Forums GAMERGEN

PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en direct de Chipspain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS jailbreak : Rendez-vous sur le chat et notre web TV en di

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Aoû 2010, 11:41

ps3bart Wrote:
windos 59 Wrote:Si j'ai bien compris le psjb est illégale a la vente

Non c'est le backup manager qui est illégal.

Moi la question que je me pose quand t'aura le Ps Jailbreak Maxigen si on ne peut pas rien lancé sans la signature de sony a quoi pourra t'il servir pour vous et le communauté de ps3gen ? c'est pas une attaque hein c'est juste une question mais bon en théorie on peut lancer du code non signe mais c'est floue . Enfin voila je voudrais savoir les projets que vous aurez avec le PS jailbreak ? :)

Je vais être plus clair :

- le PSJ est vendable sans aucun soucis de légalité

- Il lance du code non signé et signé MAIS les programme sont compilés avec le SDK Sony et donc c'est illégal. Ainsi un émulateur Nintendo 64 pourrait être releasé mais pas légalement distribué tant qu'un SDK non officiel ne sort pas. Pas simple à gérer ni à expliquer à la masse des utilisateurs.

- Le Backup Manager est illégal non par son action mais parce qu'il est justement compilé avec le SDK Sony. Ceci pourrait changer avec une prochaine version.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar wiibart » 31 Aoû 2010, 11:58

MaGiXieN Wrote:
ps3bart Wrote:

Moi la question que je me pose quand t'aura le Ps Jailbreak Maxigen si on ne peut pas rien lancé sans la signature de sony a quoi pourra t'il servir pour vous et le communauté de ps3gen ? c'est pas une attaque hein c'est juste une question mais bon en théorie on peut lancer du code non signe mais c'est floue . Enfin voila je voudrais savoir les projets que vous aurez avec le PS jailbreak ? :)

- Il lance du code non signé et signé MAIS les programme sont compilés avec le SDK Sony et donc c'est illégal. Ainsi un émulateur Nintendo 64 pourrait être releasé mais pas légalement distribué tant qu'un SDK non officiel ne sort pas. Pas simple à gérer ni à expliquer à la masse des utilisateurs.

- Le Backup Manager est illégal non par son action mais parce qu'il est justement compilé avec le SDK Sony. Ceci pourrait changer avec une prochaine version.

C'est deja plus clair il suffit de créer un sdk non officiel mais bon ca dois plus facile a dire qu'a faire surement merci pour les précisions ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkfury » 31 Aoû 2010, 12:31

J'apprend que le juge de la cour fédérale d'australie à repousser l'audience à vendredi ce qui fait donc aussi repousser l'injonction à vendredi.

Est ce que les précommandes chez Chipspain sont donc aussi repoussé?
darkfury Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 31 Aoû 2010, 13:02

darkfury07 Wrote:J'apprend que le juge de la cour fédérale d'australie à repousser l'audience à vendredi ce qui fait donc aussi repousser l'injonction à vendredi.

Est ce que les précommandes chez Chipspain sont donc aussi repoussé?

Pour l'Europe non.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkfury » 31 Aoû 2010, 13:15

ok merci
darkfury Gamer Débutant

Message non lupar MiniTyson » 31 Aoû 2010, 13:18

J'attends d'en savoir plus avant de me lancer mais sa donne envie
MiniTyson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ludo de france » 31 Aoû 2010, 16:48

Salut MaGiXien
encore merci pour les video et toutes les explications
Quelle est la taille du manager.pkg, juste pour savoir si celui du lien sur le site du psjailbreak était le bon, parce que 526 Ko me parait petit
Merci d'avance
ludo de france Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 31 Aoû 2010, 17:33

Ce fichier et relativement petit du moins je donne mon opignion ;) , vu l'installation rapide du backup manager, je pense donc que la taille de 526ko est bonne ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar spideryouyou9 » 31 Aoû 2010, 17:37

MaGiXieN Wrote:
ps3bart Wrote:

Donc si des émulateurs ou homebrews sortent il y aura une news mais on pourra pas le télécharger comme sur PSPgen ? :-\
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Message non lupar ludo de france » 31 Aoû 2010, 20:41

merci greg59750 pour la reponse
ludo de france Gamer Débutant

Message non lupar Bichi » 31 Aoû 2010, 22:31

Vivement que la news FAQ PSJAIBREAK soit mise en ligne ! 8)
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Aoû 2010, 22:56

Greg59750 Wrote:Ce fichier et relativement petit du moins je donne mon opignion ;) , vu l'installation rapide du backup manager, je pense donc que la taille de 526ko est bonne ;)

C'est la bonne taille. Il ne contient aucun élément graphique donc normal qu'il soit si léger. Il ne fait que copier des fichiers d'un support à un autre et ordonner à la console de considérer tel dossier comme étant le Blu-ray inséré.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news