Forums GAMERGEN

PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct de Chipspain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en di

Message non lupar doss » 28 Aoû 2010, 20:02

samir84 Wrote:Pourquoi, c'est mieux d'avoir 2 PS3 ? Éteindre La PS3 et la rallumer sans le PSJailbreak, revient à la remettre à l'état "normal", donc se connecter au PSN et jouer en ligne AVEC un jeu ORIGINAL, non ?

Si vous pouviez m'éclairer ???

je me posait la même question. Vu que Sony repaire l'ID de backup manager quand on l'utilise en étant connecter. IL suffirait de jouer a un backup déconnecter et se reconnecter pour jouer sur le PSN,non ? voir au pire on pourrait enlever le backup manager quand on utilise pas le PSJailbreak(si en étant connecter sony peut voir qu'on la sur la console même si on y touche pas) et le remettre pour jouer a un backup.

quelqu'un en serait t-il plus sur sont fonctionnent ?
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 28 Aoû 2010, 20:03

Onibaque Wrote:C'est bizarre comme tout d'un coup tout le monde paraît pour le Hack :)
Ca fait plaisir ! En plus, bonne nouvelle, il s'agit d'un hack 100% légal, PS3Hax vient de confirmer ça à l'instant :

Source: http://www.ps3hax.net/2010/08/psjailbre ... 9-tactics/

Les retailers australiens vont pouvoir recommencer la vente des modships ;)

Aller, enjoy tout le monde !

Sa fait plaisir à savoir, merci. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goliate02 » 28 Aoû 2010, 20:04

Onibaque Wrote:C'est bizarre comme tout d'un coup tout le monde paraît pour le Hack :)
Ca fait plaisir ! En plus, bonne nouvelle, il s'agit d'un hack 100% légal, PS3Hax vient de confirmer ça à l'instant :

Source: http://www.ps3hax.net/2010/08/psjailbre ... 9-tactics/

Les retailers australiens vont pouvoir recommencer la vente des modships ;)

Aller, enjoy tout le monde !

Je ne vois pas ou un hack et légal ou pas.
Et je pense que tout ceux qui post sur se topic ne sont pas tous forcement pour ou contre, mais plutot des curieux comme moi.
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Aoû 2010, 20:04

doss2007 Wrote:
samir84 Wrote:Pourquoi, c'est mieux d'avoir 2 PS3 ? Éteindre La PS3 et la rallumer sans le PSJailbreak, revient à la remettre à l'état "normal", donc se connecter au PSN et jouer en ligne AVEC un jeu ORIGINAL, non ?

Si vous pouviez m'éclairer ???

je me posait la même question. Vu que Sony repaire l'ID de backup manager quand on l'utilise en étant connecter. IL suffirait de jouer a un backup déconnecter et se reconnecter pour jouer sur le PSN,non ? voir au pire on pourrait enlever le backup manager quand on utilise pas le PSJailbreak(si en étant connecter sony peut voir qu'on la sur la console même si on y touche pas) et le remettre pour jouer a un backup.

quelqu'un en serait t-il plus sur sont fonctionnent ?

SAUF si la mise à jour 3.42 prévoit de garder un petit historique des ID utilisés... ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar totochat » 28 Aoû 2010, 20:06

Curieux, impatient de voir le Hack ou tout simplement pour se faire une idée avant achat, de toute façon se "reportage" ne pourra que être bénéfique pour nous tous ;)
totochat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Aoû 2010, 20:09

Pour détendre l'atmosphère, je viens d'aller au Cora de Rocourt, et la Xbox 360 de présentation avait un RROD :D Ils ne risquent pas d'en vendre beaucoup comme ça... Enfin au moins la 360 était allumée, pas comme les autres consoles (excepté une vieille PSP fat avec un jeu de foot en présentation). Enfin, c'était un vieux modèle de 360, disque dur 20Go donc certainement un de décembre 2005, et vu qu'elle tourne toute la journée, en position debout qui plus est...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Sullivan » 28 Aoû 2010, 20:10

j'attent le test (ps3gen) avec inpatience vite!!!!! :P
Sullivan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Onibaque » 28 Aoû 2010, 20:11

On sait quand même tous plus ou moins que ce n'est pas un fake du tout maintenant... Mais bon, un test PS3Gen, ça fait toujours plaisir. Solidarité française oblige ;D
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Aoû 2010, 20:12

19:40 - MaGiXieN fait son apparition sur internet, le live est sur le point de démarrer. Le lien de la vidéo arrivera dès qu'elle sera disponible.

Ça vas bientôt commencer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar gwenito08 » 28 Aoû 2010, 20:12

Sur la dernière photos on voit bien que le pare brise a fait de la route aujourd'hui,pauvre petits insectes :'(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar totochat » 28 Aoû 2010, 20:13

pauvre 360.. torturée, sacrifier.. mutiler.. xD

ba en meme temps dans un magasin pres de chez moi, la ps3 de présentation, la manette n'avait plus de joystick, lui manquait une touche et la vitre était remplie de buée, certainement du a la chaleur.. xD
totochat Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news