ehpotsirk Wrote:c'est incroyable de constater que ceux qui ne souhaitent pas utiliser le PS Jailbreak perdent leur temps à poster des messages sur le forum. Pourquoi tant de haine ?
Pour la petite histoire, j'ai une ps3, ça fait 2 fois que je change le lecteur de blue-ray car il ne reconnaissait plus mes jeux. 2 x 80€ (pour changer le bloc optique) Je joue rarement, ça fait plus de 2 mois que je joue plus, eh oui le nouveau lecteur fait encore des siennes. 6 jeux à 70€ pour regarder ma ps3 prendre la poussière, autant dire que ça me gonfle.
Pour le coup je vois bien l'interêt de copier mes jeux sur le disque. Marre de ces lecteurs de m.... made in Sony (à croire que c'est une volonté de sony de distribuer des lecteurs non fiables)
Je me demande si tout ça n'est pas de la jalousie, du genre "moi j'ai acheté plein de jeux, pourquoi les autres ne font pas pareil ?" Ceux qui défendent Sony et les éditeurs de jeux ferait mieux de se souvenir comment on les traitent. La ps3 acceptait un autre système d'exploitation quand je l'ai acheté, nulle part il était indiqué que cette fonction était provisoire pourtant aujourd'hui ce n'est plus possible, qui se fou de la geule du monde dans ce cas ? Et les éditeurs qui nous sortent des jeux du genre Version 2010 avec aucune réél évolution; on change juste quelques skins et voilà une nouvelle version.
Ce n'est que mon avis et je ne cherche pas la polémique. Juste pour dire que chacun prend ce qu'il arrange et je vois pas en quoi ça dérange les autres.
Carrément d'accord avec toi !! je sais pas pourquoi les personnes qui ne sont pas interresser par le dongle lisent le sujet ou meme si interresse , pour ma part je rejoint le principe du lecteur j'ai été victime également des conneries de sony mais parcontre moi c'etait le YLOd le jolie petit bip qui me dit que ma console est morte et a surchauffé !!Biensur garanti 2 ans fini et obliger de me racheter une slim !!
Donc effectivement si on peu evité de faire tourné le lecteur blueray et de le laissé exclusivment pour le film !! c'est cool !!
Après pour les personne qui pirate et jouerons au backup libre a eux !! on dirai que si il le font ca pénalise les gens qui achete leur jeux je vois pas le rapport pourtant !! et les editeurs ne peuvent plus baissé le niveau des jeux plus bas vu ce qu'ils pondent !!
car comme disais encore plus haut !! les jeux aujourd'hui c'est des machines a fric !! je suis fan des street fighter et autre série du meme genre !!
j'ai acheter street 4 a 70 euros + 12,95 euros le pack de costume qui est déja dans le jeu a la base + un ans après le super street 4 pour avoir les news perso obliger de racheter le jeux 40 euros et encore une fois 17,95 euros le pack costume du super street !! 70 + 12.95+40+17.95 = 140 euros pour street !!!!!!
Et j'en passe , alors certain dirons waii acheter les jeux en UK !! SUPER !! la premiere fois que j'ai fait ca uncharted 2 , c'est con de sony on eu l'idée de le zoné et de mettre que l'anglais !! bref !!j'en passe encore avec les PSN plus et la rétro compatibilité PS2 qui disparait ect .....
Alors oui PSjaibreak :
- Le DD pour lire les jeux et les stockés et idéal si on veut prété son jeux a de la famille .
- Les MKV et homebrews et rétrocompatiblité PS2 qui multiplie les possibilité de la bécane qui coute encore 300 euros et qui ont couté 600 euros a certain .
- Et avec ca un suivit et des mises a jour de l'appareil.
Ca leur apprendra a faire des jeux en kit ikea et les poussera a faire des machines plus complete et fiable !!
Alors Les haineux du dongle, passé votre chemin et ca fera un peu les fesses a sony !! de bossé un peu plus sur leur marketing !!