Forums GAMERGEN
PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct de Chipspain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en di
LOL , jimagine bien, ils arrivent , ils mettent en place liveTV, ils mettent le dongle en place ... et la faaaaiiiiilll en direct xD (fake). non je deconne je crois que ce truc marche vraiment , mais je sais pas si je vais lacheter à 180$. En tout cas belle organisation PS3Gen
-
azero_79 Gamer Maitre
Freedomforkids Wrote:Si c'est possible d'enregistré la vidéo du live sa serai cool parce que je ne suis pas là de toute la journée, merci d'avance et bonne route !
Oui ça le sera normalement.
Nous allons mettre quelques photos tout au long du voyage pour suivre un peu le trajet

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Merci pour le voyage , c'est cool "juste" pour une news 10heures de trajet 

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
g-m1n1 Wrote:Bien sûr cette dongle ne sert pas à pirater ses jeux sur PS3, c'est que pour faire du hack et faire tourner un petit utilitaire...![]()
Sur PSPgen, le CF 'est aussi que pour les utilitaires et les thèmes et les backups de ces jeux u'on possède en UMD... Y a qu'à lire les commentaires...
J'espère qu'une mise à jour bloquera cette clé, pour que ceux qui l'ont acheté soient bien deg d'avoir claqué 150€
Pourquoi PSPgen est mort en terme de news? Parce les CF ont tué la PSP... (Sony a sa part de responsabilité aussi, j'avoue)...
PspGen doit sont sucée grâce au hack de la psp, d'ailleurs le site a ses début était tourné presque exclusivement vers ça.
Apres que par la suite, la ligne éditorial des différent site Gen ait pris un virage vers un contenu plus généraliste cela reste a l'entière disposition de la team gen, mais il est quant même bon de rappeler de temps en temps a certain de quoi est constituer une bonne partis du lectorat Gen.
Cordialement.
-
kiser72 Gamer Pro
Cedasse42 Wrote:snakeponge Wrote:Après vous osez dire que vous cautiaunnez pas le piratage mais que vous ne faites que transmettre la news
Bon je ne vais pas me répéter éternellement mais non le piratage n'est pas égal au hack, il y a une différence entre pirater ses jeux et exploiter le potentiel de sa console (utiliser des utilitaires, des jeux créés par la communauté, développer les capacité de la PS3, etc.).
Tu peux dire se que tu veux hack ou piratage c'est illégal de toute façon.
Et quel serait l'**** qui achèterait une clé à 150€ juste pour "Exploiter la console" PERSONNE !
99.9% de ceux qui auront acheté cette clé merd*que installeront des Backup et se feront bannir à vie je l'espère.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Buenos dias !!
Courage pour le voyage
, est encore merci pour votre dévotion, partir en espagne pour nous faire dévoiler se hack en direct live, rare sont les sites qui proposent cela, pas GEN pour rien 

Courage pour le voyage

-
totochat Gamer Averti
Tu peux dire se que tu veux hack ou piratage c'est illégal de toute façon.
Et quel serait l'abrutis qui achèterait une clé à 150€ juste pour "Exploiter la console" PERSONNE !
99.9% de ceux qui auront acheté cette clé merd*que installeront des Backup et se feront bannir à vie je l'espère.
Merci de rester dans le sujet, on va encore avoir 35 pages de débat stérile et rien de concret sur le sujet.
Donc pour faire court, oui, la différence entre hack et piratage est dans bien des cas, histoire d'hypocrisie, mais elle existe.
Maintenant si le hack te débecte au plus haut point, go Jeuxvidéo.com
Cordialement.
-
kiser72 Gamer Pro
Kiser a raison.
A la place de saluer le travail que font Maxigicien et les autres Admins..
Non.. sa repart en gue-guerre Piratage (et pas Hack !!) vs Bonne conscience..

A la place de saluer le travail que font Maxigicien et les autres Admins..
Non.. sa repart en gue-guerre Piratage (et pas Hack !!) vs Bonne conscience..

-
totochat Gamer Averti
Nan mais je crois rêvé la, vous ne vous arrêtez jamais de critiqué ou quoi? hack , piratage ont s'en BR...E , tout ce qui compte pour ceux qui sont intérresser c'est de suivre ceci , donc a l'avenir posté intelligemment pfff.....
hate de voir la bèbète tourné merci magix
@Florian-59120 : Qu'est ce qui ce passe ? ta pas fait caca ce matin? tes mordreux ? Moi je vais l'acheté et ? ca fait quoi? Tu va venir me voir et dire c'est pas bien? De plus ca tombe bien tes du 59 donc no souci pour que tu vienne a ma porte me faire la moral j'attend
Incroyable le nombre de gugus qui peut se croire grand derrière un pc en insultant les gens
hate de voir la bèbète tourné merci magix

@Florian-59120 : Qu'est ce qui ce passe ? ta pas fait caca ce matin? tes mordreux ? Moi je vais l'acheté et ? ca fait quoi? Tu va venir me voir et dire c'est pas bien? De plus ca tombe bien tes du 59 donc no souci pour que tu vienne a ma porte me faire la moral j'attend

Incroyable le nombre de gugus qui peut se croire grand derrière un pc en insultant les gens
Dernière édition par yamin le 28 Aoû 2010, 11:28, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
c'est vraiment génial ce que vous faites pour la communauté vous etes vraiment les meilleurs!
continuez comme ça et faites nous encores rêvez 

-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael