Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
azertyxpp Wrote:bobby780 Wrote:Chaud de voir toute une communauté être content d'un "semi" hack si je puis dire, de la playstation 3. Bientot fera l'apparition des premiers programmes pour hack les jeux en ligne, les trophées, et bientot ce sera comme la psp injouable, plus aucun défi.
J'espère franchement que Sony va vite réagir, et que tous les gens qui utilisent ce hack, soit ban définitivement du psn.
Pour qui veut tricher en ligne, il y a déjà les lag switch qui sont déjà plus que fonctionnel pour utiliser des glitch, donc les gens qui trichent en ligne le font déjà depuis des lustres avec des lag switch, va sur MGO ou COD, tu verra.
Les lag switch proposent de tricher en ligne et de façon beaucoup plus simple et fonctionnel que des supposés futurs homebrew ou modif d'"ISO" pour glitcher, certains via un bouton qui se colle sous la manette c'est pour dire, que tu peut trouver pour moins de 30 euro sur le net. Donc qui est mal intentionné pour tricher en ligne le fait déjà avec un lag switch pour beaucoup moins cher, qui fait beaucoup mieux et beaucoup plus simplement.
Le lag switch ou le rapid fire sont certe des techniques de triches, mais elle ne permettent pas ce qu'un hack pourrait faire !
Avec du vrai cheat online, on verrais des mecs courir a 100 a l'heure, munition illimité etc... Et c'est la que ça en devient lourd !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
.

je l'ai commandé et je l'aurai jamais ....