Forums GAMERGEN
PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct de Chipspain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en di
snakeponge Wrote:Cedasse42 Wrote:MaGiXieN en a parlé dans la vidéo, pour le moment ce n'est pas possible mais ça le sera sûrement par la suite comme ce fut le cas avec la PSP qui demandait aussi un UMD pour lancer un backup au début du hack
Et après vous osez dire que vous être pour le Hack mais pas pour le piratage illégal?Mais c est du FOUTAGE DE GUEULE (désolé pour l expression mais je vois pas mieux pour le dire)
Où a-t-il affirmé qu'il était pour le piratage ?
-
Anon960
pour les pirate sa change pas grand chose qu il faut mettre un blu-ray ou non.
toute personne qui a la ps3 a au moin 1 jeux
-
Ranma_1_1
snakeponge Wrote:Et après vous osez dire que vous être pour le Hack mais pas pour le piratage illégal?Mais c est du FOUTAGE DE GUEULE (désolé pour l expression mais je vois pas mieux pour le dire)Cedasse42 Wrote:MaGiXieN en a parlé dans la vidéo, pour le moment ce n'est pas possible mais ça le sera sûrement par la suite comme ce fut le cas avec la PSP qui demandait aussi un UMD pour lancer un backup au début du hack
Du calme déjà, parce que mettre un jeu dans le lecteur pour en lire un autre depuis le PSJailbreak dont on a fait le backup c'est pas la même chose que s'il n'y avait pas de jeu dans le lecteur ? Maintenant ça n'a vraiment pas d'utilité vuq eu ça ne coute rien d'avoir un jeu BR dans le lecteur.
Maintenant si tu veux nous dicter notre ligne de conduite en cherchant tous les prétextes pour nous coller l'étiquette piratage juste parce que toi tu est conter le hack, tu t'es trompé d'adresse, la vocation des sites Gen a toujours été l'underground et on a toujours fait le maximum pour bannir le piratage de nos forums, si tu te réveilles aujourd'hui en te rendant compte que les sites Gen seront toujours là pour exploiter à fond les consoles par tous les moyens possibles inutile de crier au scandale, tu ne pourras rien y changer.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Gamespirit Wrote:snakeponge Wrote:Et après vous osez dire que vous être pour le Hack mais pas pour le piratage illégal?Mais c est du FOUTAGE DE GUEULE (désolé pour l expression mais je vois pas mieux pour le dire)Cedasse42 Wrote:MaGiXieN en a parlé dans la vidéo, pour le moment ce n'est pas possible mais ça le sera sûrement par la suite comme ce fut le cas avec la PSP qui demandait aussi un UMD pour lancer un backup au début du hack
Du calme déjà, parce que mettre un jeu dans le lecteur pour en lire un autre depuis le PSJailbreak dont on a fait le backup c'est pas la même chose que s'il n'y avait pas de jeu dans le lecteur ? Maintenant ça n'a vraiment pas d'utilité vuq eu ça ne coute rien d'avoir un jeu BR dans le lecteur.
Maintenant si tu veux nous dicter notre ligne de conduite en cherchant tous les prétextes pour nous coller l'étiquette piratage juste parce que toi tu est conter le hack, tu t'es trompé d'adresse, la vocation des sites Gen a toujours été l'underground et on a toujours fait le maximum pour bannir le piratage de nos forums, si tu te réveilles aujourd'hui en te rendant compte que les sites Gen seront toujours là pour exploiter à fond les consoles par tous les moyens possibles inutile de crier au scandale, tu ne pourras rien y changer.
Je suis pas contre le hack mais entre nous moins de 5% des personnes intéressée par le jailbreak ne s intéressent pas au piratage
-
snakeponge Gamer Maitre
Voila Gamespirit a tout résumer Média Gen = underground = on exploite le potentielle de nos console point.
On ne mélange pas les Site Gen et piratage Point.
EDIT : puis le Hack c'est comme les débat en politique il y a la droite et la gauche
pour le hack et contre le hack. Chacun son opinion, sérieux on revoit toujours les mêmes commentaires ce n'est pas parce que mon voisin télécharge que cela me regarde.
On ne mélange pas les Site Gen et piratage Point.
EDIT : puis le Hack c'est comme les débat en politique il y a la droite et la gauche
pour le hack et contre le hack. Chacun son opinion, sérieux on revoit toujours les mêmes commentaires ce n'est pas parce que mon voisin télécharge que cela me regarde.
Dernière édition par breizhoneig le 29 Aoû 2010, 23:38, édité 4 fois.
-
androfana Gamer Maitre
Ranma Wrote:pour les pirate sa change pas grand chose qu il faut mettre un blu-ray ou non.
Pas forcément, la mienne était fournie avec un épisode d'harry co péteur (toujours pas regardé au passage) et normalement la clef de cryptage n'est pas la même sur un jeu ou un film, reste à voir si le dongle peut faire passer les "Lettres d'Iwojima" pour Uncharted 2, ce serait marrant.
[HS]
un petit effort de la part des forumeurs serait sympa pour entretenir cette pauvre langue Française:
on évitera le "je suis pose" pour lui préférer un "je suppose", on évitera un "comme même" pour lui préférer un "quand même", on évitera "un jeux" pour lui préférer "un jeu" et on fera attention au "ses, ces, sait, sais, c'est, ..." ainsi qu'au participe passé, à l'infinitif et au reste tant qu'à faire.
Ça permettra à certains dont moi d'avoir les yeux qui piquent moins en fin de journée

-
megaloute Gamer Bronze
snakeponge Wrote:Je suis pas contre le hack mais entre nous moins de 5% des personnes intéressée par le jailbreak ne s intéressent pas au piratage
Peut-être bien, comme l'a dit MaGiXieN les gens sont grands ils font ce qu'il veulent, et ils en assumeront les conséquences, nous ne faisons que relayer toutes les actus tournant autour de la PS3, que Sony les approuve ou non, et si on censure un message donnant des informations pour pirater un jeu ce n'est pas seulement pour l'image du site, mais aussi car nous sommes contre ça, mais nous ne pouvons pas contrôler ce que font les gens chez eux, on diffuse juste les infos pour exploiter au maximum le potentiel de nos consoles.
-
Gamespirit Ancien
pour exploiter au maximum le potentiel de nos consoles.
=> Illégalement.
Pensez-vous que les studios continueront d'investir afin de faire un jeu parfait, sachant qu'il ne sera pas acheté mais téléchargé ?
J'espére plutot que les studios, les éditeurs et toute l'industrie du jeu-vidéo comprendront qu'il faudrait envisager de baisser le prix des jeux neufs et arrêter avec leurs "dlc" (pas obligatoires me direz-vous...).
-
GwendaI Gamer du Dimanche
- Prénom: Gwendal
Non c'est vrai vous avez raison de donné l'infos mais de là faire un live pour cela. Mais bon moi je ne cherche pas l'embrouille je vous laisse faire.
Sinon cela ne changera à rien Sony fera une mise à jour qui empêchera le Dongle de fonctionner en supprimant cette fonctionnalité des kit de développement et les prochain jeux qui demanderont une mise à jour pour jouer ben si le dongle ne le fait pas fonctionner sa sera 120 euros dépensé pour rien. En gros Sony à su empecher Gheot de pirater la PS3 alors le Dongle je m'inquiéte pas.
P.S : télécharger un jeu PS3 qui fait au gros max 25Go. je souhaite bon courage lol.
Sinon cela ne changera à rien Sony fera une mise à jour qui empêchera le Dongle de fonctionner en supprimant cette fonctionnalité des kit de développement et les prochain jeux qui demanderont une mise à jour pour jouer ben si le dongle ne le fait pas fonctionner sa sera 120 euros dépensé pour rien. En gros Sony à su empecher Gheot de pirater la PS3 alors le Dongle je m'inquiéte pas.
P.S : télécharger un jeu PS3 qui fait au gros max 25Go. je souhaite bon courage lol.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
GwendaI Wrote:pour exploiter au maximum le potentiel de nos consoles.
=> Illégalement.
Pensez-vous que les studios continueront d'investir afin de faire un jeu parfait, sachant qu'il ne sera pas acheté mais téléchargé ?
J'espére plutot que les studios, les éditeurs et toute l'industrie du jeu-vidéo comprendront qu'il faudrait envisager de baisser le prix des jeux neufs et arrêter avec leurs "dlc" (pas obligatoires me direz-vous...).
Oui j'espère que sa va calmer un peu leur soif d'argent et qu'ils nous prendront un peu plus en considération des à présent, pour certains je précise.

-
lunatic69 Gamer Bronze
attend ces déjà le cas de certains éditeurs je trouve
bioshock 2 (20€ neuf)
dead to right (25€ d'occasion)
prince of persia les sables oubliés (30€ d'occasion)
les prix ont fais une chute libre (vu à carrefour et les boutiques autour)
bioshock 2 (20€ neuf)
dead to right (25€ d'occasion)
prince of persia les sables oubliés (30€ d'occasion)
les prix ont fais une chute libre (vu à carrefour et les boutiques autour)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Salut à tout le monde ! Premier message sur ce forum !
Je vais mettre mon petit grain de sel dans cette discussion houleuse ! Même si MaGiXieN a parfaitement expliqué le pourquoi du comment de la mort prématurée de la PSP, avis que je rejoins à 100% d'ailleurs ...
Il y a des tas de contre-exemples qui prouvent que "hacking" n'est pas synonyme de mort de console ... pourquoi serait-ce le cas de la PS3 ?
De toute manière si j'ai bien compris PSJailbreak n'est pas illégale en soit tout comme le piratage. Qui est ce qui nous empêche de modifier notre console ? Dans ce cas il faudrait rendre illégale le tuning !
C'est l'utilisation du hacking qui peut être douteuse. Si certaines personnes hackent leur console pour jouer à des jeux téléchargés ce sont leurs problèmes,elles savent les risques, il ne faut pas mettre toutes les personnes dans le même panier ! Pour que la PS3 meurt de ce PSJailbreak, il faudrait que le prix baisse car 100 euros c'est cher pour ce que c'est !
Le hacking, tout comme le marché d'occasion, est un bouc émissaire pour expliquer des mauvais résultats économiques, quoi que dans le cadre de l'industrie du jeu vidéo la crise très peu la connaissance étant donné que c'est un marché qui explose !
Je vais mettre mon petit grain de sel dans cette discussion houleuse ! Même si MaGiXieN a parfaitement expliqué le pourquoi du comment de la mort prématurée de la PSP, avis que je rejoins à 100% d'ailleurs ...
Il y a des tas de contre-exemples qui prouvent que "hacking" n'est pas synonyme de mort de console ... pourquoi serait-ce le cas de la PS3 ?
De toute manière si j'ai bien compris PSJailbreak n'est pas illégale en soit tout comme le piratage. Qui est ce qui nous empêche de modifier notre console ? Dans ce cas il faudrait rendre illégale le tuning !
C'est l'utilisation du hacking qui peut être douteuse. Si certaines personnes hackent leur console pour jouer à des jeux téléchargés ce sont leurs problèmes,elles savent les risques, il ne faut pas mettre toutes les personnes dans le même panier ! Pour que la PS3 meurt de ce PSJailbreak, il faudrait que le prix baisse car 100 euros c'est cher pour ce que c'est !

-
lolo666 Gamer du Dimanche