Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : interdiction à la vente en Australie confirmée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : interdiction à la vente en Australie confirmé

Message non lupar ONCLE RICO » 03 Sep 2010, 17:02

mdr mdr mdr :D
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar megaloute » 03 Sep 2010, 17:18

Entre
ONCLE RICO Wrote:mdr mdr mdr :D
et
ONCLE RICO Wrote:houla mdr
ICI
On sent que tu es de bonne humeur, ça fait plaisir. ;D
Et puis en plus tu développes bien ton argumentation. ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar XxReDmAnxX » 03 Sep 2010, 17:58

Le piratage existait déjà il y a 20 ans...... Bien sûr que ça ne date pas d'hier, j'entendais piratage au sens "grand public". Je ne compte même plus les personnes piratant jeux, films, musique alors qu'ils savent à peine allumer un PC. Et vous parlez de piratage de PC et non console pour la plupart. Et à l'époque combien de personnes le pratiquaient? Combien de personnes avaient un PC? Combien avaient une connexion haut débit pour télécharger des jeux à la pelle?
Sans parler des frais de développement qui étaient ridicules comparés aux jeux d'aujourd'hui.
Comme tous secteurs d'activité le jeux vidéo créer des emplois et fait vivre des familles. Maintenant sous prétexte que ca peut être dématérialisé les gens n'éprouve plus le besoin de payer.
Bref wait & see comme on dit, on en reparlera dans quelques semaines en espérant que Sony est réussi à contrer les vilains petits pirates que vous êtes.
Et je vois que mes post ont déclenché pas mal de réactions, je ne faisais que donner mon avis. Mais je suis tout de même satisfait qu'il y ait encore des personnes ayant un minimum de bon sens.
Image
XxReDmAnxX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar saranghae » 03 Sep 2010, 18:23

Tu connais l'évolution, qui découle directement du "temps" ?
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar XxReDmAnxX » 03 Sep 2010, 18:31

saranghae Wrote:Tu connais l'évolution, qui découle directement du "temps" ?

Le vol fait partie de l'évolution? Car oui désolé mais le piratage c'est du vol. Va expliquer aux éditeurs que ne plus acheter leurs jeux fait partie de "l'évolution qui découle du temps". Par contre avoir une mentalité comme la tienne fait partie de l'évolution humaine apparemment, même si j'appellerai plutôt ça une régression.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar saranghae » 03 Sep 2010, 19:16

Je parlais de la démocratisation et la facilité de hacker et pirater pour une personne lambda, à travers les moyens mis à dispos par certaines personnes/entreprises.

Edit : Vanou, ton message est intolérable de la part quelqu'un du staff... Il va falloir que tu réfléchisses toi aussi. Contacte-moi dès que possible.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar XxReDmAnxX » 03 Sep 2010, 19:37

Oh je t'ai vexé on dirait. Je ne vois pas où je t'ai insulté ne t'enflamme pas comme ça voyons. Sinon ne t'inquiètes pas pour moi contrairement à toi apparemment, l'école j'y suis encore et il y a dans ma "tête de linotte" plus de choses qu'il n'y en aura certainement jamais dans la tienne. Et je ne sais pas qui tu crois impressionner avec tes menaces mais elles n'ont pas beaucoup d'effets.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar spectry789 » 03 Sep 2010, 19:42

lol sony trouve que l'interdiction de la vente ( qui sert a rien d''ailleur) au lieu de bosser sur le rebouchage de la faille, ou peut etre que la faille ne peut pas etre rebouché donc il limite la distribe, mais c'est comme tout se qui est illegal sa se trouve toujours en vente !
spectry789 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: z

Message non lupar Anon960 » 03 Sep 2010, 19:49

Sony à gagner une bataille, mais la guerre continue ;D

L'histoire est encore divertissante.

Gagné en Australie, s'attaque à l'amérique.

C'est quoi le prochain coup ? Next !

Wait & See !
XxReDmAnxX Wrote:Sinon ne t'inquiètes pas pour moi contrairement à toi apparemment, l'école j'y suis encore et il y a dans ma "tête de linotte" plus de choses qu'il n'y en aura certainement jamais dans la tienne.

Épargnez-nous de ces puérilités, on sait que c'est la rentrée mais quand même.

Message non lupar saranghae » 03 Sep 2010, 19:52

Tu m'as pas vexé tu m'as énervé. Mais bon, à y réfléchir, j'aurais dû ne rien te dire. Rien que de t'avoir adressé la parole m'a rabaissé à ton niveau. Au point où j'en suis autant te répondre. C'était pas des menaces au fait, j'en ai que faire de te menacer.

Etale toute ta science, j'en ai rien à faire. Je sais ce que je sais, j'suis pas dans un concours d'intelligence (auquel cas je t'aurais rétamé), je fais pas du show off, que je sois à l'école ou pas ça ne te concerne en aucun, et que toi tu le sois ne montre en rien que tu aies quelque chose d'autre dans ton cerveau qu'un petit pois, et encore.

Et pour finir, parle à ma main désormais ;) Quelle horreur de tomber sur des membres comme toi.

Image
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar XxReDmAnxX » 03 Sep 2010, 20:27

Tout à fait d'accord avec toi, Cette discussion est misérable. Moi qui pensais que donner un avis contraire qui plus est, en donnant de nombreux arguments, apporterai un plus au débat, je dois avouer que je me suis trompé. Apparemment énoncer un avis contraire dérange certaines personnes. J'ai trouvé ta première réponse agressive et j'aurai préféré voir des contre-arguments.
Je n'ai pas pour habitude d'avoir ce genre de discussion, mais mes premiers posts me semblaient intéressants, et méritaient certainement mieux que la réponse que tu leur a données. Mais bon, je préfère me dire que c'est parti d'un malentendu.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 03 Sep 2010, 21:16

Je comprend pas pourquoi ils y'a pas d'avertissement après ont va ce retrouvé comme sur jv.com avec des topic de news remplis de débat sans lendemain et remplis insinuation insultante à l'égard d'autrui. Vaut parent vous ont ils appris la notions de respect? ont dirait des chacal qui veulent s'entretuer.
Argumenter peut ce faire dans le calme sans propos virulent. Apprenez à vous tenir, parce que les discutions tenu jusqu'ici sont digne de gamin incapable d'un jugement clair et concis.
Ont est pas là pour juger les gens sur leurs actes bien que moi aussi je pense qu'ils soient répréhensible.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news