Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
charon63 Wrote:Le pire c'est quand je voit le ps3key sur chipspain à 27 euro je me dit que c'est vraiment du foutage de g..... . Je veut bien payé le prix pour un produit de qualité mais là j'ai l'impression que le PSJ va rien proposer de plus si ce n'est le prix et l'attente interminable . Chipspain n'est pour rien dans l'affaire mais franchement un coup c'est la mise a jour après les douanes , une autre c'est "oui dans la semaine " pour finalement le 21 et encore j'y crois franchement pas . Sur d'autre site c'est le bordel complet alors que d'autre annonce avoir le dongle en stock ...
Wé, entièrement d accord,il y a "anguille sous roche", en plus Chipspain et un des sites officiel du lancement du PSjailB parmi les autres et il le propose qu'a 27€, c'est très bizarre cet écart de prix avec tous les autres, il te dirons qu'il s'en ont commandé 100000 pour avoir un prix de gros, Ou elles sont

lol
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
- Pays: France
le ps3key a 27€ ? ou sa ? ya écrit 34,95 sur chipspain
-
Ranma_1_1
j'ai vu aussi la key a 27€ mais bon je pense que ce qui changera c'est peut-être la mise a jour ou la garantie non ? Pas envie de débourser 27€ et que ça marche pas sur la toute premiere ps3 (exemple) donc faut ENCORE attendre 

-
surcula Gamer Pro
Moi perso j ai asser attendu je vais me prendre un clone (perso je pense que le monde underground va evolué asser rapidement),et dés que l original sort je le prend aussi (j ai 2 ps3)
Franchement j ai rien contre chipspain ou autre concurent mais je pense qu il sont perdu eux aussi et que la team psjailbreak fait tourné tout le monde en rond pour rien.
J ai aussi trés confiance en tout les dev de la scene(si quelqu un a réussi l exploit pourquoi pas eux
).
Et un grand salut a la pop PS3GEN

Franchement j ai rien contre chipspain ou autre concurent mais je pense qu il sont perdu eux aussi et que la team psjailbreak fait tourné tout le monde en rond pour rien.
J ai aussi trés confiance en tout les dev de la scene(si quelqu un a réussi l exploit pourquoi pas eux

Et un grand salut a la pop PS3GEN

-
HAKIMBASE Gamer Averti
arachetous Wrote:frelongris Wrote:arachetous Wrote:En tous cas c'est le bordel, je vient d'aller sur d'autre site officiel de revente du PSjailbreak et il y en a pas un qui dit la même chose, en plus Satkit ne me réponde pas je croit que je vais attendre un peut et si rien ne se passe ça finira par Litige de remboursement,
En plus regarde là, il y a un clown en stock qui se vend apparament pour 50€
http://www.supporter2010.com/ps-jailbre ... 3wodnxoeHg
J'ai une clée qui vient de chez eux et que j'ai essayer hier et ca marche nickel
A+
tu fonctionne sous quel Firmware?
3.41 deja dit sur post plus haut.
A+
-
frelongris Gamer Averti
arachetous Wrote:frelongris Wrote:Bonjour a tous j'ai commander une PS Jailbreak sur console mania le 10/09/2010 ,je vient de recevoir mon N° de suivi (DHL).
Et elle sont toujours en stock chez eux.
Voila A+
Ca veut dire quoi "suivi (DHL)." ?
C'est comme chronopost
A+
-
frelongris Gamer Averti
arachetous Wrote:wé,tu en as acheté 2??? le psjailbreak et le ps3Break...
Oui le psjailbreak est pour mon beauf,mais c moi qui teste.
A+
-
frelongris Gamer Averti
Pourquoi vous appeler les autres donglé des clones? pour moi se sont juste des concurrents du psjailbreak c'est tous !
moi j'ai recus mon ps3break sur supporter2010 mes je les payers 55euro ac fdp recus en 2jours; mes on peut le trouvez a 25euro par contre l'attente est plus long ( 1 a 2 semaine).
moi j'ai recus mon ps3break sur supporter2010 mes je les payers 55euro ac fdp recus en 2jours; mes on peut le trouvez a 25euro par contre l'attente est plus long ( 1 a 2 semaine).
-
mir93430 Gamer Débutant
- Prénom: samir
Ce n'est pas des concurrents a proprement parlé
vu que leurs matériel est une copie du JS Jailbreak officiel
, il se sont basé sur celui ci pour enf aire leurs commerces 

-
Greg59750 Gamer Argent
[quote="mir93430"]Pourquoi vous appeler les autres donglé des clones? pour moi se sont juste des concurrents du psjailbreak c'est tous !
moi j'ai recus mon ps3break sur supporter2010 mes je les payers 55euro ac fdp recus en 2jours; mes on peut le trouvez a 25euro par contre l'attente est plus long ( 1 a 2 semaine).[/quote]
Car les autre dongle (clones) n ont pas les moyen de franchire le bariere 3.42 et sont de pale copie du psjailbreak pour le moment ,
moi j'ai recus mon ps3break sur supporter2010 mes je les payers 55euro ac fdp recus en 2jours; mes on peut le trouvez a 25euro par contre l'attente est plus long ( 1 a 2 semaine).[/quote]
Car les autre dongle (clones) n ont pas les moyen de franchire le bariere 3.42 et sont de pale copie du psjailbreak pour le moment ,
-
HAKIMBASE Gamer Averti
Mouais le JS JailBreak annonce la possibilité de l'utilisé en 3.42 , mais ce qui est bizarre c'est que personnes n'en parlent sur le net !!! ^^ si vraiment c'etait le cas, la news aurai tourné sur tout les sites francophone et anglophones 
je reste septique sur l'annonce de ce dongle ^^

je reste septique sur l'annonce de ce dongle ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Toujour en ligne Greg59750 tu me fait halluciné
(ou alors on a les meme horaires)
Bref petit HS

Bref petit HS
-
HAKIMBASE Gamer Averti