Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Messagepar Greg59750 » 15 Sep 2010, 23:13

cyberjuju Wrote:salut tout le monde j'ai relevé toute vos questions que j'ai posé a chipspain

comment cela va sepasser si fin de semaine prochiane toujours rien ???

- chipspain : le ps jailbreak ne sera pas interdit
et ne l est pas non plus
et de toute facon nous rembourseront tous clients qui desire annuler mais je pense que c est tomber dans la panique
et il actualise le produit
c est une bonne nouvelle

avez vous reçu des menace de sony comme les autre fournisseur ?
- chipspain : NON
je l ai devant moi
en ce moment
addresse a un de mes concurent
et j'affirme... le produit n est pas interdit

au niveau délais y a t'il une chance que cela parte fin de semaine ou est ce que ça va encore pour la 20em fois être décaler pour je ne sais quel raison
est ce que cette semaine le psjailbreak partira ?

- chipspain : OUI
en ce moment je teste des dongle clone et c'est bof

De toute façon même si des menace de sony ont lieux, temps qu'il n'y a aucune injonction (je doute qu'il y en aura une , sinon ca serai déjà fait) sony ne peut faire que pression , si les revendeurs tombent dans le panneau c'est bien dommage dans le cas contraire sony ne pourra rien faire pour les interdires sauf comme je l'ai dit par injonction.

Foxchip est complètement tombé dans le panneau , ils ont été impressioné tout simplement , pression alors ils ont préféré le retiré.

Dans ce cas, si Foxchip (qui lui est basé sur paris) je pense aussi que chipspain ont reçu un mail , sauf que de leurs part il savent trés bien que pour le moment ils ont le droit ;)

Bref moi je dit faut pas tombé dans la panique non plus les linker ont gagné, pourquoi pas le JS Jailbreak ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar cyberjuju » 15 Sep 2010, 23:37

je suis a 100% d'accord avec toi tu as tout a fais raison
pour contre si fin de semaine prochaine mon psjailbreak n'est toujours pas partie
j'annule ma commande

De toute façon même si des menace de sony ont lieux, temps qu'il n'y a aucune injonction (je doute qu'il y en aura une , sinon ca serai déjà fait) sony ne peut faire que pression , si les revendeurs tombent dans le panneau c'est bien dommage dans le cas contraire sony ne pourra rien faire pour les interdires sauf comme je l'ai dit par injonction.

Foxchip est complètement tombé dans le panneau , ils ont été impressioné tout simplement , pression alors ils ont préféré le retiré.

Dans ce cas, si Foxchip (qui lui est basé sur paris) je pense aussi que chipspain ont reçu un mail , sauf que de leurs part il savent trés bien que pour le moment ils ont le droit ;)

Bref moi je dit faut pas tombé dans la panique non plus les linker ont gagné, pourquoi pas le JS Jailbreak ?[/quote]
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar mir93430 » 16 Sep 2010, 00:03

je compte bien acheter pes 2011 a sa sortie.A votres avis y aura t'il possibilité di jouer toute en restent en version 3.41 pour exploiter son dongle ps3break ?
mir93430 Gamer Débutant
Prénom: samir

Messagepar Anonyme_30 » 16 Sep 2010, 00:04

Chipspain met aussi en vente la PS3key...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar pifpafpouf45 » 16 Sep 2010, 09:20

Salut a tous,

Je voudrais vous alerter sur le fait que les PS Jailbreak sont à 130 euros sur les cites officiels en France et à 99.95 sur les autres cites (voir mois cher). Quelqu'un pourrait-il me donner une explication? Donc j'ai acheté un clone a 26 euros plus un officiel à 99.95. J'ai l'impression qu'on nous prend pour des truffes.

Pifpafpouf45
pifpafpouf45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arachetous » 16 Sep 2010, 09:44

Je suppose qu'il ont obtenu des prix de gros pour revendre moin chère ,mais sur quel site tu la acheté à 26 €?
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Messagepar pifpafpouf45 » 16 Sep 2010, 09:54

arachetous Wrote:Je suppose qu'il ont obtenu des prix de gros pour revendre moin chère ,mais sur quel site tu la acheté à 26 €?

Je te rapelle comme meme que a ce prix sa sent pas trés bon mais je voulais tester le cite en question vu les difference de prix. Ce cite precise qu'il est fabriqué sur la meme chaine que l'officiel. Je me fait pas trop d'illusion. J'ai lu que s'étais un cite fiable qui envoi ces produits mais je pense que ce sont des clones.Je t'envois le cite en MP.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2010, 10:18, édité 1 fois.
pifpafpouf45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yohoho » 16 Sep 2010, 10:14

tototheone Wrote:
yohoho421 Wrote:salut a tous
ça me tente bien ce ps jailbreak mais je voudrais savoir si ça marche vraiment avec le 3.42!!
sinon y a t il eu des problemes avec certains?
merci par avance pour vos réponses

Et bien personne ne le sait encore, la team Psjaillbreak l'affirme mais recommande de ne pas faire la mise à jour, donc ça ne sent pas très bon et ça doit expliquer aussi les retards à répétition.
Sinon pour les "clones" aucun problème porté à la connaissance de la communauté donc sont ils vraiment si bas de gamme que ça par rapport au PSJB, on ne le sera qu'à sa sortie.

merci pour la réponse, je vais patienter et attendre de voir la réactions de ceux qui l'ont acheté
yohoho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arachetous » 16 Sep 2010, 10:44

pifpafpouf45 Wrote:
arachetous Wrote:Je suppose qu'il ont obtenu des prix de gros pour revendre moin chère ,mais sur quel site tu la acheté à 26 €?

Je te rapelle comme meme que a ce prix sa sent pas trés bon mais je voulais tester le cite en question vu les difference de prix. Ce cite precise qu'il est fabriqué sur la meme chaine que l'officiel. Je me fait pas trop d'illusion. J'ai lu que s'étais un cite fiable qui envoi ces produits mais je pense que ce sont des clones.Je t'envois le cite en MP.

merci pour ta réponse, même si c'est des clowns cela n'empêche pas qu'ils marchent et de plus les prix sont super attractif, ;)
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Messagepar kevb4 » 16 Sep 2010, 11:05

quelq'un a deja essayé d'appeler satkit?
kevb4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Starscream » 16 Sep 2010, 11:24

Va surtout falloir bosser le 3.50 le 21 septembre.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Messagepar supablunt » 16 Sep 2010, 11:59

bonjour a tous !!

quelqu'un pourrait il me dire quel est le firmware des ps3 en ventes actuellement en magasin ??? 3.41 ou 3.42 ???
j'ai fait une recherche sur le net qui est restée infructueuse :'(
merci d'avance pour la reponse
supablunt Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news