Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
"]Petite incompréhension...Pat2607[quote="badboy74 Wrote:Bonjours
au sujet des jeux de plus de 4 go
aucun souci tu peut en mettre sur du fat 32 ne pas
confondre fichier et dossier ,un jeux et un dossier qui comporte plusieur fichier
donc regarde dans ton dossier jeux s il n y a pas de fichier superieur a 4 go
c est bon ca fonctionne sur disque dur ext. moi j ai mis des jeux de 10 go sur mon disque dur ext. sans souci .
j espere avoir répondu a ta question !!!!
donc la ps3 key c est trop bien !!!!
En sachant que la plus pars des jeux de PS3 sont largement plus gros que 4g j'ai du mal a comprendre comment utiliser la ps3key.
Apparemment on pourrait stoker des jeux sur un DD externe formater en Fat32 mais le problème et que sa limite la taille du jeux a 4go, et je c'est même pas si il existe des jeux de cette grosseur...
J'ai peut être loupé quelque chose, une compression du jeux ou un truc comme sa.
Si une personne pourrais m'éclairer sa serai sympa.
Merci d'avance[/quote]
-
BADBOY51
[/quote]badboy74 Wrote:"]Petite incompréhension...Pat2607[quote="badboy74 Wrote:Bonjours
au sujet des jeux de plus de 4 go
aucun souci tu peut en mettre sur du fat 32 ne pas
confondre fichier et dossier ,un jeux et un dossier qui comporte plusieur fichier
donc regarde dans ton dossier jeux s il n y a pas de fichier superieur a 4 go
c est bon ca fonctionne sur disque dur ext. moi j ai mis des jeux de 10 go sur mon disque dur ext. sans souci .
j espere avoir répondu a ta question !!!!
donc la ps3 key c est trop bien !!!!
En sachant que la plus pars des jeux de PS3 sont largement plus gros que 4g j'ai du mal a comprendre comment utiliser la ps3key.
Apparemment on pourrait stoker des jeux sur un DD externe formater en Fat32 mais le problème et que sa limite la taille du jeux a 4go, et je c'est même pas si il existe des jeux de cette grosseur...
J'ai peut être loupé quelque chose, une compression du jeux ou un truc comme sa.
Si une personne pourrais m'éclairer sa serai sympa.
Merci d'avance
En fait c'est assez simple , tes dossiers peuvent faire 10go (par exemple) mais un fichier peut pas dépasser 4go (pas confondre dossier et fichier)
En sachant que dans un jeu ps3 il y a beaucoup de fichiers ça passe facilement

ps : j'espère que c'est bon

-
surcula Gamer Pro
- Pays: France
mince j' ai pas de dd, je me retrouve avec un disque dur multimediat je crois car je peux mettre des film, des musiques et des images :s dommage j' aurais bien stocker pas mal de jeux dans 500go
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:mince j' ai pas de dd, je me retrouve avec un disque dur multimediat je crois car je peux mettre des film, des musiques et des images :s dommage j' aurais bien stocker pas mal de jeux dans 500go
J'ai pareil que toi

-
surcula Gamer Pro
arachetous Wrote:Nielle Wrote:hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/BLES00XXX
Tu copies le dossier du jeu "BLES00XXX" (le nombre change en fonction du jeu) et voilà.
tu copie juste ça dans ton disque dur est c'est bon?
hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/BLES00XXX
Je parle de transfert vers un disque dur externe et pas le disque interne de la console.
Le chemin reste le même ?
-
Kemar Official Gamer du Dimanche
underground_dj Wrote:arachetous Wrote:Nielle Wrote:hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/BLES00XXX
Tu copies le dossier du jeu "BLES00XXX" (le nombre change en fonction du jeu) et voilà.
tu copie juste ça dans ton disque dur est c'est bon?
hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/BLES00XXX
Je parle de transfert vers un disque dur externe et pas le disque interne de la console.
Le chemin reste le même ?
Chemin vers un dd externe est : D(nom du dd externe):/GAMEZ/BLESOOXXX
-
surcula Gamer Pro
Merci surcula
C'est nickel
C'est nickel
-
Kemar Official Gamer du Dimanche
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir Chipspain au téléphone ils m'on dis qu'ils ne savaient pas si le numero de tracking du PSJAILBREAK est bon...Mais que certains magasins dans le monde commencent a les recevoirs donc ils pensent les avoirs bientot ... Info ou intox..... la semaine derniere ils m ont dis qu ils confirmaient que le numero de tracking etait bon.... Je ne sais plus quoi penser... du coup en attendant j ai commander une p3key pour patienter ...
Je viens d'avoir Chipspain au téléphone ils m'on dis qu'ils ne savaient pas si le numero de tracking du PSJAILBREAK est bon...Mais que certains magasins dans le monde commencent a les recevoirs donc ils pensent les avoirs bientot ... Info ou intox..... la semaine derniere ils m ont dis qu ils confirmaient que le numero de tracking etait bon.... Je ne sais plus quoi penser... du coup en attendant j ai commander une p3key pour patienter ...
-
fabmorpheus_1 Gamer Débutant
- Prénom: maxime
et moi j'ai manger une crepe au nutella pour patienter humm c'etais bon
-
medykal Gamer du Dimanche
- Prénom: aure
fabmorpheus Wrote:Bonjour a tous,
Cher,
Je peux confirmer que soit cela fut un malentendu par téléphone ou soit une erreur de notre part mais le numéro de tracking que nous disposons est correcte.
Nous ne confirmerons pas la date exacte pour des raisons dites de logistiques
toutefois, des que nous les recevrons cette semaine, elles seront expédiés aux clients ayant patientés et confirmé leur commande.
merci
-
chipspain Gamer Averti
- Prénom: chip
Pour tous les posseseur de DD en NTFS vous pouvez aussi crées des partition de 32Go chacune avec l'espace libre de votre disc dur sous windows sa evite de formaté bien souvent des giga de film et de photo
methode décrit dans ce lien :
-> http://www.commentcamarche.net/faq/1758 ... us-windows

methode décrit dans ce lien :
-> http://www.commentcamarche.net/faq/1758 ... us-windows
-
xmix Gamer du Dimanche
- Prénom: pij
surcula Wrote:pacey59 Wrote:le ps3break fonctionnera t il bientot en 3.42 ? ou je laisse tomber et me met la maj 3.5 ?
Bah je te conseille de rester en 3.42 et d'être patient car en 3.50 y a moins de chance que ça fonctionne que la 3.42 (enfin je pense)Vu qu'on a annoncé la compatibilité 3.42 et non la 3.50 ^^
Et vu qu'il a été annoncé par sony que GT5, Little big planet 2 et surement d'autres jeux, forceront a installer le firmware 3.5 s'il n'est pas detecté, comment vous ferez avec vos dongles ? vous n'allez pas y jouer ?
Dommage quand meme de se priver de GT5 ...
-
princedelu_1_1