave dans la vie c'est des jeux vidéos il faut arrêter sérieusement.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Reli bien la fin de mon précèdent post le trip X-files comme tu dit, tu as tous simplement mal compris s'était de l'ironie, reli bien.
oui oui, je l'ai dit aussi à la fin.
c'est tellement ancré dans tes discours que bon, c'etais plutot bien caché ^^
elle sont en parti remboursées par sécu pas par l'état c'est donc nous citoyen qui cotissons ceci, l'état lui ramasse sa par du gâteau.
alors nous n'avons pas fréquenté les mêmes écoles, je ne me souviens pas d'une personne sous subutex ou méthadone qui ait déboursé 1 centime.
cela dit, l'etat, c'est nous ^^
si tu ne te reconnais pas dans l'etat, c'est dommage, mais pour autant, c'est une réalité, l'Etat est représenté par des élus des Français.
Donc, si l'Etat ne finançait pas les campagnes de préventions anti-drogue, ou les traitement de substitution ainsi que les services accueillant ces patients,
eh bien...... ça n'existerais pas.
Ce qui est plus embêtant avec ces drogues de substitutions c'est que certes dans un premier temps sa sert à aider quelqu'un à ce sortir de la drogue seulement les gens qui en sont à ce stade ont tendance à avoir des rechutes,
Alors le traitement de substitution est là pour compenser un état de manque "physique", pas "psychologique".
ce n'est pas un traitement miracle.
c'est un facilitant. sans cela, les états de manques seraient particulierement éprouvants voir impossible.
Une personne alcoolique ne doit pas arreter par lui même. c'est une mise en danger grave et irreversible.
le traitement de substitution existe pour limiter les risques de crise d'epilepsie, d'hallucination graves etc etc etc...
avec ces drogues de substitutions il se rendent vite compte que mélangé à la vrai drogue les effets sont décuplés et la l'overdose arrive dans le mois qui suit dans 90% des cas
ce ne sont pas à proprement parlé des drogues de substitution.
c'est strictement encadré par les médecins et equipes soignantes.
les informations sont absoluments claires à ce sujet et il n'y a souvent pas de tabous à en parler.
les conduites à risques et le détournement est de la volonté propre de l'individu. pour justement, rechercher ces effets.
Si la chose est subtilement tournée comme les drogues de substitutions qui est pour moi la même chose que d'amener un drogué à l'abattoir
sans ça, croit moi, ce serait l'enfer.
Tu as une vision qui n'est pas objective. Une personne ne deviens pas héroinomane du jour au lendemain.
il y a d'autres troubles associés. que tu veuilles l'admettre ou non.
ou tiens, on va faire plus simple.
Une personne qui fume, va prendre des patchs.
s'il n'a pas envi, il fumera quand même.
le patch est là pour compenser le besoin "physique" qui est là comme celui de boire et manger.
mais après, qu'est ce qu'on fait du geste de fumer ? des 5-10 min de chaque clope passé ? qu'est ce qu'on fait du souvenir de cette sensation ?
sachant que cela est du pipi de chat comparé à ce que vive les héroïnomanes par exemple. bah pfffff, rien n'est simple.
surtout que la descente dans le monde réel est parfois peu enthousiasmant.
si c'est pour se reveiller à 25-30 ans en se disant: "ma vie est paquet de merde, j'ai un appart pourri, pas de boulot, pas d'etudes, rien, santé flinguée"
sans compter les potes qui trouvent de nouvelles combinent pour bien plonger.
Evidement que c'est pas simple.
Cela dit, pour l'avoir vu, y a pas mal de gens qui s'en sortent grace à ces traitement de substitution. et il n'y a pas d'autres mots.
mais sans ça, je te le répéte, point de salut.
le sevrage à l'arrache, ça existe, et ça fini en fauteuil roulant à baver.
c'est très très dangereux.
le traitement de substitution ne permet pas de sauver les gens d'eux même.
Même si tu me dis "mhhh, et non" je pense se schéma en est l'exemple parfait.
le traitement de substitution est là pour limiter les hospitalisation et des soins sur une plus grande durée.
Déja des trucs simple comme "une aiguille propre" pour se pique n'est pas évident, mais petit à petit, ça rentre quand même dans la tête des toxicos.
certains, évidement, pas tous ^^
"la santé publique" se mot me fait bien rire après se qu'on a vécu dans la famille mais surtout se qu'on n'a appris à travers cela comme dit plus haut.
c'est ton droit, c'est ton vécu, mais ça existe bel et bien.
Sans ça, on pourrait rouler à 3g sans être inquiété.
et pourtant l'alcool est légal.
il l'est, mais réglementé très clairement.
le cannabis reste très rentable en France en restant illégal ne serais se que par rapport aux répressions de ce marché pour les consommateurs et les dealers.
ce serait plus rentable de le légaliser.
NEttement plus !
Ba si c'est légal si tu as ton original et que tu fais ton backup à partir de ton BR.
sauf si celui ci a une protection il m'a semblé entendre dire et qu'il n'y ait strictement aucune méthode de contournement de sécurité.
Ba désolé tu as encore tous faux, si un accessoire "X" de type hack ne contient pas de copyright de l'éditeur donc ici Sony, et que sa pub et description sur les sites de ventes n'a pas comme argument le piratage mais le hack sa reste tous à fait légal,
manifestement, cela ne correspond pas aux faits intervenant en Australie et aux US
sinon tous procès contre les linkers R4, les différentes puces (PSX, PS2, Xbox, Xbox360, NGC, Dreamcast, Saturn) ou encore les loader CD auraient abouti,
car peut etre d'autres facteurs entrent en jeu dans le cadre de la fabrication de cet appareil !
c'est simple quant on t'explique que c'est techniquement légal
de ? hacker la PS3 ?
dans ce cas, attaque Sony en justice s'ils te ban du PSN !
quand on t'explique que beaucoup de hackers sont anti hack
ah si tu m'expliques que des hacker sont anti hack, va falloir prendre du temps.
là, je suis assis, mais je serais debout, faudrait que je m'assoie.
si des hacker sont anti pirates, c'est simple, qu'ils fassent un hack pour empecher le piratage. or là, on voit des hack de la PS3 n'incluant pas le code pour pirater, mais rien pour "l'empecher".
autrement dit, n'importe qui peut rajouter les lignes manquantes et c'est marre.
c'est donc un manque de sérieux evident pour des gens si surdoués.
il voit un radar au dernier moment marque un temps mort de 3 à 4 secondes et qu'à peine vitesse sur l'autoroute un blanc de 4 sec peut s'avérer mortel. Donc je le fait pas exprès mais c'est encore un non.
si, tu le fais un peu exprès.
mais à ce sujet, je persiste et signe. notamment par rapport au don d'organe.
Voila quand je te parle de maturité la c'est tous à fait sa, quand j'essaye de t'expliquer qu'un hacker est avant tous un passionné qui passe des nuits blanches pour réussir l'exploit d'hacker se qui est réputé inhackable, c'est vraiment pas compliqué à comprendre sachant qu'ils sont étudiant en informatique normal qui se passionne pour ce genre de chose et le fait que le piratage soit dissociable de ceci viens prendre tous son sens vis à vis de sa, c'est une certitude se n'est pas le piratage qui les motivent mais l'exploit et la reconnaissance qui en découle au même titre qu'un artiste cherche de la reconnaissance à travers ces oeuvre d'art. A par de la mauvaise foi.
alors qu'ils trouvent une façon de combler le hack.
c'est aussi un sacré exploit.
et une reconnaissance de quoi

à part passer pour des fumiers pour un nombre très très importants de gens.
Je ne crois pas que MathieuHl dont on ne connait pas le vrai nom fasse ça pour la gloriole.
ou alors, c'est raté; désolé. il faut changer de métier.
Parce qu'il faut une certaine reconnaissance pour être pris au sérieux par Sony, reconnaissance qui ne peut s'obtenir que en étant actif sur la scène hack. Après cela libre à eux de choisir de quel coté il vont, si ils préfèrent rester actif sur la scène hack c'est leurs choix et sa se respect si cette reconnaissance dite "underground" leur correspond plus
c'est de la connerie, passe moi l'expréssion.
y a vraiment pas d'autres mots.
MathieuHL présente sur son site, les moyens de combler le hack de du PSJ, et crois moi, si c'est vrai, ce sera appliqué sur une prochaine maj.
pas besoin de notoriété de comptoir.
c'est stupide ça.
une notoriété de quoi, d'abord ? d'etre un trou du cul qui pourrit une console ?
une scène underground ? laquelle ? ici ?
sur un twitter moisi ?
pffff, à d'autre.
personne n'en a rien à carrer de la scène undergound.
tout ce que l'on voit, c'est: "un hack" "réaction de Sony"
la PSP hacké: que ça par trucmuche, tout ce que l'on voit, c'est qu'elle l'est et que ça sert.
Maintenant quand je dis que ton parallèle avec Dexter c'est du nawak même si j'adore cette série et qu'on arrive à s'attacher au personnage alors que c'est tueur, bref je m'égard, comparer un hacker à un tueur en série c'est vraiment stupide comme parallèle il n'y pas d'autre mot désolé.
ce sont des passions différentes, tu n'as pas le droit de juger les passions des gens, c'est immature de ta part.
pour reprendre tes mots.
maintenant arrête de faire un amalgame de fou avec le piratage, le hack de la PS3 amène beaucoup de solution que Sony n'a jamais osé regarder.
ouais, la mort des trophées sur internet,
le cheat dans tous les jeux online.
le piratage de jeux, YEAH !
la folie !
Quatrièmement, profiter d'émulateurs, homebrew ou fonctionnalité beaucoup réclamé par les joueurs qui n'ont jamais été attendus.
et qui ne sont pas autorisé par Sony.
Donc voila un hacker préfère en général rester sur la scène hack pour avoir une reconnaissance underground et pour proposer ce que Sony n'a jamais daigner porter le moindre intérêt,
foutaises pour excuser le piratage.
A coté de sa GeoHot c'est retiré de la scène hack même sur Iphone je crois bien, donc va savoir si il n'a pas été recruté.
c'est encore de l'ironie ?

MathieuLH n'a pas seulement dit après analyse que le dongle ne présentait aucun copyright de Sony
mathieuHL dit ce qu'il veut, c'est pas mon problème
il a proposé un portage du PSJB appelé PSGroove basé sur le dump du PSJB
ah c'est intelligent, au lieu de trouver un moyen de combler la faille et empecher
le piratage, il le rend libre d'accès, c'est intelligent ça, bravo !
à savoir que si il n'aurait pas eu la certitude que le dongle ne présentait pas copyright, il n'aurai jamais proposé ce PSGroove publiquement sinon Sony se serai rabattu sur lui à défaut d'avoir le vrai auteur du PSJB.
t'inquietes, c'est pas fini
Et non on n'enferme pas les gens en prison sans preuves légalement valable,
pas dit le contraire
Vaudrait arrêter avec tes parallèles avec un tueur en série
c'est toi qui le fait, pas moi !
faudrait aussi arreter de dire des conneries.
pour toi, le hack est une passion et qu'a partir de là ils ont carte blanche et méritent le respect.
moi je te repond que c'est de la foutaise et qu'un tueur en série peut aussi faire de sa passion le crime.
ça ne te semble pas logique ?
parce que ton raisonnement ne l'est pas.
ce n'est pas parce que c'est leur passion que les hackeurs peuvent faire tout et n'importe quoi.
n'importe quoi signifiant ce qui se passe ne ce moment.
c'est à dire faire semblant d'etre contre le Piratage tout en donnant tous les outils pour.
Ba si tu fait un amalgame entre moralité et légalité,
bah écoutes, non.
si tu n'as pas compris, c'est dommage pour toi
-
Anonyme4