Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PS Jailbreak : livraisons en cours et, sans doute, une compa
c' est quand que le forum repart dans le hack ? lol
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Loin de moi l'envie de polémiquer avec les pour et contre, c'est juste une petite boutade en passant:
Mais vu le prix du PSJailbreak vous pensez qu'il fera également office de simple clé USB ?
PS: Je l'attends vraiment avec impatience!
Mais vu le prix du PSJailbreak vous pensez qu'il fera également office de simple clé USB ?

PS: Je l'attends vraiment avec impatience!
-
manson24_1
Greg59750 Wrote:Chapeau les dialogue de sourd, bah moi je dit ceux qui sont contre va falloir faire avec , moi aussi je peut debattre de travers
Darkangels : Tu juge , je juge, au lieu de mettre tout le monde dans le même panier, j'arrêterai de faire de même , tu affirme des choses que tu ne sais même pas la réalité, fait moi un sondages officiel , non pas sur PS3gen , mais un vrai sondages dans la rue, et apporte nous les resultat ont verra bien
comme tu le dis Greg c'est un langage de sourd..mais j'ai l'impression que certains préfère fermer les yeux sur ce qui leur plait pas...pourtant la réalité est tout autre

-
Reyji Gamer du Dimanche
De toutes façon je pense que très peu de monde sur ce forum ne peut dire qu'il n'a pas toucher au coté obscure de la force
(je parle en général : film, musique ,...) car rappelons qu'au yeux de la loi française avoir utiliser ou posséder un fichier piraté même si vous ne l'avez pas télécharger vous même vous rend coupable de recel.
Source: JO
Donc tchous

Source: JO
Donc tchous

Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
Ce PSJ je ne pense pas l'acheter si le PSGroove sort sur PSP.
Sérieusement c'est le même bordel les deux.
Sérieusement c'est le même bordel les deux.
-
Ishida93 Gamer Pro
Cher communauté ps3gen,
Ce que nous avons toujours apprécié avec votre communauté, c'est la bonne ambiance, le respect des autres, la maturité des commentaires et l'amour qui règne au sein de ce beau monde.
Ps jailbreak, hack, clone, psgroove ou pas... faisons la guerre en multi online sur vos jeux favoris et l'amour dans nos critiques constructives...
Faites vous plaisir, en plus regardez toutes les super news que votre Team vous as offert aujourd’hui:
Final fantasy
Tiger woods
Playstation store
top spin
Le nouveau Iphone gen!
Tales of Graces F
et bien plus!
Et en plus j'ai annoncé l'aimon ps pour ps3 et personne ne réagit!
Donc, encore une fois, un grand merci à tous pour le site que vous avez tous aidé a construire!
Ce que nous avons toujours apprécié avec votre communauté, c'est la bonne ambiance, le respect des autres, la maturité des commentaires et l'amour qui règne au sein de ce beau monde.
Ps jailbreak, hack, clone, psgroove ou pas... faisons la guerre en multi online sur vos jeux favoris et l'amour dans nos critiques constructives...
Faites vous plaisir, en plus regardez toutes les super news que votre Team vous as offert aujourd’hui:
Final fantasy
Tiger woods
Playstation store
top spin
Le nouveau Iphone gen!
Tales of Graces F
et bien plus!
Et en plus j'ai annoncé l'aimon ps pour ps3 et personne ne réagit!

Donc, encore une fois, un grand merci à tous pour le site que vous avez tous aidé a construire!
-
chipspain Gamer Averti
- Prénom: chip
Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité
PS3Gen Wrote:< Mise à jour de 17H30 >
Un mode sans Blu-Ray est annoncé
Après l'annonce plutôt complète faite par l'équipe de PS Jailbreak ce matin, (et publiée ci-dessus), Chipspain nous a informé d'une annonce exclusive : Celle-ci ne ne peut que satisfaire ceux qui ont un lecteur de blu-ray défectueux (et vous êtes nombreux) : un mode No-Blu-Ray sera disponible dans la prochaine version du Backup Manager, soit la 1.1 à priori. Ainsi, pour être plus clair, il n'y aura plus besoin d'avoir un disque dans le lecteur pour lancer ses backups.
O yeah

Sa donne envie de l'acheter d'un coup

sauf si sa arrive aussi avec le PSgroove, ect ... ^^
-
Nafu Gamer Pro
Mode 'No-Bluray' prévu dans le PS Manager 1.1!
Les console 'Lecteur HS' auront une seconde vie bien sombre, et leur prix sur le marché de l'occasion va remonter un peu.
Les console 'Lecteur HS' auront une seconde vie bien sombre, et leur prix sur le marché de l'occasion va remonter un peu.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Ma parole faut arrêter là !!
le sujet c' est "PS Jailbreak : livraisons en cours et, sans doute, une compatibilité 3.42" je vois pas pourquoi certaine personnes partent dans le délire que ps3gen est "payé" par chipspain etc... faut vraiment allé vous faire soigner car vous souffrez certainement d' une diarhée verbale (source:john marston)
je serais quelqu'un(^^), j' aurais certainement enlevé le code de promo PS3GEN car de nos jours, plus on donne, plus on offre, moins on a de gratitude alors que, au contraire si il n'y aurait pas d' offres et/ou code de promo la majorité des ps3geniens (habitants de ps3gen^^) auraient déjà porté plainte (sens figuré bien sûr, je précise au cas ou on voudrait porter plainte).
a bon entendeur tciao les amis
PS: moi j' ai pas 100 euros à mettre sur ce dongle, dommage, mais j' attend toujours le hack par psp
le sujet c' est "PS Jailbreak : livraisons en cours et, sans doute, une compatibilité 3.42" je vois pas pourquoi certaine personnes partent dans le délire que ps3gen est "payé" par chipspain etc... faut vraiment allé vous faire soigner car vous souffrez certainement d' une diarhée verbale (source:john marston)
je serais quelqu'un(^^), j' aurais certainement enlevé le code de promo PS3GEN car de nos jours, plus on donne, plus on offre, moins on a de gratitude alors que, au contraire si il n'y aurait pas d' offres et/ou code de promo la majorité des ps3geniens (habitants de ps3gen^^) auraient déjà porté plainte (sens figuré bien sûr, je précise au cas ou on voudrait porter plainte).
a bon entendeur tciao les amis
PS: moi j' ai pas 100 euros à mettre sur ce dongle, dommage, mais j' attend toujours le hack par psp

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 17:45, édité 1 fois.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je le savais putin , je le savais , ils allaient pas rester la a se br*nler sans rien faire contre cette MAJ
, je l'achete direct , meme si je dois entrer dans la piraterie , pas grave

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
Comme c'est backup manager 1.1 qui permet le mode no blu-ray cela veut dire qu'avec le psgroove cela serait possible aussi ?
-
Samb2o Gamer du Dimanche
Normalement oui
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Samsung Galaxy 3 (naos)
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine