Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après pour les personne qui pirate et jouerons au backup libre a eux !! on dirai que si il le font ca pénalise les gens qui achete leur jeux je vois pas le rapport pourtant !! et les editeurs ne peuvent plus baissé le niveau des jeux plus bas vu ce qu'ils pondent !!
car comme disais encore plus haut !! les jeux aujourd'hui c'est des machines a fric !! je suis fan des street fighter et autre série du meme genre !!
j'ai acheter street 4 a 70 euros + 12,95 euros le pack de costume qui est déja dans le jeu a la base + un ans après le super street 4 pour avoir les news perso obliger de racheter le jeux 40 euros et encore une fois 17,95 euros le pack costume du super street !! 70 + 12.95+40+17.95 = 140 euros pour street !!!!!!
Et j'en passe , alors certain dirons waii acheter les jeux en UK !! SUPER !! la premiere fois que j'ai fait ca uncharted 2 , c'est con de sony on eu l'idée de le zoné et de mettre que l'anglais !! bref !!j'en passe encore avec les PSN plus et la rétro compatibilité PS2 qui disparait ect .....
Alors oui PSjaibreak :
- Le DD pour lire les jeux et les stockés et idéal si on veut prété son jeux a de la famille .
- Les MKV et homebrews et rétrocompatiblité PS2 qui multiplie les possibilité de la bécane qui coute encore 300 euros et qui ont couté 600 euros a certain .
- Et avec ca un suivit et des mises a jour de l'appareil.
Ca leur apprendra a faire des jeux en kit ikea et les poussera a faire des machines plus complete et fiable !!
Alors Les haineux du dongle, passé votre chemin et ca fera un peu les fesses a sony !! de bossé un peu plus sur leur marketing !!
Mais pourquoi achètes tu des jeux aussi chers si en plus à te lire ce sont des jeux de merde

C'est dommage pour ton jeu en import mais avec des recherches et des lectures sur ps3gen tu aurais trouvé ton bonheur car la version US est en Français! Si tu as besoin je t'envoie un lien pour que tu achètes en import, pas cher et tu auras le jeu en Français !
Pourquoi ne te prends tu pas Un pc que tu fais toi même pour avoir un matos au top et mieux que Sony (à t'écouter) ?
Pourquoi ne vas tu pas chez Microsoft ? Leur console est peut etre de meilleure qualité ?
Ce qui me désolé dans ce que je lis ce n'est même pas être pour ou contre le psjailbreak mais c'est de cracher sur la gueule des éditeurs et de Sony avec des arguments plus que discutables!
Moi qui bosse dans le marketing je serai vraiment intersser de savoir comment tu vas gagner des parts de marché pour éviter de se faire acheter un jour par Microsoft et Nintendo ?
Je suis vraiment impatient de lire ça là!!!
Je n'ai rien contre toi grandmore1, mais lire de plus en plus d'arguments "j'enc** Sony et je suis fier", ça me débecte !!
Dernière édition par luiettoi le 08 Sep 2010, 17:11, édité 1 fois.
-
Prfabio Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS Jailbreak : livraisons en cours et, sans doute, une compa
Itsuka Nanoka Wrote:C'est la que je comprends pas pourquoi le PS Jailbreak serait compatible est pas les autres dongles ?![]()
Bonjour de chipspain
L'histoire, le PSgroove et clones sont des "copies" du ps jailbreak sample, le produit que nous avons recu en teste. Ce sample n'est pas actualisable. Contient des erreures et des Bugs.
Le Ps jailbreak en vente sera un produit eppuré de ces erreurs, sera actualisable et sans bug ( connus)
Voila, bien entendu nous attendons tous ce produit. Ceux qui ne sont pas intérésé par le jailbreak ou autre clone, pourrons etre intérésé par un gamepad type fragnstein ps3/pc disponible la semaine prochaine qui s'appel le Aimon PS.
Merci
Chipy de chipspain!chips et pain!
-
chipspain Gamer Averti
- Prénom: chip
Darkangels Wrote:Mais vous avez pas compris, PS3Gen parle du PSJailbreak parce que son partenaire le vend
Je rajouterais même qu'il est marrant de tenir ce discours alors que PS3GEN nous fait également profiter des solutions "gratuites" avec un dongle homemade ou autre portage... arrêtes moi si je me trompe MaGiXieN mais c'est tout de même un argument de poids non?
-
manson24_1
Des excuses bidon ? t'es qui pour savoir ce qui est vrai ou faux ?[/quote]
pfff tu vie dans le pays de Candy toi..continue a croire que tous le monde il est beau , tous le monde il est gentil...[/quote]
Et toi tu vies dans quel monde ? si je te dis que j'ai changé 2 fois mon lecteur, et que j'achète mes jeux , t'es qui pour affirmer le contraire ? c'est toi qui mets tout le monde dans le même sac. Ouvre un peu ton esprit, comme je le dis plus haut , tout n'est pas BLANC ou NOIR.[/quote]
mon esprit et bien ouvert et le fait que tu es changé 2 fois de lecteurs et TON PROBLÈME et relève moi l'endroit ou j'ai dit que tous le monde allez pirater les jeux. J'ai dit que plus de la moitié des personne se cachent derrière des excuses bidons...NUANCE !!!!!!
pfff tu vie dans le pays de Candy toi..continue a croire que tous le monde il est beau , tous le monde il est gentil...[/quote]
Et toi tu vies dans quel monde ? si je te dis que j'ai changé 2 fois mon lecteur, et que j'achète mes jeux , t'es qui pour affirmer le contraire ? c'est toi qui mets tout le monde dans le même sac. Ouvre un peu ton esprit, comme je le dis plus haut , tout n'est pas BLANC ou NOIR.[/quote]
mon esprit et bien ouvert et le fait que tu es changé 2 fois de lecteurs et TON PROBLÈME et relève moi l'endroit ou j'ai dit que tous le monde allez pirater les jeux. J'ai dit que plus de la moitié des personne se cachent derrière des excuses bidons...NUANCE !!!!!!
-
Reyji Gamer du Dimanche
(sic)Djamal72 Wrote:Des excuses bidon ? t'es qui pour savoir ce qui est vrai ou faux ?
pfff tu vie dans le pays de Candy toi..continue a croire que tous le monde il est beau , tous le monde il est gentil...
Et toi tu vies dans quel monde ? si je te dis que j'ai changé 2 fois mon lecteur, et que j'achète mes jeux , t'es qui pour affirmer le contraire ? c'est toi qui mets tout le monde dans le même sac. Ouvre un peu ton esprit, comme je le dis plus haut , tout n'est pas BLANC ou NOIR.
Nuance, certes, mais stupide. Comment estimes-tu le 50% de pirates qui ne s'assume pas?
J'attends avec impatience tes arguments solides. Mais franchement je doute que tu y arrives.
w2w
Dernière édition par tejie le 08 Sep 2010, 17:15, édité 5 fois.
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
De toute façon je pense que ce dongle va surtout servir a installer un CF sur toutes les ps3 et sa viendra a mon humble avis de mathieulh ou autres donc encore un peu de patience et on aura un CF. ( ce n'est que mon avis mais je sais pas si c possible
)
HS: j'adore les LOOOL de Magixien

HS: j'adore les LOOOL de Magixien
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
bonne nouvelle.
et les petits malin qui disaient qu'il été mieux de prendre les copies
et voilà je vous l'avez dit
et les petits malin qui disaient qu'il été mieux de prendre les copies

et voilà je vous l'avez dit

-
Gabriel47 Gamer Maitre
bolos Wrote:J'espère PAS!
Vous avez qu'a galérer avec le PSN!
J'aime pas l'excuse bidon des gens qui achete le PSJ car il se sentent VISER par ce que je crie sur tout les post ....
Alors que tu pourrais fermer cette enorme truc qui te sers de bouche et laisser les "honnêtes" gens se réjouir de l'avancée du hack su r ps3. Si ça te plait pas passe ton chemin

Pour moi ç fonctionne à merveille avec le nokia, maintenant je me laisserai bien tenter par ce jailbreak, si les maj sont régulière, je préfère payer une société commerciale plutôt que d'attendre le bon vouloir de la scène. On a bien vu avec la psp ce que ça à donné, je pense pas que cela soit mieu sur ps3. Une fois les ego des dev repu, les nouvelles avancées seront distribuée en petit comité. l'indépendance vaut bien 130E ! :p
-
voxuni Gamer Pro
Greg59750 Wrote:Darkangels Wrote:D'autant ceux qui sont contre ce truc sont saoulant, mais le pire sont ceux qui sont pour et qui veulent pas assumer que c'est pour "pirater" (belle expression...) les jeux.
Assume que tu dit une belle anneries, je ne débatterai pa sune second fois , mais dit toi que sur cette planete il y a des gens honnete, il n'y a pas que toi
Ah bon? À lire pas mal de réponses, je pencherai plus sur le côté "pirate" des jeux, m'enfin bon... Honnête tu dis? Tu me connais?... J'pense pas non, donc au lieu de poster des réponses inutiles, euh...bah vas jouer tiens! Et encore, j'suis pas "honnête" selon toi mais j'reste poli

@MaGiXieN => Oh! Hey, où dans ma réponse j'ai affirmé que vous étiez des "marionnettes"...?!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
cys80 Wrote:
Sinon pour le dongle je trouve que sa sux comme truc, car pour le moment il permet de rien faire, et me dire oui c'est pour les homebrew faut pas déconner ^^ car quand on voit le niveau des hombrew sur PSP, je vois pas l'interet de jouer a Tetris en 2dsur un écran FUll HD mdrrr !
.
LOL, merci à toi, tu es le premier à me faire rire depuis des jours

Et je rajoute que depuis des jours, je ne lis que des "si ceci, si cela"... Avec un "si", on change le monde, et là vous (les gens pour ET contre le PSJ) vous prenez la tête pour qq chose que personne n'a pu tester et qui n'est à l'heure actuelle encore que pure spéculation
keep cool
-
Drazmor Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
wolfodeiwolfy Wrote:Djamal72 Wrote:Des excuses bidon ? t'es qui pour savoir ce qui est vrai ou faux ?
pfff tu vie dans le pays de Candy toi..continue a croire que tous le monde il est beau , tous le monde il est gentil...
mon esprit et bien ouvert et le fait que tu es changé 2 fois de lecteurs et TON PROBLÈME et relève moi l'endroit ou j'ai dit que tous le monde allez pirater les jeux. J'ai dit que plus de la moitié des personne se cachent derrière des excuses bidons...NUANCE !!!!!![/quote][/quote][/quote]
Nuance, certes, mais stupide. Comment estimes-tu le 50% de pirates qui ne s'assume pas?
J'attends avec impatience tes arguments solides. Mais franchement je doute que tu y arrives.
w2w[/quote]
de quel argument solide tu veux que je te donnent..tu crois qu'il y a un statistique sur internet avec tous les noms des mecs qui pirates...mais vous êtes trop drôle.. Tant qu'on chope pas un voleur sur le fait il te diras qu'il n'a jamais voler...
-
Reyji Gamer du Dimanche
Chapeau les dialogue de sourd, bah moi je dit ceux qui sont contre va falloir faire avec , moi aussi je peut debattre de travers
Darkangels : Tu juge , je juge, au lieu de mettre tout le monde dans le même panier, j'arrêterai de faire de même , tu affirme des choses que tu ne sais même pas la réalité, fait moi un sondages officiel , non pas sur PS3gen , mais un vrai sondages dans la rue, et apporte nous les resultat ont verra bien
Darkangels : Tu juge , je juge, au lieu de mettre tout le monde dans le même panier, j'arrêterai de faire de même , tu affirme des choses que tu ne sais même pas la réalité, fait moi un sondages officiel , non pas sur PS3gen , mais un vrai sondages dans la rue, et apporte nous les resultat ont verra bien

-
Greg59750 Gamer Argent