Forums GAMERGEN
PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct de Chipspain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
totochat Gamer Averti
- Pays: France
Re: PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en di
Ahahahaha ! Il a dit : " CACA ". Arrrriba ! Arrrriba ! Arrrriba ! Caliente ! Caliente ! Señoritas ! Señoritas ! Y Buenas suertes y gracias por tu parte!Greg59750 Wrote:Ta pas fait caca ce matin ?
Dernière édition par vodka69 le 28 Aoû 2010, 11:45, édité 1 fois.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
"Kiser72
Merci de rester dans le sujet, on va encore avoir 35 pages de débat stérile et rien de concret sur le sujet.
Donc pour faire court, oui, la différence entre hack et piratage est dans bien des cas, histoire d'hypocrisie, mais elle existe.
Maintenant si le hack te débecte au plus haut point, go Jeuxvidéo.com
Cordialement."
T'apprendras que la critique est constructive et que tous ceux qui lisent et affectionnent ce site ne sont pas forcément de ton avis!
Sinon, bon voyage et dites nous ce qu'il en est vraiment de ce dongle du diable!
Très cordialement
Merci de rester dans le sujet, on va encore avoir 35 pages de débat stérile et rien de concret sur le sujet.
Donc pour faire court, oui, la différence entre hack et piratage est dans bien des cas, histoire d'hypocrisie, mais elle existe.
Maintenant si le hack te débecte au plus haut point, go Jeuxvidéo.com
Cordialement."
T'apprendras que la critique est constructive et que tous ceux qui lisent et affectionnent ce site ne sont pas forcément de ton avis!
Sinon, bon voyage et dites nous ce qu'il en est vraiment de ce dongle du diable!
Très cordialement
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
PS3Gen Wrote:[...]9:52 - Arrêt sur une aire de repos, un accident a eu lieu sur l'autoroute et donc ralentit notre progression. Le voyage commence bien !
- La faute aux distribution de tracts pro HADOPI sur le péage. Ça peut rendre les gens nerveux un jour de retour de vacances.

-
megaloute Gamer Bronze
Florian-59120 Wrote:Tu peux dire se que tu veux hack ou piratage c'est illégal de toute façon.
Et quel serait l'**** qui achèterait une clé à 150€ juste pour "Exploiter la console" PERSONNE !
99.9% de ceux qui auront acheté cette clé merd*que installeront des Backup et se feront bannir à vie je l'espère.
Heureusement que je peux dire ce que je veux encore, mais non tu ne peux pas placer le hack au même niveau d'illégalité (si le hack est illégal) que le piratage, tu ne vas pas aller en prison pour avoir installé un gestionnaire de fichiers ou autre comparé à télécharger illégalement des dizaines de jeux. Puis d'abord la clé n'est pas à 150 € et bientôt tu en trouveras pour 20-30 €. Si tu ne veux pas acheter la clé c'est ton problème, les personnes qui l'achèteront ne le feront pas avec ton argent ne t'en fais pas. Et merci de ne pas insulter la communauté par ailleurs

Si vous pouviez éviter de repartir dans le piratage ce n'est pas le sujet et ça devient lourd à force.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Magixien tu peut m'en rapporter une ? 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Micke16 => Je suis totallement pour la critique construtive, mais se sujet parle du voyage et du futur test/avis que la team GEN va avoir chez chipspain..
Alors que viens faire ici le débat piratage/ conscience ?
Rien..
Il y a d'autres sujet pour sa.. Et d'autres sujet sufisament pollué..
Alors que viens faire ici le débat piratage/ conscience ?
Rien..
Il y a d'autres sujet pour sa.. Et d'autres sujet sufisament pollué..
-
totochat Gamer Averti
c'est cool ca merci a PS3gen Magix ... bon voyage j'attend ce live avec impatience
Hs " Si on enfermait tous les c** dans un placard, il ne resterait pas grand monde dehors pour fermer les portes à clef. " Fin Hs Mdr excellent Magix

Hs " Si on enfermait tous les c** dans un placard, il ne resterait pas grand monde dehors pour fermer les portes à clef. " Fin Hs Mdr excellent Magix
-
androfana Gamer Maitre
Très bonne initiative de la part de GEN. J'ai hate de voir le Dongle en action.
Pourquoi est ce que sur un bon paquet de thread du site, j'assiste toujours aux même rengaines, à savoir "c'est moi qui ai raison!" "non c'est moi!"... etc.
C'est saoulant à force!
Pourquoi est ce que sur un bon paquet de thread du site, j'assiste toujours aux même rengaines, à savoir "c'est moi qui ai raison!" "non c'est moi!"... etc.
C'est saoulant à force!
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
Baa je crois que le mieu qu'il y a faire et de nas pas insiter sur se sujet, et reprendre avec joie le "pélerinage" caliente
de notre Team GEN 

-
totochat Gamer Averti
Merci de faire ce voyage pour nous ! Même si je pense que Magixien va autant prendre son pied que nous en découvrant cette petite merveille
Merci aussi de rester dans le sujet,si le dongle ne vous interese pas ne posté plus dans les topics qui lui sont dédié,sa devient d'une redondance et d'un rébarbatif incroyable
Edit: Greg59750 je te pique ta signature

Merci aussi de rester dans le sujet,si le dongle ne vous interese pas ne posté plus dans les topics qui lui sont dédié,sa devient d'une redondance et d'un rébarbatif incroyable

Edit: Greg59750 je te pique ta signature

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 28 Aoû 2010, 11:49, édité 1 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
c'est sur que sa doit être exitant de voir finalement la boite de pandore en action.. ou plutot.. la clef de pandore en action
(aucun raport avec la batterie pandora hein
)

-
totochat Gamer Averti