Forums GAMERGEN

PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 a

Message non lupar hihi22 » 17 Sep 2010, 23:05

slainemcroth Wrote:une bonne nouvelle pour le futur de ceux qui auraient franchis le pas du 3.42....... ;)

http://psx-scene.com/forums/showpost.php?p=520173&postcount=4

Hmmm ! Comme on le dit souvent Wait and See !
PS3 Fat 40 GB FW 3.41 - Minimus AVR USB V1 - PSGroove
hihi22 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un petit pays où la politique est vraiment compliquée
Pays: Belgique

Message non lupar slainemcroth » 17 Sep 2010, 23:17

on peu trouver quelques .hex ici: http://dukio.com/downloads/psgroove-hex-file-collection.html

si ça peu aider
slainemcroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar frelongris » 18 Sep 2010, 08:32

azertyxpp Wrote:HkN, c'est un Teensy++ 2.0 qui utilise la puce AT90USB1286 à première vu, bon choix au passage ^^', donc tu doit me rejoindre en tous point sur mon post précédent.
;)
Tu pourrait notifier à tous le monde ici, qu'il ne coute que 18 euro, et je rajoute que d'autres chipset/ EEPROM sont vendus avec des coques et miniaturisé sous forme de dongle dans les mêmes tarifs.

Salut Azertyxpp,quel est le meilleur choix?
Aver vous des liens de boutiques,et en stock si possible,ce qu'il me semble pas gagner.

Merci A+
frelongris Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pacey59 » 18 Sep 2010, 09:34

hihi22 Wrote:
slainemcroth Wrote:une bonne nouvelle pour le futur de ceux qui auraient franchis le pas du 3.42....... ;)

http://psx-scene.com/forums/showpost.php?p=520173&postcount=4

Hmmm ! Comme on le dit souvent Wait and See !

c'est quoi la bonne nouvelle ?
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

Message non lupar Shetiff » 18 Sep 2010, 10:12

Bonjour à tous, j'ai trouvé une vidéo d'un mec qui dit réussir à mettre le PSGroove sur 3.42
Il ne montre jamais son firmware mais il y a un lien de téléchargement pour ceux qui voudraient tester:
http://www.youtube.com/watch?v=FqKOFn68hmA
bonne chance ;)
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar Biohazard » 18 Sep 2010, 10:38

Bonjour

j'ai une question le portage vers psp étant maintenant abandonner je vais me rabattre vers l'achat d'un dongle car je ne trouve pas d'usb programmable surle net ma question et ps3key supportera il le 3.42 ? et même chose pour ps jailbreak niveaux fiabilité des infos sur le plus fiable des deux ?
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chateldu78_1 » 18 Sep 2010, 11:30

alors c est pour quands le hack en firware 4.32 j ai touver sa arnaques http://www.opuces.fr/product_info.php?products_id=1285 :) :) :) ???
Avatar de l’utilisateur chateldu78_1

Message non lupar tibay972 » 18 Sep 2010, 11:57

Bonjor tt le monde,

Je vois que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience leur dongle qui ne cesse d'être retarder.
Est-ce que parmis vous des personnes auraient tester de hacké la ps3 avec une TI 84+?

Salutations all!!
tibay972 Gamer Débutant
Prénom: thierry

Message non lupar arachetous » 18 Sep 2010, 12:26

tibay972 Wrote:Bonjor tt le monde,

Je vois que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience leur dongle qui ne cesse d'être retarder.
Est-ce que parmis vous des personnes auraient tester de hacké la ps3 avec une TI 84+?

Salutations all!!

bin,regarde dans les posts précédent il en parle du psgroove,Xd
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Sep 2010, 13:09

Ariel de ChipSpain Wrote:Bonjour,

La team de la PS Jailbreak ont annoncé qu' ils vont expédier le produit cette semaine sans faute. Nous regrettons sincèrement ce délai. Nous comprenons votre impatience et sachez que nous aussi sommes contrariés. Cependant, nous devons tous comprendre que la Team PS Jailbreak sont en train d' apporter certaines modifications nécessaires à la longévité du produit et faire en sorte que le hack reste compatible avec les mises à jour de Sony. Le support et la communication de la team était meilleure la semaine dernière et nous leur avons fait comprendre que nous attendons plus de leur part pour les jours à venir. Ils se sont excusé pour le manque de communication de leur part et nous ont expliqué qu' ils œuvraient nuit et jour afin de nous apporter le meilleur produit possible au lieu d' un gadget chère et inutilisable. Nous attendons de grandes choses de leur part et faisons tout notre possible afin qu' ils maintiennent leur délai cette fois-ci.

Vous n' avez pas à vous préoccuper pour le produit que vous avez commandé car à ce jour la PS Jailbreak est la seule team capable d' écrire et créer du code pour le Hack PS3. Tous les autres se bornent à faire des copies de la Jailbreak!

Nous avons été contrariés quand nous avons appris les nouveaux retards, cependant les raisons pour ces mêmes retards font que cela vaille la peine d' attendre une semaine de plus.

Vus n' avez pas non plus à vous soucier de la légalité du produit. Sony n' a fait de procès à personne en Europe. Nous ne sommes ni en Hollande, ni en Allemagne, les Etats Unis ou l' Australie.

Il faudra que le produit soit interdit officiellement pour que cela ne puisse etre a la vente.

IL est impossible d'interdire une clé usb.

Nous allons recevoir la Jailbreak sans faute et je peux assurer que tout client recevra sa commande !
Ils se montrent rassurants. Maintenant je vais leur demander s'ils peuvent nous garantir que l'objet sera bel et bien branché sur nos consoles d'ici vendredi 24.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar bignoze1 » 18 Sep 2010, 14:24

faites confiance à chipspain, c' est du sérieux!!
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar charon63 » 18 Sep 2010, 14:26

Ouais enfin chipspain cela fait 15 jours qu'ils balancent le même message toute les semaines , donc je regrette pas d'avoir annulé ma commande chez eux vu que j'aurais mon PS jailbreak lundi chez moi et moins cher en plus ....
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news