Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité
Je connaissais un code PSPGen, mais pas celui-ci. 
Merci les gars.

Merci les gars.
-
Geoffrey_1_1
Florian-59120 Wrote:Je cite Cédasse42 : "Nous ne tolérons pas le piratage mais le hack", mais cette news explique clairement que les gens vont peut être joué (c'est pas encore gagné) gratuitement à leur backup sans même acheter un seul jeu...
C'EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!
J'espère vraiment que si c'est vrai SONY va empêché toute cette mascarade !!
Désolé j'avais dit que je posterais plus sur ce genre de news mais ça m'énerve qu'on ce foute de ma gu*ule ouvertement, en me disant on ne soutient pas le piratage mais le hack, si installé des backup sans même acheter un seul jeu n'est pas du piratage faut qu'on me re-explique la définition du mot piratage alors.
+100 je suis daccor avec toi
perso sa sens les nolife qui vont piraté a fonds les jeux
Que d'autre travaill pour les acheté l'également
Mais bon les personnes bien sont rare mnt dans le monde
Dernière édition par z_specialized_z le 08 Sep 2010, 18:29, édité 1 fois.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
dono-20 Wrote:Florian-59120 Wrote:Je cite Cédasse42 : "Nous ne tolérons pas le piratage mais le hack", mais cette news explique clairement que les gens vont peut être joué (c'est pas encore gagné) gratuitement à leur backup sans même acheter un seul jeu...
Désolé j'avais dit que je posterais plus sur ce genre de news mais ça m'énerve qu'on ce foute de ma gu*ule ouvertement, en me disant on ne soutient pas le piratage mais le hack, si installé des backup sans même acheter un seul jeu n'est pas du piratage faut qu'on me re-explique la définition du mot piratage alors.
+100 je suis avec toi
perso sa sens les nolife qui vont piraté a fonds les jeux
Que d'autre travaill pour les acheté l'également
Mais bon les personnes bien sont rare mnt dans le monde
oh un 2eme justicier masqué

-
bitubo Gamer Pro
encore une bonne nouvelle 

-
robi62 Gamer Pro
Cedasse42 Wrote:Florian-59120 Wrote:Je cite Cédasse42 : "Nous ne tolérons pas le piratage mais le hack", mais cette news explique clairement que les gens vont peut être joué (c'est pas encore gagné) gratuitement à leur backup sans même acheter un seul jeu...
Avant de déblatérer des bêtises, relis la news... Avant pour lancer un backup de GOW 3 par exemple il fallait un disque n'importe lequel (GTA IV par exemple), là il n'y a plus besoin de rien pour lancer le backup que tu as réalisé à partir du disque original, il faut toujours l'original pour faire le backup mais une fois copié sur ton disque dur tu n'as pas besoin d'avoir la présence d'un disque dans le lecteur
Donc c'est bien ce que je dit t'achète un jeu d'occas qui vaut plus rien (par ex: Formula One Edition Championship) pour moins de 10€ et tu peut installé tout les jeux que tu veux. Et tu peux même le revendre après..
Vraiment les excuse bidon du genre : "c'est pour profité de la console" mon *** oui (C'est bon là?

Dernière édition par aoudert1 le 08 Sep 2010, 18:40, édité 1 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Geoffrey Wrote:De jours en jours on arrête pas le progrès.
J'ai une question toute bête, peut-être qu'elle a déjà été posé et ci c'est le cas désoler.
Mais de combien d'€ est le code promotionnelle PS3Gen ? En tout cas, un grand merci a vous de nous en faire profiter.
Merci d'avance.
La vraie question est "combien touche PS3gen pour faire autant de pub pour ce truc qui va arnaquer plein de monde" ?
-
r0b0 Gamer Pro
- Pays: France
Mais oh les gars reveillé vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca existe depuis l'atari le copiage de disquette
on dirait que la PS3 c'est un truc fait par les Dieux
et que si c'est hacké les Dieux vont se facher ?
ou ca va vous gacher la vie ?
vous allez moins bien dormir ?
vous allez perdre l'appétit ?

ca existe depuis l'atari le copiage de disquette
on dirait que la PS3 c'est un truc fait par les Dieux
et que si c'est hacké les Dieux vont se facher ?
ou ca va vous gacher la vie ?
vous allez moins bien dormir ?
vous allez perdre l'appétit ?

-
bitubo Gamer Pro
@Florian-59120 : Qui ta dit le contraire ? effectivement il y aura des cassos pour faire ce genre de merde malheureusement la terre et peuplé de con et si un jour ont leur met une taxe pour la connerie, les caisse de l'état se remplirai assez vite.
Bref, je voit pas pourquoi tu t'enflamme alors que tout ce que tu dit, surtout ce que tu répète a longueur de temps tout le monde le sais, c'est pour avoir le dernier mot je pense non?
@Zoltan :tu fait expret ? Avant de dire des anneries , lis les postes stp , c'est vrai tes encore petit nouveau , tu ne connais pas du tout la politique de PS3gen donc au lieu de critiqué , reste un moment ici et tu verra par toi même. De plus si c'etait vrai qu'est ce que cela peut te faire ? hein? Une jalousie parseque PS3gen se ferai (soit disant) des euros ? Je voit pas en quoi déjà cela te concerne
Edit Vanou : évite les insultes stp, pourtant tu connais bien les règles...
Bref, je voit pas pourquoi tu t'enflamme alors que tout ce que tu dit, surtout ce que tu répète a longueur de temps tout le monde le sais, c'est pour avoir le dernier mot je pense non?
@Zoltan :tu fait expret ? Avant de dire des anneries , lis les postes stp , c'est vrai tes encore petit nouveau , tu ne connais pas du tout la politique de PS3gen donc au lieu de critiqué , reste un moment ici et tu verra par toi même. De plus si c'etait vrai qu'est ce que cela peut te faire ? hein? Une jalousie parseque PS3gen se ferai (soit disant) des euros ? Je voit pas en quoi déjà cela te concerne

Edit Vanou : évite les insultes stp, pourtant tu connais bien les règles...
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:@Florian-59120 : Qui ta dit le contraire ? effectivement il y aura des cassos pour faire ce genre de merde malheureusement la terre et peuplé de con et si un jour ont leur met une taxe pour la connerie, les caisse de l'état se remplirai assez vite.
@Zoltan : Tes con ou alors tu fait expret ? Avant de dire des anneries , lis les postes stp , c'est vrai tes encore petit nouveau , tu ne connais pas du tout la politique de PS3gen donc au lieu de critiqué , reste un moment ici et tu verra par toi même. De plus si c'etait vrai qu'est ce que cela peut te faire ? hein? Une jalousie parseque PS3gen se ferai (soit disant) des euros ? Je voit pas en quoi déjà cela te concerne
Second degré tout ça non ?
J'en ai pas grand chose à foutre de ce que touche le site, je m'occupe de mes affaires et je fais des jeux que vous téléchargerez surement. Mais j'avoue que citer autant de fois chiotspain dans des news, ça signifie tout de même un peu beaucoup partenariat avec les deux parties gagnantes (et c'est pas déconnant en soit).
Mais, essaye de te retenir de me traiter de con la prochaine fois, ça me plait moyen....
Et après c'est pas parce qu'on a peut de messages qu'on est forcément nouveau dans le coin. J'ai eu assez le temps de me rendre compte de l'hypocrisie ambiante autour des homebrews et du genre de population qui traine sur ces news

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 18:40, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro
Vive les débat Contre le hack et pour le hack !
voila ce qui met arrivé quand jai vu cette news :
...
...
...
...
...
...
...
... 
voila ce qui met arrivé quand jai vu cette news :

-
foudmax Gamer Maitre
Personnellement, avoir mes jeux ou des jeux piratés sur le DD de ma ps3 ne m'interesse pas
Sachant qu'un jeux fait en moyenne 5go c'est pas rentable.
Ce qui m'interesse en revanche, c'est la.possibilité de brancher un DD externe en NTFS
La compatibilité ps2
Les futurs homebrew
Le support MKV (ouais, bof)
Et le lancement de backup des blu-ray via le DD externe qui est plus gros que celui de ma ps3 (120 contre 320) ya pas photo!
Sans oublier les mise à jour du dongle et aussi le fait que l'équipe ps3gen aient tester personnellementle produit, et qui n'est pas une arnaque!! Je ne vois pas depuis quand ps3gen cautionne les fake, surtout que là, ils.l'ont testé!
Et oui je l'ai précommandé, sur chipspain, il est 30€ moins chère que sur tous les les autres sites
Libre à vous de vous lancé dans une manip perso (psgroove) mais à vos risque et péril.
Sachant qu'un jeux fait en moyenne 5go c'est pas rentable.
Ce qui m'interesse en revanche, c'est la.possibilité de brancher un DD externe en NTFS
La compatibilité ps2
Les futurs homebrew
Le support MKV (ouais, bof)
Et le lancement de backup des blu-ray via le DD externe qui est plus gros que celui de ma ps3 (120 contre 320) ya pas photo!
Sans oublier les mise à jour du dongle et aussi le fait que l'équipe ps3gen aient tester personnellementle produit, et qui n'est pas une arnaque!! Je ne vois pas depuis quand ps3gen cautionne les fake, surtout que là, ils.l'ont testé!
Et oui je l'ai précommandé, sur chipspain, il est 30€ moins chère que sur tous les les autres sites
Libre à vous de vous lancé dans une manip perso (psgroove) mais à vos risque et péril.
-
megabook66 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
LoicWesker Wrote:Le mode No-Blue-ray est une très bonne chose car beaucoup de PS3 ont leur lecteur qui meurt et pénalise pas mal de gens surtout quand la garantie est finie.
Pour moi c'est une bonne chose, cela permettra a la lentille de ma PS de respirer un peu![]()
HS : Vous devriez faire un Topic des perles des forum, car la on freeze le ridicule a plein nez.
Cela devient un peu n'importe quoi pour les posts , le dernier en date : Florian-59120 avec son "C'EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!"
Scandaleux pourquoi ? qu'es ce que ca peut te faire ce que font les gens , tu boss pas pour sony c'est pas ton dieu , c'est pas ton père, ta aucun droit sur sony, met toi en bourse pour SONY et après tu pourra dire quelque chose .![]()
Sérieux faut arrêter un peu.
Je le répète c'est scandaleux ! C'est pas parce que tu travaille pas chez Sony que tu doit les voler.
C'est une question de moral acheter un jeux d'occas et téléchargé des centaines de jeux gratuitement pour les installé et y joué gratuitement, si tu trouve pas que c'est scandaleux c'est que tu es un profiteur..
-
Florian-59120 Gamer Maitre