Forums GAMERGEN

PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct de Chipspain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en di

Messagepar piou44 » 29 Aoû 2010, 08:27

une chose est sur , c'est qu il faut trouver pk certain jeux ne ce lancent pas , parce que sinon leur key n'a aucun interet , cad meme si il y a une mise a jour , avec l'histoire des signatures , peut etre que meme apres l'installation de n'importe quoi etc c'est impossible ,ou alors si c est possible il y a interet a faire un boulot monstre

regardez les blu-ray vous pouvez toujours essayer de faire un backup il est inutilisable , il faut passer par certain logiciel pour le faire et pareil pour les jeux vous pouvez toujours essayer de les copiers ca ne marche pas faut des crack etc , donc il suffit de proteger leur jeux a la copie et c est mort
piou44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bignoze1 » 29 Aoû 2010, 09:29

magixien m' a bien fait rire lorsqu'il a parlé de god of war 17 et lorsqu'il a allumé sa montre sabre laser (très belle montre en passant).

M' enfin bref j'aime bien le fait que ps3gen et chipspain aient une telle amitié (en dehors de manger des pizza^^)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Messagepar Protoman_X » 29 Aoû 2010, 10:14

Moi j'aimerai bien un mode No disque comme pour la wii et un Custome Firmware !!! :)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bignoze1 » 29 Aoû 2010, 10:22

ça arrivera bien assez vite :)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar Leb2dud2 » 29 Aoû 2010, 10:25

Dragoon1010 Wrote:bon je regarde la rediff en ce moment même, et a un oment on vois magix qui debranche completement sa console en marche, je deconseille fortement ceci ;D

edit::j'ai regarder toute la vidéo, et j'ai retenue une chose que j'aimerais mettre au point !

Magix dit: le Dongle lance du code signé par Sony !

Alors, pour expliquer en gros, un jeux ou logiciel ps3 possede 2 signatures de sony, la premiere est la signature faite graçe au SDK, ce qui permet a la base de les lancer sur les ps3 debug. Ensuite une fois qu'un dev a fini son petit logiciel/jeux, il envois le tout a sony, qui verifie qu'il n'y as rien de dangereux pour eux, et de la, il ajoute une nouvelle couche de signature par dessus.

Donc en gros, ce Dongle lance des PKG qui possedent au minimum la premiere signature, mais la 2ème est obsolète ;)

C'est pour ca qu'il faut Reverse se qui sert a compiler le code(et peut etre d'autre truck).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Pepecastil_1 » 29 Aoû 2010, 10:45

Pour ma part j'attends un bon piratage de la console pour obtenir un bon lecteur multimédia avec les codecs adaptés à la ps3. Ce serait bien de lire directement les mkv avec multiples pistes de sous-titres et audio + srt et ass.
Pepecastil_1 Gamer Débutant

Messagepar Starscream » 29 Aoû 2010, 11:38

Faut dire que tu n'es pas le seul à attendre cela.

Mais ayant eu marre d'attendre, j'ai donc investi 130€ dans le lecteur Blu-ray LG 560.
Voilà que j'économiserai ma PS3 pour les films puis les MKV sont prit en charge.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Messagepar yoeri_1 » 29 Aoû 2010, 12:03

salut tout le monde j'étais au live du début jusqu'a la fin donc j'ai vraiment tout vu quoi mais le jailbreak n'est pas si légal que ca... y a deux partie le dongle qui ne contient pas de code source (language de programation) de sony donc ca c'est 100% légal sauf que l'appliquation backup manager a besoin du code source (signature) de sony pour effectuer des opération sur la console
en fait le programe exécute qqch un iso launcher par ex et l'app y ajoute un code signé par sony pour faire croire a la ps3 que elle a le droi de la faire
la grosse diférance entre le dongle et un custom firmware(pour psp) c'est qu'avec le CF on peut lancer n'iporte quoi sans aucune signature de sony ce qui est donc ultra légal temps qu'on ne télécharge pas ses jeux tandis q'afvec le dongle on doit introduire une deuxième clef usb (normal de 2-4Go) avec le code source de sony (SDK) et magixien a di que ps3gen ne pourra pas le donner car c'est illégal donc pour cette partie la google n'est pas votre ami comme di magixien
PS: on pourrais croire que je baratine mais c'est vrai ce que je vous di j'ai même pris des notes^^
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

Messagepar iXial » 29 Aoû 2010, 12:11

En tout cas, superbe soirée hier, il a répondu à toute mes questions, super! ;)
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal

Messagepar loc57 » 29 Aoû 2010, 12:41

Bonjour j'aimerai voir la rediffusion si y en a une parce que j'étais pas la et sa m'intéresse énormément alors si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrai la regardé sa serai sympa =P
loc57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anonyme_30 » 29 Aoû 2010, 12:48

Pepecastil Wrote:Pour ma part j'attends un bon piratage de la console pour obtenir un bon lecteur multimédia avec les codecs adaptés à la ps3. Ce serait bien de lire directement les mkv avec multiples pistes de sous-titres et audio + srt et ass.

C'est vrai qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des vidéos dont le son ne se lisait pas sur PS3. Obligé de les regarder sur 360 et de les contrôler à la manette (sur PS3 j'ai la télécommande)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Starscream » 29 Aoû 2010, 12:49

yoeri, c'est pour cela que le PSJ est vendu seul et n'aura rien donc d'illégal.
Le manager sera à trouver soit même...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news