Re: PS Jailbreak : livraisons en cours et, sans doute, une compa
ehpotsirk Wrote:The_N Wrote:@ehpotsirk
Ne repartons pas dans le débat sans fin pour/contre, s'il te plaît parce que c'est perdu d'avance, chacun campera sur ses positions avec plus ou moins de bonne foi (plutôt moins)
Je ne fais pas de débat pour ou contre le piratage, je parle des fonctions de la PS3 et de sa fiabilité, et mon expérience démontre que ce n'est pas une console fiable (suis-je le seul avec ce pb de lecteur ? à en voir le nombre de post sur le sujet , NON !!! )
Et puis pourquoi ne pas mettre tous les jeux en téléchargement sur le PSNTout simplement parce que c'est sony qui a le brevet du Blue-Ray. Et c'est une façon de prendre encore un peu plus d'argent, vous croyez quoi que Sony pense à votre bien être de joueur ?
Alors oui au PS Jailbreak ou autre, si ça permet de retrouver un peu de liberté sur nos consoles. Comme c'était prévu quand je l'ai acheté.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu t'énerves, mais bon...
-
The_N
Gamer Averti
- Pays: France
.
)
Tout simplement parce que c'est sony qui a le brevet du Blue-Ray. Et c'est une façon de prendre encore un peu plus d'argent, vous croyez quoi que Sony pense à votre bien être de joueur ?