Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité
Je connaissais un code PSPGen, mais pas celui-ci. 
Merci les gars.

Merci les gars.
-
Geoffrey_1_1
.
Florian-59120 Wrote:Je cite Cédasse42 : "Nous ne tolérons pas le piratage mais le hack", mais cette news explique clairement que les gens vont peut être joué (c'est pas encore gagné) gratuitement à leur backup sans même acheter un seul jeu...
C'EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!
J'espère vraiment que si c'est vrai SONY va empêché toute cette mascarade !!
Désolé j'avais dit que je posterais plus sur ce genre de news mais ça m'énerve qu'on ce foute de ma gu*ule ouvertement, en me disant on ne soutient pas le piratage mais le hack, si installé des backup sans même acheter un seul jeu n'est pas du piratage faut qu'on me re-explique la définition du mot piratage alors.
dono-20 Wrote:Florian-59120 Wrote:Je cite Cédasse42 : "Nous ne tolérons pas le piratage mais le hack", mais cette news explique clairement que les gens vont peut être joué (c'est pas encore gagné) gratuitement à leur backup sans même acheter un seul jeu...
Désolé j'avais dit que je posterais plus sur ce genre de news mais ça m'énerve qu'on ce foute de ma gu*ule ouvertement, en me disant on ne soutient pas le piratage mais le hack, si installé des backup sans même acheter un seul jeu n'est pas du piratage faut qu'on me re-explique la définition du mot piratage alors.
+100 je suis avec toi
perso sa sens les nolife qui vont piraté a fonds les jeux
Que d'autre travaill pour les acheté l'également
Mais bon les personnes bien sont rare mnt dans le monde

bitubo
Gamer Pro

robi62
Gamer Pro
Cedasse42 Wrote:Florian-59120 Wrote:Je cite Cédasse42 : "Nous ne tolérons pas le piratage mais le hack", mais cette news explique clairement que les gens vont peut être joué (c'est pas encore gagné) gratuitement à leur backup sans même acheter un seul jeu...
Avant de déblatérer des bêtises, relis la news... Avant pour lancer un backup de GOW 3 par exemple il fallait un disque n'importe lequel (GTA IV par exemple), là il n'y a plus besoin de rien pour lancer le backup que tu as réalisé à partir du disque original, il faut toujours l'original pour faire le backup mais une fois copié sur ton disque dur tu n'as pas besoin d'avoir la présence d'un disque dans le lecteur
) Faut arrêter de ce voiler la face si les gens veulent piraté leur console c'est pour installé des jeux et y joué gratos rien d'autre.
Florian-59120
Gamer Maitre
Geoffrey Wrote:De jours en jours on arrête pas le progrès.
J'ai une question toute bête, peut-être qu'elle a déjà été posé et ci c'est le cas désoler.
Mais de combien d'€ est le code promotionnelle PS3Gen ? En tout cas, un grand merci a vous de nous en faire profiter.
Merci d'avance.
r0b0
Gamer Pro

bitubo
Gamer Pro

Greg59750
Gamer Argent
Greg59750 Wrote:@Florian-59120 : Qui ta dit le contraire ? effectivement il y aura des cassos pour faire ce genre de merde malheureusement la terre et peuplé de con et si un jour ont leur met une taxe pour la connerie, les caisse de l'état se remplirai assez vite.
Bref, je voit pas pourquoi tu t'enflamme alors que tout ce que tu dit, surtout ce que tu répète a longueur de temps tout le monde le sais, c'est pour avoir le dernier mot je pense non?
@Zoltan : Tes con ou alors tu fait expret ? Avant de dire des anneries , lis les postes stp , c'est vrai tes encore petit nouveau , tu ne connais pas du tout la politique de PS3gen donc au lieu de critiqué , reste un moment ici et tu verra par toi même. De plus si c'etait vrai qu'est ce que cela peut te faire ? hein? Une jalousie parseque PS3gen se ferai (soit disant) des euros ? Je voit pas en quoi déjà cela te concerne

r0b0
Gamer Pro
...
...
...
...
...
...
...
... 
foudmax
Gamer Maitre
megabook66
Gamer du Dimanche
LoicWesker Wrote:Le mode No-Blue-ray est une très bonne chose car beaucoup de PS3 ont leur lecteur qui meurt et pénalise pas mal de gens surtout quand la garantie est finie.
Pour moi c'est une bonne chose, cela permettra a la lentille de ma PS de respirer un peu![]()
HS : Vous devriez faire un Topic des perles des forum, car la on freeze le ridicule a plein nez.
Cela devient un peu n'importe quoi pour les posts , le dernier en date : Florian-59120 avec son "C'EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!"
Scandaleux pourquoi ? qu'es ce que ca peut te faire ce que font les gens , tu boss pas pour sony c'est pas ton dieu , c'est pas ton père, ta aucun droit sur sony, met toi en bourse pour SONY et après tu pourra dire quelque chose .![]()
Sérieux faut arrêter un peu.
Florian-59120
Gamer Maitre