Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : livraisons en cours et, sans doute, une compa

Message non lupar Reyji » 08 Sep 2010, 16:42

moi si j'avais l'argent je l'achèterai sans problème mais pas de sous donc pas de Ps jailbreak. De tous les personnes qui postent ici je suis sur que plus de la moitié jouerons a des jeux piratés une fois en possession de ce bijoux en tous cas moi je l'assume et je le dit haut et fort que sa en déplaise a certain que je vais jouer a des jeux que j'aurais pris sur le net...je sais que je risque de heurter certaines personnes mais c'est pas grave le fait est là "J'ASSUME".. Si je dit cela c'est qu'il y des mito et qui ce cache derrière des excuses bidon et sa a le don de me souler
Reyji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 08 Sep 2010, 16:42

Mince alors , l'autre topic a trop de page ? vous vous refugier ici aussi? pathétique , et un topic de plus a flood ca commence a me gavé serieux
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Darkangels » 08 Sep 2010, 16:43

Starscream Wrote:Avec une connexion de 12Mbps soit 1,5Mo/seconde, on récupère 7,90Go de données en moins d'1H30...

Ouais, sauf que tout le monde n'a pas 12 mégas... ::)
Mais vous avez pas compris, PS3Gen parle du PSJailbreak parce que son partenaire le vend :P
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ehpotsirk_1 » 08 Sep 2010, 16:45

Djamal72 Wrote:moi si j'avais l'argent je l'achèterai sans problème mais pas de sous donc pas de Ps jailbreak. De tous les personnes qui postent ici je suis sur que plus de la moitié jouerons a des jeux piratés une fois en possession de ce bijoux en tous cas moi je l'assume et je le dit haut et fort que sa en déplaise a certain que je vais jouer a des jeux que j'aurais pris sur le net...je sais que je risque de heurter certaines personnes mais c'est pas grave le fait est là "J'ASSUME".. Si je dit cela c'est qu'il y des mito et qui ce cache derrière des excuses bidon et sa a le don de me souler

Des excuses bidon ? t'es qui pour savoir ce qui est vrai ou faux ?
ehpotsirk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar grandmore » 08 Sep 2010, 16:47

ehpotsirk Wrote:c'est incroyable de constater que ceux qui ne souhaitent pas utiliser le PS Jailbreak perdent leur temps à poster des messages sur le forum. Pourquoi tant de haine ?

Pour la petite histoire, j'ai une ps3, ça fait 2 fois que je change le lecteur de blue-ray car il ne reconnaissait plus mes jeux. 2 x 80€ (pour changer le bloc optique) Je joue rarement, ça fait plus de 2 mois que je joue plus, eh oui le nouveau lecteur fait encore des siennes. 6 jeux à 70€ pour regarder ma ps3 prendre la poussière, autant dire que ça me gonfle.

Pour le coup je vois bien l'interêt de copier mes jeux sur le disque. Marre de ces lecteurs de m.... made in Sony (à croire que c'est une volonté de sony de distribuer des lecteurs non fiables)

Je me demande si tout ça n'est pas de la jalousie, du genre "moi j'ai acheté plein de jeux, pourquoi les autres ne font pas pareil ?" Ceux qui défendent Sony et les éditeurs de jeux ferait mieux de se souvenir comment on les traitent. La ps3 acceptait un autre système d'exploitation quand je l'ai acheté, nulle part il était indiqué que cette fonction était provisoire pourtant aujourd'hui ce n'est plus possible, qui se fou de la geule du monde dans ce cas ? Et les éditeurs qui nous sortent des jeux du genre Version 2010 avec aucune réél évolution; on change juste quelques skins et voilà une nouvelle version.

Ce n'est que mon avis et je ne cherche pas la polémique. Juste pour dire que chacun prend ce qu'il arrange et je vois pas en quoi ça dérange les autres.

Carrément d'accord avec toi !! je sais pas pourquoi les personnes qui ne sont pas interresser par le dongle lisent le sujet ou meme si interresse , pour ma part je rejoint le principe du lecteur j'ai été victime également des conneries de sony mais parcontre moi c'etait le YLOd le jolie petit bip qui me dit que ma console est morte et a surchauffé !!Biensur garanti 2 ans fini et obliger de me racheter une slim !!
Donc effectivement si on peu evité de faire tourné le lecteur blueray et de le laissé exclusivment pour le film !! c'est cool !!
Après pour les personne qui pirate et jouerons au backup libre a eux !! on dirai que si il le font ca pénalise les gens qui achete leur jeux je vois pas le rapport pourtant !! et les editeurs ne peuvent plus baissé le niveau des jeux plus bas vu ce qu'ils pondent !!
car comme disais encore plus haut !! les jeux aujourd'hui c'est des machines a fric !! je suis fan des street fighter et autre série du meme genre !!
j'ai acheter street 4 a 70 euros + 12,95 euros le pack de costume qui est déja dans le jeu a la base + un ans après le super street 4 pour avoir les news perso obliger de racheter le jeux 40 euros et encore une fois 17,95 euros le pack costume du super street !! 70 + 12.95+40+17.95 = 140 euros pour street !!!!!!
Et j'en passe , alors certain dirons waii acheter les jeux en UK !! SUPER !! la premiere fois que j'ai fait ca uncharted 2 , c'est con de sony on eu l'idée de le zoné et de mettre que l'anglais !! bref !!j'en passe encore avec les PSN plus et la rétro compatibilité PS2 qui disparait ect .....

Alors oui PSjaibreak :

- Le DD pour lire les jeux et les stockés et idéal si on veut prété son jeux a de la famille .
- Les MKV et homebrews et rétrocompatiblité PS2 qui multiplie les possibilité de la bécane qui coute encore 300 euros et qui ont couté 600 euros a certain .
- Et avec ca un suivit et des mises a jour de l'appareil.

Ca leur apprendra a faire des jeux en kit ikea et les poussera a faire des machines plus complete et fiable !!

Alors Les haineux du dongle, passé votre chemin et ca fera un peu les fesses a sony !! de bossé un peu plus sur leur marketing !!
Avatar de l’utilisateur grandmore Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: More

Message non lupar Pipo128_1 » 08 Sep 2010, 16:49

samir84 Wrote:Désolé, mais je vois pas l'utilité du PSJailbreak, je m'explique :

- Le PSJailbreak sert, à rendre la PS3 en mode DEBUG, pour lancer homebrews, jeux...

- Les Clones, PSGroove et cie, font la même chose.

Et du moment, qu'on peut lancer des homebrews, les CFWs pourront sortir ;)

C'est vrai que personnellement je m'en fous un peu aussi, il n'empêche que le hack original vient d'eux (MathieuLH et sa team n'ont fait que du reverse engineering) et je serais curieux de savoir vraiment d'où ça vient. Ce sont peut être tout simplement des brutes de hacking ( ça reste à confirmer la semaine prochaine s'ils arrivent à contourner la 3.42), auquel cas on peut au moins les saluer même si ce sont des marchands de tapis aux méthodes mafieuses.
Pipo128_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Flysch » 08 Sep 2010, 16:49

Djamal72 Wrote:moi si j'avais l'argent je l'achèterai sans problème mais pas de sous donc pas de Ps jailbreak. De tous les personnes qui postent ici je suis sur que plus de la moitié jouerons a des jeux piratés une fois en possession de ce bijoux en tous cas moi je l'assume et je le dit haut et fort que sa en déplaise a certain que je vais jouer a des jeux que j'aurais pris sur le net...je sais que je risque de heurter certaines personnes mais c'est pas grave le fait est là "J'ASSUME".. Si je dit cela c'est qu'il y des mito et qui ce cache derrière des excuses bidon et sa a le don de me souler

C'est le "si j'avais des sous" qui me gêne ... Dans ta logique il vaut mieux mettre 100€ dans cette clé pour PIRATER (tu ne le caches pas) les jeux ... 2 jeux te remboursent la clé + 40€ offert par la maison Youhoooou 8)
Autant dire que ton post n'a aucun valeur puisque tu n'as pas la clé, et à mon avis avec cette clé, tu serais assez discret sur tes activités piratage :)
Merci de votre attention chers Ps3Geniens ^^

Je stoppe le Hs pour dire qu'à mon avis, cette clé (qu'on pirate ou pas, qu'on s'en serve que pour les homebrews, etc...) est un mauvais investissement .. Car les clones et portages arrivent à grande vitesse =X
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar Darkangels » 08 Sep 2010, 16:51

D'autant ceux qui sont contre ce truc sont saoulant, mais le pire sont ceux qui sont pour et qui veulent pas assumer que c'est pour "pirater" (belle expression...) les jeux. :-\
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Reyji » 08 Sep 2010, 16:52

ehpotsirk Wrote:

Des excuses bidon ? t'es qui pour savoir ce qui est vrai ou faux ?

pfff tu vie dans le pays de Candy toi..continue a croire que tous le monde il est beau , tous le monde il est gentil...
Reyji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ehpotsirk_1 » 08 Sep 2010, 16:53

Darkangels Wrote:D'autant ceux qui sont contre ce truc sont saoulant, mais le pire sont ceux qui sont pour et qui veulent pas assumer que c'est pour "pirater" (belle expression...) les jeux. :-\

Encore un qui pense savoir ce qui est vrai ou faux !!! incroyable cette façon de penser, BLANC ou NOIR tu connais pas le GRIS ???
ehpotsirk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 08 Sep 2010, 16:54

Darkangels Wrote:D'autant ceux qui sont contre ce truc sont saoulant, mais le pire sont ceux qui sont pour et qui veulent pas assumer que c'est pour "pirater" (belle expression...) les jeux. :-\

Assume que tu dit une belle anneries, je ne débatterai pa sune second fois , mais dit toi que sur cette planete il y a des gens honnete, il n'y a pas que toi ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 08 Sep 2010, 16:54

Personnellement, Je trouve cette avancée très intéressante, pouvoir installer ses jeux sur le disque dur, voilà une fonctionnalité intéressante.

Pourquoi parler de piratage? j'ai 20 go de musique dans ma PS3. J'ai aussi des centaines de CD qui s'entassent dans mes étagères. Je n'ai qu'à prendre le CD, le mettre dans la PS3 et en 5 minutes, j'ai un album sur le DD et je peux mettre les morceaux que je veux dans une liste de lecture.

Que je sache, ce n'est pas du piratage.

Il me semble aussi que la PS3 est certifiée DivX. Le Divx, c'est pas ce format à deux balles offrant une qualité pourrave qui est le plus répandu sur le web pour pirater des films? Personnellement, chez moi, Zéro DivX.

Mais la PS3 accepte aussi les film Mpeg2, ha oui, oui, oui, elle l'accepte, mon caméscope numérique enregistre dans ce format et ça passe superbien une fois mon film monté.

Et mon appareil photo il filme en 720p, j'ai plus qu'à mettre mon film en MTS sur ma PS3 pour lire la vidéo hd que j'ai faite (et de me rappeler mes visites des châteaux de la Loire).

C'est bizarre, avec tous ces formats dématérialisé, sony n'a toujours pas trouvé un moyen lucratif de permettre d'enregistrer les jeux PS3 sur la console. Ils se bagarrent contre le hack alors que les premières fonctions que le hack permet, ce sont justement celles réclamées à corps et à cris par les joueurs (cf les diverts sondages de sony).

Pourtant, il aurait été très simple de proposer les jeux comme GOW 3 ou Heavy Rain à l'enregistrement sur le DD: via le PSS: on achète le jeu, ça nous fait télécharger un petit patch, on reçoit le jeu par la poste et on peut l'enregistrer sur le DD.

Et même pour 10 € de plus, moi je saute sur ce système rien parce que ça me gonfle d'avoir à changer de blu ray pour jouer. Ce n'est donc étonnant que je possède bien plus de jeu PSS que de jeux BR.

C'est idiot, mais sony a loupé quelque chose en se battant envers et contre tout.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news