Forums GAMERGEN
PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct de Chipspain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en di
Cool tes lunettes ! 

-
Zipper-oO Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
- Pays: France
Si ce hack est bien vrai, c'est donc la fin de notre chère PS3...
Avis à tous les possesseurs de PS3, après la grosse vague de jeux de cette année, et la petite du début 2011, la mort de cette belle console sera très proche... les sorties diminueront, les jeux deviendront médiocres... tout cela à cause de ce hack..
Quel est donc le nom de ce meurtrier, créateur de ce hack ?
Avis à tous les possesseurs de PS3, après la grosse vague de jeux de cette année, et la petite du début 2011, la mort de cette belle console sera très proche... les sorties diminueront, les jeux deviendront médiocres... tout cela à cause de ce hack..
-
kinder771 Gamer Hardcore
kinder771 Wrote:Si ce hack est bien vrai, c'est donc la fin de notre chère PS3...
Geohot.

-
Al-hwj Gamer Pro
- Prénom: Alain
il y à un système magnifique dans lequel je suis pris : les trophées 
et pour cela j'ai besoin du PSN gratuit !
donc pas d'utilisation de prévu pour moi (faut arrêter financièrement c'est pas la mort)
après si je dois acheter ce dongle pour d'autres utilisations :
jeux sans trophées (pour le moment le seul qui m'as plus c'est Assassin's Creed 1)
plateforme multimédia sans restriction (imagine je ne peux même pas regarder certains anime sous titré en 400P ça rame et décalage ...)
etc. ...
je vais devoir acheter une autre console + le dongle (perte de 400€uros)
donc en réfléchissant bien je ne serai pas un utilisateur pour le moment (même si ça me démange)

et pour cela j'ai besoin du PSN gratuit !
donc pas d'utilisation de prévu pour moi (faut arrêter financièrement c'est pas la mort)
après si je dois acheter ce dongle pour d'autres utilisations :
jeux sans trophées (pour le moment le seul qui m'as plus c'est Assassin's Creed 1)
plateforme multimédia sans restriction (imagine je ne peux même pas regarder certains anime sous titré en 400P ça rame et décalage ...)
etc. ...
je vais devoir acheter une autre console + le dongle (perte de 400€uros)
donc en réfléchissant bien je ne serai pas un utilisateur pour le moment (même si ça me démange)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2010, 22:38, édité 1 fois.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
kinder771 Wrote:Si ce hack est bien vrai, c'est donc la fin de notre chère PS3...
La 360 est "hackable" depuis belle lurette...
-
Rhadamanthes Ancien
Merci pour ces informations fortes intéressantes et ce voyage qui à du etre éprouvant.
Je voulais savoir si les consoles qui ont un lecteur blu-ray défectueux( probleme de lentille) peuvent utiliser ce dongle.
Bye
Je voulais savoir si les consoles qui ont un lecteur blu-ray défectueux( probleme de lentille) peuvent utiliser ce dongle.
Bye
-
kurcerf Gamer Débutant
MaGiXieN en a parlé dans la vidéo, pour le moment ce n'est pas possible mais ça le sera sûrement par la suite comme ce fut le cas avec la PSP qui demandait aussi un UMD pour lancer un backup au début du hack 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
kurcerf Wrote:Merci pour ces informations fortes intéressantes et ce voyage qui à du etre éprouvant.
Bye
Malheureusement non, il faut obligatoirement un bluray a l'intérieur du lecteur pour le bon fonctionnement.
Edit: J'ai pas été assez rapide haha avec mon internet qui lag.

-
Al-hwj Gamer Pro
- Prénom: Alain
Cedasse42 Wrote:MaGiXieN en a parlé dans la vidéo, pour le moment ce n'est pas possible mais ça le sera sûrement par la suite comme ce fut le cas avec la PSP qui demandait aussi un UMD pour lancer un backup au début du hack
Et après vous osez dire que vous être pour le Hack mais pas pour le piratage illégal?Mais c est du FOUTAGE DE GUEULE (désolé pour l expression mais je vois pas mieux pour le dire)
-
snakeponge Gamer Maitre
c est pas du piratage de vouloir lancer un backup sur une ps3 a laser défectueux
-
Ranma_1_1
Ranma Wrote:c est pas du piratage de vouloir lancer un backup sur une ps3 a laser défectueux
Ah désolé je m excuse je retire tout ce que j ai dis, tout le monde ici a un laser défectueux, moi aussi d ailleurs je me demande si j en ai pas un. C est dingue tout ces lasers défectueux qui ont surgit peu après le Jailbreak.

-
snakeponge Gamer Maitre
N'en mais c'est quand même fous les gens qui croivent que la ps3 va mourir à cause de se dongle..
Réveiller-vous !!
La PS2 était et est encore aujourd'hui une console très facilement piratable et pourtant encore aujourd'hui elle se vend, pourtant la gamecube elle était quasiment impiratable et elle est morte avant même d'avoir pus donner tout son potentiel.. chercher l'erreur..
Et pour l'exemple de la psp.. Maxigicien explique très très bien durant le live la véritable cause du coma que la psp a depuis des années..
La Xbox360 est aussi piratable sa n'empeche pas microsoft de se laver les mains avec des $
..
Alors, oui se dongle pourra nuire aux petits studios indépendant car, se seront eux qui irons souffrir le plus du piratage.. se n'est pas activison ou E.A qui vont souffrir.. bien au contraire..
Car ceux qui auront se dongle seront des personnes qui connaissent le milieux du jeux-vidéo ainsi que celui de la technologie, et non pas les jeunes enfants ou les parents mal informés qui continueront a acheté les jeux bien "marketer" qui passe à la télé.
C'est pourquoi les modern warfare et compagnie se vendront toujours aussi bien (trot?) et que des jeux comme world of goo, mirror's edge, flowers etc.. se vendront mal..
Je ne dit pas que je suis pour le piratage, loin de là, mais dire que la PS3 va mourir.. mais lol quoi..
Conclusion... La PS3 ne va certainement pas mourir, bien au contraire..
Par contre, pour les jeux indépendants ou autres perles mal publicité par les médias.. c'est là où ça va faire mal
Mais sa Sony et autres grands éditeurs s'en fichent.
Ceci est mon avis, merci de le respecter
Réveiller-vous !!
La PS2 était et est encore aujourd'hui une console très facilement piratable et pourtant encore aujourd'hui elle se vend, pourtant la gamecube elle était quasiment impiratable et elle est morte avant même d'avoir pus donner tout son potentiel.. chercher l'erreur..

Et pour l'exemple de la psp.. Maxigicien explique très très bien durant le live la véritable cause du coma que la psp a depuis des années..
La Xbox360 est aussi piratable sa n'empeche pas microsoft de se laver les mains avec des $

Alors, oui se dongle pourra nuire aux petits studios indépendant car, se seront eux qui irons souffrir le plus du piratage.. se n'est pas activison ou E.A qui vont souffrir.. bien au contraire..
Car ceux qui auront se dongle seront des personnes qui connaissent le milieux du jeux-vidéo ainsi que celui de la technologie, et non pas les jeunes enfants ou les parents mal informés qui continueront a acheté les jeux bien "marketer" qui passe à la télé.

C'est pourquoi les modern warfare et compagnie se vendront toujours aussi bien (trot?) et que des jeux comme world of goo, mirror's edge, flowers etc.. se vendront mal..

Je ne dit pas que je suis pour le piratage, loin de là, mais dire que la PS3 va mourir.. mais lol quoi..
Conclusion... La PS3 ne va certainement pas mourir, bien au contraire..
Par contre, pour les jeux indépendants ou autres perles mal publicité par les médias.. c'est là où ça va faire mal

Mais sa Sony et autres grands éditeurs s'en fichent.
Ceci est mon avis, merci de le respecter

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2010, 23:13, édité 1 fois.
-
totochat Gamer Averti