Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
frelongris Wrote:Je viens de programmer ma ps3break avec Flip et le psgroove mais le mode no blu ray ne fonctionne toujours pas avec backup manager 2![]()
J'y comprend plus rien![]()
A+
merci de nous dire comment ta fait stp
car je n'arrive pas a accéder a la ps3break
merci
-
HA13730 Gamer Débutant
- Prénom: Hassane
- Pays: France
ses pour quand la version pour les 3.50 pck sa gave deja la 3.42 est pas encore la
-
medykal Gamer du Dimanche
- Prénom: aure
Dites personne n'a un code de recu pour chipspain car celui de PS3GEN et PSPGEN ne fonctionne plus...
-
zebody Gamer du Dimanche
rebonsoir,
merci à tous ceux qui m'ont répondu concernant le fait de jouer online aprés le jailbreak.
car ayant déjà flashé ma xbx360, je pense qu'il vaut mieux pour moi de garder une console online.
donc même si j'adore bidouiller je m'en suis un peu mordu les doigts car tous mes potes ont des ps3.
Merci à tous ceux qui nourrissent ce forum.
merci à tous ceux qui m'ont répondu concernant le fait de jouer online aprés le jailbreak.
car ayant déjà flashé ma xbx360, je pense qu'il vaut mieux pour moi de garder une console online.
donc même si j'adore bidouiller je m'en suis un peu mordu les doigts car tous mes potes ont des ps3.
Merci à tous ceux qui nourrissent ce forum.
-
vengerov2000 Gamer Débutant
bon j'ai traduit tant bien que mal jusquau N° 9 mais aprés ça devient du charabia, donc je me suis baser sur un autre tuto de flip.
voila si ça peut vous aider
La Classe de travaux dirigés PSGroove dans la pause de PS3 :
1. Avant tout nous aurons besoin de télécharger le fichier .hex pour Atmel
2. Installez avant tout le logiciel FLIP 3.4.2 d'Atmel (l'installation très simple)
3. Raccordez la PS3BREAK à votre ordinateur et appuyer sur le bouton d'UPGRADE
4. L'assistant de Matériel devrait nous apparaître et nous demander le dossier de drivers ou il peut le trouver qui ce trouve dans c/programe files/ atmel flip 3.4.2/usb / atmel_usb_dfu.inf
5. L'assistant de matériel installera les drivers de l'AT90USB162 sera installé sur le système
6. Avec la PS3BREAK raccordée, ouvrez FLIP 3.4.2 d'Atmel en appuyant sur le bouton d'UPGRADE
7. dans FLIP clic sur "select a target device, dans la liste choisissez la PS3BREAK, dans ce cas-là le AT90USB162
8. Maintenant nous allons cliquer sur "select à comunication medium est choisir USB est open
9. chargez votre "psgroove.hex" en faisant "file => load hex file", nous devons choisir le fichier.hex qui correspond à nos besoins, choisir dans ce cas-là le psgroove1. 1 + BM_at90usb162_16Mhz.hex
là je comprend pas plus trop
10. Des données enregistrées arrivera une configuration en marquant des options effacent, le Chèque en blanc, le Programme et Vérifient
11. Commencer à enregistrer cliquent sur la Course, quand vous avez fini le processus donnent à l'Application de Début qui apparaît dans une nouvelle fenêtre et serait déjà programmée notre PS3BREAK avec le PSGroove.
bon pour moi à partir du N°8 faite ceci:
9. Cliquez sur "ERASE TARGET", l'icône avec la gomme. Le firmware de la puce va s'effacer :
10. Une fois le firmware effacé, chargez votre "psgroove.hex" en faisant "file => load hex file" choisir dans ce cas-là le psgroove1. 1 + BM_at90usb162_16Mhz.hex
Et nous voilà, prêt à flasher ! cliquez sur l'icône "PROGRAM TARGET" et la programmation commence (ça dure une seconde) :
Une fois le psgroove flashé dans le firmware, cliquez sur le bouton orange "start application"
celui qui teste serait gentil de nous tenir au courant
voila si ça peut vous aider
La Classe de travaux dirigés PSGroove dans la pause de PS3 :
1. Avant tout nous aurons besoin de télécharger le fichier .hex pour Atmel
2. Installez avant tout le logiciel FLIP 3.4.2 d'Atmel (l'installation très simple)
3. Raccordez la PS3BREAK à votre ordinateur et appuyer sur le bouton d'UPGRADE
4. L'assistant de Matériel devrait nous apparaître et nous demander le dossier de drivers ou il peut le trouver qui ce trouve dans c/programe files/ atmel flip 3.4.2/usb / atmel_usb_dfu.inf
5. L'assistant de matériel installera les drivers de l'AT90USB162 sera installé sur le système
6. Avec la PS3BREAK raccordée, ouvrez FLIP 3.4.2 d'Atmel en appuyant sur le bouton d'UPGRADE
7. dans FLIP clic sur "select a target device, dans la liste choisissez la PS3BREAK, dans ce cas-là le AT90USB162
8. Maintenant nous allons cliquer sur "select à comunication medium est choisir USB est open
9. chargez votre "psgroove.hex" en faisant "file => load hex file", nous devons choisir le fichier.hex qui correspond à nos besoins, choisir dans ce cas-là le psgroove1. 1 + BM_at90usb162_16Mhz.hex
là je comprend pas plus trop
10. Des données enregistrées arrivera une configuration en marquant des options effacent, le Chèque en blanc, le Programme et Vérifient
11. Commencer à enregistrer cliquent sur la Course, quand vous avez fini le processus donnent à l'Application de Début qui apparaît dans une nouvelle fenêtre et serait déjà programmée notre PS3BREAK avec le PSGroove.
bon pour moi à partir du N°8 faite ceci:
9. Cliquez sur "ERASE TARGET", l'icône avec la gomme. Le firmware de la puce va s'effacer :
10. Une fois le firmware effacé, chargez votre "psgroove.hex" en faisant "file => load hex file" choisir dans ce cas-là le psgroove1. 1 + BM_at90usb162_16Mhz.hex
Et nous voilà, prêt à flasher ! cliquez sur l'icône "PROGRAM TARGET" et la programmation commence (ça dure une seconde) :
Une fois le psgroove flashé dans le firmware, cliquez sur le bouton orange "start application"
celui qui teste serait gentil de nous tenir au courant
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Sep 2010, 21:07, édité 3 fois.
-
scorpiofr Gamer du Dimanche
- Prénom: jack
sinon j'ai un tuto pour flip mais il est pour un autre chip (AT90USB) est je ne sais pas si je peut mettre le lien ou si on à pas le droit
si on à le droit dite le je le donnerais
si on à le droit dite le je le donnerais
-
Bon pour tout ceux qui ont acheter le ps3 break et qui sont en 3.42 ou 3.50 sa sens trés bon car leur site officiel est out pour le moment et hier il y avait marque update firmware ps3 break le 27 wait and see!!!!
-
sephiroth654_1 Gamer Averti
par contre attention il y à deux version de PS3BREAK une avec un chip ATMEL est une avec un PIC donc là je ne connais pas comment mettre le PSGROOVE
-
Bonsoir tous le monde je voudrais savoir dans quel dossier il faut mettre les jeux pour les faire tourner a partir d'un disque dur externe.
Merci d'avance pour les réponses.
Merci d'avance pour les réponses.
-
Kemar Official Gamer du Dimanche
Gamez/BLES(CodeDuJeu) je crois mais je sais pas si le code du jeu BLES ou BLUS est obligatoire en dossier mais il me semble l'avoir lu.
-
zebody Gamer du Dimanche
zebody Wrote:Gamez/BLES(CodeDuJeu) je crois mais je sais pas si le code du jeu BLES ou BLUS est obligatoire en dossier mais il me semble l'avoir lu.
Merci Zebody de ta réponse donc GAMEZ doit bien être a la racine du disque dur ?
-
Kemar Official Gamer du Dimanche
hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/BLES00XXX
Tu copies le dossier du jeu "BLES00XXX" (le nombre change en fonction du jeu) et voilà.
Tu copies le dossier du jeu "BLES00XXX" (le nombre change en fonction du jeu) et voilà.
-
Nielle Gamer Averti
- Prénom: Alexandre