Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
si c'est un vrai ps jailbreak et que tu n'as pas des frais de livraison de douane et de taxe de malade tant mieux pour toi
mais je suis assez surpris des prix de l'ensemble des produits du site
c'est vraiment " coup de boule dans les prix "
on se croirais chez But Gifi Babou la farfouille ...
enfin tu vois le genre
mais je suis assez surpris des prix de l'ensemble des produits du site
c'est vraiment " coup de boule dans les prix "
on se croirais chez But Gifi Babou la farfouille ...
enfin tu vois le genre

-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
moi j'ai acheter le ps3break sur supporter2010.com a 50 euro et je le recevrai demain ou au pire des cas mercredi
:):)

-
mir93430 Gamer Débutant
- Prénom: samir

J'ai eu des news de ChipSpain ce lundi:
À mon avis l'envoi est pour ce mardi, donc réception mercredi 15 pour ceux qui ont opté pour la livraison 24hBonjour,
Le Jailbreak arrive bientôt en sortie international. Rappelez vous qu'il sera possible de l'actualiser par USB sans soucis! Le délais est du au fabricant qui a pris quelque jour de retard dans la programmation des envois et les douanes locales. Tous les problèmes ayants été réglé nous sommes confiant de les recevoir bientôt! Nous vous remercions pour votre patience et confiance, N'hésitez pas a me recontacter pour plus d'information,
Ariel A.
Chipspain
-
Anonyme_30
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
quentris Wrote:Je viens d'avoir chipspain au tel et il m'annonce qu'ils les auront cette semaine et que la compatibilité 3.42 fonctionne sans soucis car ils ont recu une nouvelle version du dongle
comme on dit souvent Wait ans See !
Salut à toi.
Juste une petite question, tu dit que ChipSpain a reçu un nouveau dongle compatible avec le firmware 3.42. Mais il ont modifié les composants hardware du dongle pour que ca fonctionne avec le 3.42 ou c'est un dongle qui a été mis a jour pour marcher avec le 3.42??
La compatibilité 3.42 est pas supposé arriver avec une mise à jour du dongle actuel que beaucoup de personne sont en attente de recevoir?? ou il faut attendre la vente de dongle diffèrent ?? ceux compatible avec le 3.41 d'une part et des dongles compatible avec le 3.42 d'autre part ?

-
aliasjim2000 Gamer Pro
@ Steve301187:
ChipSpain n'expédira rien, que ce soit lundi ou aujourd'hui puisqu'ils n'ont rien reçus du fabricant...
ChipSpain n'expédira rien, que ce soit lundi ou aujourd'hui puisqu'ils n'ont rien reçus du fabricant...
-
blopblop Gamer du Dimanche
C'est fou quand même le nombre de gens qui se sont lancé dans l'achat de ce produit sans même connaître les risques futur de bann....j'ai hâte de savoir ce que les premiers tests vont donner.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Les risques de ban, ont les connaissaient.
Pour les tests, c'est simple, une fois officiellement sortit, la scène tendra à prouver que le PSJailbreak est facilement clonable, que son efficacité ne justifie pas son prix actuel.
Donc sous peu, on le trouveras au prix des clones à plus ou moins 5€...
Pour les tests, c'est simple, une fois officiellement sortit, la scène tendra à prouver que le PSJailbreak est facilement clonable, que son efficacité ne justifie pas son prix actuel.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Wrote:Les risques de ban, ont les connaissaient.
Tu penses que le ban est inevitable?? Même avec les M.à.j?
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
Je pense que ça sera un combat perpétuel mais que Sony aura toujours l'avantage...
Pour éviter un ban définitivement, il faudrait connaitre les routines du PSN, ça façon de contrôler...
Ce qui est quasiment impossible car Sony peut le modifier quand il veut sans que l'on y ai accès.
Pour éviter un ban définitivement, il faudrait connaitre les routines du PSN, ça façon de contrôler...
Ce qui est quasiment impossible car Sony peut le modifier quand il veut sans que l'on y ai accès.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Wrote:Je pense que ça sera un combat perpétuel mais que Sony aura toujours l'avantage...
Oui mais d'un autre coté les gens qui n'utilseront pas le ps3jb à des fin illégalles seront pènalisés également ... Franchement j'hésite à me lancer :-/
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
ChipSpain a changé les infos sur son site FR, ils disent que le produit sera disponible cette semaine, à suivre !
-
colbur_1 Gamer du Dimanche