Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
@ hihi22,
J'ai le PS3Break et il fonctionne parfaitement.
Bien que je n'ai pas testé le backup manager, j'ai l'option d'installation des applis qui est là.
Photos dans ma signature où je les mets en vente section 'Petites Annonces'
J'ai le PS3Break et il fonctionne parfaitement.
Bien que je n'ai pas testé le backup manager, j'ai l'option d'installation des applis qui est là.
Photos dans ma signature où je les mets en vente section 'Petites Annonces'
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
mini_flam Wrote:slt petite question il et disponible quand le psjailbreak sur chispain ? parceque sur le site c'est ecrit disponible le 6 septembre !! et toujour rien c'est normal?
Met le site en espagnol tu pourras voir ce message la :
"La fecha de disponibilidad ha sido modificada por parte del fabricante, para añadir nuevas mejoras (Ver Características).
Disponible a partir del 8-9 de Septiembre . Las reservas serán entregadas a partir del Lunes 13."
Je suis naz en espagnol mais apparemment ils livrent à partir de lundi ^^
-
bojugo Gamer du Dimanche
Starscream Wrote:@ azertyxpp,
les .hex, c'est ce qui est injecté dans les Eeprom.
C'est le même procédé pour les dongles tiers sous un aspect différent.
L'essentiel, c'est de lancer la console en mode service, après tout est question de homebrew (plus ou moins légal)...
Ce n'est pas parce que la team Jailbreak officiel déclare qu'ils rendront l'émulation PS2 possible seulement avec leur dongle qu'il faut y croire sur parole.
La seul façon de rendre ça possible, serait d'installer l'émulateur seulement dans le dongle, ce qui est impossible vu l'espace mémoire de la bête.
L'émulateur sera à n'en pas douter un homebrew (qu'il tenteront de limiter l'utilisation aux Jailbreak officiel... sans y parvenir) qui s'installera sur la console.
Officiels ou clones, les seules mise à jour nécessaire (en dehors des corrections de bogue de fonctionnement) sont les compatibilité avec les firmware à venir.
Ba oui c'est exactement ce que je dit aussi concernant les chipset/ puces, seulement je souligne que les .hex ne sont pas universel et que selon la puce et la marque son codage varie, je vous prévient donc de ne pas acheter n'importe quoi en fonction du prix car certains ne seront pas suivi, mieux vos bien étudier se sur quoi les hackers travaillent le plus au risque de se retrouver avec chipset/ puce toujours en PSGroove 1.0. Déjà que certains se font attendre pour la version PSGroove 1.1.
Regarde ma news ICI, DL tous les .hex des chipset/ puces tu verra que tous sont différents et certains chipset/ puces commencent déjà à être mis de coté apparemment.
Moi en tous cas c'est tous choisi regarde celui ci sur il aura un sérieux suivi j'adhère direct: http://www.youtube.com/watch?v=s6fWZAFz ... r_embedded
-
azertyxpp Gamer Or
Je sais qu'un .hex n'est pas universel.
Ce que tu ne sembles pas comprendre dans ce que je veux dire (ou alors je m'exprime mal) c'est que mise à jour ou pas, peu importe t'en que l'accès à l'installation d'application reste accessible.
Car à partir de là, ce n'est qu'une question d'installation de .pgk.
En fait, tout dépendra de la scène pour nourrir la PS3 en homebrew.
MAJ ou pas de dongle ou d'Eeprom, on s'en fout car celui qui restera en 3.41 pourra toujours installer un homebrew avec son outil.
Ce que tu ne sembles pas comprendre dans ce que je veux dire (ou alors je m'exprime mal) c'est que mise à jour ou pas, peu importe t'en que l'accès à l'installation d'application reste accessible.
Car à partir de là, ce n'est qu'une question d'installation de .pgk.
En fait, tout dépendra de la scène pour nourrir la PS3 en homebrew.
MAJ ou pas de dongle ou d'Eeprom, on s'en fout car celui qui restera en 3.41 pourra toujours installer un homebrew avec son outil.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Il me semble qu'ils ont patché le Proxy donc plus d'accès au PSN!
Je crois que je vais pas pouvoir me passer du online...
Je crois que je vais pas pouvoir me passer du online...
-
1footeux7 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
@ Starcream,
Ba pas tous à fait certaines fonctions et même la plupart passeront par le dongle ou chipset/ puce et effectivement d'autres passeront par les .pkg à noter que backup manager va se mettre à jours pour la version 1.1.
Concernant les chipset/ puces, la version 1.1 du PSGroove est déjà dispo, et la 1.2 est en attente que les premiers dongles officiel PSJB soit dispo. Le souci c'est que déjà beaucoup de chipset/ puces attendent leur portage .hex du PSGroove 1.1. Et à l'avenir beaucoup de puces passeront aux oubliettes car il y en a beaucoup trop à gérer.
A savoir que PSGroove 1.1, permet l'écriture et la lecture en LV2, se qu'un .pkg ne pourra jamais faire tous seul tous comme les futurs options du PSJB final ou PSGroove 1.2. C'est pas pour rien que l'on constate que le PSGroove évolue de son coté et de l'autre Backup Manager (1.1) et autres .pkg de façon indépendante même si c'est un tout.
Je conseil donc de bien choisir son chipset/ puce pour ne pas se retrouver avec un produit qui ne se met plus à jours et être bloqué en PSGroove 1.0 ou 1.1 avec un peu de chance, et ne pas pouvoir suivre le hack par rapport à des problèmes de sécurité dans les futurs jeux PS3 qui demanderont une MAJ du PSJB/ PSG pour pouvoir les backuper, comme les futurs firmwares, la possibilité de jouer en ligne avec le hack, backups PSX/ PS2, No BR... Même si ces promesses ne seront peut être pas toutes tenues, celle qui le seront, le seront dans la majorité des cas par une MAJ PSJB/ PSG (comme pour l'écriture et la lecteur en LV2) et dans une minorité par les .pkg.
Si ils mettent des sécurités sur les futurs firmwares contre le hack, ils peuvent aussi bien sécurisé les futurs jeux PS3 en visant aussi directement le PSJB/ PSG et la sans MAJ possible, tu es vraiment dans une impasse concernant les futurs jeux PS3, au même titre que les autres options qui seront moins problématique que ceci et peut effectivement être considérer comme optionnelle pour toi mais pas pour tous le monde. Comme moi pour exemple xD, j'espère un hack fonctionnel et pouvoir suivre tous se qui est proposé, en gardant tous de même certaines valeurs morale pour ne pas franchir une certaine limite.

Ba pas tous à fait certaines fonctions et même la plupart passeront par le dongle ou chipset/ puce et effectivement d'autres passeront par les .pkg à noter que backup manager va se mettre à jours pour la version 1.1.
Concernant les chipset/ puces, la version 1.1 du PSGroove est déjà dispo, et la 1.2 est en attente que les premiers dongles officiel PSJB soit dispo. Le souci c'est que déjà beaucoup de chipset/ puces attendent leur portage .hex du PSGroove 1.1. Et à l'avenir beaucoup de puces passeront aux oubliettes car il y en a beaucoup trop à gérer.
A savoir que PSGroove 1.1, permet l'écriture et la lecture en LV2, se qu'un .pkg ne pourra jamais faire tous seul tous comme les futurs options du PSJB final ou PSGroove 1.2. C'est pas pour rien que l'on constate que le PSGroove évolue de son coté et de l'autre Backup Manager (1.1) et autres .pkg de façon indépendante même si c'est un tout.
Je conseil donc de bien choisir son chipset/ puce pour ne pas se retrouver avec un produit qui ne se met plus à jours et être bloqué en PSGroove 1.0 ou 1.1 avec un peu de chance, et ne pas pouvoir suivre le hack par rapport à des problèmes de sécurité dans les futurs jeux PS3 qui demanderont une MAJ du PSJB/ PSG pour pouvoir les backuper, comme les futurs firmwares, la possibilité de jouer en ligne avec le hack, backups PSX/ PS2, No BR... Même si ces promesses ne seront peut être pas toutes tenues, celle qui le seront, le seront dans la majorité des cas par une MAJ PSJB/ PSG (comme pour l'écriture et la lecteur en LV2) et dans une minorité par les .pkg.
Si ils mettent des sécurités sur les futurs firmwares contre le hack, ils peuvent aussi bien sécurisé les futurs jeux PS3 en visant aussi directement le PSJB/ PSG et la sans MAJ possible, tu es vraiment dans une impasse concernant les futurs jeux PS3, au même titre que les autres options qui seront moins problématique que ceci et peut effectivement être considérer comme optionnelle pour toi mais pas pour tous le monde. Comme moi pour exemple xD, j'espère un hack fonctionnel et pouvoir suivre tous se qui est proposé, en gardant tous de même certaines valeurs morale pour ne pas franchir une certaine limite.

-
azertyxpp Gamer Or
sur ChipSpain :
NOTA ACLARATORIA: Los retrasos en las fechas de disponibilidad de este producto, lamentablemente son debidos al fabricante.
Solo podemos indicarles que como el resto de distribuidores oficiales, procederemos al envío el mismo día que llegue a nuestras instalaciones.
Entendemos y pedimos disculpas por el malestar causado con tanta incertidumbre sobre el lanzamiento de PSJailBreak. De momento no podemos indicarles una fecha exacta.
**Disculpen de nuevo la poca seriedad del fabricante en cuanto a la distribución del PSJailBreak.**
En gros ils n'ont pas encore reçu les PS Jailbreak et apparemment les envois ne se feront pas Lundi mais ils le feront le jour même où ils recevront les Dongle (si ils les reçoivent un jour...)
Voilà voilà.
NOTA ACLARATORIA: Los retrasos en las fechas de disponibilidad de este producto, lamentablemente son debidos al fabricante.
Solo podemos indicarles que como el resto de distribuidores oficiales, procederemos al envío el mismo día que llegue a nuestras instalaciones.
Entendemos y pedimos disculpas por el malestar causado con tanta incertidumbre sobre el lanzamiento de PSJailBreak. De momento no podemos indicarles una fecha exacta.
**Disculpen de nuevo la poca seriedad del fabricante en cuanto a la distribución del PSJailBreak.**
En gros ils n'ont pas encore reçu les PS Jailbreak et apparemment les envois ne se feront pas Lundi mais ils le feront le jour même où ils recevront les Dongle (si ils les reçoivent un jour...)
Voilà voilà.
-
guigui92 Gamer Averti
trop long l'attente psjailbreak.... 

-
HAKIMBASE Gamer Averti
c'est super long c'est attente j'ai réservé un ps jailbreak as il semblerais que les revendeur ne les ont toujours pas reçu j'ai hâte de la craquer j'aimerais voir des émulateurs arriver sur ps3
mais avec cette perte d'exclu de jailbreak et cette attente qui traine je me demande si j'ai bien de le commander
mais avec cette perte d'exclu de jailbreak et cette attente qui traine je me demande si j'ai bien de le commander
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Chaud de voir toute une communauté être content d'un "semi" hack si je puis dire, de la playstation 3. Bientot fera l'apparition des premiers programmes pour hack les jeux en ligne, les trophées, et bientot ce sera comme la psp injouable, plus aucun défi.
J'espère franchement que Sony va vite réagir, et que tous les gens qui utilisent ce hack, soit ban définitivement du psn.
J'espère franchement que Sony va vite réagir, et que tous les gens qui utilisent ce hack, soit ban définitivement du psn.
-
bobby780 Gamer Averti
bobby780 Wrote:Chaud de voir toute une communauté être content d'un "semi" hack si je puis dire, de la playstation 3. Bientot fera l'apparition des premiers programmes pour hack les jeux en ligne, les trophées, et bientot ce sera comme la psp injouable, plus aucun défi.
Pour qui veut tricher en ligne, il y a déjà les lag switch qui sont déjà plus que fonctionnel pour utiliser des glitch, donc les gens qui trichent en ligne le font déjà depuis des lustres avec des lag switch, va sur MGO ou COD, tu verra.
Les lag switch proposent de tricher en ligne et de façon beaucoup plus simple et fonctionnel que des supposés futurs homebrew ou modif d'"ISO" pour glitcher, certains via un bouton qui se colle sous la manette c'est pour dire, que tu peut trouver pour moins de 30 euro sur le net. Donc qui est mal intentionné pour tricher en ligne le fait déjà avec un lag switch pour beaucoup moins cher, qui fait beaucoup mieux et beaucoup plus simplement.
Concernant le hack de trophée, c'est aussi possible sans hack pour beaucoup de jeux, mais c'est vrai qu'un tel homebrew c'est pas très sport. Mais si tu veut rester sport, libre à toi de ne pas l'utiliser et de gagner tes trophées honnêtement.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2010, 18:25, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
je suis tres tres tres decu de ce site je tombe des nues car le psjailbreak est...... indisponible il ne sont pas capable de donner une dates sa devait etre fin aout puis debut septembre puis le 6 est maintenant rien comment me faire rembourser!
-
antho136 Gamer du Dimanche
- Prénom: huhu