Re: PSJailbreak : interdiction à la vente en Australie confirmée
Urza62 Wrote:Ariakas mon ami, te revoila =)
Alors, finalement, ma citroen va se transformer en batmobile ou pas ?
Vais-je devoir changer de pays ? de continent ? aller dans une dimension parallèle ?
Autant de questions dont je n'ai pour le moment les réponses..
en fait, ils sont en train de développer un dongle permettant de faire GPS.
en ce qui concerne la téléportation, c'est en phase béta.
en tout cas, on nous promet qu'il y aura un scan avant et que l'on attérira pas dans les gogs du voisin
il faudra attendre la décision des juges dont on aura la retranscription en direct sur twitter,facebook, et des logs IRC choppés à droite à gauche.
la batmobile, il faut attendre encore la décision d'appel d'australie.
ils retardent tout ces méchants. si c'est interdit en Australie, les fonds n'arriveront pas.
A Grosland, il parait néanmoins que c'est en vente dans les bureaux de tabac.
près du ministère du piratage, y'a un vendeur s'appelle Lulu et il fait une bonne réduc parait il si on lui dit "ps3gen". (à moins qu'il augmente le tarif, j'ai un doute

@Nielle: moi aussi je t'aime

@megaloute: avoue que ça t'as plu quand même !
surtout que bon, c'est quand même argumenté pour du sois disant troll ^^
ça te permet de manger tes pop corns et ton café tranquilou

cela dit si tu veux aller par là, je pense avoir été largement plus aimable envers les gens qui n'ont pas mon avis que les gregs et autre jesaisplusqui qui souhaitent que les anti-pirates déclinent leur carte d'identité et sont pour le coup, très insultant^^
là, à part "illuminés" que tu associes à une insulte, bonnnnn, ça va quoi !
c'est largement gentil ce que je dis ^^.
parce que dire que le dongle ne sera utilisé que par des gens honnetes à des fins honnetes, et que le dongle n'est pas conçu pour le piratage, qu'il ne faut pas mettre dans le même panier hackeur et pirate.
pardon, mais "illuminé" est un mot trèèèèèèèèèèèssssssss gentil et trèèssss poli pour qualifié des gens qui vous insultent bien largement.
[dépensez votre fric, on vous fait passer pour des neuneus sans défense, c'est l'argumentaire choc!]
@SimonBHB: oui, c'est vrai, néanmoins, la légalité "douteuse" de l'objet est quand même admise.
@Okseed: en fait, si tu dis à une personne qui fait vraiment 36 fautes par phrase, t'es un méchant.
si tu n'es pas d'accord avec cette phrase: "le dongle est légal, et les gens qui l'utilise ne le font que de manière légale. Les pirates avec ce dongle sont ultra minoritaires"
t'es un troll méchant.
Dernière édition par Anonyme4 le 03 Sep 2010, 11:17, édité 2 fois.
-
Anonyme4