Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Message non lupar kevb4 » 16 Sep 2010, 11:59

mail de satkit:

Bonjour,

Comme le fabricant n'arrête pas de modifier les dates de sortie et de livraison, nous avons décidé de bloquer la vente jusqu'à ce que nous les recevions.
En-effet, nous n'arrêtons pas de repousser les dates, et ne voulons plus les changer encore plusieurs fois.
La sortie en Chine a eu lieu le jeudi 09/09/2010, et SELON LE FABRICANT (qui nous a menti quotidiennement, nous nous en sommes rendus compte aujourd'hui), la puce était en route pour l'Europe depuis le 10/09.
Nous les avons appelés chaque jour, ils nous disaient que la puce était en transit...
Mais avant-hier le fabricant nous a dit qu'il devait faire des dernières vérifications et mises à jour pour que la puce fonctionne avec les dernières versions. Ce qui signifie que la puce était encore dans leurs locaux, qu'elle était toujours en Chine à ce moment-là !

Bref, théoriquement et selon le fabricant, nous serons livrés vendredi ou lundi...

Apparemment, cela vaut la peine d'attendre, la puce est vraiment bien (cf. un testeur de puce français).

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et espérons être en mesure de vous livrer bientôt.

Sincères salutations.

L'Equipe de SATKIT.FR
kevb4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 16 Sep 2010, 12:09

j'aime pas du tout ce genre d'email , qui pour ma part je trouve qu'il n'est pas de qualité professionel ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Starscream » 16 Sep 2010, 12:27

C'est vrai, il s'est un peu trop impliqué...

C'est tout de même bizarre qu'il soit logé à la même enseigne que les boutiques officielles. C'est à dire dépendre de la team directement alors qu'il pourrait soudoyer le fabricant.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar charon63 » 16 Sep 2010, 12:37

Greg59750 Wrote:j'aime pas du tout ce genre d'email , qui pour ma part je trouve qu'il n'est pas de qualité professionel ;)

Ouais mais au moin , lui dit les choses sans langue de bois , alors que chipspain c'est " oui oui cette semaine " depuis le 6 septembre . Franchement j'éspère pour eux que le dongle sera au point avec le no blu-ray et la 3.42 parce vu le bordel , si c'est pour faire la meme chose que les clones et pour le double de prix sa va ch...
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

Message non lupar Greg59750 » 16 Sep 2010, 12:39

Je suis bien d'accord mais un mail mal tourné (Ont voit bien que celui qui a envoyé le mail a vraiment du mal à s'expliqué) est assez louche pour ma part, je suis certe parano mais au moins j'aurai l'avantage de pas me faire berné

Effectivement tout les sites ne sont pas des escro certes mais bon pour ma part, un mec qui me répond comme cette email je ne reste pas sur son site ;)

C'est un avis personnel ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cochese » 16 Sep 2010, 12:52

p.... je comprends pas pourquoi tout le monde gueule pour une pauvre semaine de retard..... ce dongle est apparu du jour au lendemain sans que personne l'attende et la parce que le fabriquant prend du retard tout le monde gueule, annule les commandes et tout....
achettez un clone et c'est tout pourquoi tout ces coups de gueule ?
enfin je vois pas ou es l'urgence non plus, il vaut mieux patienter un ptit peu pour avoir un dongle qui marche super bien plutot qu'un clone qui sert juste a lancer les backup non ?
on l'attend depuis la sortit de la ps3 alors 1 semaine de plus ou de moins je vois pas en quoi sa derange....
et je vois pas pourquoi tout le monde gueule aprés les revendeurs non plus..... ya des truc vraiment hallucinant parfois qd meme
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nielle » 16 Sep 2010, 13:05

cochese Wrote:p.... je comprends pas pourquoi tout le monde gueule pour une pauvre semaine de retard..... ce dongle est apparu du jour au lendemain sans que personne l'attende et la parce que le fabriquant prend du retard tout le monde gueule, annule les commandes et tout....
enfin je vois pas ou es l'urgence non plus, il vaut mieux patienter un ptit peu pour avoir un dongle qui marche super bien plutot qu'un clone qui sert juste a lancer les backup non ?
on l'attend depuis la sortit de la ps3 alors 1 semaine de plus ou de moins je vois pas en quoi sa derange....
et je vois pas pourquoi tout le monde gueule aprés les revendeurs non plus..... ya des truc vraiment hallucinant parfois qd meme

Perso, quand je mets presque 300€ (débités le jour de la commande) dans des dongles, qu'il y a 2 semaines de retard (ça encore ça passe) et que surtout plus les jours passent et plus la date de livraison est floue, que mon revendeur le retire de son catalogue purement et simplement, ça me chiffonne un peu, excuse moi...
Nielle Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar cochese » 16 Sep 2010, 13:15

ca je le comprend.
mais il ne l'ont pas retiré du catalogue non ? j'ai cru comprendre qu'ils ne mettaient plus de date en les attendants...
et donc je pense que vu que ta commander en gros c'est pour revendre... tout comme eux.
donc les gens qui attendent que tu le recoive vont gueuler sur toi parce que tu les as pas alors que t'y es pour rien....
c'est sa qui me gonfle, les gens gueule sur des personne qui y sont pour rien...
c'est pas comme si ils avaient les dongle mais qu'ils faisaient expres de pas vous les livrés....
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nielle » 16 Sep 2010, 13:19

cochese Wrote:ca je le comprend.
mais il ne l'ont pas retiré du catalogue non ? j'ai cru comprendre qu'ils ne mettaient plus de date en les attendants...
et donc je pense que vu que ta commander en gros c'est pour revendre... tout comme eux.
donc les gens qui attendent que tu le recoive vont gueuler sur toi parce que tu les as pas alors que t'y es pour rien....
c'est sa qui me gonfle, les gens gueule sur des personne qui y sont pour rien...
c'est pas comme si ils avaient les dongle mais qu'ils faisaient expres de pas vous les livrés....

Il a été retiré du catalogue Foxchip et non je n'ai pas commandé en gros pour revendre, juste 1 pour mon frère et 1 pour moi :)
Ils ne font pas exprès certes, mais différents distributeurs "officiels" qui annoncent des raisons différentes (transporteurs, fabricant, douane, grève, j'ai un rhume...) , des dates différentes etc n'incitent pas à continuer avec eux c'est tout. En ce qui me concerne je ne leur gueule pas dessus, j'ai annulé ma commande et basta.
Nielle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar surcula » 16 Sep 2010, 14:32

cochese Wrote:p.... je comprends pas pourquoi tout le monde gueule pour une pauvre semaine de retard..... ce dongle est apparu du jour au lendemain sans que personne l'attende et la parce que le fabriquant prend du retard tout le monde gueule, annule les commandes et tout....

Moi je trouve que tu as raison mais un peu tord quand même car bon là c'est nous mener en bateau dire que ça part puis pour finir ce n'est pas partis ^^ personnellement je peux attendre mais je veux une vrai date de livraison :D
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cochese » 16 Sep 2010, 15:01

Timtom38 Wrote:
En tout cas je rejoins les personnes qui prennent le ps3break parce qu'il peut se mettre à jour et que l'aspect est même mieux (solide, joli...)

Bon backup à tous !

tu veu dire le jailbreak non ? ou alors le clone est plus solide ?

ps : on la trouve où la liste des revendeurs officiels au fait ? j'ai chercher sur leur site mais j'ai rien trouver
Dernière édition par timothee le 16 Sep 2010, 15:33, édité 1 fois.
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nielle » 16 Sep 2010, 15:30

cochese Wrote:tu veu dire le jailbreak non ? ou alors le clone est plus solide ?

ps : on la trouve où la liste des revendeurs officiels au fait ? j'ai chercher sur leur site mais j'ai rien trouver

T'as pas du bien chercher http://www.ps3break.com/Distributors.asp ;)
Nielle Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news