Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
Greg59750 Wrote:ariakas : mdr bah désolé mais la je te croit, pas, qui n'a jamais negocié quoi que ce soit dans un magasin ou autre ? toi? désolé mais personne ne me fera jamais avalé ceci , surtout en 2010 ou la vie est de plus en plus dur , negocié n'est pas du vol hein?
ah non, négocier n'est pas du vol, très loin de là. bien au contraire !
c'est légal tout ce qui a de plus correct.
mais franchement, non.
c'est un talent que je ne possède pas et que l'on ne m'a jamais appris.
après, internet est là pour voir les prix qui sont dans la norme.
Ah si les seuls négociations que je fais, c'est sur Guild Wars pour des objets.(mais argent virtuel, donc bon, je compte pas).
je sais comparer des prix sur les sites internet, ça ok, aucun soucis.
mais négocier les prix dans les magasins, ça, jamais de la vie.
Bon allez, la seule fois où j'ai négocié, et sans le vouloir, c'est lorsque j'ai voulu supprimer Jazz Pro à la Société générale parce que ça coutait 25€/mois.
et ils m'ont dit: "on vous l'offre pendant 1 an et on vous rembourse les anciens frais prélevés" [et j'ai supprimé cette arnaque à la fin de l'année].
mais sinon, non quoi ^^, si c'est cher, j'achète pas ^^
mais si c'est le prix que j'estime que ça vaut, bah voila quoi ^^
[mais c'est vraiment un autre sujet lol]
@azertyxpp: ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ^^
je n'ai pas mentionné le mot piratage (si ? :p)
mais le fait de trouver des homebrew qui lancent des iso et des backupanager et des hacks de trophées, c'est du hack, et faut pas être étonné que ça soit utilisé.
là, maintenant, faut pas se voiler la face, quand on va voir un gars avec 40 platines, celui qui ne se posera pas la question sur le hack de trophées, bah je lui tire mon chapeau !
et forcément, les joueurs honnetes avec leurs 40 trophées acquis durement ne seront plus reconnus. Et le systeme de trophées est pour ainsi dire enterré.
à part pour soi, ça n'a plus d'interet. [remarque perso, m'en fou, je le fais pour moi, mais c'est vrai que c'est dommage de le voir devenir sans interet sur forum]
Dernière édition par Anonyme4 le 09 Sep 2010, 20:46, édité 1 fois.
-
Anonyme4