Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : interdiction à la vente en Australie confirmée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors, finalement, ma citroen va se transformer en batmobile ou pas ?
Vais-je devoir changer de pays ? de continent ? aller dans une dimension parallèle ?
Autant de questions dont je n'ai pour le moment les réponses..
en fait, ils sont en train de développer un dongle permettant de faire GPS.
en ce qui concerne la téléportation, c'est en phase béta.
en tout cas, on nous promet qu'il y aura un scan avant et que l'on attérira pas dans les gogs du voisin
il faudra attendre la décision des juges dont on aura la retranscription en direct sur twitter,facebook, et des logs IRC choppés à droite à gauche.
la batmobile, il faut attendre encore la décision d'appel d'australie.
ils retardent tout ces méchants. si c'est interdit en Australie, les fonds n'arriveront pas.
A Grosland, il parait néanmoins que c'est en vente dans les bureaux de tabac.
près du ministère du piratage, y'a un vendeur s'appelle Lulu et il fait une bonne réduc parait il si on lui dit "ps3gen". (à moins qu'il augmente le tarif, j'ai un doute

@Nielle: moi aussi je t'aime

@megaloute: avoue que ça t'as plu quand même !
surtout que bon, c'est quand même argumenté pour du sois disant troll ^^
ça te permet de manger tes pop corns et ton café tranquilou

cela dit si tu veux aller par là, je pense avoir été largement plus aimable envers les gens qui n'ont pas mon avis que les gregs et autre jesaisplusqui qui souhaitent que les anti-pirates déclinent leur carte d'identité et sont pour le coup, très insultant^^
là, à part "illuminés" que tu associes à une insulte, bonnnnn, ça va quoi !
c'est largement gentil ce que je dis ^^.
parce que dire que le dongle ne sera utilisé que par des gens honnetes à des fins honnetes, et que le dongle n'est pas conçu pour le piratage, qu'il ne faut pas mettre dans le même panier hackeur et pirate.
pardon, mais "illuminé" est un mot trèèèèèèèèèèèssssssss gentil et trèèssss poli pour qualifié des gens qui vous insultent bien largement.
[dépensez votre fric, on vous fait passer pour des neuneus sans défense, c'est l'argumentaire choc!]
@SimonBHB: oui, c'est vrai, néanmoins, la légalité "douteuse" de l'objet est quand même admise.
@Okseed: en fait, si tu dis à une personne qui fait vraiment 36 fautes par phrase, t'es un méchant.
si tu n'es pas d'accord avec cette phrase: "le dongle est légal, et les gens qui l'utilise ne le font que de manière légale. Les pirates avec ce dongle sont ultra minoritaires"
t'es un troll méchant.
Dernière édition par Anonyme4 le 03 Sep 2010, 11:17, édité 2 fois.
-
Anonyme4
Re: PSJailbreak : interdiction à la vente en Australie confirmée
ce n'est pas si grave que ca. Nous savons déjà ce qu'il faut faire sans ce dongle .
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
AAAAAAAAAHHHH
moi qui est commandé sur chipspain je peu lui dire aurevoir sil font sa en france mais au fait vais etre rembourser

moi qui est commandé sur chipspain je peu lui dire aurevoir sil font sa en france mais au fait vais etre rembourser

-
antho136 Gamer du Dimanche
- Prénom: huhu
- Pays: France
ariakas Wrote:[...]
@megaloute: avoue que ça t'as plu quand même !
surtout que bon, c'est quand même argumenté pour du sois disant troll ^^
ça te permet de manger tes pop corns et ton café tranquilou![]()
Un troll peut être argumenté et c'est le cas quant-à mon café, ça fait belle lurette qu'il est englouti (et je n'aime pas le pop corn... à part peut-être le boîtier du même nom).
ariakas Wrote:cela dit si tu veux aller par là, je pense avoir été largement plus aimable envers les gens qui n'ont pas mon avis que les gregs et autre jesaisplusqui qui souhaitent que les anti-pirates déclinent leur carte d'identité et sont pour le coup, très insultant^^
T'inquiètes, j'ai lu tous les messages des topics sur lesquels tu t'es retrouvé dernièrement (je ne te suis pas à la trace comme certains le font, simplement, je lisais les sujets et les réactions et tu postais dedans), et c'est sûr que toutes les réactions n'ont pas été très classes à ton égard mais je remarque également que tu as pris un malin plaisir à poster le même message en boucle et si certains des futurs utilisateurs sont éventuellement de mauvaise foi quant-à l'utilisation du dongle, je remarque que dans le genre "je fais exprès de ne pas comprendre ce que vous me dites et je rajoute de l'huile sur le feu" tu n'étais pas mal non plus

ariakas Wrote:là, à part "illuminés" que tu associes à une insulte, bonnnnn, ça va quoi !
c'est largement gentil ce que je dis ^^.
gentil ou pas, le terme n'était pas vraiment approprié à mon sens, je trouve que c'est là uniquement pour ajouter un peu d'huile sur le feu et peu constructif finalement puisque ça va encore dégénérer en insultes à ton encontre, je vais finir par croire que tu aimes ça

ariakas Wrote:parce que dire que le dongle ne sera utilisé que par des gens honnetes à des fins honnetes, et que le dongle n'est pas conçu pour le piratage, qu'il ne faut pas mettre dans le même panier hackeur et pirate.
De la même façon qu'on ne peut pas dire que le dongle ne va être utilisé que par des pirates de bas étage, là se trouve le troll par rapport au sujet initial (Interdiction en Australie) et l'argument rhétorique qui va tourner en boucle sans rien apporter de plus au débat, qui servira juste à noyer les posts des utilisateurs dans un débat stérile et au final peu efficace, chacun ayant sa propre opinion et souhaitant convertir l'autre. Une stratégie vaine en somme.
ariakas Wrote:pardon, mais "illuminé" est un mot trèèèèèèèèèèèssssssss gentil et trèèssss poli pour qualifié des gens qui vous insultent bien largement.
[dépensez votre fric, on vous fait passer pour des neuneus sans défense, c'est l'argumentaire choc!]
Perso, je m'en fiche mais je viens de t'expliquer pourquoi ton discours ne prendra pas, pas plus que le discours des autres ne te convertira. Deux idées diamétralement opposées n'ont pas besoin de la plus petite insulte, d'un côté comme de l'autre. À ceux qui t'insultent, ignore-les, pas la peine de leur répondre, en revanche, rester sur le sujet et ne pas ramener chaque topic à "tous les utilisateurs de dongle sont des pirates" déclenchera moins les foudres des autres forumeurs, car c'est quand même ce que tu fais dès que tu le peux depuis hier

Edit: Et pour ma part, il m'intéresse pour les homebrews, je ne dis pas qu'une fois l'an je ne testerai pas un jeu dessus (et l'achèterai s'il me plaît) mais je suis bien plus intéressé par les fonctionnalités supplémentaires que la PS3 peut acquérir, sachant que je l'utilise plus comme point multimédia que comme console de jeu depuis quelques mois.

Dernière édition par ptittaz56 le 03 Sep 2010, 11:49, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
ariakas Wrote:....Parce que la loi interdit l'utilisation d'un périphérique/ modification/... de la console dans le but unique de lancer des ISOs. Or, comme c'est encore récent, aucun homebrew n'existe pour l'heure
eh beh oui ! c'est bien ce que je disais aussi! il n'y a même pas une façade propre.
Y'en a qui t'ont insulté?
La ou tu te trompes au sujet du dongle, c'est que d'un point de vu purement théorique (pas dans la pratique), le dongle est un objet pouvant servir A LA FOIS à lancer des homebrew ET lancer des ISOs.
Du coup, si sony ne peut pas prouver devant un juge que cela sert uniquement au lancement d'ISOs, ils ne pourront pas prouver que c'est du piratage. Par conséquent ils ne pourront pas le faire interdire.
C'est aussi simple que ça d'un point de vu législatif. Il faut apporter la preuve de la culpabilité.
Après, dans la pratique, je te rejoins complètement. Perso j'assume, je m'en tape complètement des homebrews.
-
zefree Gamer du Dimanche
anthony136 Wrote:AAAAAAAAAHHHH
moi qui est commandé sur chipspain je peu lui dire aurevoir sil font sa en france mais au fait vais etre rembourser![]()
Ne t'inquiète pas, Sarkozy n'est pas encore sur le coup pour le faire interdire.

-
zefree Gamer du Dimanche
@megaloute: ah mais ça me conviens tout à fait tout ça ^^
rien à redire tiens pour une fois
rien à redire tiens pour une fois

-
Anonyme4
Pas étonnant de voir que ce produit va être interdit en Australie.
Et on va voir le même phénomène débarquer chez nous sous peu!
Un Dongle qui va permettre à la terre entière de lancer des back ups téléchargés, ça vous semble légale ça? L'excuse des hombrews, c'est d'une mauvaise foie affligeante.
Y a qu'a voir la guerre que Nintendo mène contre les linkers pour savoir que Sony a tout loisir de faire la même chose.
Mais heureusement, tout cela ne nous empêchera pas de nous en procurer un!
Un Dongle qui va permettre à la terre entière de lancer des back ups téléchargés, ça vous semble légale ça? L'excuse des hombrews, c'est d'une mauvaise foie affligeante.
Y a qu'a voir la guerre que Nintendo mène contre les linkers pour savoir que Sony a tout loisir de faire la même chose.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
si la rétro fonctionne nickel je le prend car ma ps2 ma lâcher
mais bon elle avait 10ans de bon et loyaux service
la pour le moment j'entends plus parlé d'isos
et on dit que c'est pas que pour le piratage ?

la pour le moment j'entends plus parlé d'isos

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2010, 12:07, édité 1 fois.
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
Urza62 Wrote:Ca va probablement se répandre, si c'est définitif, les autres pays vont suivre, c'est qu'une question de temps.
Peut être, dans tout les cas ont peut se retourné sur PSgroove lol , la sony n'interdira pas la vente des USB programmable mouahahahah
Anthonny : Nous verrons bien , en tout cas il reste trois jours a sony pour lancé une injonction contre les revendeur espagnol ^^ , si tel est le cas, alors retournons nous sur le PSgroove ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
beavis Wrote:Pas étonnant de voir que ce produit va être interdit en Australie.
Faux... la jurisprudence ça te dis quelque chose?
Le Psj n'a pas à prouver qu'il est légal en sortant des excuses, c'est à sony de prouver qu'il est illégal.
S'informer un peu sur le fonctionnement de la justice Française avant de la ramener... ça peu servir à éviterde dire des conn eries
-
zefree Gamer du Dimanche
flo1981 Wrote:Mauvaise nouvelle, en effet....
Mais la porte du hack PS3 restera quand même ouverte!
Nan,la porte du hack est pour l'instant fermer !! A moins que tu a la fameuse clée (dongle) ...
-
4c3 Silver Gamer Bronze