Forums GAMERGEN

PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct de Chipspain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en di

Message non lupar goldteam » 30 Aoû 2010, 15:57

Bonjour à tous,

petite question:

En théorie, pourrait-on imaginer la chose suivante:

utiliser le disque dur original de la ps3 quand on veut se connecter au psn, et quand on ne veux pas se connecter au psn on met un autre disque dur à la place qui lui aura le backup manager et le ps-jailbreak ? si je ne m'abuse quand on change un disque dur un nouveau system ps3 s'installe sur le nouveau disque dur ?
Donc du coup aucune trace du hack

merci pour vos remarques éclairées..
goldteam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar androfana » 30 Aoû 2010, 16:03

très bon live de magix et de mister chipspain, trés drole le magicien ;D .

Bon c'est partit pour passer commande chez chipspain je me frotte les mains ::)
code de réduction PS3GEN c'est déjà ça de pris :) aller Hop
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 30 Aoû 2010, 16:03

172sp Wrote:Le mieux pour moi est l'ouverture d'une possibilité d'analyse des fichiers de jeu

Si on arrive a décrypter la musique comme sur PS1 et PS2 sa serait énorme on aurait plus besoin d'acheter 10 CD de soundtrack par jeu surtout que beaucoup de soundtrack de jeu n'ont pas l'intégralité des musiques présentes dans le jeu !

La musique thème de FF XIII, horrible remix R'n'B comparé à à la musique thème de la version JAP, les voix JAP imputées pour FF XIII et beaucoup d'autres jeux.
Les vrai musiques des DBZ imputées pour la version EUR et US, pour des musiques daubesques pour tous fans de DBZ...

Beaucoup d'autres jeux doivent être concernés par ces soucis de trad, et beaucoup de jeux JAP risquent d'être encore touché par ces soucis à l'avenir, sans parlé par jeux JAP ou US non traduit qui pourraient être patchable via des trad de fans.

Bon dieu faite que tous ceci soit patchable à l'avenir ;)

goldteam Wrote:Bonjour à tous,
petite question:

En théorie, pourrait-on imaginer la chose suivante:

utiliser le disque dur original de la ps3 quand on veut se connecter au psn, et quand on ne veux pas se connecter au psn on met un autre disque dur à la place qui lui aura le backup manager et le ps-jailbreak ? si je ne m'abuse quand on change un disque dur un nouveau system ps3 s'installe sur le nouveau disque dur ?
Donc du coup aucune trace du hack

merci pour vos remarques éclairées..

Non DSL, un DD interne est taggé, c'est à dire que ta PS3 attribut un ID à ton DD dans la mémoire flash et ne répondra qu'à cet ID, si tu met un autre DD interne ta PS3 te proposera de le formater (étape obligatoire) et le taggera aussi dans la mémoire flash il ne répondra plus qu'à cet ID taggé et aura oublier l'autre, et si tu remet ton autre DD il te re-propose de le formater donc effacer toutes les données pour le retagger encore.

Bref tu te retrouvera toujours avec un DD à formater et donc vierge si tu fait cette manip donc sa sert à rien désolé, le mieux est d'avoir deux PS3, en espérant t'avoir aidé.
;)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Aoû 2010, 17:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Aoû 2010, 17:00

Rendez vous ce soir vers 20h pour de nouvelles infos (je rentre à peine d'Espagne et je suis mortibus lol).

Notez que je prépare une FAQ complète (enfin au mieux) et que j'y préciserais quelques points supplémentaires car, depuis le live, on a pu tâter de la bête lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Al-hwj » 30 Aoû 2010, 17:02

Génial, je serait la ce soir aussi alors.
PS: Très bon live, merci a toute l'équipe pour le travail effectué c'était impec. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Al-hwj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alain

Message non lupar Yano Mino » 30 Aoû 2010, 17:11

J'ai une petite question a propos du PS JAILEBREAK sa fait bien longtemps que j'ai vendu ma console et donc sa fait bien longtemps que je n'ai pas suivi l'actu PS3 ce PS JAILEBREAK on peut l'acheter il est en vente est ce légal de l'acheter et a quel prix est il merci à vous !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ludo de france » 30 Aoû 2010, 17:12

Merci Magixien et ps3gen
RDV ce soir
ludo de france Gamer Débutant

Message non lupar azertyxpp » 30 Aoû 2010, 17:17

J'ai bien kiffé l'accessoire de chez ChipSpain qu'ils ont montré aussi, l'adaptateur pour mettre des DD interne 3.5 pouce, même si le DD sort vulgairement avec des cables, si on peut avoir un DD qui monte jusqu'à 1To voir 2To moi je fonce sans me pauser de question.
;)
Encore Merki MaGiXien, le caméraman, ChipSpain et toute l'équipe GEN, dont Cedasse pour avoir actualisé la news pendant la journée qui ramené finalement au lien live, et le responsable du chat BlueShark je crois.
:)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Aoû 2010, 17:46, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar yoeri_1 » 30 Aoû 2010, 17:23

Steve301187 Wrote:
skanx Wrote:bonjour a tous
je revien de vacance et franchement je n'ai pas envie de tous lire alors si quelqu'un veut bien me repondre ca serai sympa
et ce que le ps jailbreak fonctionne et et ce que l'on pourra ce le procurer et si oui c'et pour kan
au passage excellent travail de la part de toute l'equipe
merci

http://www.chipspain.com

N'oublie pas le code réduction ps3gen (5€ de moins à payer!)

Et oui ça fonctionne ;)

Et je suis content de voir que MaGiXieN pense exactement comme moi au sujet des raisons de l'échec de la PSP.

magixien est véritablement mon dieu vivant^^ si la psp va mal sony ne peut s'en prendre que a lui même. ce sont des gamins de deux ans qui disent "nooon maman c'est le méchant hackeur qui me fait ca" c'est incroyablement patétique.
j'ai suivi le live du début a la fin et je ne peut dire que une chose magixien a l'esprit clair et sait prendre du recul sur une situation.
et je tien a dire aussi que tout ceux qui sont anti hack, peuvent toujours aller se plaindre sur JV.com car la communauté GEN et ca faut vous la mettre dans la cervelle à coup de pied dans l'arrière train, c'est le HACK Hack donc si ca vous plait pas c'est vrotre problème mais venez pas nous ***** **** avec ca ok?
encore autre chose c'est a l'utilisateur du dongle de décider ce qu'il va en faire si il télécharge sont jeu c'est son droit encore ***** vous allez faire quoi? venir chez lui prendre un baton et taper sur ses doigts? mouhaha

ÉDIT Gamespirit : Merci mais une attitude pareille n'arrangera rien du tout, ça ne fera qu'échauffer les esprit donc merci de rester poli et courtois ce n'est pas la première fois que je te le demande.
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

Message non lupar GIMB » 30 Aoû 2010, 17:40

Y'a encore un beau champion du monde ici qui s'excite comme une nana devant C. Ronaldo...

J'ai enfin pu voir à quoi ressemblait Magixien! Bien marrant (je te pensais plus jeune :-[ ) mais toutefois, ce live ne change en rien mon avis préconçu sur cet engin de malheur!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Aoû 2010, 17:58

MaGiXieN Wrote:Rendez vous ce soir vers 20h pour de nouvelles infos (je rentre à peine d'Espagne et je suis mortibus lol).

Notez que je prépare une FAQ complète (enfin au mieux) et que j'y préciserais quelques points supplémentaires car, depuis le live, on a pu tâter de la bête lol

J'espère que tu me liras car j'ai une question que je trouve intéressante...

Il est grand temps que je me décide à formater le DD de ma PS3 pour récupérer les 10Go dédiés à la base à la défunte fonction OtherOS. Si je réalise une sauvegarde de mon DD interne après avoir fait un backup d'un de mes jeu (exemple: LittleBigPlanet) sur le disque dur, il se passe quoi?

A) Ca se passe comme sur des roulettes, le backup est inclus dans la sauvegarde du disque dur et est restauré normalement après le formatage.
B) Tout est sauvegardé sauf le jeu, il est ignoré
C) Message d'erreur lors de la sauvegarde ou de la restauration....
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar androfana » 30 Aoû 2010, 17:59

:o il y a déjà plus d'une vingtaine de bacup ps3 jailbreak sur le net
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news