Forums GAMERGEN
PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct de Chipspain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en di
samir84 Wrote:Pourquoi, c'est mieux d'avoir 2 PS3 ? Éteindre La PS3 et la rallumer sans le PSJailbreak, revient à la remettre à l'état "normal", donc se connecter au PSN et jouer en ligne AVEC un jeu ORIGINAL, non ?
Si vous pouviez m'éclairer
je me posait la même question. Vu que Sony repaire l'ID de backup manager quand on l'utilise en étant connecter. IL suffirait de jouer a un backup déconnecter et se reconnecter pour jouer sur le PSN,non ? voir au pire on pourrait enlever le backup manager quand on utilise pas le PSJailbreak(si en étant connecter sony peut voir qu'on la sur la console même si on y touche pas) et le remettre pour jouer a un backup.
quelqu'un en serait t-il plus sur sont fonctionnent ?
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
- Pays: France
Onibaque Wrote:C'est bizarre comme tout d'un coup tout le monde paraît pour le Hack![]()
Ca fait plaisir ! En plus, bonne nouvelle, il s'agit d'un hack 100% légal, PS3Hax vient de confirmer ça à l'instant :
Source: http://www.ps3hax.net/2010/08/psjailbre ... 9-tactics/
Les retailers australiens vont pouvoir recommencer la vente des modships![]()
Aller, enjoy tout le monde !
Sa fait plaisir à savoir, merci.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Onibaque Wrote:C'est bizarre comme tout d'un coup tout le monde paraît pour le Hack![]()
Ca fait plaisir ! En plus, bonne nouvelle, il s'agit d'un hack 100% légal, PS3Hax vient de confirmer ça à l'instant :
Source: http://www.ps3hax.net/2010/08/psjailbre ... 9-tactics/
Les retailers australiens vont pouvoir recommencer la vente des modships![]()
Aller, enjoy tout le monde !
Je ne vois pas ou un hack et légal ou pas.
Et je pense que tout ceux qui post sur se topic ne sont pas tous forcement pour ou contre, mais plutot des curieux comme moi.
-
goliate02 Gamer Hardcore
doss2007 Wrote:samir84 Wrote:Pourquoi, c'est mieux d'avoir 2 PS3 ? Éteindre La PS3 et la rallumer sans le PSJailbreak, revient à la remettre à l'état "normal", donc se connecter au PSN et jouer en ligne AVEC un jeu ORIGINAL, non ?
Si vous pouviez m'éclairer
je me posait la même question. Vu que Sony repaire l'ID de backup manager quand on l'utilise en étant connecter. IL suffirait de jouer a un backup déconnecter et se reconnecter pour jouer sur le PSN,non ? voir au pire on pourrait enlever le backup manager quand on utilise pas le PSJailbreak(si en étant connecter sony peut voir qu'on la sur la console même si on y touche pas) et le remettre pour jouer a un backup.
quelqu'un en serait t-il plus sur sont fonctionnent ?
SAUF si la mise à jour 3.42 prévoit de garder un petit historique des ID utilisés...

-
Anonyme_30
Curieux, impatient de voir le Hack ou tout simplement pour se faire une idée avant achat, de toute façon se "reportage" ne pourra que être bénéfique pour nous tous 

-
totochat Gamer Averti
Pour détendre l'atmosphère, je viens d'aller au Cora de Rocourt, et la Xbox 360 de présentation avait un RROD
Ils ne risquent pas d'en vendre beaucoup comme ça... Enfin au moins la 360 était allumée, pas comme les autres consoles (excepté une vieille PSP fat avec un jeu de foot en présentation). Enfin, c'était un vieux modèle de 360, disque dur 20Go donc certainement un de décembre 2005, et vu qu'elle tourne toute la journée, en position debout qui plus est...

-
Anonyme_30
j'attent le test (ps3gen) avec inpatience vite!!!!! 

-
Sullivan Gamer Averti
On sait quand même tous plus ou moins que ce n'est pas un fake du tout maintenant... Mais bon, un test PS3Gen, ça fait toujours plaisir. Solidarité française oblige 

-
Onibaque Gamer Maitre
19:40 - MaGiXieN fait son apparition sur internet, le live est sur le point de démarrer. Le lien de la vidéo arrivera dès qu'elle sera disponible.
Ça vas bientôt commencer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sur la dernière photos on voit bien que le pare brise a fait de la route aujourd'hui,pauvre petits insectes 

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
pauvre 360.. torturée, sacrifier.. mutiler.. xD
ba en meme temps dans un magasin pres de chez moi, la ps3 de présentation, la manette n'avait plus de joystick, lui manquait une touche et la vitre était remplie de buée, certainement du a la chaleur.. xD
ba en meme temps dans un magasin pres de chez moi, la ps3 de présentation, la manette n'avait plus de joystick, lui manquait une touche et la vitre était remplie de buée, certainement du a la chaleur.. xD
-
totochat Gamer Averti