Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
arachetous Wrote:bitubo Wrote:arachetous Wrote:pour Bitubo
si tu peux, le firmware t'efface les traces de jailbreak.
si c'est approuvé c'est bien ça![]()
ca a été demontré quelque part sur un forum ? ( sans vouloir dire que tu ne dis pas la vérité , mais je pense que si tu t'avance sur la choe comme ça
tu doit avoir deja testé ou discuté de ça avec des personnes qui ont testé )
tu connais une ps3 qui a été jailbreaké en 3.41 et qui est passé en 3.50 et qui fait du online maintenant ?
merci
j'ai discuté de ça avec un mec qui est passé du firmware 3.41 jailbreaké et qui a upgrade en 3.50 direct et il joue online sans problème.
ok merci pour ce detail

ca c'est un bon truc
-
bitubo Gamer Pro
bitubo Wrote:cyberjuju Wrote:ok bon j'ai capter l'histoire du ftp pour ma pars j'utilise cyberduck sur mac
un logiciel de ftp
mais question comment transformer la ps3 en ftp receveur
et ce que je ne comprend pas c'est comment ne pas se faire griller par sony
ou se retrouver avec la mise a jour 3.5
car si on passe par du ftp on se connecte forcement au web depuis la ps3
enfin j'imagine mal un ftp sans connexion au net
sinon par bluetouch
un FTP en local c'est possible
FTP ne veut pas dire Internet obligatoirement
il y aune différence entre ce connecter au NEt et ce connecter au PSN, moi avec FTP serveur sur ma play et Filezila sur mon PC je me connecte sans problème.j'ai fait comme sur ce TUTO là,regarde:
source supprimée
De plus j'ai crée un nouveau profile pour le PSN, pour s'inscrire au playstation network avec ma PS3 en 3.41 avec ps3 KEY connecté, j'ai mit le DNS primaire avec les chiffres connut de tous: 67.202.81.137 avant de le créer et ça a marché mais bon je peut toujours pas être ONLINE mais je progresse.D'ailleurs je peut me balader sur le Net avec le navigateur de ma Play qui est jailbreaké pourtant.

mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
- Pays: France
arachetous Wrote:bitubo Wrote:arachetous Wrote:pour Bitubo
si tu peux, le firmware t'efface les traces de jailbreak.
si c'est approuvé c'est bien ça![]()
ca a été demontré quelque part sur un forum ? ( sans vouloir dire que tu ne dis pas la vérité , mais je pense que si tu t'avance sur la choe comme ça
tu doit avoir deja testé ou discuté de ça avec des personnes qui ont testé )
tu connais une ps3 qui a été jailbreaké en 3.41 et qui est passé en 3.50 et qui fait du online maintenant ?
merci
j'ai discuté de ça avec un mec qui est passé du firmware 3.41 jailbreaké et qui a upgrade en 3.50 direct et il joue online sans problème.
Liens et tuto ? SVP je voudrais tellement me connecté. mais ne sais pas comment. Ma ps3 et en 3.41 Jaillebreaké avec le PS3key avec sa nouvelle mise à jour et le manager 2. une réponse avec des mot simple SVP.
Dernière question est-ce que je peux faire la mise à jour 3.50 avec ma PS3key et continuer à l'utiliser sans problème lorsque j'éteins la console (la ps3 reste t-il en 3.41). Rédacteur de PS3gen pourriez-vous nous faire une new pour nous expliquer tout cela merci d'avance pour votre réponse.
-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
loupgriss Wrote:
Liens et tuto ? SVP je voudrais tellement me connecté. mais ne sais pas comment. Ma ps3 et en 3.41 Jaillebreaké avec le PS3key avec sa nouvelle mise à jour et le manager 2. une réponse avec des mot simple SVP.
Dernière question est-ce que je peux faire la mise à jour 3.50 avec ma PS3key et continuer à l'utiliser sans problème lorsque j'éteins la console (la ps3 reste t-il en 3.41). Rédacteur de PS3gen pourriez-vous nous faire une new pour nous expliquer tout cela merci d'avance pour votre réponse.
Pour le moment en 3.41 tu ne peux pas utiliser le PSN

faut choisir
3.41 avec le Jailbreak et sans PSN
ou
3.50 sans Jailbreak et avec PSN
pour le moment on ne peut pas tout avoir faut faire un choix

-
bitubo Gamer Pro
ou le 3.41 sans jailbreak et sans psn 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:ou le 3.41 sans jailbreak et sans psn
aussi mais bon je voit pas pourquoi rester en 3.41 si c'est pour ne pas utiliser le jailbreak ou le PSN

-
bitubo Gamer Pro
simplement pour hacker la ps3 sans mettre 100 euros pour un dongle :s
donc je suis en 3.41 et j' attend un portage qui me permette de la flasher
-
bignoze1 Gamer Bronze
ok donc si ce que tu dis est vrai cela veux dire que ça va faire comme pour iphone et psp
on pourra avoir une ps3 3.4.1 et faire croire au constructeur être en 3.5 comme sur iphone jailbreak
c'est ce genre de service que devrais mettre en place psjailbreak si vraiment il voulais sortir du lot mais en ce moment j'en conclus plus que c'est une grosse arnaque psjailbreak pour plein de raison évoqué
quelqun a teste passé de 3.4.1 a 3.5 en gardant le 3.4.1 ?
merci[/quote]
j'ai discuté de ça avec un mec qui est passé du firmware 3.41 jailbreaké et qui a upgrade en 3.50 direct et il joue online sans problème.[/quote]
on pourra avoir une ps3 3.4.1 et faire croire au constructeur être en 3.5 comme sur iphone jailbreak
c'est ce genre de service que devrais mettre en place psjailbreak si vraiment il voulais sortir du lot mais en ce moment j'en conclus plus que c'est une grosse arnaque psjailbreak pour plein de raison évoqué
quelqun a teste passé de 3.4.1 a 3.5 en gardant le 3.4.1 ?
merci[/quote]
j'ai discuté de ça avec un mec qui est passé du firmware 3.41 jailbreaké et qui a upgrade en 3.50 direct et il joue online sans problème.[/quote]
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
oui je crois que pour l' instant il peut jouer mais quand sony va détecter qu'un dongle a été utiliser le ban sera proche.
-
bignoze1 Gamer Bronze
bignoze1 Wrote:simplement pour hacker la ps3 sans mettre 100 euros pour un dongle :s
ah la je comprend

perso j'ai pas depenser un centime non plus
hier soir j'ai mit OpenIboot sur mon Ipod 1G et ca roule

-
bitubo Gamer Pro
zebody Wrote:arachetous Wrote:Zebody
tu dit n'importe quoi , il y a plein de jeux supérieur à 4 GO, exemple: virtua tennis 9 GO, FIFA street ect...
La taille du dique dur n'y change rien puisque à partir du moment ou il faut qu'il soit formaté en FAT32 tu ne peut plus transférer des fichiers supérieur à 4GO, le seule moyen et de faire un transfert de ton PC à ta console par un serveur FTP.
ALORS SI TU SAIS PAS,BIN,TU TE TAIS, OU LIEU DE METTRE DES POSTES QUI NUISENT A CE SUJET MDR
Merci de ta courtoisie mais tu ne fais que dire ce que j'ai dis... bcp de jeux n'ont pas de fichiers de + de 4Go mais font AU TOTAL font plus de 4 GO(ensemble de tous les fichiers) mais opar exemple uncharted a lui des fichiers de plus de 4Go. Je faisais simplement la difference entre les jeux qui au total font 4 Go et ceux qui ont un fichier de plus de 4Go... Alors peut etre me suis je mal exprimé mais il n'est pas pas forcément necessaire d'abraser les gens meme quand ils se trompent d'ailleurs. Enfin je dis ça je dis rien.
EDIT : Je dirais mm pour perndre ton exemple Virtua tennis qui fait 9Go et qui n'a "peut-etre" pas de fichier de plus de 4Go peut eter mis en externe alors que unrcharted qui fait 22Go lui a des fichiers de + de 4Go et donc doit ete mis en interne. Limitation du Fat 32 oblige
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonctionla prochaine fois.
bonjour
il y a bien des jeux ou on trouve des fichier de taille supérieur a 4GO ( uncharted 2 )
cordialement
-
HA13730 Gamer Débutant
- Prénom: Hassane
frelongris Wrote:Bonjour j'ai trouver cela concernant la ps3break,une personne pourrai t'il en faire la traduction,car avec Reverso on y comprend que dalle.
Tutorial PSGroove in PS3 break:
1.First of all we will need to download the HEX file and the Atmel Flip
2.First of all install the Atmel Flip (installation very simple)
3.Connect the PS3 break to your PC and give to the UPGRADE button
4.Hardware Wizard should we appear and we will choose the driver file that can locate it the Atmel Flip, USB, file folder called atmel_usb_dfu.inf
5.The hardware wizard give everything next and finally AT90USB162 chip will already be installed on the system
6.With the PS3 break connected, open the Atmel Flip and give to the UPGRADE button
7.On the Device tab, give to Select and select the break PS3, in this case the AT90USB162 chip
8.Now we go to the tab Settings - > Communication and give to USB
9.We file and we pressed Load Hex, we must choose the HEX file that fits our needs, in this case choose the psgroove1. 1 + BM_at90usb162_16Mhz. hex
10.Of recorded data will get a configuration scoring options erase, Blank Check, Program, and Verify
11.To start recording click on Run, when you have finished the process give to Start Application that appears in a new window and would already be programmed our break PS3 with the PSGroove.
Merci A+
j'ai deja essayer mais ca ne fonction pas
le pc (win7) ne reconnais pas la clé ps3break
merci
-
HA13730 Gamer Débutant
- Prénom: Hassane