Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité
Normalement oui , je crois!! enfin j'espère
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
- Pays: France
je dois dire que le mode no bluray O_O pas mal, mais on risque pas de remplir sa ps3 slim de poussière à force de ne pas mettre de blue ray ? vu qu' avec ma psp je ne met plus d' umd depuis belle lurette mais la lentille remplis de poussière :s
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:je dois dire que le mode no bluray O_O pas mal, mais on risque pas de remplir sa ps3 slim de poussière à force de ne pas mettre de blue ray ? vu qu' avec ma psp je ne met plus d' umd depuis belle lurette mais la lentille remplis de poussière :s
pour la lentille il suffira juste de démonter la PS3 en plus sa fera une bonne occas pour nettoyer la console entièrement..en tous cas j'espère vraiment que sa va ce faire

-
Reyji Gamer du Dimanche
Re: PS Jailbreak : livraisons en cours et, sans doute, une compa
Ca fait longtemps que je suis pas intervenu sur le fofo donc tout d'abord coucou à tous.
Ma première réaction est, malheureusement, habituelle : d'ou sortent tout ces gens qui pensent avoir une sorte de vérité ultime, connaitre la VRAIE vérité (ce pléonasme est volontaire).
Entre ceux qui affirment que les pirates sont des méchants qui vont leur casser leur console (en fait la PS3 est pas à eux mais bon) et qui se réjouiraient presque du malheur des gens qui hackent leur console, et ceux qui accusent PS3gen d'être 'de mèche' avec chipspain etc... on est en plein délire quand même !
Donc un peu de détente svp on parle de jeux vidéo là, pas de politique ou de religion ^^
Ensuite mon avis sur le PS Jailbreak : excellente nouvelle
Ca va bouger sur la scène PS3, cela ne peux qu'être positif d'après moi ! Franchement le lecteur de fichier .mkv j'en rêve (même si la limitation des fichiers à 4Go empêche de lire des vrais gros films HD qui font + de 4Go en général
).
Le prix : 99 Euros, n'est pas TRES cher d'après moi par rapport à la vitesse à laquelle on rentabilise le truc. Par contre à ce prix je vais attendre d'être sur que le suivi promi et le 'professionnalisme' de PS Jailbreak soit établi.
C'est d'ailleurs rigolo dans le principe : on paie pour pas payer, ca me fait penser au Store iPhone sur les iPhones Jailbreakés : il y a pleins de trucs payants !! Alors je comprends que cela soit moins cher que d'aller sur le 'vrai' store mais que les types me fassent pas croire qu'ils piratent pour la liberté des utilisateurs et Cie : PS Jailbreak est là pour faire du blé, c'est habituellement l'argument utilisé par les jeux qui pourrissent SONY et sa politique
==> pour l'instant je ne vois pas de différence avec PS Jailbreak.
Donc pour finir je préfère très largement suivre les méthode proposées par les gens qui sont déjà crédibles sur la scène PS3 (les 'Mathieulh and Cie' sont là depuis super longtemps et cela m'étonnerai qu'ils disparaissent au moment même ou une brèche s'ouvre !), qui ne demandent pas de pognon et qui sont clairs sur le travail qu'ils font sur la console !
EDIT MaGiXieN : le prix de PS Jailbreak est de 99 euros (source chipspain) et non 129. J'ai donc corrigé ton post pour éviter de mettre le doute dans l'esprit des lecteurs.
Ma première réaction est, malheureusement, habituelle : d'ou sortent tout ces gens qui pensent avoir une sorte de vérité ultime, connaitre la VRAIE vérité (ce pléonasme est volontaire).
Entre ceux qui affirment que les pirates sont des méchants qui vont leur casser leur console (en fait la PS3 est pas à eux mais bon) et qui se réjouiraient presque du malheur des gens qui hackent leur console, et ceux qui accusent PS3gen d'être 'de mèche' avec chipspain etc... on est en plein délire quand même !
Donc un peu de détente svp on parle de jeux vidéo là, pas de politique ou de religion ^^
Ensuite mon avis sur le PS Jailbreak : excellente nouvelle

Le prix : 99 Euros, n'est pas TRES cher d'après moi par rapport à la vitesse à laquelle on rentabilise le truc. Par contre à ce prix je vais attendre d'être sur que le suivi promi et le 'professionnalisme' de PS Jailbreak soit établi.
C'est d'ailleurs rigolo dans le principe : on paie pour pas payer, ca me fait penser au Store iPhone sur les iPhones Jailbreakés : il y a pleins de trucs payants !! Alors je comprends que cela soit moins cher que d'aller sur le 'vrai' store mais que les types me fassent pas croire qu'ils piratent pour la liberté des utilisateurs et Cie : PS Jailbreak est là pour faire du blé, c'est habituellement l'argument utilisé par les jeux qui pourrissent SONY et sa politique
==> pour l'instant je ne vois pas de différence avec PS Jailbreak.
Donc pour finir je préfère très largement suivre les méthode proposées par les gens qui sont déjà crédibles sur la scène PS3 (les 'Mathieulh and Cie' sont là depuis super longtemps et cela m'étonnerai qu'ils disparaissent au moment même ou une brèche s'ouvre !), qui ne demandent pas de pognon et qui sont clairs sur le travail qu'ils font sur la console !
EDIT MaGiXieN : le prix de PS Jailbreak est de 99 euros (source chipspain) et non 129. J'ai donc corrigé ton post pour éviter de mettre le doute dans l'esprit des lecteurs.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 17:59, édité 1 fois.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Je cite Cédasse42 : "Nous ne tolérons pas le piratage mais le hack", mais cette news explique clairement que les gens vont peut être joué (c'est pas encore gagné) gratuitement à leur backup sans même acheter un seul jeu...
C'EST SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!
J'espère vraiment que si c'est vrai SONY va empêché toute cette mascarade !!
Désolé j'avais dit que je posterais plus sur ce genre de news mais ça m'énerve qu'on ce foute de ma gu*ule ouvertement, en me disant on ne soutient pas le piratage mais le hack, si installé des backup sans même acheter un seul jeu n'est pas du piratage faut qu'on me re-explique la définition du mot piratage alors.
Désolé j'avais dit que je posterais plus sur ce genre de news mais ça m'énerve qu'on ce foute de ma gu*ule ouvertement, en me disant on ne soutient pas le piratage mais le hack, si installé des backup sans même acheter un seul jeu n'est pas du piratage faut qu'on me re-explique la définition du mot piratage alors.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Je suis
mais alors
, certain non j'acheterai jamais je respect, maintenant qu'il y a le No blu-ray tout le monde va se jeté dessus, pffff mais dans quel monde ont vie , incroyable

-
Greg59750 Gamer Argent
Florian-59120 Wrote:Je cite Cédasse42 : "Nous ne tolérons pas le piratage mais le hack", mais cette news explique clairement que les gens vont peut être joué (c'est pas encore gagné) gratuitement à leur backup sans même acheter un seul jeu...
Avant de déblatérer des bêtises, relis la news... Avant pour lancer un backup de GOW 3 par exemple il fallait un disque n'importe lequel (GTA IV par exemple), là il n'y a plus besoin de rien pour lancer le backup que tu as réalisé à partir du disque original, il faut toujours l'original pour faire le backup mais une fois copié sur ton disque dur tu n'as pas besoin d'avoir la présence d'un disque dans le lecteur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
J'ai acheté la clé sur Chipspain donc normalement je ne vais pas tarder à la recevoir !
J'espère vraiment que toutes ces infos seront véridiques ! parce que ça donne vraiment envie !!
J'espère vraiment que toutes ces infos seront véridiques ! parce que ça donne vraiment envie !!
-
Bichi Gamer Hardcore
chouette, ca veux dire qu'un FW 3.43 va bientot arriver aussi 

-
rebelfr Gamer Or
Cedasse42 Wrote:Florian-59120 Wrote:Je cite Cédasse42 : "Nous ne tolérons pas le piratage mais le hack", mais cette news explique clairement que les gens vont peut être joué (c'est pas encore gagné) gratuitement à leur backup sans même acheter un seul jeu...
Avant de déblatérer des bêtises, relis la news... Avant pour lancer un backup de GOW 3 par exemple il fallait un disque n'importe lequel (GTA IV par exemple), là il n'y a plus besoin de rien pour lancer le backup que tu as réalisé à partir du disque original, il faut toujours l'original pour faire le backup mais une fois copié sur ton disque dur tu n'as pas besoin d'avoir la présence d'un disque dans le lecteur
jusqu'à la prochaine MAJ qui permettra d'utiliser un backup venant de l'extérieur...si ça n'est pas déja le cas...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 18:11, édité 2 fois.
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
ce mode no blue ray me ravie car je vais pouvoir resortir ma 60gb avec lecteur blueray hs ainsi profité de tous mes jeux
-
kakashi06 Gamer Pro
@ftorama : Et ? si c'est le cas malheureusement tu ne pourra rien faire, donc va falloir faire avec ce Jailbreak
la machien est en route et il est trop tard, mise à jour sony , Jailbreak a jour aussi ce sera comme la PSP
Donc débattre je suis pour ou contre n'a plus d'importance de toute facon a l'heure actuel

Donc débattre je suis pour ou contre n'a plus d'importance de toute facon a l'heure actuel
-
Greg59750 Gamer Argent