Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
cyberjuju Wrote:salut tout le monde j'ai relevé toute vos questions que j'ai posé a chipspain
comment cela va sepasser si fin de semaine prochiane toujours rien
- chipspain : le ps jailbreak ne sera pas interdit
et ne l est pas non plus
et de toute facon nous rembourseront tous clients qui desire annuler mais je pense que c est tomber dans la panique
et il actualise le produit
c est une bonne nouvelle
avez vous reçu des menace de sony comme les autre fournisseur ?
- chipspain : NON
je l ai devant moi
en ce moment
addresse a un de mes concurent
et j'affirme... le produit n est pas interdit
au niveau délais y a t'il une chance que cela parte fin de semaine ou est ce que ça va encore pour la 20em fois être décaler pour je ne sais quel raison
est ce que cette semaine le psjailbreak partira ?
- chipspain : OUI
en ce moment je teste des dongle clone et c'est bof
De toute façon même si des menace de sony ont lieux, temps qu'il n'y a aucune injonction (je doute qu'il y en aura une , sinon ca serai déjà fait) sony ne peut faire que pression , si les revendeurs tombent dans le panneau c'est bien dommage dans le cas contraire sony ne pourra rien faire pour les interdires sauf comme je l'ai dit par injonction.
Foxchip est complètement tombé dans le panneau , ils ont été impressioné tout simplement , pression alors ils ont préféré le retiré.
Dans ce cas, si Foxchip (qui lui est basé sur paris) je pense aussi que chipspain ont reçu un mail , sauf que de leurs part il savent trés bien que pour le moment ils ont le droit

Bref moi je dit faut pas tombé dans la panique non plus les linker ont gagné, pourquoi pas le JS Jailbreak ?
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France