Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
vous faites rire, on dirait que vous avez jamais vu de cheat mdr c' est pas un lag switch qui va faire quelque chose, un vrai cheat sa tue la partie, la personne ne meurt jamais! tire à l' infini, des munitions plus puissantes, fait bugger la partie, grenades à la pelle, vole, traverse les murs etc...
alors hun... jouez à resistance retribution sur psp vous verrez
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
bignoze1 Wrote:vous faites rire, on dirait que vous avez jamais vu de cheat mdr c' est pas un lag switch qui va faire quelque chose, un vrai cheat sa tue la partie, la personne ne meurt jamais! tire à l' infini, des munitions plus puissantes, fait bugger la partie, grenades à la pelle, vole, traverse les murs etc...
Joue à MGO euro et tu verra aussi, c'est à peu de chose la même que ce que tu explique, c'est pour sa que je me suis tiré des serveurs euro d'MGO pour les serveurs jap comme dit avant.
Moi je me réjouirai de voir un homebrew qui obligeraient les gens à être aimable et fairplay en ligne parce que même sans hack, certains sont sans pitié sur les serveurs: camping abustif, insulte, kick abusif, changement de team pour faire [team Pro Vs team Noob] et les lyncher... Mais bon sa ne sortira jamais XD.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2010, 20:09, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
cyberjuju Wrote:NOTE EXPLICATIVE : Les retards aux dates de disponibilité de ce produit, sont regrettablement dus au fabricant.
Nous pouvons seulement leur indiquer comme le reste de distributeurs de ce produit, qu'il sera disponible, rien arrive plus à nos installations, ne pourrons pas leur indiquer une date précise.
** Nous leur demandons des excuses pour le peu de sérieux du fabricant quant à leur distribution. **
sois psjailbreak a eu des emmerde avec sony a force de tarder a le sortir
sois psjailbreak n'est qune fumeuse escroquerie car l'argent est bien encaissé
sois sony a reussit a cramer le siege social et les camion de livraison
sois sony les foutu en procès
on en sais rien en tout cas va t'on se faire rembourse
une chose est sur si au final il n'y a pas de marchandise
ps jailbreak aurra fais un super benefice sur du vent
La trad de Google est pourrie...
La deuxième phrase ils disent que le produit sera, comme chez tous les autres distributeurs officiels, envoyé aux acheteurs, dès la réception du produit dans leurs locaux.
-
guigui92 Gamer Averti
sa permet de jouer au jeux telecharger 

-
jojo123456_1
Non ça permet de jouer à tes copies de jeu 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Non ça permet de jouer à tes copies de jeu
Ce qu'il veut dire, c'est que malheureusement, ça permet aussi de jouer a des jeux illégalement, et il as pas tord

d'ailleur, tien je t'envoie un petit lien pour te montrer l'ampleur des dégats !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
jojo123458 Wrote:sa permet de jouer au jeux telecharger
Cedasse42 Wrote:Non ça permet de jouer à tes copies de jeu
allez, vous avez tous les 2 raisons !
ça permet de jouer à des copies (illégales) de ses propres jeux.
et ça permet de jouer à des jeux téléchargés acquis illégalement.
-
Anonyme4
ariakas Wrote:jojo123458 Wrote:sa permet de jouer au jeux telechargerCedasse42 Wrote:Non ça permet de jouer à tes copies de jeu
allez, vous avez tous les 2 raisons !
ça permet de jouer à des copies (illégales) de ses propres jeux.
et ça permet de jouer à des jeux téléchargés acquis illégalement.
Ba pour le premier non si tu fait tes backups c'est pas illégale du tous, pour le 2ème cas hélas oui.
-
azertyxpp Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:Cedasse42 Wrote:Non ça permet de jouer à tes copies de jeu
Ce qu'il veut dire, c'est que malheureusement, ça permet aussi de jouer a des jeux illégalement, et il as pas tord![]()
d'ailleur, tien je t'envoie un petit lien pour te montrer l'ampleur des dégats !
Je veut pas redebattre car ca me soul toute cette histoire, mais de toute façon, ont ne pourrai rien y faire ce qui va se passé , ce n'est pas la faute au concepteur du dongle, mais au personne qui ne savent pas s'en servir et c'est effectivement malheureux mais bon? que voulez vous faire ? rien ont ne peut rien faire sur le coté malveillant de l'underground
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Dragoon1010 Wrote:Cedasse42 Wrote:Non ça permet de jouer à tes copies de jeu
Ce qu'il veut dire, c'est que malheureusement, ça permet aussi de jouer a des jeux illégalement, et il as pas tord![]()
Je veut pas redebattre car ca me soul toute cette histoire, mais de toute façon, ont ne pourrai rien y faire ce qui va se passé , ce n'est pas la faute au concepteur du dongle, mais au personne qui ne savent pas s'en servir et c'est effectivement malheureux mais bon? que voulez vous faire ? rien ont ne peut rien faire sur le coté malveillant de l'underground
Si, c'est aussi a cause du programmateur du dongle, sachant qu'il aurait pu faire un dongle qui ne permet pas le lancement de backup tout simplement, certe ça aurait vu le jour plus tard, mais ça aurais bien ralenti la machine !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ce que je dis toujours.
Le hackeur honnete va présenter le fruit de son travail à Sony et proposer des solutions pour remedier aux failles.
le hackeur malhonnete, va distribuer partout son travail pour en retirer une notoriété.
le hackeur pourri: va vendre son hack.
de là, faites votre choix. Mais c'est sur, je comprend que ça puisse plaire.
Mais du jour que cela vous atteindra "vous", on verra bien, hein !
le principe de trophées qui n'a plus de sens sur forum, c'est déja un truc.
il y aura surement pas mal d'autres choses, comme en effet, les jeux en ligne.
je suis curieux de voir FF14 plombé par ça.
tiens, d'ailleurs, on lit toujours des news sur le hack de la PS3, mais pourquoi ne lis t-on pas des hackeur qui trouvent des moyens de combler ces failles ?
curieux quand même
Le hackeur honnete va présenter le fruit de son travail à Sony et proposer des solutions pour remedier aux failles.
le hackeur malhonnete, va distribuer partout son travail pour en retirer une notoriété.
le hackeur pourri: va vendre son hack.
de là, faites votre choix. Mais c'est sur, je comprend que ça puisse plaire.
Mais du jour que cela vous atteindra "vous", on verra bien, hein !
le principe de trophées qui n'a plus de sens sur forum, c'est déja un truc.
il y aura surement pas mal d'autres choses, comme en effet, les jeux en ligne.
je suis curieux de voir FF14 plombé par ça.

tiens, d'ailleurs, on lit toujours des news sur le hack de la PS3, mais pourquoi ne lis t-on pas des hackeur qui trouvent des moyens de combler ces failles ?
curieux quand même
Dernière édition par Anonyme4 le 10 Sep 2010, 20:40, édité 1 fois.
-
Anonyme4
moi mon ps jailbreak a été envoyé aujourd hui !!!
-
julio7498 Gamer Débutant