Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a
dis moi c'est curieux que tu l'es avant tout le monde a moins que le site le vende en petite quantité
a parament chipsapin aussi recommande le ps3key comme imitation
malgré que le psjailbreak serra le seul a être compatible 3.42
je me tate de demander le remboursement et commander sur ton site ou bien commander chez chipsain le ps3key qui est un peu moins cher
quel sont les personne qui on vraiment demander le remboursement et quel es la procédure a faire au pres de chipsain
j'ai commander avec paypal
enfin si tu as les deux pourquoi ne pas nous faire un comparatif
de plus ce que je trouve curieux c'est que tu ai un psjailbreak que personne n'a et un ps3 key qui est annoncé chez chipsain sortir que le 20 sept
Moi j'ai eu 1 psj et un ps3break ici : psjailbreak / ps3break
En 4 jours par DHL...apparement les ruptures c'est pas pour tout le monde. Je suis deg ils ont maintenant le ps3key et là c'est moins cher et en plus c'est de la team wiikey.
a parament chipsapin aussi recommande le ps3key comme imitation
malgré que le psjailbreak serra le seul a être compatible 3.42
je me tate de demander le remboursement et commander sur ton site ou bien commander chez chipsain le ps3key qui est un peu moins cher
quel sont les personne qui on vraiment demander le remboursement et quel es la procédure a faire au pres de chipsain
j'ai commander avec paypal
enfin si tu as les deux pourquoi ne pas nous faire un comparatif
de plus ce que je trouve curieux c'est que tu ai un psjailbreak que personne n'a et un ps3 key qui est annoncé chez chipsain sortir que le 20 sept
Moi j'ai eu 1 psj et un ps3break ici : psjailbreak / ps3break
En 4 jours par DHL...apparement les ruptures c'est pas pour tout le monde. Je suis deg ils ont maintenant le ps3key et là c'est moins cher et en plus c'est de la team wiikey.
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France