Forums GAMERGEN

PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct de Chipspain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en di

Message non lupar Titiks » 29 Aoû 2010, 00:26

Bha si le jeu est prévu pour lancer une installation dés qu'on le lance, qu'il soit piraté ou non ne change rien... il faudra logiquement passer par l'installation... tant mieux d'ailleurs.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Aoû 2010, 00:40

Ranma Wrote:je peux pu m acheter de jeux car j ai plus de place pour faire l installation obligatoire

donc je voulai savoir si je fait un dump sur disque dur externe faudra t il commeme faire l installation obligatoire ?

Bas supprime ceux que tu as installer ou change de DD pour en mettre un plus gros^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar nicodeff » 29 Aoû 2010, 01:04

SimonBHB Wrote:J'ai rater a peut près 90% de la vidéo a cause des lag, donc j'osais pas poser de question comme elles avaient déjà du être poser avant.

Si j'ai bien compris on installe pas un jeux qui est dumper sur le DD, donc les installations des jeux ne serais pas obligatoire alors^^.

Il peut très bien y avoir des erreur parfois, ca arrive que des jeux bug au démarrage, ca met arriver avec Uncharted2 il y a longtemps.

si , il y aura quand même l'installation a se taper l'installation ,en fait le PS jailbreak ne fait que simplement émuler un bluray , alors comme un bluray normal, il y aura l'installation.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Aoû 2010, 01:09

flash-gamer59 Wrote:
SimonBHB Wrote:J'ai rater a peut près 90% de la vidéo a cause des lag, donc j'osais pas poser de question comme elles avaient déjà du être poser avant.

Si j'ai bien compris on installe pas un jeux qui est dumper sur le DD, donc les installations des jeux ne serais pas obligatoire alors^^.

Il peut très bien y avoir des erreur parfois, ca arrive que des jeux bug au démarrage, ca met arriver avec Uncharted2 il y a longtemps.

si , il y aura quand même l'installation a se taper l'installation ,en fait le PS jailbreak ne fait que simplement émuler un bluray , alors comme un bluray normal, il y aura l'installation.

O_o ptin ! ca va faire gros pour certain jeux :o
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar lunatic69 » 29 Aoû 2010, 01:20

Dragoon1010 Wrote:
flash-gamer59 Wrote:

O_o ptin ! ca va faire gros pour certain jeux :o

Ta très bien vue que MaGiXiEn c'est abstenu de prendre un jeu pesant lourd Red Dead Redemption car le dump aurai durer pepette et on en serait encore dessus donc il à préférer se tourner vers Condemned 2 qui ne pèse rien du tous mais qui malheureusement le dump à échouer donc sa montre bien que le Dongle ne sera pas compatible avec tout les jeux.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Aoû 2010, 01:24

bah nan justement, j'ai rien vu du tout, ça se bloquer au lancement...
Gamer Or

Message non lupar lunatic69 » 29 Aoû 2010, 01:26

Dragoon1010 Wrote:bah nan justement, j'ai rien vu du tout, ça se bloquer au lancement...

Ah autant pour moi ;) tu verra par toi même de toute façon l'upload de la vidéo ne devrait trop tarder.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tomboss_1 » 29 Aoû 2010, 01:50

lunatic69 Wrote:malheureusement le dump à échouer donc sa montre bien que le Dongle ne sera pas compatible avec tout les jeux.

Non pas du tout, si il y a un problème lors du chargement, cela peut venir du backup ou du programme "backup manager" (programme qui bénéficiera certainement de mises à jour).

En tout cas ce qui est sur c'est que cela ne vient pas du dongle, c'est juste la clef de la porte, après tu fait à peu près ce que tu veut une fois entré.

Il faut donc bien faire attention à dissocier le dongle et les programmes qu'il permet d'exécuter. ;)
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar xantax » 29 Aoû 2010, 02:41

Tomboss Wrote:Il faut donc bien faire attention à dissocier le dongle et les programmes qu'il permet d'exécuter. ;)

perso c'est justement ce concept qui me pose probleme. La clé serait donc légal mais à utilisation illégale vu qu'a part lancer du code signé elle ne sert a rien d'autre (corrigez moi si jme trompe car c'est ce que j'ai retenu). En clair on sait très bien que son achat implique une action illégale par la suite, ce qui me laisse de gros doutes encore sur ce qui va se passer pour l'injonction temporaire.
xantax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ranma_1_1 » 29 Aoû 2010, 03:17

le probleme avec le psjailbreak c est qu il est impossible de l utiliser légalement vu que tous se qu on veux lancer doit être signer avec le sdk sony

le mieux serai de créé un hombrew loader signer sony ou tous le monde devra se démerder seul pour le trouver .

comme sa a partir de se loader on pourrai lancer des hombrew non signer et pspgen poura faire des lien ver les hombrew mais pas du loader
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Aoû 2010, 03:21

Ranma Wrote:le probleme avec le psjailbreak c est qu il est impossible de l utiliser légalement vu que tous se qu on veux lancer doit être signer avec le sdk sony

le mieux serai de créé un hombrew loader signer sony ou tous le monde devra se démerder seul pour le trouver .

comme sa a partir de se loader on pourrai lancer des hombrew non signer et pspgen poura faire des lien ver les hombrew mais pas du loader

Tout recoder soit même pour ne pas utiliser le code Sony^^, la ça serais légal comme sur PSP.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Aoû 2010, 05:13

bon je regarde la rediff en ce moment même, et a un oment on vois magix qui debranche completement sa console en marche, je deconseille fortement ceci ;D

edit::j'ai regarder toute la vidéo, et j'ai retenue une chose que j'aimerais mettre au point !

Magix dit: le Dongle lance du code signé par Sony !

Alors, pour expliquer en gros, un jeux ou logiciel ps3 possede 2 signatures de sony, la premiere est la signature faite graçe au SDK, ce qui permet a la base de les lancer sur les ps3 debug. Ensuite une fois qu'un dev a fini son petit logiciel/jeux, il envois le tout a sony, qui verifie qu'il n'y as rien de dangereux pour eux, et de la, il ajoute une nouvelle couche de signature par dessus.

Donc en gros, ce Dongle lance des PKG qui possedent au minimum la premiere signature, mais la 2ème est obsolète ;)
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news