Re: PS Jailbreak : livraisons en cours et, sans doute, une compa
grandmore1 Wrote:Donc effectivement si on peu evité de faire tourné le lecteur blueray et de le laissé exclusivment pour le film !! c'est cool !!
Après pour les personne qui pirate et jouerons au backup libre a eux !! on dirai que si il le font ca pénalise les gens qui achete leur jeux je vois pas le rapport pourtant !! et les editeurs ne peuvent plus baissé le niveau des jeux plus bas vu ce qu'ils pondent !!
car comme disais encore plus haut !! les jeux aujourd'hui c'est des machines a fric !! je suis fan des street fighter et autre série du meme genre !!
j'ai acheter street 4 a 70 euros + 12,95 euros le pack de costume qui est déja dans le jeu a la base + un ans après le super street 4 pour avoir les news perso obliger de racheter le jeux 40 euros et encore une fois 17,95 euros le pack costume du super street !! 70 + 12.95+40+17.95 = 140 euros pour street !!!!!!
Et j'en passe , alors certain dirons waii acheter les jeux en UK !! SUPER !! la premiere fois que j'ai fait ca uncharted 2 , c'est con de sony on eu l'idée de le zoné et de mettre que l'anglais !! bref !!j'en passe encore avec les PSN plus et la rétro compatibilité PS2 qui disparait ect .....
Alors oui PSjaibreak :
- Le DD pour lire les jeux et les stockés et idéal si on veut prété son jeux a de la famille .
- Les MKV et homebrews et rétrocompatiblité PS2 qui multiplie les possibilité de la bécane qui coute encore 300 euros et qui ont couté 600 euros a certain .
- Et avec ca un suivit et des mises a jour de l'appareil.
Ca leur apprendra a faire des jeux en kit ikea et les poussera a faire des machines plus complete et fiable !!
Alors Les haineux du dongle, passé votre chemin et ca fera un peu les fesses a sony !! de bossé un peu plus sur leur marketing !!
Mais pourquoi achètes tu des jeux aussi chers si en plus à te lire ce sont des jeux de merde
? (jeux Ikea)C'est dommage pour ton jeu en import mais avec des recherches et des lectures sur ps3gen tu aurais trouvé ton bonheur car la version US est en Français! Si tu as besoin je t'envoie un lien pour que tu achètes en import, pas cher et tu auras le jeu en Français !
Pourquoi ne te prends tu pas Un pc que tu fais toi même pour avoir un matos au top et mieux que Sony (à t'écouter) ?
Pourquoi ne vas tu pas chez Microsoft ? Leur console est peut etre de meilleure qualité ?
Ce qui me désolé dans ce que je lis ce n'est même pas être pour ou contre le psjailbreak mais c'est de cracher sur la gueule des éditeurs et de Sony avec des arguments plus que discutables!
Moi qui bosse dans le marketing je serai vraiment intersser de savoir comment tu vas gagner des parts de marché pour éviter de se faire acheter un jour par Microsoft et Nintendo ?
Je suis vraiment impatient de lire ça là!!!
Je n'ai rien contre toi grandmore1, mais lire de plus en plus d'arguments "j'enc** Sony et je suis fier", ça me débecte !!
Dernière édition par luiettoi le 08 Sep 2010, 17:11, édité 1 fois.
-
Prfabio
Gamer Hardcore
- Pays: France
.

)